Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 13:36

Coucou les filles bien manger?Couc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 14:05

Coucou les filles !!!

Très bien mangé !!! merci Elory

Rhooooooooooo je suis fière de moi, juste une viande grillée ce midi avec un peiti peu de riz et un café !!!

T'as raison Joce .... on va redevenir Svelte ... ha ha ha !!! à nous les maillots cet été sur la plage ... ou les petites robes !!! Enfin on y croit ...

vous pensez à me mettre le lien du post les filles ???

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 14:15

http://www.proteinaute.com/forum/aidee_moi_svp-37283.html

Voici le lien ma grande.

Bravo manon te sent sur la bonne voie, continu tu tiens le bon bout hihi

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 14:24

oui en plus ce qui me simplifie la tache c'est que mon cheri est au régime aussi donc pas de tentations !!!

merci pour le lien ma Joce

Utilisateur79996

Posté le 10/01/2013 à 15:56

Oh la la Joce pas contente du tout !!!

Je suis alleé voir le lien. tout à fait d'accord avec toi.

Manon très bien ton repas, pour moi plus copieux, je ferai léger ce soir.....

Allez les filles on reste motivée

à ce soir

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 10/01/2013 à 17:49

Ahahaah les filles, je viens vite vous soir, mes filles sont en train de gouter pain au lati et nutella !!!!! je suis vite partie de la cuisine. Direction l'ordi et le fofo.

Il

faut

que

je

rééééééééééééééééésisssssssssssssssssste

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 17:57

Résiste coco prouve que tu existes       sois forte ma coco moi c'était des fingersvet j'ai résiste résiste alors toi aussi tu peux  

Utilisateur79996

Posté le 10/01/2013 à 18:00

OUi Elory, j'ai résisté , je suis scotchée sur l'ordi....

Elles ont finies, elles sont en train de faire leurs devoirs, je vais pourvoir bouger LOL

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 18:08

Je te comprends coco la tentation parfois est terrible ms on est tellement fière après de ne pas avoir craque et encore plus sur ldame balance  

Bravo ma coco je suis très fière de toi

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 18:54

Forum Dukan : bravo ma coco t es la meilleure

Bravo ma Coco  !!! t'es la meilleure !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 18:54

pour moi ce soir ce sera endives au jambon et vous les filles ????

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 20:05

Mdr coco, je te vois taper sur ton ordi avec un petit coup d'œil intempestif sur la nuttel, trop fort tu le fais rire oh la la.

Ce soir potage pour moi avec une pomme et riz au lait sur lit de caramel weight watchers hummmm. Bisou a +

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 20:38

Bella t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ????????????????????????,

Utilisateur79996

Posté le 10/01/2013 à 21:16

Oui j'ai su résister et je effectivement je suis bien contente. J'ai tellement pensé à vous et au fait que vous alliez maigrir et pas moi, que je suis arrivée à me retenir. Heureusement que vous êtes là.

ce soir pour moi, potage de légume, terrine de porc (faite maison), mandarine

Demain soir on est invité raclette et ensuite pendant 2 we à la suite direction le ski et la bouffe qui va avec :(

Je vous dit à demain, j(ai du boulot pour demain

Bisous et bonne nuit

Utilisateur79996

Posté le 10/01/2013 à 21:16

Bisous à Bella si tu passes !!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 21:33

Les filles un pti coucou avant d'aller dodo...

J'espère que vous allez toutes bien ?

Bravo à Coco d'avoir si résister au Nutella ( et Elory les fingers! Ralalaaa une tuerie)  ! Amatrice de chocolat comme je suis, je sais pas si j'aurais pu.. lol

Et puis courage pour les WE raclette et ski... Tu va gérer ma Coco, il le faut hein?!

Bravo a Manon aussi pour tous les moins ces derniers temps sur la balance, tu tiens le bon bout ! Et au passage, oui oui oui ce post va vivre !

Merci a toutes pour vos encouragements concernant ma reprise en main, j'espère tenir le coup et voir du moins sur la balance malgré que ce ne soit pas un dudu strict ! J'abuse, j'ai toujours pas acheté de balance, ce WE j'y vais sans faute de toute façon ! Comme Manon, ma semaine me permets pas d'aller dans les boutiques, donc ce WE la balance sera ma bonne affaire j'espère ! Lol

J'ai jeté un œil a ton lien Joce , t'es super bien répondu, faut vraiment pas jouer avec ce régime ! 2 mois PP... Fiouuuuuu !

Amelice comment vas tu ? Et la ptite puce ? Bisous a toutes les 2 

Bisous les filles et bonne nuit !

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 21:39

Coucou Alex et tu sais qu'il existe des mini fingers ça je peux pas y résister lol allez t'inquiètes ça va aller et tu vas gérer comme une pro.... Coco une raclette penses à moi en raffole. Bella si tu passes gros bisous. Allez les filles bonne soirée dormez bien et à demain

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2013 à 21:41

Bonne nuit les filles !!!

je me suis régalée avec mes endives au jambon !!!

BISOUS

Utilisateur79996

Posté le 11/01/2013 à 05:59

Coucou les filles,

Melle Alex, c'est une obligation d'aller acheter une balace ce WE, mais attention après c'est pesée qu'une seule fois par semaine !!!

Allez ma belle, tu vas y arriver et même si ce n'est pas dukan à 100% ça va le faire.

Ok Elory, je penserai à toi ce soir, je mangerai une bouchée pour toi, (je ne compte pas abuser des pommes de terre, j'espère qu'il y aura de la salade verte....)

Manon, super les endives, je voulais en faire aussi dans la semaine, mais cette semaine , je n'ai pas pu me servir du four (nous avons tempo, en électricité à la maison, et c'est blanc depuis lundi, donc prix de l'electricité trop cher...). J'en ferai ce WE

Je repasserai que demain, les filles, réunion qui va se finir tard et ensuite je file directement chez les collègues......

Bonne journée, je vous adore

Gros gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 07:43

coucou les cop's

-300 gr ce matin pourvu que ca dure...

coco si tu penses a moi ce soir oublie la salade et concentre toi sur la patate recouverte de fromage fondue,p***** je salive deja a 7h00 du matin c'est pas gentil coco mdr

bonne journee les filles à cet aprem car pas la ce matin

bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 08:08

Kikou les filles !!!

Moins aussi -100 g ce matin ... pourvu que ça dure !!!

Oui Alex il faut que tu ailles acheter une balance ... plus de fausses excuses !! et tu te pèse une fois par semaine ensuite !!! sinon coco va se facher !!

Pour moi aussi Coco tu te concentre sur la pomme de terre recouverte de fromage dégoulinant ... hummmmmmmmmmmmmmmm ... la salade je m'en occupe !!!

bizouilles

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 10:32

Mdr manon

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 10:38

Forum Dukan : manon speciale dedicace pdr

manon speciale dedicace PDR

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 11:26

mdr !!! Elory merci pour la dédicace ...

Ca fait du bien de discuter avec vous les filles ... gros coup de blues au boulo ... j'en ai marre de ce p..... de service !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.