Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 18:54

Coucou les filles,

Pour moi toujours pareil, un jour ça va (même deux) et ensuite je repasse dans une phase moins sérieuse et ça m'énerve. Comme toi MaPinet je n'arrive pas à me reprendre sérieusement sur la durée. Du coup je ne me pèse pas et je remets toujours au lendemain. Sniffffffff

Allez Mapinet : Ok pour le 1er novembre !!!!!!!!!!!!!

Courage à vous toutes et gros poutou les duducop's

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 20:33

Désolée pour ton boulot MaPinet, Fin octobre plus de taf pour moi non plus. Courage

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2012 à 01:21

J'ai reperdu un peu.... Fin de semaine de règles.... Ce WE je vais essayer de rester soft... De faire du sport, Début de semaine, je fais les courses en fonction et jeudi !! PP pour de vrai !!!

Utilisateur62645

Posté le 26/10/2012 à 06:04

Bonjour les filles,super difficile pour moi aussi,je meurs de faim et envie de bouffer ms je me contiens,pour l'instant en tout cas....

Bonne journée a toutes et bon courage

Bonne fête de l'aid amelice

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 17:55

Allez les copines ... Je vais répéter ce qu'on entend à longueur de temps mais ... Faut pas gâcher tous nos efforts ! On peut pas prendre ce risque la et redevenir comme avant !

Est ce que les 5 ou Max 10 minutes de plaisir qu'on prend en mangeant des aliments qui nous font grossir valent t elles la peine de prendre autant de risques et de poids ?

Dukan nous permet de pouvoir manger à volonté les aliments autorises donc profitons en ! Préparons nous des pâtisseries et autres bon petits plats que ce site propose et régalons nous ! En plus cela nous permettra certainement de retrouver la motivation des débuts...

Allez sérieusement les copines reprenons nous en main ... On sait ce qu'il faut faire et surtout on sait que le jeu en vos la chandelle !

Que ce soit pour VOUS, pour votre bien être, pour vos chéris /maris, pour vos enfants, pour vos amis, pour VOTRE vie ! Il y a tellement de bonheur à la clé ...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2012 à 20:20

Tu as tout à fait raison Alex, merci

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:38

CC LES FILLES

merci alex pour tes belles paroles, j'essaye j'essaye de limiter les dégâts

bisous mes chéries courage

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 21:18

Coucou les filles !!!

me voilà de retour d'un long week end et pas dudu !!! on verra le verdict de la balance demain mais ça va pas être joli joli !!!!

Merci Alex pour tes bons conseils ... J'espère que tu vas me motuver et me mettre des coups de pieds aux fesses pour mes ecarts !!!

Bonne nuit les filles ... à demain

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 09:48

Bonjour les filles,

juste un petit passage pour vous dire que ce que je craignais est arrivé !!!

prise de poids incontestable !!!

je n'ose même pas vous dire à quel point ... pffffffffffffffffffffff !!!

bien fait, bien fait, bien fait ... je ne peux m'en prendre qu'à moi même  !!!

à + les filles

Utilisateur79996

Posté le 30/10/2012 à 10:50

Coucou les filles,

Alex, tu as tellement raison ....

mais j'en ai marre aussi de dire allez" je m'y met", je, fais correctement pendant 2 jours et après catrastrophe, que maintenant, j'ai perdu toute motivation.

Manon, moi aussi, j'ai repris et même 100 g de plus !!!

Alors pour eviter les frustrations, nous avons décider avec mon mari, de manger de tout et correctement le midi ,et le soir potage, yaourt et fruits. A voir.

Je remet ma réglette à jour, et on verra lundi prochain.

Bisous à vous toutes et surtout courage

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 11:15

hello

allons manon faut pas se décourager , une semaine studieuse et ça repartira.

j'ai peur moi aussi de la balance tous les matin j'hésite puis je me dis demain demain, je me suis lâché et je craint le pire .

bisous tt le monde

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 12:21

Tu as raison Amelice c'est pas non plus une catastrophe ... mais quand même !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 12:23

Vas y ma coco !!! on va y arriver !! enfin moi cette semaine c'est pas gagné ... Jeudi anniversaire avec il me semble une raclette et ce week end deux jours à la mer ... enfin il y a le poisson là bas !!! mais aussi les apéros ...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 13:00

J'étais toute contente hier après ma pesée (et après une période ou j'ai fais n'importe quoi) 60.2 alors que la dernière pesée il y à quelques semaines était 60.4. Du coup super contente de ne pas avoir pris plus que mes 3 kilos. Mais ce matin 60.9 grrrrrr bon ça ne peut pas être de la graisse (700gr en une journée pas possible) alors que je n'ai pas fait d'écart, juste 2 délice choc hummmm. Mais j'ai remarqué que la veille des 60.2 kilos je n'ai pas mangé grand chose le soir juste un bout de cheese cake dudu. Alors vais faire comme toi coco, manger beaucoup moins le soir et rester à 60kg jusqu'à fin d'année et ensuite petite croisière pour dégommer mes 3 kilos en trop. Bisou et courage à toutes, je ne peux pas trop vous encourager alors que moi même je ne suis pas très sérieuse dans mon régime. Mais faite juste gaffe à ne pas tout reprendre. Bizes

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 13:18

Salut Joce,

Tu as raison de faire comme car il est evident que moins on mange le soir et mieux c'est pour notre poids .

Moi j'ai repris le boulot ce matin mais c'est d'un mortel, il y a pas un chat ... Pffffffffff une petite sieste ne serait pas de refus ... mais pas possible !!!

hihihihi

Hate d'être au week end et d'aller faire un tour au Tréport ...

Utilisateur79996

Posté le 30/10/2012 à 13:51

Contente de voir que l'on en ai toute au même point.

Donc autant venir poster, plutôt que de continuer nos conneries toutes seules !!!

Pour ma part cela me recadre, et me motive.

Manon, vacances pour moi, j'ai 3 copains et copines de mes filles à la maison aujourd'hui, et autant te dire, que c'est loin d'être calme !!!! Pas de sieste pour moi. SNIFFFF

Ce soir velouté de potimaron + Yaourt + compote.

J'espère que cette fois ci, j'arriverai à tenir !!!!

Bisous les filles,

je repasserai plus tard

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 14:25

Tu as bien raison ma coco il faut qu'on se serre les coudes ... dur dur !!!

moi ce soir je fini mon gratin de pain de sucre (hihihi je vous mettrais la recette à l'occasion) et poulet roti ... j'avais envie !!!

et demain je repars sérieux ... je vais tenter de limiter les dégats jeudi à l'anniversaire ...

Utilisateur79996

Posté le 30/10/2012 à 14:33

moi aussi Manon, j'ai mangé du poulet rôti à midi, !!!! il m'en reste pour demain, avec de la purée maison et une compote. Mais demain, se sera haricot vert en accompagnement.

Oui Manon, il faut se serrer les coudes, il y a que comme ça que j'y arriverai.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/10/2012 à 18:22

Hop, les courses sont faites ! C'est reparti pour un tour sérieusement cette fois !! Objectif ! 53 kgs.... 4kgs500 une bagatelle !! hihi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2012 à 18:32

Super MaPinet, bonne chance, tu vas y arriver, bravo et tiens nous au jus. Moi c'est juste une pomme ce soir et un bout de cheese cake dudu. Bisou les filles

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 18:51

Attention Joce c'est pas bien ce que tu fais ... tu ne manges pas équilibré !!! attention au retour de baton ... l'hiver arrive et ton corps va se rebeller.

oui ma coco on se soutien depuis des mois, c'est pas maintenant qu'on va flancher ... hihihi

Bisous vais mettre mon poulet au four !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 20:36

Ayé, poulet et soupe ce soir avec un petit reste de mon gratin de pain de sucre !!!

à partir de demain je diminue les quantités car je suis de nouveau en train de me goinfrer je ne peux plus bouger après un repas !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 22:41

Bonne nuit les filles à demain !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/10/2012 à 22:54

Alors mes pitchounes, on a un petit coup de mou. Je vous rassure, c'est pareil pour moi.

C'est tellement difficile d'arriver à gérer tous les soucis du quotidien. Mais je ne peux pas en parler ici car pas assez privé (pour ça je préfère discuter sur notre fofo perso, lol).

Bonjour à Joce et à MaPinet que je ne connais pas encore.

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les filles, je vous souhaite une excellente nuit et attention car maintenant je vous ai à l'oeil, mdr

Bisous mes liloutes.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 10:26

cc les filles, et merci bella pour ton passage garde tes deux yeux sur nous car on en a vraiment besoin.

moi je ne vous raconte pas c'est mieux du n'importe quoi en gros, la froid me donne faim, et tjr sans me peser.

demain c'est férié puis vendredi samedi week end, dimanche matin je me mets au garde à vous!!!

courage les filles et bravo joce pour ta perte

pour manon, coco, mapinet, melle alex et les autres accrochez vous.

bisous les zouzous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.