Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 13/11/2012 à 18:37

Ma pauvre manon les éléments sont contre toi,courage moi le 23 anniversaire de mon zhom alors tu vois je suis solidaire ..

Moi ce soir soupe et canneles au thon et pesée demain aie aie aie

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2012 à 19:50

Oui ben en fait je me suis arrêtée à ce week end, je vous raconterais ma semaine prochaine lundi ... Il sera bien assez tôt !!! Parce que pour moi c'est pas fini !!! :-$$$$$$

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 19:51

Rolalaaa Manon comme dis Elory y'a bcp de choses contre toi la... Mais ça va aller et je sais que tu sera la plus forte. Tu as bcp de volonté et je sais de quoi je parle, c'est pas la première fois que tes paroles et ton courage me remotive a me prendre en main et me rappellent que c'est possible quoi ! Je te souhaite énormément de courage et je suis aussi solidaire car le 27 Novembre c'est mon anniversaire...

Utilisateur79996

Posté le 13/11/2012 à 20:29

coucou les filles,

Merci pour vos com, ça fait zizir ....

Manon, tu vas yarriver, c'est sur, comme le dit Melle Alex, tu as une volonté et une détermination, donc ne baisse pas les bras, mais gère au mieux tes invits. Allez c'est aussi grâce à toi, si je me suis remis sur les rails, je ne veux pas que tu sois la seule à être à 60 pour Noel !!!LOL.

Elory, allez je dit 55.1 pour demain matin

Amelice, tu as raison, et prend soin de toi et du bébé

Melle Alex, je te l'ai déjà dit ne te pèse pas tout les jours, c'est le meilleur moyen pour craquer. Allez continue tes efforts et lache

la balance

Joce Comment vas tu ????

Mapinet, STP donne nous des nouvelles.

Bisous mes cop's

Utilisateur62645

Posté le 13/11/2012 à 21:24

Coco 55,1 c'est pas possible ms plutôt 56,1 ms bon j'y crois pas trtop   

Bises mes cop's

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 06:02

Coucou les Cop's  !!!

Merci pour vos gentils commentaires  !!!

Alex moi mon anniv c'est le 20 ... Donc la semaine prochaine  !!! Et du coup je vais avoir du monde pour l'apero le 20 et le 24 c'est la fete officielle et je fais couscous pour tout le monde  !!! J'adore le couscouss  !!!!!!!!! Et apres peut être que je serais tranquille  !!! Donc vous voyez les filles c'est pas encore le bout du tunnel  !!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 06:06

Je me suis assez plainte  !!! Lol

aujourd'hui chez moi brouillard givrant et -2 degrés ... J'annonce donc officiellement l'arrivée de l'hiver  !!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 06:10

Petite question ... (oui je veux arriver à 500 messages pour gagner ma seconde étoile  !!!! Lol)

AVEZ VOUS ENTAMÉ VOS ACHATS DE NOEL  ???

moi oui

AVEZ VOUS FAIT VOTRE LETTRE AU PERE NOËL  ????

Moi c'est presque fini  ??? Hihihihi

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 06:14

Hop hop hop ...

1 message de plus! !! mdr je ne sais pas à combien je suis je vois pas sur ma tablette  !!!

Pour moi aujourd'hui c'est journée PL

je vais donc me régaler avec mon reste de poulet roti et ma soupe que j'ai préparée hier

voili voilou  !!!!!

Bisous les filles - bon réveil  !!!!

Utilisateur62645

Posté le 14/11/2012 à 07:31

Coucou les filles'

Alors ce matin grosse déception 56,8 soit moins 100gr les boules j'ai failli craquer sur un grosse tartine avec confiture banane ms j'ai résiste ms bon j'ai les boules qd meme   

Ma on quelle semaine y a plus qu'a faire du du entre 2 festins,courage ça va bien finir un jour..

Pas encore commence les courses de Noël les petits changent tous les jours ms la lettre au père Noël sera faite et envoyé aujourd'hui..

Coco,Alex amelicej'espere que vous allez bien

Mapinet07 ça va????

Utilisateur62645

Posté le 14/11/2012 à 07:31

Joce j'espère que pour toi aussi tout est ok bises

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 09:34

Coucou les filles. Moi ça va, ça fait une semaine avec aucun écart. Mais je ne me pèse pas. Chaque fois que je me pèse et que je pers je peux être sûre que je fais un écart en me disant ça va j'ai perdu je peux m'octroyer quelque chose. Alors plus de pesée et à fond la caisse Bisou

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 09:35

Coucou les filles. Moi ça va, ça fait une semaine avec aucun écart. Mais je ne me pèse pas. Chaque fois que je me pèse et que je pers je peux être sûre que je fais un écart en me disant ça va j'ai perdu je peux m'octroyer quelque chose. Alors plus de pesée et à fond la caisse Bisou

Utilisateur79996

Posté le 14/11/2012 à 10:08

Coucou les filles !!!

Super tous ces messages, ça fait plaisir

Elory, alors c'est très très bien de ne pas avoir craqué sur la tartine, je te félicite. Quand à ta perte, je comprend que tu es les boules, mais ton corps va lacher, et là tu verra que tu perdra beaucoup plus. Allez ne craques pas surtout et continue comme maintenant.

Manon, je suis comme toi, des repas sans cesse, alors j'en profite pour faire correctement cette semaine, car à partir de ce WE c'est repas. Normalement ce WE on mange une bouillabaisse, donc je devrais gérer. Le souci à chaque fois c'est l'apéro ....

Ensuite de mardi prochain à dimanche soir, je part en Auvergne, pour les olympiades de métiers avec mes candidates. ON verra bien.

Joce très bien, très sérieuse, tes efforts seront réscompensés. C'est sur. Mais je me reconnais dans ce que tu dit, car à chaque fois, je fais le coup.

Melle Alex dernier jour PP !!!! j'espère. Allez tu as remis la machine en route donc demain tu pourra passer en PL.

Amelice, comment vas tu ??? RAS, ok des bisous alors LOL

MaPinet que dire pour que tu reviennes nous faire un petit coucou et continuer cette longue route avec nous.

Bisous les filles

à plus tard, c'est le début du marathon des activités du mercredi ......

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 13:54

Coucou les filles !

Ça fait plaisir de vous lire !

Elory, bravooooo t'as pas craquer ! Continue tkt pas ça va payer à un moment ou un autre tu le sais, tu connais le principe lol mais c'est vrai que ça fout les boules.. J'te comprends quand même 

Manon surtout tiens le coup pour les repas et sois forte ! Pour répondre à tes questions je n'ai ni fait ma liste au père Noël et ni attaquer les achats... Faut que je me bouge ! Pas envie d'être prise au dépourvu au dernier moment et de prendre n'importe quoi !

Joce qu'un mot à dire la encore BRAVO pour ce 0 craquages, tu tiens le bon bout continue et sans pesée ... Ça motivera que de voir une belle perte 

Coco sois forte aussi et tout comme Manon pour les repas et aussi pour l'Auvergne... Essai de rester dans les clous et de faire preuve de bcp de courage, ça paie tôt ou tard. Et que veux tu dire par "tes candidates " aux olympiades des métiers ? En quoi sa consiste exactement ?

Moi PP ... C'est dur mais je tiens... Ce matin 62,3 sur la balance... ( je sais je devrais pas me peser... Coco me crie pas stp... :( ) je suis quand même contente ça fait 600grammes en moins... Même si j'aurais espéré un peu plus.. En plus hier j'avais mon bas de pyjama et ce matin je l'ai enlevé donc peut être que la perte est du à ça mais bon... Je verrai demain ! Bisous les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 15:58

CC Les rigimeuses

joce: waou tu continue sur ta lancée c'est excellent tout ça, fais le plein de (-kg) avant les fêtes.

manon: courage ma belle essaye de parler à ta moitié ange, qui te soutiendra et te dira non manon pas ça, réfléchi aux conséquences lol.

melle alex: ne soit déprimé c'est un moins c'est tjr ça, continue comme ça

elory tu perd toi aussi pas comme tu voudrais mais tu perd qd même ce n'est qu'une période .

coco: merci pour ton soutien courage à toi aussi.

si j'ai oublié qlq'1 je m'excuse car je n'est pas bcp de temps.

pesé ce matin tjr le 69 qui me guette , bof je garde le moral qd même .

bisous mes chéries je serais absente demain car c'est férié donc à dimanche ou vendredi si je peux

bisous

nb/ mapinet ou es tu?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2012 à 18:27

Les filles je passe vous faire un petit coucou rapide !!!

Pffffffffffffffffffff je suis dans le fond de mon canapé avec la cervelle au ralenti et un fervex .... je crois que je suis en train de couver quelque chose !!! aie aie aie il manquait plus que ça !!!!

ce soir une soupe et au lit !!!

Bizouilles mes duducop's

Utilisateur79996

Posté le 14/11/2012 à 18:37

Bisous Ma Manon, soigne toi bien

Utilisateur62645

Posté le 14/11/2012 à 18:56

Forum Dukan : coucou manon reposes toi bien bises les filles

coucou manon reposes toi bien

bises les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 19:54

Manon rétablis toi vite et reviens nous en pleine forme !

Gros bisous à toi.

Et bonne soirée les filles, ainsi qu'une bonne nuit. 

Utilisateur79996

Posté le 15/11/2012 à 08:50

Petit bonjour rapide, pas trop le temps .....

Manon comment vas tu ????? As tu passé une bonne nuit ?????

Alex, je t'explique ce soir les olympiades des métiers.

Bisous et bonne journée

à ce soir

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 10:47

Coucou les filles !!!

C'est pas la grande forme .... Pfffffffffff

j'ai horriblement mal à la gorge et je suis ko !!!

Merci pour vos petits mots gentils !!!

Je ne me suis pas encore pesée ... j'attend Mardi matin et oui Lundi je suis encore du matin donc je pourrais pas me peser !!

Hier soirée Beaujolais ... pas top au niveau du régime mais soirée sympa à part que je n'avais qu'une hate ... regagner au plus vite mon lit.

Et vous les filles ???? comment vous gérez ...

je vous rapelle que mes parents arrivent samedi midi jusqu'à dimanche et je n'aurais donc par conséquent pas vraiment l'o ccasion de me connecter mais je vous suivrais de mon téléphone et Lundi matin tout le monde au rapport !!!

Bizouilles mes duducop's

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2012 à 10:48

Vous mangez quoi ce midi les filles ????

Utilisateur62645

Posté le 16/11/2012 à 10:58

Coucou,

Manon reposes toi bien et profites de tes parents

Sinon a midi blanc de poulet et haricot et une crème dessert et ce soir je teste cake aux konjacs????? Je vous dirais

Pas de pesee pour moi non plus car en retard ce matin,on verra donc demain

Coco si tu passes j'espère que tes olympiades se passent bien

Amelice j'espre que tu vas bien,joce et Alex vous gérez?

Ma pi et si tu nous lis coucou

Bizouilles les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 11:30

bjr tt le monde

je n'est pas bcp de temps, juste un pti coucou et grand bisou pour toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.