Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 10:45

Coucou les filles

Heureuse de te retrouver Bella comme tu vois on galère ...

Moi aussi Amelice je trouve très difficile de suivre le régime en ce moment ... mon défi du jour, éviter les écarts et demain c'est foutu, raclette Pfffffffffffffffffffffffffff Comment éviter ...

Donc conclusion moi aussi n'importe quoi en ce moment.

Bravo Mapinet donne nous un peu de ta volonté ... ça pourrait nous servir !!!

Utilisateur79996

Posté le 31/10/2012 à 14:03

Coucou les filles,

Ca fait plaisir Bella de te retrouver, ça donne la pêche. Oui garde un oeil sur nous, nous en avons bien besoin, se ne sera ps de tout repos pour toi !!!

Mapinet, c'est bien, allez demain reprise, tu vas gérer.

Amelice, je suis comme toi, je mange, je mange et je mange..

Joce, du même avis que Manon, fais attention, fais bien des repas

Melle Alex, Elory Comment allez vous ???

Bonne après midi, pleuvieux chez nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/10/2012 à 14:26

Coucou les filles en vacances sur le continent avec une super crève))))et vote régime no comment!!!! Gros bisous à vous toutes et joyeux halloween

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 16:58

Coucou les filles !

Bon contente de voir que mon p'tit remontage de bretelle vous a un peu motivées malgré le coup de mou que tout le monde subit en ce moment et moi la première !

Je vais continuer à tenté de respecter mes paroles ! Je reste dans les rails et fait bien attention pour vite perdre ce que j'ai repris... Mais oui c'est dur !

Manon, t'inquiète je te surveilles lol

Gros bisous les filles et joyeux halloween (avec bonbons sans sucres hein ????? )

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 17:39

Hello

Finalement ayant fait les courses, j'ai attaqué ce jour.... Pour l'instant réussi et finalement une volonté d'acier est revenue..... Ce soir sage comme une image.... Enfin avec des amis mais j'aurai mangé avant !! (comme au bon vieux temps)

J'ai déjà le ventre plus léger... Les protéines c'est de la balle !!! (bon sans doute une impression mais qu'importe)

Finalement je le sent bien.... A moi mes petites robes très bientôt !!!!!

Les filles, la stabilisation c'est plus dur que le régime pour moi... S'y remettre car trop d'écarts encore plus... Alors celles qui sont encore dans me mouvement ! Restez motivées !!! C'est que du bonheur finalement. Et celles qui comme moi se laisse aller... Ne culpabilisez pas... Mais reprenez vous ! La nourriture est une vue du corps, notre esprit peut être pus fort !!!!

bon maintenant que j'ai dis ça.... Je ne peux plus craquer... hihihi

Bon grand WE a celles qui l'on !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 17:55

Coucou les filles !!!

c'est vrai que ça fait plaisir de retrouver Bella ... alors là attention les filles va falloir se tenir à carreau !!!

Bravo Mapinet, pour ta motivation... moi encore du grand n'importe quoi aujourd'hui !!! c'est la misère ...

Là il est temps que je me reprenne  !!! Lundi j'attaque sérieux et je m'y tiens !!! Va falloir m'aider les filles !!!

Alex je compte sur toi et coco et Mapinet et elory et Joce ET BIEN SUR MA BELLA !!!!

Utilisateur79996

Posté le 31/10/2012 à 18:33

Rassure toi Manon, moi aussi, du grand n'importe quoi,

Mapinet tu as raison, notre esprit doit être plus fort, il le faut.

Allez reprise en main, pour moi aussi.

Bisous et bonne soirée

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 20:02

Oui ma Coco il va falloir que notre esprit soit fort !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 03:23

Coucou les filles,

le problème en ce moment c'est justement que l'esprit n'est pas en forme, donc tout le reste ne suis pas non plus malheureusement.

Et j'ai bien l'impression que nous sommes nombreuses dans ce cas là, lol

Il va falloir que l'on arrive à reprendre le dessus mes jolies même si ce n'est pas facile car nous entrons dans la mauvaise saison où comme le dit si bien Amelice, quand il fait froid on a envie de manger. Alors manger, oui........mais dudu..........(plus facile à dire qu'à faire, grrrrr !!!)

Bon je fais quand même aller faire un ti dodo car il est déjà tard, ou très tôt c'est comme on veut, mdr

Gros bisous les filles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 03:25

Je vais aller faire dodo.... oulala les fautes, il est temps que je ferme les yeux, oups !!!

Bonne nuit, bisous

Utilisateur79996

Posté le 01/11/2012 à 09:03

Coucou les filles,

Comment allez vous bien aujourd'hui ????

Pour ma part, reprise avec un peu plus de sérieux, je vais arreter les crèpes et les gauffres au gouter. Super les vacances avec les enfants !!!!

Donc aujourd'hui, salade verte, haricots vert et sauté de dinde et un fruit.

Manon, petite ta part de raclette aujourd'hui !!!

Bisous à vous toutes et super contente de retrouver notre Bella

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 09:56

Coucou. Moi aussi reprise en main à partir d. Aujourdhui. Papi et tu reprends une croisiere ou une conso?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 09:58

Mapinet et pas papi net lol

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 01/11/2012 à 18:56

je suis contente de moi les filles, je suis allez chez mes parents passer l'après midi, avec ma soeur, et je n'ai pas manger de gâteaux n'y rien d'ailleurs à 4 h. Enfin un peu de raisonnable, ça fait plaisir.

Pourvue que je ne dérape pas au repas ce soir .....

Je viendrai vous tenir au courant

Bizzzz

Utilisateur79996

Posté le 02/11/2012 à 09:52

Bonjour les filles,

Comment allez vous, ????

Venez faire un petit coucou, je me sent un peu seule....

MaPinet alors ces 2 jours de reprise, comment se sont ils passés ???

Manon, cette raclette, elle était bonne au moins LOL,

Joce, Melle Alex, Amelice, Elory, Bella, je VEUX des nouvelles

Bisous les filles et bonne journée

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 12:43

Bisous les filles !!!

je viens vous voir tout à l'heure !!! et je vous raconte !!!

Utilisateur62645

Posté le 02/11/2012 à 13:13

Coucou les filles dernière après midi sur le continent enfin!!!! Côté régime c'est n'importe quoi alors des lundi reprise en main sérieuse pour être au top pour les feteS))) j'espère que vous allez toutes bien et à plus. Gros bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 13:27

62kg ce matin . Fini les conneries maintenant. T'en a marre . Plus d'excuses à la con . Je m'y remet sérieux

Utilisateur62645

Posté le 02/11/2012 à 13:31

Joce ok avec toi te suis))))

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 16:24

Coucou les filles !!!

Comme promis me revoilou les filles ...

Ce matin séance coiffeur et cet am petit tour chez jardiland pour acheter des déco de Noël ils font 20 % ça vaut le coup ... et comme je me sens une ame de Noël cette année je pense que je ferais très rapidement mon sapin !!!

Voilà pour ma journée.

pour moi aussi c'est du n'importe quoi en ce moment ... la balance me le rappelle méchamment !!! Demain je pars en week end sur les plages du Nord et dès lundi je me remet sérieusement sur les rails !!!! pas question de les laisser s'installer ... les kilos bien sur !!!voilà pour moi les filles ... bizouilles

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/11/2012 à 16:41

Hello

-800g en 3 jours. C'est moins que la première fois mais c'est dans le bon sens et puis mercredi soir 2 coupes de champagne et des bonbons "normaux".

Je reprends doucement le chemin de la raison... Et ça descend tranquillement !

Courage les filles !!

BON WE !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2012 à 18:42

Bravo mapinet ... moi reprise lundi mais serieux ce sera mon défi ... redevenir sérieuse !!! voilà

Utilisateur79996

Posté le 03/11/2012 à 07:44

Bonjour les filles,

Bravo Mapinet, continue, c'est un bon départ. Tu as fais 3 jours PP ???

Manon, bon WE, profite bien. Et lundi ..... reprise.

Elory, j'espère que le retour n'a pas été trop mouvementé.

Joce, quelle détermination dit donc, c'est bien, tu devrais m'en envoyer un peu

Amelice, Melle Alex comment allez vous???

Bisous et bonne journée

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2012 à 09:35

Coucou les filles. -200gr ce matin, ce n'est pas grand chose mais c'est un début . Courage a vous toutes. Bize

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.