Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2012 à 21:37

Bisous les filles je vous souhaite à toutes une douce nuit !!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 22:08

Salut les filles !

Tout d'avord merci BEAUCOUP pour tous vos gentils messages et encouragements ! ca fait chaud au coeur  .

Aujourd'hui première journée et difficile tant il y a de choses à apprendre, a assimiler et a gérer ! J'avoue que j'ai un peu peur mais bon... Je me dit qu'il faut un peu de temps et que c'est normal pour un premier jour !

Sinon niveau dudu ben forcément c'est mieux lol moins de tentations, puis la tête bien occupée ça aide à tenir ! Lol

Du coup et sans m'en rendre compte j'ai fait une journée PP mais le soir en rentrant je me suis rendue compte qu'il me restait un fondant au choc dudu au congel et je me le suis mangé au dessert... J'aurai pas du, mais après la journée que j'ai passée j'avais besoin d'un petit peu de réconfort que j'ai trouvé dans le goût du chocolat...

Sinon je vous ai lu rapidement et j'ai envie de vous dire félicitations les miss !

Bravo Elory, joce et Seroquel pour vos pertes !

Manon je me joins aux filles pour t'envoyer tout pleins de bonnes ondes qui je l'espère t'aideront a tenir le coup ! Coco prend bien soin de toi et soigne toi si ça ne vas pas, avant que ça empire surtout  tout plein de courage et de bisous 

Amelice courage a toi. Le meilleur pâtissier de France ... Fiouuuu de la tentation en direct live ! Lol

Moi je vais tout faire pour continuer dans ce sens (en limitant les tolérés) et sans écarts ! J'espère que sa paiera rapidement pour me motiver !

Bisous les cops et douce nuit à vous toutes !

Utilisateur79996

Posté le 06/12/2012 à 06:44

Bonjour les filles,

Comment allez vous ????

Melle Alex, tu as trouvé dans quoi ????. Continue tes efforts et tu auras une belle surprise à la prochaine pesée. Te pèses tu toujours tous les jours ?????

Manon, allez ma caille, continue à te ressaisir, tu sais que se sera que du bonheur quand tu monteras sur la balance samedi ou lundi. Il faut qu'on y arrive, on sera trop contente ensuite.

Elory, j'espère que tu tiens le coup, ce n'est absolement pas le moment de craquer si près du but.

Joce, où en es tu??? Donnes nous des nouvelles, comment vas tu ??? et toi as tu retrouvé du boulot ????

Amelice, pas de craquage ????

Séroquel, combien as tu perdu aujourd'hui ????

MaPinet, je te salue, si tu passe, des nouvelles nous feraient plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée sans écart ...........

Bisous les filles à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 09:20

Coucou

Toujours à 61,5 depuis quelques jours, il le reste toujours 4,5kg à perdre. Mais je ne lâche rien, j'ai perdu lentement la première fois donc ça ne va pas changer maintenant. Bon courage les filles et gros bisou. (Encore au chômage)

Utilisateur79996

Posté le 06/12/2012 à 09:51

Coucou Joce,

Allez courage ma belle, tu as raison de ne rien lacher. Tu finira par reperdre ces kg.

Pour le boulot, je te souhaite bonne chance et je t'envoie pleins d'ondes positives.

Bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 10:16

Coucou tout le monde!

800 grammes en moins ce matin, quelle belle surprise! Et donc malgré la neige et les routes difficiles, le stress des examens de mes filles qui commencent, la nuit trop courte (levée à 5h30 pour préparer les cadeaux de St Nicolas)... Malgré tout ça je suis de super bonne humeur   

Melle Alex, alors, ce deuxième jour? Un peu moins stressant? Tu trouves tes marques?

Courage Amelice, Manon et Elory,... et chapeau Joce: tu ne te décourages pas, je t'admire. De toutes façons ça finira par descendre! Dans mes premiers mois de régime, je vivais assez mal les stagnations, mais quand je regarde ma courbe avec le recul, ben je vois que ces périodes de stand-by étaient assez régulières et étaient souvent suivies de périodes de "belles pertes".

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 13:48

bjr les filles

je vous trouve très motivées, bravo.

BISOUS les chéries et bon courage

Utilisateur79996

Posté le 06/12/2012 à 21:31

Les filles !!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de vous, je mange trop !!!!!!!!!!!!! et en plus plein de chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Svp, venez me donner un coup de pieds aux fesses ..............

Je n'y arriverais jamais.

Quelle alternance vous faites ??? Pouvez vous me donner vos repas , pour voir un peu.

Bonne soirée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2012 à 21:42

Hello Coco... Décembre, mois difficile pour le régime, les tentations sont partout!

Facile pour moi de résister, car je suis vraiment trop grosse, je ne supporte pas mon reflet dans le miroir, alors rien n'entame ma motivation!

Mais toi tu es déjà mince, ton IMC est impeccable... Donc je suppose que tu ressens moins l'urgence de perdre rapidement du poids, non? Ne sois pas trop dure avec toi-même, tout ce que tu perds c'est du bonus. Je donnerais tout pour avoir ton IMC )))

Utilisateur79996

Posté le 07/12/2012 à 06:15

Bonjour les filles,

Séroquel, merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai un IMC avec un indice normal, mais je suis mal proportionnée, avec beaucoup de ventre, et c'est pour cela que je souhaite maigrir. Mon organisme a toujours très mal réagit aux différents régimes que je fais. Je perd très très lentement, d'où ma perte de motivation actuelle. J'ai commencé Dukan, il y a plus d'un an et je n'ai perdu que 3 kg....

Actuellement je fais plus Dukan, car trop de pbles intestinaux.

J'aimerai arriver à changer de dizaine ...................

Je crois que je couve un gastro ou une crise de foie .................................

En plus bientôt la ZR, d'où mon envie de tout envoyer valser.

Je fête les 10 ans de ma grande dimanche, et bien sur gateaux, chocolat ........

Enfin on a qu'une seule vie !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à plus

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 07/12/2012 à 06:33

Coucou les filles'chez moi aussi choc ms comme seroquel je me trouve grosse donc j'arrive a y résister et ça paie puisque ce matin 54,8 trop fière la fille  

Sinon coco le midi je mange normalement et le soir un bon bol de soupe celle a la courge est trop bonne et bioflan,crème ou fb voili voilou

Courage ma coco et profites du gâteau de ta puce,10 ans c'est un cap   

Alex j'espère que tout roule au boulot

Amelice vous allez bien toutes les 2,as tu déjà choisi un prénom

Manon tu vas bien tu gères?

Joce bravo pour ta motivation

Seroquel bravo pour ta ténacité ça va payer

Coco soignes toi bien et je vous fais d'énormes bisous les filles et bon courage si vous avez de la neige.....

Utilisateur79996

Posté le 07/12/2012 à 21:04

Coucou du soir,

Elory, bravo, bravo et encore bravo, c'est super tu es une winnneuse

Séroquel alors combien en moins aujourd'hui ????

Melle Alex, alors cette journée de travail ???

bisous à vous toutes

Manon, tu as interet de ramener des fesses et vite !!!!

Je te laisse quelques heures et ensuite je déguaine LOL

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 21:55

@Coco: -400 gr encore ce matin pour moi  Ca part vite mais je fais hyper attention à tout, ça me dépite trop d'avoir repris 9 kilos sur les 23 que j'avais perdus début d'année, je m'en veux énormément...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2012 à 22:12

Coucou les filles !!!

Désolée mais dur dur cette semaine !!! je suis d'astreinte et vu la meteo je suis vernie ...

moi Comme toi ma coco dur dur le régime et cette semaine j'aui vraiment mangé n'importe quoi !!!! chocolat, mac do .... voilà je sais c'est pas bien je vais reprendre serieux lundi je fini l'astreinte dimanche soir !! voilà !!!

Bravo Sequorel et Elory !!!

Ma coco dès lundi je m'occupe de ton popotin !!!!

bisous les filles courage on va y arriver !!!

Utilisateur79996

Posté le 08/12/2012 à 06:40

BOnjour les filles,

Manon, tu as eu peur !!!!!!!!!!!!!!! tu es vite venue faire un coucou LOL

Bon courage pour ton boulot, ma belle, et oui lundi pesé et on s'y remet.

Séroquel vraiment super, tu étais arrivé à ton poids idéeal avant de reprendre les 9 Kg ?????

Elory alors, ?????????????? c'est bon tu es JP ???

Joce où en es tu ????

Amelice, comment allez vous ?????

Melle Alex, WE attention pas de dérapages ......

Bon pour moi Journée porte ouverte au lycée aujourd'hui, donc je repasserai que dans l'après midi

Bisous les filles et bon samedi

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2012 à 08:40

Coco: mon objectif de départ était 72 (je partais de 92) mais je suis descendue jusque 69 avec un nouvel objectif: 67. Et là, boum, je suis retombée tête première dans la mal-bouffe, j'ai arrêté de compter mes calories, arrêté de me peser, et tout est parti en vrilles... Je fais partie de celles qui devront se surveiller à vie, quand je ne fais pas attention j'avale des quantités impressionantes :(

Coco, tu dis que tu ne fais plus Dukan, tu fais comment alors?

Ma graisse est aussi concentrée sur le ventre, c'est moche, je supporte plus...

Et ce matin, 400 grammes en plus, et m..... 

Bref, mauvaise journée qui commence! Allez courage à toutes, Elory continue comme ça... Et pour celles qui sont dans la lutte contre les irrésistibles envies, plein de bonnes ondes!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 09:26

Coucou

-500 ce matin ouf, encore 4 kg pour retrouver mes 57.

Ce qui fait 2 kg en 2 semaines, suis satisfaite. Aller encore deux mois et demi de croisière. Go go. Courage les filles

Utilisateur79996

Posté le 10/12/2012 à 08:50

Bonjour les filles,

PAs trop de passage ce week end ....

Alors comment allez vous en ce début de semaine ?????

Comment c'est passé votre we ?????

Pour ma part ça va, je n'ai pas abusé des gâteaux, hier pour l'anniv de ma fille. Je suis contente.

Et ce matin, belle suprise, - 800g. J'avoue que ça fait plaisir. Bon je ne suis pas encore revenue à mes 62.6. On verra lundi prochain...

Seroquel, en fait je mange de tout (rarement des féculents, mais même sans régime, j'en mange rarement), en petite quantité. Je limite surtout mes quantités de fromage, les biscuits avec le café. C'est pour ça que je maigrit très lentement.

J'ai arrêté Dukan, car j'avais trop de problèmes intestinaux, et la privation de certain aliment, a fait que je dérapais de plus en plus, au point d'en arriver à me faire vomir. Donc j'ai tout stoppé et repris une alimentation équilibrée, mais en petite quantité.

Manon, allez au rapport ma belle, il nous reste 15 jours pour faire au mieux.

Elory, alors es tu au juste poids ??????

Melle Alex, où en es tu, combien te reste t-il a perdre ????

Joce, félicitation, tu as remis la machine en route, tu vas les dégommer ces 4 kg

Amelice, comment vas tu ??? Comment se passe la grossesse ???

Je vous souhaite une bonne journée à plus bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2012 à 11:36

bonjour les filles

merci d'avoir chercher de mes nouvelles, je vais bien j'essaye de de me retenir je m'autorise une fois par semaines des excès.

pour le prénom j'hésite entre Anais et inès , plus de préférence vers ANAIS.

courage les filles, COCO c'est quoi ça!!! chocolat fait attention .

bon courage mes chéries

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/12/2012 à 12:04

Coucou tout le monde!

En fait Coco, j'ai aussi un peu adapté Dukan, je vérifie tout sur les étiquettes, et du moment qu'il n'y a pas ou peu de glucides et pas trop de gras, je me l'autorise même si ce n'est pas sur la liste. j'avais déjà fait ça quand j'ai perdu 23 kilos, donc c'est que ça marche 

Je ne me suis pas pesée aujourd'hui: envie d'attendre quelques jours pour voir une "belle" perte (enfin j'espère!!!)

Bonne journée à toutes!

Utilisateur62645

Posté le 10/12/2012 à 14:39

Forum Dukan : coucou les filles alors voila j y suis et cette fois ci je compte bien y rester ce matin un bea 54 4 ms je sais que le plus dur pour moi va commencer

coucou les filles alors voila j'y suis et cette fois ci je compte bien y rester ce matin un bea 54.4 ms je sais que le plus dur pour moi va commencer car gerer les galas j'y arrive pas alors meme si je suis a mon jp je vais rester en croisiere jusqu'aux fetes car 24.25.28.31 gros repas donc si je perds encore un peu cela m'ira bien...

en tout cas les filles je pense bien a vous et je vous remercie car j'en suis la grace à vous))))

gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 10/12/2012 à 14:40

amelice les 2 prénoms sont tres jolies....

prends bien soin de vous 2

Utilisateur79996

Posté le 10/12/2012 à 15:07

SUPER, SUPER, SUPER, SUPER, SUPER, SUPER, SUPER, SUPER contente pour toi Elory. Ca fait vraiment plaisir, et cela me motive vraiment. J'espère arrivé à passer au moins en dessous de 60 kg.

C'est sur que tu vas faire attention maintenant, tu ne vas pas faire 2 fois la même betises !!!

Amelice, ma nièce s'appelle Anais

Seroquel, j'espère que cela va enfin marcher, et que je vais arriver à maigrir !!!!!!

Bon courage, tiens nous au courant pour ta pesée.

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 10/12/2012 à 15:11

Forum Dukan : pour toi elory

Pour toi Elory

Utilisateur62645

Posté le 10/12/2012 à 15:53

Merci coco ça me fait chaud au coeur...ms la ,pression pour ne pas faire n'importe quoi et t'inquietes tu les auras toi aussi les kgs

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.