Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2012 à 15:43

Oui oui oui 1 photo !!!!!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 16:20

Manon, juste un P'tit bout avec moi tu veux pas partager stpppp ?! Lol

Utilisateur62645

Posté le 21/11/2012 à 16:33

Bon les filles je promets pas de pas baver car je l'attend depuis longtemps ce gateau    Alex dis toi que ma on veut pas partager les grammes en plus avec toi que la part du gâteau va lui apporter  ça c'est une copine lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2012 à 17:38

Ah oui Elory ! Une super bonne copine même ! Lol

Allezzzz Manon un tout p´tit bout 

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2012 à 18:22

coucou les filles !!!!

Bon allez Alex je partage et comme dit Elory les grammes aussi !!! hihihihihihihi

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 20:40

Les filles coucou !

Cmt ça va ? Le moral ? Dudu et compagnie ? lool

Moi ça va tranquille, hier bof bof, craquages pour des bêtises ( compulsif ) ça me réussit pas de passer une aprèm seule à la maison.

Aujourd'hui j'ai tenté de rattrapé le coup avec une PP et du sport ce matin, je vais faire bien attention demain et je me pèserai samedi pour voir combien de kilos me séparent de la conso !

Voili, voilou, dans l'attente de vous lire les filles.

Des bisous !

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 22:03

Forum Dukan : vous voulez une photo un gateau voici celui que j ai fait a mon zoom ce soir vous en voulez un bout les filles mdr

Vous voulez une photo un gâteau ? Voici celui que j'ai fait à mon zoom ce soir. Vous en voulez un bout les filles mdr

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2012 à 22:04

Homme et pas zoom pfffff

Utilisateur62645

Posté le 23/11/2012 à 05:35

Coucou les filles ,alors moi ça va pas du tout je suis retomber ds mes travers et j'ai mange n'importe quoi toute la journée etbaujourd'hui pareil,en ce moment je dors peu dons je craque....

Je verrais samedi

Elle Alex bon courage ms je suis pas la meimmeure pour te donner des conseils ms de gros bisous oui  

Bises les filles et bonne journée

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 09:39

Elory, courage ça va aller faut vite se reprendre et tu seras vite à ton objectif a Noël ! Dis toi que les jours passent vite et que le jeu en vaut la chandelle.., je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils mais tout comme toi je te fais un gros bisous ! Et essai de te reposer bien évidemment...

Joce mdr tu m'a bien faite rire ! Dommage que mes tentations ne soit pas vers de la viande, je t'en aurai demandé ! Lol

Merci Manon de bien vouloir partager avec moi, et bien évident je prends les grammes qui vont avec, dommage qu'on ne peut pas y échapper ! Lol

Bon je vais faire bien attention aujourd'hui, souhaitez moi bon courage les filles pour une journée 0 écarts !

Des bisous et coco ou es tu ?!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 09:58

62,9kg ce matin. Je suis dégoûtée. Je dois absolument refaire une croisière, c'est pas la peine que j'essaye de contrôler en mangeant moins ça ne sert à rien. + 6kg je n'en reviens pas. Mer.......e. Help

Utilisateur62645

Posté le 25/11/2012 à 10:04

Forum Dukan : joce que je te comprends demain je reattaque serieusement la croisiere si tu veux embarquer avec moi on y va pour se soutenir bon courage ma belle les

joce que je te comprends demain je reattaque serieusement la croisiere si tu veux embarquer avec moi on y va pour se soutenir!!bon courage ma belle

les filles j'espere que vous allez bien et que le week n'est pas tro dur question tentation,soyez fortes!!!!

sinon photo speciale manon et mell alex:le gateau avant

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 25/11/2012 à 10:10

Forum Dukan : et pendant sachant qu il etait tres leger et pas du tout ecoeurant bises les filles

et pendant ))sachant qu'il etait tres leger et pas du tout ecoeurant

bises les filles

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2012 à 10:44

Ok ça marche elory. Demain c'est réparti, je n'ai plus le choix. Je voulais refaire une croisière en début d'année mais c'est pas la peine de perdre 1 mois. Dites moi les filles : j'aurai du être en stabilisation dans deux semaines, comme je vais refaire une croisière pour reperdre les six kilos repris va t'il falloir que je refasse toute la conso de la totalité de mes kilos perdu depuis le début c'est à dire 15 kilos donc 150 jours ou juste une conso des 6 kilos repris ?

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 20:36

Waouuuuuuh Eloryyyyy !!! J'en ai l'eau à la bouche ! Miammmmmm il avait l'air trop trop trop bon et je vois qu'il a bien plu ! lol

Trop forte tu géres la patisserie !

Utilisateur79996

Posté le 25/11/2012 à 20:42

Coucou les filles,

ah quel plaisir de vous retrouver.

Je laisse mon homme seul, après 6 jours loin de lui pour vous faire un petit coucou ......

je repasserai plus longtemps demain.

Je suis super fatiguée et je n'ai pas fait de régime toute la semaine, on verra demain matin

Je vous fait de gros gros bisous et à demain

Utilisateur62645

Posté le 26/11/2012 à 06:13

Coucou,

Contente coco que tout se soit bien passe, c'est super

Alex mon pâtissier gère moi je serais bien incapable de faire ça,en tout cas si c'était moi ce serait une bonne arme dudu   

Sinon aujourd'hui reprise sérieuse midi quiche surimi fb et ce soir soupe potiron et crème titi 

Allez joce on se motive et pesée samedi pas avant sinon on risque de se demoraliser

Bises les copines et a plus

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 09:50

Forum Dukan : coucou les filles heureuse de vous retrouver toutes moi c est la cata je n ose meme pas vous dire ce que simone a affiche ce matin ouille ouille ouill

Coucou les filles !!!

Heureuse de vous retrouver toutes !!!!

Moi c'est la cata ... je n'ose même pas vous dire ce que Simone a affiché ce matin !!!!! ouille ouille ouille !!!!

je resserre et plus de craquages avant Noël !!! c'est la cata je suis honteuse !!!!!! aujourd'hui PP et peut être bien pendant 3 jours histoire de dégonfler !!!

et je mettrais ma réglette à jour Samedi.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 09:51

Super le gateau Elory mais non merci c'est interdit !!! hihihihi

vous voyez les filles je suis motivée ...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 09:59

Ma coco !!!

J'ai tout mangé le chocolat

J'ai tout mangé les biscuit apéro

Et comme t'étais toujours pas là

J'ai tout vidé le Rhum Coca

Fallait pas m' quitter tu vois

Il est beau le résultat

Je fais rien que des bêtises

Des bêtises quand t'es pas là

J'ai tout mangé les "célébrations"

J'ai tout mangé le couscous

Comm' t'étais toujours pas rev'nu

J'ai tout vidé le punch ananas

Fallait pas m' quitter tu vois

Il est beau le résultat

Des bêtises quand t'es pas là

Fallait pas gâcher mon coeur

M' laisser sans baby sitter

Quand mes dudu cop's sont pas là

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/11/2012 à 09:59

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! là je crois que je suis proche du délire !!! mdr

Utilisateur79996

Posté le 26/11/2012 à 10:00

Forum Dukan : coucou les filles quelle surprise ce matin je n y crois toujours pas de 1 kg de perdu en 1 semaine c est la premiere fois que cela m arrive je suis co

Coucou les filles,

Quelle surprise ce matin, je n'y crois toujours pas, + de 1 kg de perdu en 1 semaine, c'est la première fois que cela m'arrive. Je suis contente car j'ai résisér toute la semaine à des vienoiseries posées devant notre nez toute la journée et à chaque repas il y avait des gateaux en dessert. Le plus dur va être de ne pas les reprendre !!!!!

Elory et Joce , allez les filles bon courage pour la croisière. elory tu as raison, pesez vous que samedi.

Manon, allez ma belle je suis de retour, on reprend les commandes et on arrive à notre but.

Melle Alex, j'ai bien lu quelques craquages !!!!! Dit donc tu vas me cesser ça et vite !!!

Amelice, comment vas tu??? Tu gères ???

MaPinet, donne nous des nouvelles, cela nous ferait vraiment plaisir.

Je vous bizouille les filles à plus

Utilisateur79996

Posté le 26/11/2012 à 10:06

Oh Manon, on a posté en même temps,

Je très touchée, vraiment, les larmes sont montées.

Ok fait PP aujourd'hui et demain, mais pas plus, après c'est trop de frustration et craquage. Allez hop popop, GO GO GO,

Ok prochaine pesée samedi pour nous toutes.

Quel plaisir de vous retrouver.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.