Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 07/01/2013 à 22:24

Coucou les filles,

Quel bonheur, enfin tout le monde sur le post, ou presque,

Melle Alex, MP

tu a interet de venir sur le fofo et plus souvent. On s'en moque de qui fait quoi l'essentiel c'est de se soutenir. Allez Go, go, go

Seroquel, attention si tu es sur plus de 10 posts, on ne va plus te vouloir LOL. Continue à venir et arrête de nous lire en sous marin !!!

Manon, tu as eu raison de faire la sieste, le sapin peut attendre.

Joce un grand BRAVO, chapeau, continue et tu sera bientot à ton JP

Pour moi reprise du boulot et donc ce soir j'ai trop mangé. IL faut absolument que j'arrive à gerer ça.

Bisus les filles

bonne soirée à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 22:39

Bisous ma coco tu m'as manqué aujourd'hui! !!

Bonne nuit les filles

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 06:34

Hello les filles,

Alex vient nous voir même si tu fais pas dukan,c'est pas uniquement pour heureusement.et comme disent les fillent essaye un rééquilibrage alimentaire pour ne pas foutre en l'air tous tes efforts t'es tellement belle regardes ton avant après ....je te fais de gros bisous et viens papoter avec nous ça te remontra le moral

Sinon pas de pesée pour moi car trop froid on verra demain

Je vous fais de gros bisous et bonne journée avec du moins si possible   

Utilisateur79996

Posté le 08/01/2013 à 06:38

Bonjour les filles,

Pas de pesée pour moi non plus. une fois par semaine (lundi)

Manon, j'ai repris le boulot, donc je peux passer que le matin et le soir (sauf le mercredi, où je suis à la maison....)

Je vous souhaite une bonne journée, moi je suis déjà à la bourre grrrr

Bisous les filles

et n'oubliez, ON VA Y ARRIVER

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 08:44

Coucou les filles  !!!

Et voilà verdict de Ginette ce matin ... 66,5  !!!! Pfffffffffffff

On se ressaisi et on y croit  !!! Journée PP aujourd'hui  !!!!

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 10:18

Le plus dur est fait manon,maintenant on se reprend   bon pp

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 10:22

Il faut que j'essaye de pas me demotiver mais là je prend un grand coup dans ma gueule  !!!! Mais ça va aller ...

Aujourd'hui journée PP

avec pizza dudu! !!

Vais tester une terrine de veau et toffu soyeux que j'ai vu sur un autre post ... Enfin dès que j'ai le toffu  !!! Et je vous raconterais

Bizouilles les filles

supprimer

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 10:49

je connais ca manon ms t'inquietes petit a petit la motiv revient et tout rentre dans l'ordre..

bon courage et pizza c'est top moi j'adore ce midi hamburger(dudu biensur lol)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 12:20

Coucou les filles,

Tout d'abord tous mes voeux à celles que je n'aurais pas eu sur FB. J'espère que cette année sera meilleure que la précédente, mais elle commence mal car j'ai chopé une bonne crève, pas cool pour la reprise du boulot.

Désolée de ne pas être trop présente depuis quelques temps mais avec tout mes soucis j'ai beaucoup de mal à gérer le régime, qui est parti bien loin malheureusement. La motivation est partie elle aussi.... que la vie est difficile.... mais je ne vous oublie pas du tout, je pense même très souvent à vous.

Gros gros bisous les filles

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 12:24

Bella quel plaisir de te lire a nouveau,je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle année

Prend bien soin de toi et reviens nous voir plus souvent ça t'aidera peut être....

Je t'embrasse très fort

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 12:30

Salut ma bella !!!

Que du bonheur pour toi cette année !!!

Toi aussi tu nous manques, le post est plus pareil sans toi ... mais c'est ton choix !!!

N'Hésites pas à venir nous voir tu sais qu'on t'attend avec impatience !

milles baisers !!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 12:34

Merci ma tite Elory, ça me fait plaisir aussi de pouvoir vous lire.

Pour que cette année soit réussie, il faudrait que l'on puisse aller te voir chez toi, lol et qu'on reste là-bas, au chaud, au soleil, avec un paysage magnifique, 

En attendant, galère galère....

Je t'embrasse très fort aussi Elory.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 12:38

Ma Bella comment se sont passées les fêtes dans ta famille !!!

Rhooooooooooooooo c'est ma coco qui va être contente de te lire !!!! elle va croire qu'elle rêve !!!!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 12:40

Coucou ma tite Manon, merci beaucoup. Tout pleins de bonnes choses pour toi aussi.

C'est le manque de temps qui fait que je ne suis plus très présente, et parce que ça ne plait pas trop non plus à mon ami que je passe beaucoup de temps sur le net (même si c'est entre fille, lol).

J'essaierai de venir de temps en temps le soir, car il se couche de bonne heure, pour partir très tôt au boulot.

Gros bisous manon.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 12:57

Les fêtes de Noël se sont très bien passées chez ma petite soeur, c'était notre premier noël ensemble (elle a 35 ans quand même, alors t'imagine comme j'étais heureuse d'être avec elle).

Le jour de Noël nous avons fait la surprise à mon papa, nous nous étions cachés le temps qu'il aille s'assoir (c'est difficile pour lui de marcher et de parler à cause de sa maladie "Chorée de Huntington".

Quand je suis venue lui dire bonjour, la 1ère chose qu'il m'a dit c'est "pourquoi tu ne viens plus me voir". Cela fesait 2 ans 1/2 que je n'avais pas pu aller là-bas. Mais ce n'est pas évident avec nos emploi du temps car mon ami et moi n'avons pas souvent de vacances ensemble et il faut gérer les 4 enfants aussi car on ne peut pas y aller quand nous avons les enfants de mon ami.

Du coup ça m'a fait mal au coeur car si je pouvais j'irai le voir souvent évidemment.

Mais ma soeur m'a dit que cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu sourire comme ça. J'étais super heureuse du coup.

Et sinon le jour de l'an tranquille à la maison avec un couple d'ami, belle-maman et les 2 fils de mon ami. Mais loulous étaient malheureusement chez leur père. Et ils n'ont même pas eu un seul cadeau de leur part. Par contre ses enfants à elle et ses neveux et nièces ont eu le droit à des cadeaux. Tu parle d'une g....

Et pour toi comment ce sont passé ces fêtes de fin d'année ???

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 13:18

Pour moi les fêtes se sont très bien passée ... Noël chez mes parents ... c'est un moment que j'adore parce que comme ma famille est loin c'est pour moi un moment privilégié.

Sinon nouvel an chez des amis ... voili voiloù !!!

je vois que c'est toujours la galère avec tes gamins ... Pfffffffffffffffffffff tu parles d'une poisse

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 13:19

Et ton ventre comment ça va ???

et niveau poids tu en es où ???

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 13:31

Bella pour te rassurer il fait froid chez moi aussi....ms si un jour vous passez par la je vous accueillerai avec un grand plaisir chez moi....

Désolée que ça ne s'arrange pas pour tes loulous ms qd on est cons on est con......

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 13:35

Elory y'avait une chanson qui disait ça ... mdr !!!

ça fait du bien de retrouver Bella ...

tu as quel tempps chez toi ?

Ici gris, humidité et bientôt le froid ...

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 13:59

Cool manon tu as reconnu la chanson...

Ce matin magnifique soleil et la ça ce couvre et commence a faire humide  

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 14:10

Bienvenue au club  !!! Du gris toujours du gris  !!! Y'en a marre vivement les vacances  !!!!

Utilisateur79996

Posté le 08/01/2013 à 19:31

Mais je rêve !!!!!! Vite pincez moi.............................

Bella, ma Bella est là !!!!!!!! Youhou, tutu tutulu,tutu tutulu

Manon tu as raison, je suis trop contente.

J'espère que tu vas venir plus régulièrement. Même si tu ne fais pas et que tu n'as pas la tête à faire le régime, je suis sure que cela te fera du bien de venir discuter avec nous.

J'espère très sincèrement que cela va finir par s'arranger pour toi et tes loulous.

Manon, il faut que je me fache, pour que tu arrêtes tes conneries, LOL, tu t'y remet ma belle est vite et comme il se doit, plus d'écart. Tu es gentille de me laisser prendre un peu d'avance, mais maintenant c'est bon LOL

Les filles chez moi, il faut beau soleil et enfin plus de mistral !!!!!

Bon Melle Alex, au rapport et vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amelice comment vas tu ????

Joce, un gros bisous

Ma Pinet, il ne manque plus que toi, j'espère que ça va, où en es tu au niveau du régime ????

Bon allez je vais préparer le repas velouté de courge.

Je suis toute contente notre Bella est revenue

Bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2013 à 19:41

Te voilà ma Coco !!!

J'espère que ta journéec'est bien passée !!!

oui tu as vu la cata ??? en plus c'est ZR en ce moemnt alors ..............Pfffffffffffffffffffff je suis gonflée !!!

j'ai trouvé un post ou il y a pleins de recette et les filles sont sympa j'ai récupéré une recette de terrine de veau et tofu soyeux ... je vais tester et je vous raconterais !!!

Voilà mon moral est un peu mieux !!

Utilisateur79996

Posté le 08/01/2013 à 20:42

Coucou ma Manon, oui journée finie

demain je suis à la maison, mais je vais encore courrir avec les actvités des filles.

Moi aussi ZR, et là je viens de me lacher sur le chocolat. Fais chier, je tiens 2 jours et après cata. Je risque pas de me peser avant lundi, j'ai du tout reprendre encore une fois

Ne t'inquiète pas trop,tu sais que tu perds vite, il suffit de ne pas faire de dérapage. Et je te fais confiance, je sais que que tu es decidé, c'est bon, tu gères.

Même si je ne fais plus Duka, je continue à faire quelques recettes, et j'ai garder certaines habitude, donc je veux bien ta recette si c'est bon, ainsi que la choucroute de la mer LOL

Utilisateur62645

Posté le 08/01/2013 à 20:47

Pourquoi on est pas sympa nous manon hihihi sinon pesée demain je croise les doigts ms j'y crois pas trop. Ce soir soupe à la courge crème brûlée bon sinon j'espère que vous avez une bonne journée. Mentio. Spéciale à notre bella gros bisous les filles et à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.