Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 12/01/2013 à 14:18
Manon et Seroquel, vous nous mettrez quelques photos de vos achats ....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2013 à 20:58
Hello les filles pas d'achats ... et oui vous lisez bien !!! rien donc pas de photos
oui ma Coco -200 g aujourd'hui !!!
Bonne nuit les filles ... milles baisers
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2013 à 21:59
Bon, niveau budget ça allait encore (enfin, euh...) jusqu'à ce qu'on rentre à l'agence de voyages de la galerie commerçante par curiosité... Dernier jour de ristourne d'enfer pour réservation rapide! Résultat: vacances d'été bookées, 1 semaine dans 1 cinq étoiles all-in en Turquie pour juillet, à un prix whaouuuu )))
Les photos avec ma nouvelle robe rouge petant et mon jeans ciré super slim qui fait rock 'n rock, je les prends demain, promis! Si vous saviez ce que j'ai souffert d'être grosse, je vis cette perte de poids comme une renaissance, d'habitude c'est pas mon style d'admirer mon nombril, mais là je suis tellement heureuse! Et le forum m'aide bien dans cette aventure...
Utilisateur62645
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62645
Posté le 13/01/2013 à 09:09
coucou les filles,
manon je sais pas comment tu ais pour revenir des soldes sans mem un petit quelquechose?????
Ouah seroquel un 5 etoiles en tunisie voila etre de quoi super motivée pour etre top dans ton bikini!!et ma belle qd on a été en surpoids tu a bien raison d'etre nombriliste et de te feliciter de ton nouveau corps car on sait combien c'est dur d'y arriver et encore plus de le garder alors fais toi plaisir hein
je vous souhaite un bon dimanche les filles,moi midi moules frites sans les frites bien sur!!!!et vous?
Amelice ca va????car pas de nouvelles de la semaine cest pas ton genre......
bises
Utilisateur62645
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62645
Posté le 13/01/2013 à 09:12
euh turquie et pas tunisie
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 10:07
Kikou les filles ...
oui moi même je me reconnais pas !!! rien de rien ... mais je me déclare pas vaincue j'y retourne aujourd'hui hihihihihi ...
t'as bien raison Seroquel rien de tel pour le moral !!!
moi tu vois c'est le contraire, j'ai fait toute ma vie un petit 36 et après l'arrêt du tabac je suis passé à un 44 maxi, là je suis à un 40 alors pour moi c'est le contraire c'est dur de m'habiller je ne suis jamais satisfaite ...
voili voilou !!! pour moi 15 j au Sénégal au mois d'aout !!! J'ai hate !!!
tu es de quelle région Seroquel ?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 10:43
Je suis belge Manon, et toi tu es d'où? Sympa le senegal, j'aimerais essayer mais j'ai peur d'une chaleur "humide"... Il y a 2 ans on était à Djerba et j'ai cru mourir: plus de 40° avec 85% d'humidité et la clim arrêtée (à cause de la crise). Faut dire qu'avec 90 kilos on a vite très chaud et on transpire...
En fait mon cas est un peu similaire au tien: pendant 35 ans je n'ai jamais eu le moindre problème de poids, malgré 3 grossesses (j'ai retrouvé à chaque fois mon poids initial en moins d'1 mois). Et puis crise de couple (divorcée maintenant, ouf!), 30 kilos en 2 ans... Donc impossible de m'habiller quand j'étais ronde, je ne me reconnaissais plus
Cela dit, cette aventure au pays de l'obésité m'a appris des choses. Avant, je considérais le fait d'être mince comme "acquis", je ne me rendais pas compte à quel point c'était génial de rentrer dans un 38. Je peux te dire qu'à présent, je savoure à fond!
Tu vas voir, ça va repartir pour toi, il faut que le déclic se (re)fasse.. Parfois il suffit d'une photo, ou d'une remarque, ou d'une fringue sur laquelle on flashe... Malheureusement on ne sais pas "forcer" les déclics...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 11:11
Moi je suis de l'Aisne !! région de Soissons ... on est pas loin, on pourra peut être un jour se rencontrer, on va des fois en Belgique passer un week end !!
oui moi aussi je savoure chaque kilo perdu !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 11:12
Ce midi ce sera poulet roti !!! avec ???
voili voilou
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 11:37
Rôti de porc /champignons pour moi! Et quand tu traverses la frontière, fais signe, on se fera un fritkot! (euh... ben non hein...)
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2013 à 12:36
bonjour les filles me revoilà après une semaine et 9 pages à lire
je vous remercie pour vos message, effectivement j'ai bcp de travail ces temps-ci, en plus je suis partie en mission jeudi à Oran pour ceux qui connaissent (à400km d'alger), et le WE pas de connexion chez moi, mais me revoilou .
tout d'abord ravie de revoir bella parmi nous, revient nous voir souvent.
et puis bravo pour vos pertes même si c'est pas grand chose mais ça aide à se motiver.
moi depuis mes -2kg je ne me suis plus pesée mais je sais que je fais du n'importe quoi ses jours-ci, pas en grande quantité mais du yaourt sucré des chips, des pâtes etc...
brefs je dois me ressaisir car je me sent mal après, je me sens ballonner.
je vous embrasse mes chéries.
gros bisous coco et elory
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/01/2013 à 14:30
Ça y est, raclette ingurgitée. Mais j'ai été très sage. Moi je suis d'Alsace. On a aussi bouquer nos congés. Île Maurice deux semaines en mai et grande motte en août. Le Sénégal me botterai aussi, ça sera pour une prochaine fois. Bisou les filles
Utilisateur62645
Posté le 13/01/2013 à 14:38
coucou joce,tu as pense a nous en mettant plein de fromage sur lapatate lol
entre le senegal et l'ile maurice les fille vous me faites bien rever,vous enavez de la chance.....
coco t'es ou??????????
amelice c'est pour qand exactement ton accouchement,prend soin devous...
petite photo pour se motiver
bisous les cop's
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 19:46
Whaou ... Ile Maurice joce ... tu nous raconteras !!
heureuse de te lire Amelice ... on commençait à s'inquiéter ... tu perdras tes kilos après l'arrivée de ta princesse !!
Joce va falloir arrêter la raclette pour l'Ile maurice ... hihihi
Et toi Elory tu en es où de ton régime ??? tu nous dis pas ...
moi demain petit passage sur Ginette et je vous raconterais !!
Bien sur Seroquel si je passe la frontière je te fais signe .. tu es où en Belgique ?
Utilisateur62645
Posté le 13/01/2013 à 19:58
Alors manontout allait bien je gérais mais dimanche a la maison =énorme craquage je me suis goinfree....
Les vieux démons refont surface........
Demain je sers les boulons
Bonne soirée les filles et a demain
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 20:10
...Ca arrive Elory... Moi j'ai léché la casserole des muffins (pas dukan) que faisait ma filles bouhouhou...
Manon: j'habite près de Charleroi, tu connais?
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2013 à 20:35
Salut les filles,
J'espère que vous avez passé un bon WE ? En tout cas vos programmes de vacances me font rêver, l'île Maurice, Sénégal....wahouuuu
J'ai rien acheté pendant les soldes, comme Manon hier lol Rien de vraiment intéressant, puis trop de monde c'est carrément démotivant ! J'ai acheté des piles pour ma balance (le chéri m'a expliqué que c'était ça le problème ) mais elle déconne quand même ! Donc je crois que cette semaine je vais en chercher une chez mes parents, je crois qu'ils en on 2 !
Demain je sert les boulons à fond et c'est partit pour le combat VS les kilos ! Allez les girl's c'est partit on est les plus fortes et on se motive !
Elory et Seroquel, c'est rien, on oublie et on repart de plus belle
Bravo Joce de pas avoir abusé, la balance va te remercier
Coucou Amelice ! Te prends pas trop la tête... Tu auras bien le temps de le faire après l'arrivée de bébé
Manon courageuse c'es cool, un grand Bravo pour la perte ça doit être tellement motivant, je crois même que c'es un peu ça le secret pour entretenir la motivation, la balance qui affiche du moins !
Bisous les filles et bonne nuit... Courage pour ce début de semaine !
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/01/2013 à 21:17
Bisous les filles !!! bonne nuit et rendez vous demain avec des moins !!!
bizarre qu'on ai pas vu ma coco !!!
Alex fait gaffe à tes fesses pas de balance ... elle va pas être contente coco !!! et quand elle se fache ......
Utilisateur79996
Posté le 13/01/2013 à 21:35
Coucou les filles,
désolée les filles, la journée est passeé et je m'accorde un petit moment pour venir vous voir.....
Manon, trop forte, allez faire les soldes et ne rien acheter !!!! En même temps je te comprends, je ne trouve jamais rien, du coup je ne vais pas allez faire les soldes. Et puis tant que je ne serais pas en dessous de 60 kg, je n'achèterai rien Na. Au moins cela va me bouger.
Pour moi aussi balance demain, on verra bien.
Alors .................................... Melle Alex ..................................... qu'est ce que .....................................je ................................vois !!!!! Tu n'as pas encore de balance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te laisse 2 jours, oui 2 jours, et passer ce délais, je me fache sérieusement. Tu es prévenue LOL
Amelice, contente de te lire, comme on dit les filles ne te prends pas trop la tête et profites à fond de ta grossesse.
Joce, Manon et Seroquel, vous me faite rever. Moi qui ne part pas ....
Par contre Joce, la grande motte c'est pas très très loin de chez moi, et souvent après le 15 aout on y va retrouver des amis 1 ou 2 jours à voir.
Elory, et alors, qu'est ce que j'ai lu, tu as fais quoi ????????? Allez on oubllie et tu te reprends OK
Seroquel, alors cette photo, montre nous comment tu te la pête. Et ceci dit tu as bien raison.
Je vous dit à demain matin
Bisous bisous
Utilisateur79996
Posté le 14/01/2013 à 06:02
Bonjour les filles,
Elory pas mal ta photo, je n'avais pas bien vu hier soir LOL
Pour moi - 300 g sur les 700g repris, ça va aller
Je vous souhaite une bonne journée,
à ce soir
bisous
Utilisateur62645
Posté le 14/01/2013 à 06:25
Coucou les filles,passage vite fait après une super mzuvaise nuit...trop de cumpabilite peut être????
Bises et a plus
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2013 à 06:44
Mauvaise nuit Elory? Et tu bosses ce matin? Si oui je te souhaite bon courage!
Petite perte sympa pour moi, mon léchage e casserole n'a pas eu de conséquence, par contre j'ai la tête qui tourne
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2013 à 06:55
-100gr après la raclette et gâteau, vais pas me plaindre
Allez elory on ce remotive ma belle, et bravo pour ta perte sequorel. T'es une winneuse. Alex Alex Alex : t'as peur de coco hein ???? Mdr.
Alors Manon il y a du moins ce matin ?
Énorme bisou les filles et repose toi bien Amelice
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.