Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
Posté le 09/11/2012 à 21:11
Alors Manon t'as mange Quoi? Je regarde koh lanta avec les hommes bonne soirée les filles à demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2012 à 21:25
Coco, Joce, Elory, Manon, Merci les filles pour vos gentils messages d'encouragements... Pour vos serrer fort, Merci beaucoup ! Vous n'imaginez pas le réconfort que je trouve dans vos paroles
J'espère trouver rapidement un boulot qui m'intéresse et surtout, dans lequel je me sentirai bien.
Concernant dudu je vais essayer de ne pas faire de bêtises, du moins de les RATTRAPER au plus vite car la... C'est vraiment pas la joie ! Et puis Manon, j'appréhende ta machine et j'ai intérêt à me remettre illico presto sur les rails !
Joce toi aussi tu es en recherche d'emploi... Comme les filles j'aimerais savoir, tu cherches dans quoi ?
En tout cas je vous souhaite un excellent WE sous le signe de Noël qui approche a grands pas... J'adore aussi cette période, c'est, comme beaucoup, ma fête préférée. Et puis cette année je vais faire mon premier sapin à ma maison J'ai hâte et espère en trouver un joli. Puis aussi avoir mes 60Kg pour accueillir Papa Noël...
Je vais aussi aller faire un tour de repérage ce WE... Puis après il y aura la période cadeaux ! Cette année je vais essayer de m'y prendre tôt pour éviter la folie furieuse dans les boutiques les 2 derniers WE avant Noël ! ( j'en ai fait les frais plusieurs fois lol )
Bon les copines je vous embrasse toutes bien fort, et bonne nuit.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/11/2012 à 21:27
Pour moi omelette ce soir ... on fera mieux demain ... j'espère que je n'aurais pas encore du plus squand je vais monter sur simone demain ... hihihihi
Bonne nuit les filles moi je regarde un film !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2012 à 22:58
Coucou les filles. Ben pour ma part je suis secrétaire de direction. J'ai déjà subis deux licenciements économique. Avec les temps qui court je suis preneuse dans n'importe quelle branche. En ce qui concerne le régime j'essaye de rester stage. Comme je m'ennuie c'est pas évident mais je vais tenir. Bisou a toutes mes duducops
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2012 à 23:01
Stable et non stage lol
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2012 à 08:38
coucou les poulettes !!!
Comment allez vous ce matin ???
aller haut les coeur et on garde le moral Joce !!
tu es dans la région alsace c'est ça ?? tu devrais pouvoir trouver garde ton moral car ça aussi c'est important lors de tes entretien ... aller on te crois les doigt comme pour Alex et on fait le voeu d'une année 2013 pleine d'emploi pour vous !!!
moi ce matin passage sur Simone et verdict ... tatatata (roulement de tambour) tatata
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2012 à 08:38
le suspens grandit ... tatatatata
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2012 à 08:39
il est de plus en plus grand !!! tata ta
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/11/2012 à 08:41
63 kg mes poulettes !!! mais pas de satisfaction trop prématurée .. on sait comme tout celà est fragile !!!
Mais je suis quand même contente de moi !!!
ici temps de m*rd* ... Pfff ça va pas être chouette pour les boutiques !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pour une fois que je fais une am boutique
Utilisateur79996
Posté le 10/11/2012 à 09:02
Coucou les filles,
Bravo, bravo et encore Bravo Manon, continue, c'est super,
T es en train de me semer LOL
Elory alors tu t'es régalée avec ta pomme ??? Tu refais la croissière ???
Joce et Melle ALex, je vous envoie plein de courage et d'ondes positives,
Amelice et MaPinet au rapport !!!!
Bisous les filles
Bon shopping Manon
Utilisateur79996
Posté le 10/11/2012 à 09:44
Petite question, comment mangez vous vos sons ????
Utilisateur62645
Posté le 10/11/2012 à 09:50
coucou les copines,
moi coco les sons je les mange dans le pain addicted...super bonne ma pomme je reprends la croisiere ms tu vois normalement pas droit à la ^pomme ms plutot que de craquer sur le gateau au choc j'ai choisit cette opion...
manon bon shopping et attention a la CB!!!
bonne journee les filles
Utilisateur62645
Posté le 10/11/2012 à 09:51
je vous l'envoie specialement pour vous melle alex et joce
Utilisateur62645
Posté le 10/11/2012 à 09:52
speciale dedicace pour toi manon...
Utilisateur62645
Posté le 10/11/2012 à 09:54
et pour nous toutes les filles on se maintient...
C'eait la matinee image........
Utilisateur79996
Posté le 10/11/2012 à 09:56
OK merci Elory,
Bravo pour tes 500g,
Vous me donner envie de reprendre Dudu les filles,............... je sais plus quoi faire ??? Pfffffffff
à plus, bisous
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2012 à 09:58
Salut les filles !
Joce tu va trouver , tout comme moi Faut rester positive et surtout bien postuler partout... Le pôle emploi t'aide un peu au niveau des offres ?
Merci encore les copines c'est avec grand plaisir que je reçois madame chance et vos ondes positives
Bravo Manon pour ta perte, tu géres vraiment Continue comme ça !
Gros bisous
Utilisateur62645
Posté le 10/11/2012 à 09:59
merci coco,
reprends quand tu le sens moi j'ai eu 15 jours d'arret car j'en pouvais plus ms par contre durant cette periode je me suis surveillee pour pas retomber ds mes travers...a toi de voir si tu sens ok pour continuer dudu,je t'ai bien aide n'est ce pas!!!!!!!
Utilisateur79996
Posté le 10/11/2012 à 12:00
Oui Elory tu m'as bien aidé !!! LOL
Non, mais ça me gonffle,, je ne sais pas quoi faire, quand je fais Dukan, je fais n'importe quoi, en plus j'ai des problèmes d'intestin. alors j'arrête Dukan, mais je ne maigris pas, et donc, je me demande si je ne ferrai pas mieux de reprendre Dukan, ect ect, en fait je ne sais pas ce que je veux et je n'aime pas ça. Je ne suis pas comme ça généralement. C'est la prise de tête.
Bon aller j'arrête de me plaindre.
En tout cas continuer les filles, ça nous motive
Utilisateur62645
Posté le 10/11/2012 à 12:19
Et pourquoi tu passerais pas en cons ne serait ce qu'un petit moment?j'ai lu sur des postsquecertaines continuaient a maigrir
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2012 à 13:54
Merci les filles pour vos petits messages, suis très touchée. En fait je travail beaucoup en intérim mais ce n'est pas une solution à la longue. Mais à 45 ans on ne vous embauche plus comme à 25 ou 30. Et j'ai l'impression que l'intérim est à la mode dans les entreprises, on prend en période haute et on jète en période basse. Oui coco pourquoi ne pas faire une conso même si elle n'est pas à 100% et privilégié les protéines en attendant que tu sois prête pour une petite croisière. Bisou a toutes et pleins de bonne choses pour toi Alex j'en suis sûre
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2012 à 13:58
Non Alex pôle emploi ne m'a jamais aidé. Je préfère passer par les boîtes intérim. Mais toi t'es jeune je pense que ca sera différent pour toi. Courage ma belle
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2012 à 16:11
Coco prends le temps de réfléchir pour faire les choses le plus correctement possible... Je comprends que tu soit perdue, cela m'arrive fréquemment ces derniers temps. Peut être car la motivation de départ se dissipe parfois, avec une chose ou l'autre... Tout devient fragile.
Mais je souhaite continuer dukan car c'est le seul régime qui me convienne. De ton côté réfléchit a tout ça, est ce que dukan t'apporte les résultat que tu souhaites ? Te sent tu capable de le mener à bien avec tes soucis intestinaux ? La conso n'est pas une mauvaise idée selon moi ! En tout cas tu as raison les filles motivent à continuer ce régime.
Réfléchit bien et reste avec nous surtout
Joce l'intérim j'y pense aussi, c'est vrai que c'est une bonne alternative mais a long terme... C'est autre chose, tu as raison ! Avec ton expérience tu n'auras pas de mal à trouver, les entreprises privilégie les profils avec de l'expérience j'en sais quelque chose... Mon jeune âge me met des bâtons dans les roues pour certains postes... Mais je suis sûre que toi, comme moi, allons trouver chaussure à notre pied ! Lol
Bisous les miss, après midi pluvieuse par chez moi, c'est tristounet ...
Utilisateur79996
Posté le 11/11/2012 à 09:17
Bonjour les filles,
Vous avez raison les filles, je vais bien réfléchir et aussi bien lire, à quoi correspond la conso, et je verrai. Sachant que j'usqu'au 15 décembre inclus j'ai des repas tous les WE ....
En tout cas ce n'est pas hier soir que j'ai le régime .....
Demain matin la balance va exploser, en plus les redsss vont arriver, la totale.
Et vous comment allez vous ???
Manon, alors ces boutiques, tu as fais chauffer la CB ???
Bisou à plus
Utilisateur62645
Posté le 11/11/2012 à 09:40
bonjour les filles,
coco je suis comme toi les week c'est tjs galere alors j'essaie de faire super gaffe la semaine !!!!pour l'instant je tiens,ce midi poulet froid mayo et cette aprem achat de deco de noel.....
ici il pleut ms ca à l'air de se lever!
gros bisous les filles et on garde le cap!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.