Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 17/10/2012 à 19:17

Coucou les filles,comme il me reste 1 kg a perdre je vais garder les bases dukan ms un peu plus souple car sinon je vais Peter les plombs   

Bien sur je reste car j'ai encore besoin de vous et faut bien que je vous surveille afin d'éviter les grosses betisesMDR

Almelice soignes toi bien

Allez les filles vous allez y arriver   

Bonne soirée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 20:50

Je pense que c'est raisonnable Joce ... en plus dans dudu tu n'as pas de quantité donc pas de problème !!!

voili voilou Bizouille les filles

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 21:20

Merci ma manon, bonne nuit

Utilisateur79996

Posté le 18/10/2012 à 06:35

Bonjour les filles,

Joce, je pense comme Manon, continue bien les phases du régime , êt diminue les quantité.

Elory, je suis sure que psychologiquement, tu vas moins bloquer sur la nourriture, et du coup perdre ton dernier KG.

Manon, comment vas tu ?? as tu retrouvé le moral ???

Alex, où en es tu ????

Amelice, j'espère que tu vas mieux.

Bisous et bonne journée

Utilisateur62645

Posté le 18/10/2012 à 06:39

Merci coco j'espère aussi degommer ce maudit kilo 

J'espère que vous allez bien et vous souhaite pleins de courage pour cette nouvelle journée

Bisouilles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 11:22

Coucou les filles !

Ben pour moi grosse reprise en main et remise en question...

Je continue dudu et jusqu'à la fin de la semaine ce sera PP.

En espérant perdre ce que j'ai repris.

Manon a raison avec dudu c'est tout ou rien donc je me reprends et en avant.

Bon point ... Lundi je reprends le sport donc ça devrait aller...

Bisous les miss en espérant que vous alliez toutes bien.

Soyez fortes et ne lâchez rien ça paie tôt ou tard

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2012 à 12:55

Coucou les filles !!!

heureuse de vous retrouver motivées ... aller on y croit !!!

moi le moral va à peu près. Je me console en me disant que si je perd pas je reprend pas !!! des fois je me dis que je suis bien à ce poids là et basta ... mais en fait non !!! donc merci mes copines d'être là et de me remettre un peu sur les rails !!!!

Bravo Joce ... tiens moi au courant de la suite ... on est impatiente de savoir si ta diminution va avoir de l'effet.

Bravo Alex ... euhhhhhhhhhh PP jusqu'à la fin de semaine c'est à mon avis bcp trop !!! reprend l'alternance 1 PP 1 PL et si tu t'y tiens je pense que ce sera déjà très bien ... ne multiplie pas les frustration ... c'est déjà assez dur comme ça !!!

Alors Elory comment te sens tu dans ton nouveau régime ???? racontes je suis impatiente !!! 1 kg c'est rien ... et c'est tout !!!

pour ce midi c'était poisson ... oui journée PP aujourd'hui !!!

Utilisateur62645

Posté le 18/10/2012 à 15:14

Coucou manon, pour l'instant ça va disons que je culpabilise moins qd je fais un écart donc je gère mieux par contre je garde les grandes lignes de dudu ms moins de frustration après a voir si j'arrive a perdre ou au pire a stabiliser verdictdimanche pour la pesee  

Allez manon t'inquietes on a tous eu des moments de doutes et de galère ms le tout c'est de ne rien lâcher pour ne pas perdre tous les efforts déjà fourni souviens toi de ton avant et plus jamais     allez ma belle ça va aller

Alex trop de jour de PP attention a tes reins  

Bises les filles

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/10/2012 à 03:33

Hello

je vous avais abandonnée... J'y arrive pas a me re motiver... Je suis a nouveau à 57.... J'ai les boules et en même temps chaque jour je dis "hop hop" et puis..... Pas de grosses folies mais j'arrive pas a reprendre sérieusement le régime.... Je désespère... Je me demande comment j'ai fait pour tenir aussi longtemps la première fois...

Pourtant mes petites robes, je me trouve ENORME dedans... Mais je mets des jeans.... Et comme tout le monde dit "t'es super comme ça..." Pffff Pas facile quand même... Perdre beaucoup et vite ça perturbe le cerveau quand même.....

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 21:57

Coucou Mapinet, contente d'avoir de tes nouvelles. Ecoute c'est pareil pour moi, je ne fais pas de très gros écarts mais tous les jours un petit peu quelque chose. Je n'arrive plus à être stricte comme avant. Mais je crois que c'est l'automne qui veut ça, la pluie, le froid, la grisaille. Bon je cherche peut être des excuses mais bon !!!!! Je ne veux surtout pas reprendre plus que mes kilos en plus mais je me laisse encore un peu de temps avant de reprendre une croisière. J'attends d'être prête. Voila, bon courage et compte sur moi pour te soutenir ma belle. Bisou

Heyyyyyyyyyyy, vous êtes où les filles ????????????

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2012 à 21:58

Oups , "que mes trois kilos en plus"

Utilisateur62645

Posté le 20/10/2012 à 08:50

Forum Dukan : coucou les filles petite image pour nous toutes allez on essaie de se motiver et de ne pas craquer ou du moins essayer de ne pas reprendre les kilos p

coucou les filles,petite image pour nous toutes

allez on essaie de se motiver et de ne pas craquer ou du moins essayer de ne pas reprendre les kilos perdus...

je vous souhaite un bon week end loin de toute tentation moi je vais me faire des canellés trop bon et anti craquage......

gros bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 14:44

Coucou les filles !!!!

Des cannelés !!!!! hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop génial !!! euhhh dudu ???

Moi ce matin 62.4 on peut dire que ça va !!! mais ce soir anniversaire et demain j'ai des invités alors même sirepas pas trop calorique, il y a l'alcooooooooooooooool enfin bref pas grave on se reprendra lundi !!!

voili voilou les filles !! vous avez déjà pensé à vos défi de lundi ??????? on y pense !!!!

Bizouille ... à+

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 14:45

Viens nous voir Mapinet on est là pour ça ... reste pas avec tes frustations dans ton coin !!!

Utilisateur62645

Posté le 20/10/2012 à 15:06

Oui ma on c'est les canneles du du de gaz trop trop bon   

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 15:42

Les filles me revoilà et pleine de motivation !!! 

Ça fait 10 jours que je fais n'importe quoi ( plein de grignotages et de bêtises ) j'ai eu pas mal de soucis et bref... la cata !

J'ai repris 3.3 kg ( 63.3 ).

Aujourd'hui je me reprends sérieusement en main et je reprends le sport ce soir ! Je me fixe 2h obligatoires par semaine pour commencer et je veux reperdre ces 3 Kg !

Donc volà je suis de nouveau parmis vous et motivée !

Alors manon ces défis ? Je suis partante et au fait... tu peux sortir ta machine pour moi, j'ai franchement abusé... Mais promis : première et dernière fois! On a pas le droit de mettre en péril tous nos efforts !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 17:17

cc les chéries

je reprend le sans sucre sérieusement depuis aujourd'hui

désolé je dois sortir

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:06

Super les filles, on fonce.... allez courage on a fait le plus dur il faut dégommer ces 3 kilos.!!!!!!!!!

Utilisateur79996

Posté le 23/10/2012 à 06:02

Bonjour les filles,

Ma pinet contente d'avoir de tes nouvelles, et oui je confirme, pas évident de tout de reprendre sérieusement.

Alex, super, on te sent bien motivée. Allez tu vas vite les perdre ces kg.

Joce, alors toujours nikel la conso.

Amelice, bon courage, pour diminuer le sucre,

Elory, alors comment se passe la suite ????

Manon, je n'ai pas trouvé ton defis pour cette semaine, est-ce normal ???? Allez ma belle, reviens vite.

Pour ma part, j'ai tout repris à nouveau, mais bon, je fais que manger, donc rien d'étonnant à ça.

Alors le défis pour cette semaine, serait d'être raisonnable et d'avoir un comportement normal avec la nourriture. Je dois arrêter de manger les gâteaux de mes filles !!!!

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 23:23

Ben oui les filles ou êtes vous ???

Puis Manon je t'attendais pour le défi ... Reviens vite qu'on se prévoit ça de nouveau ! 

Bisous les copines et j'espère que vous allez toutes bien, régime ou pas et avec ou sans dudu ! J'espère que vous vous sentez bien et avez retrouvé la force et la motivation 

Pour ma part dans l'ensemble ça va... Ça va MIEUX quoi ! J'ai encore 2 à 3 kilos à perdre pour être au top et rattraper mes bêtises de la semaine passée. Mais je vais tenir bon ! On y croit...

Bonne nuits les plus fortes 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/10/2012 à 00:35

Hello

Je continue... A faire n'importe quoi.... Je suis à 58 kgs.... Ca me déprime et du coup je mange.... Bon.... Il faut que je fasse comme la dernière fois, me donner une date précise et m'y mettre sérieusement !! En plus j'ai plus de boulot, je m'ennuie grave....

Bouh.... Je rentre plus dans mes petites robes d'hivers !!! Faut vraiment que je m'y remette sérieusement !!

Je vais choisir le 1er novembre !! (j'avais choisi le 1er octobre l'année dernière)

Le but est de faire à 53 kgs.... 5kgs c'est encore faisable non ? A 1 kgs par semaine je pourrai remettre mes robes pour les fêtes !!

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 25/10/2012 à 05:35

Posté le 25/10/2012 à 05:33

Coucou MaPinet,

Allez, tu es déjà bien partie, tu souhaite réagir, donc c'est du positif. C'est bien de te fixer une date, au moins tu te prépare mentalement. Commence aussi à préparer des menus, regarde les recttes sur le site, de façon à préparer et manger autre chose par rapport à la fois précédente.

Il n'y a pas de raison pour ne pas y arriver. Tu as eu la voloné la première fois, tu l'aura aussi cette fois ci.

Dslé pour le boulot, essaie de transformer ton temps libre, en temps sportif. Cela évitera de t'ennuyer et donc de manger.

Allez le tout est d'y croire.

Manon, Joce, Elory, Melle Alex, Amelice comment allez vous, c'est un peu dessert par ici.

On ne pourra pas se soutenir et se motiver, si vous ne passer pas.

Bonne journée

Plein de bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 09:10

Coco je suis passée ! Regarde le message avant celui de mapinet...

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 13:50

cc j'étais très occupée , ça fait longtemps que je ne me suis pas pesée, j'ai un peu peur de la balance même si je ne sens pas de grand changement par rapport à mes vêtements mais je laisse cela pour dimanche.

demain c'est l'AID donc viande de mouton ay ay ay ay,

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.