Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 08:38

Bravo coco super tu as gère comme une chef c'est rien 300gr et bob courage pour la reprise...

Moi je faire faire qques jours soupes car rien que de voir la nourriture ça me soulève le coeur   trop de ferrero hihihi

Bises les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 09:35

Coucou les filles, bonne année! Vous n'avez pas trop repris, bien joué ))

Moi par contre c'est l'absolue catastrophe: 2 jours d'écarts seulement, mais 3 kilos en plus!!!! (je ne croyais même pas ça possible....) Je m'y remets , mais franchement ça me fait peur pour la suite :(

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 09:52

Tous les vœux les fiilles. Je vous souhaite pleins de bonheur. Moi c'est +5,4 j'ai déjà perdu 100gr donc +5,3. Heureusement que j'ai perdu 100gr sinon je péterai un plomb. Hihi non plus sérieusement il faut que je m'y remette à fond mais je n'arrive plus à faire dukan je vais équilibrer mes repas genre weight watchers et voir ce que ça donne. Bon courages mes chéries et je compte sur vous ok?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 10:19

coucou les filles !!!

Je sais vous allez pas me croire mais j'ai oublié de monter sur la balance ce matin ... si si je vous jure donc ce sera pesée samedi parce que là je suis du matin à partir de demain !!!

mais vous êtes des chefs les filles pas bcp de reprise c'est le top. Je pense être plutot dans la moyenne enfin on verra bien !!!

ce midi poulet roti et vous les filles ???

Utilisateur79996

Posté le 02/01/2013 à 11:13

Elory oui je suis contente de moi, et pourtant je n'ai pas fait attention. Je me mefie, car souvent c'est les jours qui suivent ou mon poids monte. On verra bien

Joce, pour moi, je garde un petit dej habituel, car j'ai du mal a manger autre chose, à midi , en repas équilibré et le soir, je voudrai arriver à manger, juste un potage et un yaourt.

Surtout il faudrait que je mette au sport

Manon, ben alors, tu as oublié de te peser. trop bon.

Tu fais PP aujourd'hui ???

En tout cas je vous souhaite et nous souhaite BON COURAGE !!!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 11:25

Oui coco c'est ce que j'aimerai faire aussi. Petit dej mais très peu (suis au chômage donc pas besoin de prendre un gros petit déjeuner) a midi une assiette normale mais équilibrée et le soir fruit ou soupe ou yaourt.

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 11:26

Seroquel t'inquietes ces 3 kgs sont pas installes ils vont vite partir..joce pareil pour toi et puis tu vois t'as deja perdu 100gr..

Manon petite filoute tu as oublie de te peser hihihihi!!!moi pareil pas le courage de monter dessus on verra samedi...

allez les filles on se motive et on repart sur de bonnes bases...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 11:28

bonjour les filles;

bonne année à toutes, nouvelle année nouvelles résolutions, pour ma part -2kg c'est pas mal !!! stop les bêtises sans trop de restrictions bisous

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 11:30

bravo amelice!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 11:50

cc elory merci , j'ai enlevé le grignotage de 10h et le sucre tt les jours et enfin une bonne nouvelle .

gros bisous à teq enfants

Utilisateur79996

Posté le 02/01/2013 à 16:35

Bravo Amelice, c'est très bien. Continue comme ça.

Joce, si tu veux, on echange un peu nos menu. Ce soir velouté de courge et yaourt au citron.

Elory et Manon, ok Balance samedi et vous nous tenez au courant

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 16:58

Bonne année les filles !

Plein de bonheur et de joie pour 2013 .

Aujourd'hui reprise en main comme convenu... J'ai voulu me peser pour voir l'ampleur des dégâts mais j'ai constaté que ma balance m'a lâché !

Donc je vais en acheter une autre demain, mais je sens bien que j'ai pas mal grossis, j'ai du boulot ! Je vous tiens au courrant de ce que j'ai repris dès que je me pèse, en attendant je reprends une croisière sérieuse jusqu'à atteindre mes 60 kg !

Je vais faire 3 ou 4 jours de PP aussi, faut que je me purge la !

En tout cas bravo a vous pour vos reprises vraiment minimes, bravo a Amélice pour ces -2 Kg 

Encore une excellente année a vous et serrons nous les coudes !

Bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 19:09

Bravo Amelice pour tes deux kilos en moins. Toi enceinte tu pers et nous on prend, c'est le monde à l'envers mdr.

Alex , va vite te racheter une balance et oust on s'y remet hop hop

Coco moi ce soir c'était une soupe (bouillon aux vermicelles) et un yaourt sveltesse avec quelques framboises. Voilou. Bises

Utilisateur79996

Posté le 02/01/2013 à 19:52

Joce a final, le repas ne sera pas un velouté, mais des pâtes, et oui je n'ai pas pu le faire .....

Utilisateur62645

Posté le 02/01/2013 à 20:26

Alors moi soupe a la courgette,bio flan noix de coco et flan spicy et j'avoue un beignet au brocciu...

Promis balance samedi matin

Bises et bonne soirée les copines

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 12:20

bonjour bonjour

merci pour vos messages, les deux kilo perdus n'étaient pas encore bien installé lol c'est pour cela que j'ai pu les dégommer, le but maintenant c'est de garder encore ce poids au moins jusqu'a la me février .

courage les chéries, les fêtes c 'est terminer don reprise en fore.

bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 04/01/2013 à 10:12

Coucou les filles,

Dur dur la reprise pour moi, en plus ce soir invitation chez des amis pour faire un repas de Noel. Je reprend sérieux dès samedi promis.

Et vous comment allez vous ???

Bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 10:33

Coucou, Ben moi je mange très peu depuis mardi, j'ai perdu 100gr le premier jour ensuite -300gr et là ce matin +700gr ??????? Grrrrrr. Je pense que mon corps se met en défense. Alors je continu comme ça il va bien lâcher du lest un jour hihi. Bises à vous toutes.

Utilisateur79996

Posté le 04/01/2013 à 19:24

Bravo Joce, j'admire ta motivation.

Je regarde pas mal les autres posts. Je me demande si je vais en intégrer un, car j'ai besoin de plus d'échange, pour garder ma motivation....

Bisous les filles

Repas chez des amis ce soir et à gouter j'ai manger un gros morceau de pain et du nutella.

Manon, sort ta machine STP, rien ne va plus ......

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Joce67

Joce67

Joce67

Utilisateur62645

Posté le 04/01/2013 à 20:49

Eh nous quitte pas ma coco tu es indispensable,moi je suis sur le poste a titi rejoinsnous si tu veux....

Joce tu nous lis en sous marin pourquli tu ne te joins pas ça serait plus sympa  qd a l'anorexie tu as raison c'est propre a tous les régimes faut justd savoir s'arrêter

Bonne soirée les filles je repasse devant koh lanta

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 06:54

Coucou les filles !!!

et bien c'est pas joli !!!! Pffffffffffffffffff pour moi ce matin 66.1 .......... et oui vous ne rêvez pas!!!

Moi aussi ma coco jj'ai besoin de discuter pour me motiver !!! vais aller vois le post à titi ...

à+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.