Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 06:58

Elory je veux le même miroir

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 07:03

Forum Dukan : hihihi joce je te le fais livrer ds les plus brefs delais t inquietes bon courage les filles

hihihi joce je te le fais livrer ds les plus brefs delais t'inquietes....

bon courage les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 09:45

Coucou les filles !!!

Bravo pour vos pertes !!!

Et bien pour moi ce matin, +500 g ... oui oui oui vous lisez bien !!! mais c'est la suite de tout ce que j'ai abusé !!! c'est pas grave on se maintient et on y croit !!!

Bizouilles les filles à+

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2013 à 10:59

bonjour tt le monde;

ben pour la date d'accouchement ça sera autour du 15 Avril si tt va bien, donc encore 3mois à tenir, je vais qlq séance de pilates prénatale, pour la flexibilité j'aime bien, car malheureusement chez les cours de préparation à l'accouchement n'existent pas!!!

aujourd'hui j'ai décidé de jeuner, ça va aider à désintoxiquer mon corps, je sens vraiment qu'il y'a un grand chamboulement là dedans.

@melle alex, pas trop grave +500g, une bonne semaine et tout ira bien

@joce: quelle chance les îles maurices waou je t'envie amuse toi bien et bravo pour tes -100g même après une raclette.

@elory j'adore ta glace, pour vous faire rire ma sœur à ce miroir dans sa tête, on a beau lui dire faut faire un régime elle se sent très bien dans son corps et se voit comme ça.

@manon: alors verdict

@seroquel: pas grave aujourd'hui nouveau jour

@coco: bravo pour tes -700g.

pour toutes les autres désolé si je vous ai oublié gros bisous et bonne journée

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 12:29

Kikou Amelice !!! pour moi + 500 g Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'enrage !!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:11

Coucou les filles !

Oh que oui g peur de coco ! Vais faire bien attention a pas la fâcher...

Amelice est ce que ce n'est pas risqué de jeûner pour le bébé ?? Je ne m'y connait pas trop mais je voulais te poser la question..

A+ les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 13:15

Manon fait bien attention et ça va aller !

Coco bravooooo tu géres ! C'est cool 

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 13:35

MDR amelice pour ta soeur....fais attention a toi amelice le jeun enceinte????enfin je sais que tu feras rien contre le bebe et toi..

coucou les filles et bonne apres midi

bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 14:09

Bouhlàlà Amelice fais gaffe à toi de jeuner... Quand on se restreint de trop en étant enceinte, le bébé prend tout (la nature est bien faite...) mais résultat tu risques de te sentir bien faible :///

Aujourd'hui ça fait 1 an que je suis au régime, que le temps passe vite! Initialement je voulais arriver à 72 (20 kilos à perdre, ça me semblait quasi impossible), puis ça a été 67 (j'y suis!) et maintenant je rêve de 63 pour frimer sur mon transat en juillet 

Bon courage à toutes par cette journée glaciale... Ca fait maigrir de se les geler, il parait...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 15:42

Oui je fais attention les filles mais je me sens ballonée peut être les sons  !!!

Oui fais attention à toi Amélice  !!! Sympa de nous faire un coucou  !!!

Alors Seroquel on attend tes photos  !!!!

Ce soir je vais improviser un lapin à la provencale  !!! Je suis inspirée et vous les filles  ????

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 15:45

Manon tu manges panpan,c'est monstrueux     

Soupe et après ??????

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 15:45

Seroquel on va être ferme alors     

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 16:22

Seroquel vu les temperatures annoncees ça laisse de l'espoir, te dirais demain si ça marche après mon rdv avec dame Ginette  !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 16:23

Oui je vais manger panpan  ! Lol

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 18:03

Bon ben moi pour le coup je pense que je vais rien avaler: c'était poulet ce soir, mais en rentrant j'ai découvert sur le seuil un "cadeau" laissé par mon horrible chat: un petit pigeon auquel il avait arraché les plumes, à moitié dévoré mais... Toujours en vie! Evidemment ma fifille s'est ruée sur l'armoire à pharmacie, 30 minutes à désinfecter les lambeaux de peaux, beurk beurk et re-beurk ça y est je suis végétarienne. Au moins jusque demain.

Manon rohhhh même si Diabolo Le Lapin me fait ch... à bouffer mes plantes vertes et ronger mon tapis en coco, je pourrais quand même pas le manger!

ps: l'oiseau a finalement trépassé...

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 18:25

Paix a son âme seroquel  

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 18:43

Oui effectivement je vais manger panpan ... mais je ne m'attaque pas aux petits oiseaux de la nature !!! mdr

d'ailleurs Elory, panpan cuit ...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 18:44

Alors Alex ... cette balance ??????????????????????

fais gaffe à tes fesses !!!

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 18:48

Killeuse manon    

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 18:49

Le dexter des lapins plutôt hihihihi

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 18:52

mdr !!! oui je sais !! tu vas finir par me culpabiliser !!!

je vais plus le manger de la même façon !!!

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 19:03

Hihihihihihi

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2013 à 19:07

et ça te fais rire !!!!

voilà il est cuit !!!

Utilisateur62645

Posté le 14/01/2013 à 19:22

Bon manon je te souhaite pas un bon appetit    essaie de l'imaginer avec son beau poil courant dans la campagne et paf dans la casserole a ma non!!!!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 19:59

Fiouuuu les filles j'ai pas eu le temps... J'suis crevée et j'avais qu'une envie c'est rentrer a la maison...

Je vais retenter avec des piles ce soir avec le chéri, histoire de me donner bonne conscience avec cette balance qui a a peine 3/4 mois !

Mdrrr entre les lapins et les oiseaux vous m'avez faites sourire!

Seroquel paix a l'âme du petit oiseau, toi et ta fille avez été courageuses d'essayer de le soigner.

Et Manon j'espère que tu t'es régalée... Culpabilise pas trop

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.