Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 15/12/2012 à 11:55

Manon'ai 2 boites de ferrero qui m'attendent sous le sapin jeles ouvre pas car je sais que je pourrais pas me retenir et pas qu'un bien sur   

Coco je stabilise ms a quel sacrifice j'espère pouvoir tenir et me résonner et ça c'est un autre pb   pour la CB c'est un autre souci   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 15/12/2012 à 12:02

La recette 4cs de son avoine mixe très finement,5oeufs,1yaourt nature ou aromatisé 0%,6cs de lait écrémé en poudre,2cs d'edulcorant en poudre,1 sachet de levure,arôme aux choix(noisette,vanille,amande amère....)

Prechauffer four a 200

mélanger au son mixe le reste des ingrédients,mélanger au fouet,déposer la préparation qui est assez liqide de un moule a cake etcuire 35mn a 180

Y a plus qu'a déguster les filles......

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2012 à 12:21

les filles j'essayerais de vous donner un lien pour acheter de la farine de son ... il parait que c'est mieux pour les patisseries parce que c'est mixé !!!

Utilisateur62645

Posté le 15/12/2012 à 12:28

Avec plaisir manon tu crois qu'on en trouve en Mag bio?

Utilisateur79996

Posté le 16/12/2012 à 18:54

Coucou les filles,

Elory merci pour la recette.

Comment allez vous les filles ????

Manon, je fais comme toi, je laisse passer les fêtes et on verra après....

Mais j'ai dejà 2 week end de prévu au ski en janvier ...........

Bon demain pesé, et promis je remet la réglette à jour.

Bonne soirée

à demain

bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 21:25

Salut les filles.

Désolé de ne pas être passée avant, je n'ai pas pu.

Heureuse aussi de voir que sa papote bcp et que notre chère Manon est présente 

De mon côté c'est une catastrophe totale, impossible de me reprendre en main, mon alimentation est à pleurer !

Le côté "positif" des choses est que je me rend compte que je grossis (limite à vue d'œil ! Lol) et que donc il faut que je fasse quelque chose.

La bonne option est selon moi de faire attention jusqu'à après les fêtes mais sans prise de tête.. Et de repartir à fond les ballons a partir du 2 janvier! Parce que la avec les tentations et tout et tout (je rappel que je suis une GRANDE fan de chocolat) c'est pas la peine quoi, je suis trop faible et je le sais. Bref passons on verra, mis ce qui est sûre c'est que cette semaine je vais faire super attention parce que sinon je suis bonne pour me reprendre facile 5kilos en plus dans les dents et je veux pas revenir en croisière trop longtemps non plus en janvier !

Bon les filles je m'excuse pour cette brève apparition mais faut que je me couche, je suis exténuée et demain une nouvelle semaine redémarre... Horreur des lundis !

Bises a toutes et a très vite.

Utilisateur62645

Posté le 17/12/2012 à 06:25

Coucou les filles,j'eqpere que vous avez passe un bon dimanche moi fêtes oblige j'ai travaille alors aujourd'hui je sais plus vraiment quel jour on est   

Alex moi je te suis je vais essayer de limiter la casse pdt cette période hier pannetone et chocolat et moi je suis très très faible devant les gourmandises 

Les filles on se prend pas la tête on essiae de gérer au mieux les fêtes et on se remetra a dudu en janvier,après la galettes hihihihi moi keureusement 'en suis pas fan.....

Gros bisous vais me préparer pour le boulot et l'ecole aplus mes cop's

Utilisateur79996

Posté le 17/12/2012 à 08:59

Coucou les filles,

Vraiment d'accord avec vous Melle Alex et Elory, ne pas se prendre la tête, .

On reprendra correctement en janvier.

Pour ma part réglette mise à jour, et on verra le resultat apès les fêtes.

Bon courage et bonne journée

Bisous les filles

Joce et Amelice comment allez vous ????

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 11:47

good morning ladies

je vois que tt le monde essaye de s'accrocher c'est bien, je me souvient de mon passage à la phase 3, c'était plus dur que je ne le pensais, comment manger une ou deux fois le sucre sans ce dire un pti carrée en plus pendant la semaine ça ne me fera pas de mal, puis les pâtes je reprenais aussi à deux reprise en me disant ça ne va pas bcp augmenté le poids et je vais marché et puis les mauvaise habitude revienne vite, c'est pas facile courage les filles.

ben moi je suis à 5 mois et demi presque 6mois de grossesse avec +10kg au compteur donc 4 à 5 sur les cuisses, les hanches, les bras et la poitrine lol.

je vous lis tous les jours, courage vous êtes des championnes

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 15:03

Coucou les filles. Mon poids n'a pas bougé cette semaine. Étant donné tous les tous petits écarts par ci par là je ne pense plus être en cétose. Et avec toutes les fetes a venir je ne pense pas garder mon etat decetose meme en faisant attention. Donc jusqu'à fin d'année je vais arrêter dudu et manger un peu de tout mais très peu. Qu'en dites vous?

Utilisateur62645

Posté le 17/12/2012 à 15:33

Joce je pense que c'est une bonne idée pour limiter les dégâts moi je fais pareil,je reintroduis des aliments ms en petite dose

Utilisateur79996

Posté le 17/12/2012 à 16:06

Joce, je suis aussi d'accord. C'est peut être plus prudent.

Bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:33

Joce comme je le disais plus haut c'est selon moi la meilleure solution (temporaire ) et c'est celle que je vais adopter. 

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 22:20

Oui merci les filles. Parce que ne plus être en cétose et manger quand même des tonnes de protéines et beaucoup en quantité n'est pas très raisonnable. Bonne nuit et à demain. Bisou

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 09:43

bonjour les filles

bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 19/12/2012 à 08:26

Bonjour les filles,

Comment allez vous bien aujourd'hui ??????

Manon, quelles sont les nouvelles ????

Les filles ppourriez vous me donner une idée pour une entrée la veille de noel. J'aimerai bien faire quelque chose avec des langoustines (je n'en ai jamais mangé et encore moins cuisiné, il faut aussi que je regarde un peu le prix), ou des huitres chaudes ??????

Bon cet après midi, ma belle soeur vient me faire des mèches sur les pointes, pour changer un peu de tête. J'ai promis à mon mari, de laisser pousser mes cheveux, mais là j'ai du mal !!!!!!

je repasserai dans la journée

Bisous à vous toutes

Utilisateur62645

Posté le 19/12/2012 à 08:48

Coucoucoco et les autres copines,

Moi j'ai zbandonne les langoustines car ici hors de prix ms huîtres chaudes un délice par contre pas de recette précise va voir chez marmiton

Sinon fatiguée ms bientôt les vacances alors tiens le choc...je vais finir mes cadeaux et puis après plus qu'a attendre   

Coco bonnes mèches je sais que c'est dur de se laisser pousser les cheveux y'a tjs un passage ou on en a marre,courage!

Bisous a vous toutes et a plus

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 11:35

bjr

y'a pas grand monde, cette semaine j'ai vomi à trois reprise je ne sais pas si je suis malade ou le retour des nausées, mais je suis contente car comme ça ne ne prendrais pas bcp de poids lol.

bisouilles les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 12:42

Comment ça va les copines ?

Les fêtes se préparent comme vous le souhaitez ?

Amelice soigne toi bien et attention au bout de chou

De mon côté j'me pèse pas comme je le disais , mais dans mes vêtements je vois bien la prise de poids en revanche !

On verra le 2 janvier....

Bisoussss

Utilisateur79996

Posté le 20/12/2012 à 17:39

Bonjour les filles,

Effectivement c'est un peu desert le post en ce moment....

Amelice, j'espère que tu n'as pas attraper une gastro ???

Melle Alex, je suis ok, il va falloir que je reprenne sérieux après les fête. Du grand n'importe quoi en ce moment .....

Bisous à plus

Utilisateur79996

Posté le 21/12/2012 à 06:09

Bonjour les filles,

Je continue mon monologue..... et en plus hier soir gros craquage, nutella, fromage, biscuits et j'en passe.

Résultats petite forme ce matin, encore une fois pas capable de tenir sur la durée, fait ch****.

A ce rythme là, je ne suis pas encore arrivée au JP !!!!

Je vous souhaite une bonne journée et à ce soir

Bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 06:58

Coucou Coco,

je passe beaucoup de temps sur le forum, ça m'aide à tenir le régime... Et depuis une semaine, c'est dingue le nombre de personnes qui, comme toi, n'arrivent plus à éviter les craquages... Je crois qu'il faut pas trop chercher pour trouver la réponse: avec les fêtes, on est littéralement assaillis par la bouffe, les pubs à la tv, à la radio, sur le net, dans la boite aux lettres, les rayons des magasins... Tout nous crie aux oreilles "vas-y maaaaaannnnngeeeeee".

pfffff Pas simple dans ces conditions... Perso je suis béate d'admiration devant celles qui ont décidé de passer même les réveillons en mode Dukan, ça franchement ça me semble impossible :(

Utilisateur62645

Posté le 21/12/2012 à 09:05

coucou les cop's,

T'inquietes coco je crois pas que cela soit la bonne période our les craquages moi j'ai 1 astuce pour ne pas sombrer dans le pot de nutella j'achete celui du Doc qui calme bien mes pulsions et sinon j m'autorise 1 ou 2 chocolats par jour pour eviter trop de frustration e j'arrive à maintenir mon poids a 100gr près ms il est vrai que j'apprehende le24/25 car je suis pas sur de savoir gerer ms hey c'est les fetes alors hauts es coeurs les filles!!!!!

Allez bon courage mes copines et profitez(avec moderation bien sur...)

bises

Utilisateur62645

Posté le 21/12/2012 à 09:10

Forum Dukan : allez profitons sans exces c est eux qui me l on dit

allez profitons sans exces,c'est eux qui me l'on dit)))))))

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 10:36

coucou les filles !!!

pas évident de venir vous voir en ce moment !!!

je profite de ma famille ... et mon corps profite des bonnes choses à manger ...

il faut que ça cesse ... vivement que Noël soit passé !!!

Pas grave les filles pour vos craquages !!! on se retrouvera pour le régime après la galette et là je mettrais ma machine en action ... fais gaffe à tes fesses ma coco et les autres aussi Elory Mademoisellealex Seroquel ... JE SERAIS SANS PITIE !!!!

Bisous mes dudu cop's à tout à l'heure !!! je vous love et vous me permettez de tenir !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.