Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 12/10/2012 à 06:23

Réveil bien matinal ma coco!!!

Bon réveil les filles passez une agréable journée ici il pleut et ne cédez pas a la tentation amen MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 12/10/2012 à 06:26

Mapinet07 ou es tuuuuuuuuuu.?M

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 08:49

Hello les filles !

Bon journée PP d'hier nikel mais ce matin pas de moins sur la balance, toujours 60.4...

Bon je dramatise pas et je me dit que le moins se verra peut être demain !

J'vous souhaite une très bonne journée et si on se recroise pas un très bon WE ( moi je pourrais pas passer ce WE ). Je vais faire mon gala dimanche midi et pour le reste du temps je vais m’atteler à ne pas craquer et à respecter la conso ... Affaire à suivre et compte rendu lundi 

Bisous les filles !

Utilisateur62645

Posté le 12/10/2012 à 10:19

Coucou Alex je croyais que tu ne devais pas te peser tous les jours lol  

Bon week moi non plus pas la,m'en vais fêter les 40ans d ma niece

Bises

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:06

Siii Elory j'ai eu l'autorisation de coco pour le lendemain du jour PP !

Ce sera donc le vendredi matin et un autre jour dans la semaine à définir...

Bisous

Bon WE et bon anniv' ! 

Utilisateur62645

Posté le 12/10/2012 à 11:20

Veinarde va bon week a la capitale......

Utilisateur79996

Posté le 13/10/2012 à 08:18

Bonjour les filles,

Oui Elory, la semaine levée de bonne heure ....

mais ne même temps de je suis pas une grosse dormeuse.

Bon, quelles sont vos nouvelles, Manon, au rapport !!!! le samedi = jour de pesée pour toi alors ?????? LOL

Joce comment vas tu ???

Hanène, j'espère que tu n'es pas sous un tas de pizza !!!!

Elory et Alex, profitez bien de votre WE, sans trop de dérapage

MaPinet, j'espère que tout va bien

Vaireau, gros bisous

Bisous à vous toutes et bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 14/10/2012 à 08:32

Pas grand monde le we, un peu tristounnet ......

Je vais aller marcher 1 h.

Bonne journée

Bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2012 à 17:45

Coucou les filles !!!

désolée si je suis pas venue ce wee mais pas trop le moral ... temps maussade et prise de poids sur la balance !!! comme disais coco mon jour de pesée c'est le samedi et ça a pas été sympa sympa !!!

voilà les filles !!! et vous ???? comment ça va ???

Utilisateur62645

Posté le 15/10/2012 à 19:23

Coucou manon,pareil pour moi peseel le samedi matin et après bcp de privations +600gr donc je suis de l'optique d'arrêter dukan ms bon j'ai passée un bon week puisque j'ai fête l'a ni de ma nièce......je pense bien a toi et courage ma belle ça va s'arranger et redescendre

Bonne soirée les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 21:09

Les filles...

Bon le WE avec les amis était génial mais moi... ca va pas du tout !

Ca fait 4 jours que je fait n'importe quoi... J'arrive pas à me reprendre en main.

Au secours les copines !

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 21:58

Pareil pour moi, dégoutée, je n'arrive plus à me controler non plus, snif

Utilisateur79996

Posté le 15/10/2012 à 23:09

Oh là là , c'est quoi se passage à vide !!!!!!

Alors déjà je me retrouve seule tout le we, je ne pouvais parler qu'à moi même,

et puis lorsque vous revenez, c'est sans le moral ........ bon mais oh ça va pas du tout ça !!!!!! pas du tout !!!!!

Alors les miss, vous allez bougez vos petites fesses, vous dire que de une ce n'est pas parceque vous avez repris du poids (oui je sais vous vous êtes privées toute la semaine), je vous entend crier, c'est bon !!!!! que tout est perdu

de deux, on se reprend pour cette nouvelle semaine

et de trois, vous êtes pas seule, donc pas le moral, et bien venez sur le forum, vous verrez cela vous ferra du bien.

Me suis je bien fait comprendre ?????????? !!!!!!!!! J'espère .......

Bon plus sérieusement les filles, un passage à vide arrive, trouver le pourquoi ????

Pour ma part petite perte de 300g, pas mal quand même, sachant que je mange de tout, mais alors de tout , en petite quantité. Je ne veux surtout pas vous faire râler, mais , je pense à toi Elory, qui en a marre de Dukan. Peut être qu'il te faudrai passer en conso 2 ou stab, avant de tout foutre en l'air et même si tu n'as pas atteint ton objectif. Ton IMC est déjà bien bas...

Bisous les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 10:37

bjr alors on se moque de moi!!!!!

même si c'est le cas je ne peux rien faire vu que j'ai la grippe depuis samedi, je vomis tt ce que je mange plus tôt contente lol.

côté bouf je bouffe de tout je n'est pas la force de me faire des choses spéciales, je limite les dégâts mais tjr avec des pizzas ça me fait penser à garfield le chat (pizza et lasagnes) .

courage les filles la semaine ne fait que commencé.

big bisou

Utilisateur62645

Posté le 16/10/2012 à 13:32

bravo coco pour tes 300gr c'est super,tu geres a merveille

moi je pense que je vais arreter dudu et finir par perdre mon denier kilo par WW,ils sont demain sur ventes privees vais voir ca car la je gere plus mais alors plus du tout....

Amelice prends bien soin de toi et du bebe et gueri vite

bonne journée les filles

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 17:46

coucou les filles ...

merci ma coco pour ce coup de boost ... ok on se reprend et on regarde devant !!! ce matin 62.4 on y retourne doucement mais surement!!!

pour cette semaine les filles on fait du mieux qu'on peut et dès lundi retour au défis quelque soit le régime que vous aurez choisi les filles on s'en fout on se soutien !!!

ok Joce,alex , Elory, amélice et coco.

Pour cette semaine on peut dire qu'on essaye de garder le cap ... ça vous va ???

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 17:48

Au fait pour celles qui ont fb laissez un petit message sur notre groupe secret et comme ça je sais que l'une de vous a besoin de parler et si je peux je viendrais sur le fofo.

parce que la journée au taff c'est pas évident d'être conecté non stop au fofo

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:34

Manon je suis okay pour les défis car la... C'est la catastrophe pour moi...

Pas le moral.

Utilisateur62645

Posté le 17/10/2012 à 06:24

Coucou les filles,

Alors c'est décide j'arrête dukan par contre je reste av ec vous mes copines pour qu'on se soutienne car pour moi qle challenge va être de ne pas tout reprendre

Je vous remercie pour votre aide pdt mon parcours car sans vous j'aurai lâche depuis bien longtemps  

Mellealex bon courage allez te demoralise pas tu l'as déjà fait pas tous ces efforts pour rien et puis tu es magnifique a ce poids....

Les filles je pense bien a vous et bonne journee

Utilisateur79996

Posté le 17/10/2012 à 08:06

Bonjour les filles,

Amelice, je te souhaite un bon rétablissement,

Manon, ok, pour repartir correctement la semaine prochaine, car là c'est un pau la cata, ZR donc chocolat à fond !!!!

Elory, bon courage pour la suite, il vaut mieux changer de régime, que de craquer complètement et tout reprendre.

Joce ???? comment vas tu ?????

Alex, allez allez, tu vas y arriver, tu n'as pas perdu tous ces kilo, pour tout lacher maintenant. Allez consolide ces kilo perdu .

Bisous et bonne journée à vous toutes

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 16:56

Hello coco, hello les filles.

Je vais bien les filles mais je me pose une question, Voilà, il y a des jours ou je n'ai pas faim et je me prépare quant même des protéines légumes fruit pain fromage etc.... donc quelque part je me force (mais pas tous les jours non plus hein!!! lol). Le système journée PP le jeudi et ensuite gala me dérange (d'abord restriction et ensuite relachement avec le gala, passer d'un extreme à l'autre me fait pas du bien du tout. En croisière tout allais beaucoup mieux, j'étais sur ma lancée et basta, pas de haut et de bas. Et je me sentais bien.

Alors pourquoi ne pas essayer d'écouter mes envies et de manger en conséquence. Manger quand j'ai faim et un peu si je n'ai pas faim. Au lieu de faire un repas gala qui me plombe à chaque fois pourquoi ne pas l'enlever et m'octroyer un carré de chocolat ou autre tous les jours ????? Qu'en pensez-vous, est-ce que je vais reprendre si je fais ça alors que je n'ai pas terminé ma conso ???? Help les filles Bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 17:22

cc les filles

tjr la grippe et au déjeuné cheese et salade varié oulala je me sens trop balloné, promis demain je me remet au sérieux .

@joce: très bonne quesiton!!! j'étais dans le même cas que toi je pensais même supprimé le gala mais je pense que c'est tjr mieux que d'ouvrir la porte à un carré tt les jours puis deux puis trois puis les mauvaises habitudes reviendront fais attention !!!

courage les filles

bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 17:56

Bonjour les filles !!!

Alex surtout ne te laisse pas aller ... sinon je vais être obligée de mettre ma machine à motivation en route !!!

quel sont tes menus actuellement ??? aller on se remotive et lundi défi obligé !!!

Elory tu as raison d'essayer autre chose et si en plus tu restes pour nous motiver alors là c'est top !!!

ma coco ... cool cette semaine et lundi rdv pour nos défis !!! moi aussi ZR je me sens mal !!!

Joce je pense que tu dois garder le rythme qui n'a pas été donné par hasard il me semble ... petit rappel quand on fait le régime Dukan ou on fait tout ou on fait rien.

Maintenant les jours de Gala t'es pas obligée de te goinfrer mais pas d'écart les autres jours !!! enfin ce n'est que mon avis personnel.

Amelice ... pffffffffffff satanée grippe !!! prend soin de toi et du bébé.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 18:00

Faut que je trouve ce que je vais manger ce soir car je devais faire des courses à midi mais j'ai du partir n catastrophe en réunion et donc pas de courses voili voilou

Vous mangez quoi les filles ????moi PL

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 18:04

Ok les filles? vous avez raison. Ce que je vais faire c'est continuer DUKAN mais réduire considérablement les quantités. Voilou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.