Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 13:38

bonjour les filles

je ne vois que des - c'est super, c'est ok pour moi aussi pesée jeudi.

petit déj: café noir, un verre de lait , vitamines C et deux tranches de pain de mie+buerre.

déjeuné: 2 steack haché + sauce champignon+pomme+yaourt nature+vitamines de grossesse et eau .

bravo manon -700g et joce -500 g.

allez on garde le cap courage.

je me sens tjr aussi ballonnée je pense prendre une tisane pour cela.

bisous les plus belles

Utilisateur62645

Posté le 06/11/2012 à 14:20

Forum Dukan : pour vous manon et joce vous etes nos moteurs pour tenir le cap pour l instant ca va pas de craquage je crois que je suis repartie enfin je ne cries p

pour vous manon et joce vous etes nos moteurs pour tenir le cap!!!!

pour l'instant ca va pas de craquage je crois que je suis repartie enfin je ne cries pas victoire car je peux deraper facilement!!!

Coco,alex,ma pinet ou etes vous???????

Amelice bisous et prends bien soin de vous

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 16:40

Coucou les filles !

Me revoilà ! Pardon pour l'absence mais semaine chargée et pas une minute...

Je vois que vous êtes toutes supra motivées et avec de jolies pertes ( Bravo Manon et Joce Vous êtes super fortes, continuez !) du coup ça me motive car moi aussi reprise en main...

Comme l'a dit Coco c'est vrai que je me bat toute seule contre mes pulsions et c'est difficile ! Mais je suis motivée et en plus avec le sport ( hier soir cours de Bike ! ) ça devrait aider... Reste plus qu'à ne pas craquer. C'est une autre histoire.

M'enfin bon, on va y arrivé !

Bravo encore pour votre motivation et la positivité de ces derniers jours, ça m'a redonner un coup de boost de vous lire, j'espère avoir le temps de recommencer à venir plus souvent 

Et Amelice, Elory, Bravo pour votre reprise en main, ça va payer, patience.. T'inquiète Elory, quelques jours et le pull blanc Zara t'ira comme un gant

Gros bisous mes copines et COURAGEEE !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 17:49

Coucou Alex ... on s'inquiétait !!!!

Bravo pour ta reprise en main ... on attend ta mise à jour de la réglette si ce n'est déjà fait et ensuite ton défi.

Pour coco et moi c'est 60 Kg pour Noël !!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 19:26

Des que je serait sur le PC je mettrai ma réglette a jour... Même si j'ai honte lol

Puis comme objectif j'aimerais aussi retrouver les 60 kg pour Noël.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 13:10

Coucou les filles  !!! C'est le desert ...

Pour moi encore 100 g de dégommé sur ma balance  !!! Yes yes yes

on attend avec impatience ta mise à jour alex  !!! Et oui tu pourras avoir honte, comme moi  !!!

Alors ma coco, plus de nouvelles  ?? Elory  ??? Amélice? ?? Joce  ??? Mapinet  ??? Je vous attend au rapport  !!! Hihihihi

Utilisateur62645

Posté le 07/11/2012 à 13:16

Coucou manon,le mercredi j'ai tout le monde a la maison alors plus difficile de venir  

Bravo manon pour tes 100g moi j'évite tjs la balance même si je me tiens au regime 

Alex merci pour ton réconfort,j'aurai le dernier mot et viave mon pull   

Vous êtes en vacances les filles????? Heureusement que manon est la  .....

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 15:15

cc

ben je suis là, le matin bcp de boulo donc me voilà au rapport.

petit déj: café noir, vitamine C, et deux tranches de pain de mie avec beurre (j'ai oublié de boire le lait !!!)

déjeuné: pâte au thon+pomme.

je me sens vraiment plus légère et enfin je suis passée sur le trône, donc moins la sensation de ballonnement.

bravo manon pour tes -100g.

demain pesée ahum ahum , je verrais ce qui en ai de toute façon c'est une manière d'être encore plus motivé si je suis à +1kg c'est l'idéal.

merci à vous pour votre soutient.

courage et bisous

Utilisateur79996

Posté le 08/11/2012 à 07:41

Coucou les filles,

Bravo, pour votre détermination et votre motivation

Bravo ma Manon, c'est super surtout continue comme ça

Bravo aussi à Joce

Elory, je pense que tu as du "affronter " la balance ce matin alors ???

Melle Alex, allez il faut arriver au 60 pour Noel

Amelice, continue, tes repas sont biens

MaPinet, et alors ????

Pour ma part, pas terrible, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant une amie lundi soir et du coup, je ne suis pas remontée sur la balance et dur dur ...

Manon, je n'ai pas fait 3 jours PP, je n'y arrive plus à faire Dukan.

Je verrai si je me pese demain matin, ou si j'attend lundi matin.

En plus j'ai 2 repas vendredi et samedi !!!!!!!!!

Bisous à vous toutes

Utilisateur62645

Posté le 08/11/2012 à 08:28

coucou les filles,alors comme coco l'a dit jour de pesee et 57.4 AIE AIE AIE allez 3 kgs à dégommer avant les fetes,ca va etre trop dur mais je reste motivée!!!!(courbe à jour gloups)

Coco désolee pour ton ami j'espere que tout va allez bien etque ce n'est pas trop grave,si tu ne fais plus dudu fait juste attention a ne pas trop reprendre et RESTE AVEC NOUS pour nous motiver

Amelice super j'espere que ginette ne te fais pas trop de misere)))))

Manon,alex joce ma pinet07 REVENEZ sinon ca va chauffer pour vos fesses))))))))

gros bisous les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 09:20

je suis choquée les filles +4kg en 1mois , je me suis pesée et repesée je n y crois pas 4kg.

aujourd'hui la guerre est déclarée aux kilos,

ce poids je le voulais pour mes 8 mois de grossesse non pas 4mois et 3semaines!!!

salade, salade salade, matin, midi et soir .

je reste bouché bée (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça .

bref si je peux je revient vers vous tt à l'heure.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 13:36

Coucou les filles !!!

Et bien ma Coco ... tu vas pas m'abandonner !!!! qu'est ce que ça veut dire ??? aller aller 60 Kg à Noël et on ne discute pas !!!!!!!!!

Non mais des fois .... tu te crois où ????

j'espère que c'est pas trop grave pou(r ton amie et que ça va s'arranger !!!

en tous les cas j'attend que tu remettes à jour ta réglette et que tu te diriges doucement vers les 60 Kg.!!!

Bizouilles les dudu cop's à +

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 16:13

Salut les filles, un P'tit coucou vite fait...

Coco j'espère que c'est pas grave pour ton amie... Et que sa ira vite mieux pour toi aussi ! Et comme le dit si bien Elory, reste avec nous, avec ou sans dudu.

Amélice, attention à ta santé et à celle de ton bébé. Manger régime oui, mais pas de carences. Quoi qu'il en soit reprends toi et tout ira bien  on te fait confiance.

Manon encore bravo pour ta reprise en main... Tu nous motive avec les pertes et la détermination...

Moi je me pèserai fin de semaine....

Bisous les filles

Utilisateur79996

Posté le 09/11/2012 à 09:23

Coucou les filles,

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas l'intention de vous laisser, surtout pas, mais dans les mois à venir, cela risque d'être dur moralement, pour moi. Mais à moi aussi de faire la part des choses, et de venir ici vous retrouver pour me changer les idées!!!!

Alors je me suis pesée ce matin et 63.8, je suis contente, mais à chaque fois je ne descend pas plus bas et je reprend tout. En plus 1 repas ce soir et un autre demain soir. Ce soir c'est moi qui reçoit donc je vais gérer.

Manon, super ta reprise en main, surtout tu continues, n'oublie pas on vise les 60 pour Noel, (j'aurai un beau cadeau d'anniversaire !!! lol)

Elory, je reve d'arriver au 57 !!! en plus on fait la même taille, alors imagine, un peu à quoi je ressemble, avec des bourlets qui débordent de partout. Mais en même temps je comprends que tu souhaite arriver à 54 KG.

Amelice, ça va, tu as retrouvé le moral ??? Continue à faire attention certes, mais tu peux très bien pas trop prendre les prochains mois. J'ai fais comme ça pour mes 2 grossesses.

Melle Alex, comment te sent tu ???? Fais tu toujours des écarts (avec les produits dukan) ou pas ??? où en es tu avec ton boulot ???

Joce et Mapinet, et alors les filles, allez au rapport et vite, ne restez pas seule  !!!!!

Gros gros bisous à vous toutes

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 10:59

Coco et les autres... Aujourd'hui ça va pas.

J'attendais une réponse pour un travail qui m'intéressait beaucoup et pour lequel j'étais très motivé.

Cela fait trois semaines que j'y suis allé pour des entretiens 3 fois en tout. Ils hésitaient beaucoup entre moi et une autre personne. Et la réponse définitive était toujours retardée car ils n'arrivaient pas a se décider. J'avais beaucoup d'espoir pour ce poste, c'est ce que j'ai fait pendant 18 mois dans mon ancienne boîte. Et ce matin, on m'a appeler pour me dire qu'ils ont choisit l'autre car elle leur semblait plus polyvalente.

J'y croyais vraiment, je suis dégoûtée.

Donc voilà ou j'en suis niveau boulot.

Et pour les craquages, oui je craQue et sur tout. Pas que sur les produits dudu.

Je suis lamentable, bref passons. J'espère que vous ça va et que vous vous maintenez ou perdez les filles.

Grosses bises.

Utilisateur79996

Posté le 09/11/2012 à 11:17

Oh lala Melle Alex, tu as de quoi ne pas avoir le moral .... vois le bon côté, ton CV est interessant, puisque tu as été retenue dans les 2 dernières. Et puis peut etre que l'autre personne ne fera pas l'affaire durant sa période d'essai. ...

Par contre, NON , NON et NON, je te réfugie pas dans la nourriture. Sort de chez toi, va faire un tour, va marcher.

STP, laisse cette nourriture "tranquille", car en plus de ne pas avoir le moral, pour le boulot, se sera aussi le poids.

Allez ma jolie Alex, voilà un petit sourire, c'est mieux !!!!

Je te fais de gros bisous et un gros serrer fort

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 14:02

Moi aussi je te sert tout fort Alex. Vraiment désolée pour toi . Suis aussi au chômage depuis fin octobre je pense fort à toi et courage ma petite Alex . Bisou

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 14:09

Coucou les filles !!!

heureuse de vous retrouver, j'étais désespérée de voir ce forum vide ...

Ma petite Alex ... je suis du même avis que Coco, ton cv interresse et il n'y a pas de raison que tu trouves pas !!! et s'il te plait ne te réfugie pas dans la nourriture ... tu ne vas rien arranger !!! attention j'ai tjs ma machine à donner des coups de pied aux fesses et elle pourrait bien reprendre du service !!! hahaha ...

Elory ... c'est faisable mais c'est vrai que les derniers kilos sont durs à décrocher ... moi j'espère bien avoir atteint les 60 pour Noël mais c'est peut être une utopie !!! on s'accroche et on ne lache rien .... que fait la météo dans ton coin ????

Amélice, pas de panique, tu ne peux pas non plus ne pas prendre de poids ... tu prendras moins le mois prochain comme dit coco !!! Il faut bien que le petit bout de chou profite un peu !!!

Coco .... heureuse de te retrouver et de contater que tu te remotives ... on va se serrer les coudes et essayer d'y arriver !!!

T'inquiète on est là aussi pour se remonter le moral quand il est au plus bas ... c'est pas une nouveauté

Moi je me suis un peu ennuyée ces derniers jours ... j'ai failli migrer vers un autre post car j'ai besoin de vous les filles pour me motiver !!!

pour moi ce matin + 600 g ... j'hallucine !!! en plus sans écarts ... on verra demain le résultat  !!!

ce midi carppacio et cottage cheese !!! et 2 yaourths !!! voili voilou ... et vous les filles !!!

Utilisateur79996

Posté le 09/11/2012 à 15:00

ah non Manon, tu ne part pas vers un autre post !!!! (LOL quoi que ....)

On les aura ces 60 pour Noel, il faut y croire.

Joce, tu cherches dans quoi ?? tu es de quelle région ??? Comment se passe le régime ????

Allez je vais continuer de préparer mon repas

A midi c'était carottes rapée, poisson pané et aubergine et le truc qui tue gateau avec le café (je sais je mérite des claques !!!)

Utilisateur62645

Posté le 09/11/2012 à 15:06

Coucou les cop's

Alex je me joins aux filles tu vas trouver mieux et dans pas longtemps t'inquietes avec. Ton cv ça va aller vite,je pense tres fort a toi et te réfugiés pas dans la bouffe sinon après ça va être pire et je sais de quoi je parle  

Joce j'espere que toi aussi tu vas vite retrouver du travail tu cherches dans quelle bfanche???

Eh manon j'étais la moi!!! Fais attention je vais me vexer MDR

Coco âpre ça dépend comment tu es faites moi je prends tout ds le ventre alors avec 3 kgen trop j'ai l'air d'être enceinte ......

Allez les filles on se soutient ,on se serre les coude tres fort pour être au top pour recevoir le papa noel  

Gros bisous et a plus

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 15:29

Pardon Elory c'est vrai que tu étais là TOI !!!!

Mais c'est juste pour leur faire peur ... Hihihihi ...

Ce week end s'annonce bien ... Demain direction les boutiques pour l'achat d'une nouvelle doudoune et dimanche trainouillage pour déco de Noël !!

Oui oui oui ... Le père Noël va bientôt passer !!!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 15:31

Oups j'avais pas vu ... Comment vas tu Joce ???

Et oui tu cherches dans quelle branche  ???

Et ton régime tu en es où ??

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 18:53

Coucou les filles

ayé c'est le week end !!!! yahou ....

je ne sais pas ce que je vais manger ce soir et vous les filles c'est quoi au menu ???? j'attend des idées ...

Utilisateur62645

Posté le 09/11/2012 à 19:13

Parieil aucune idée pour ce soir une pomme au fou pour finir pour ne pas craquer sur le fondant choc banane que j'ai fais pour mes hommes  

Ça va tu es pardonnee manon et moi aussi dimanche décor de Noël j'adore cette période avant la folie des jouets   

Peut etre endive?????

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 19:31

Moi je suis PP aujourd'hui ... alors pas d'endives

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.