Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 12:35
bjr
courage alex et joce pour le boulo passez les fêtes reposez vous puis c'est repartie pour une année de folie .
côté régime je désespéré, j'essaye de me retenir mais j'ai faim, pour le sucre je me suis lâchée le vendredi (week end) don la semaine promet d'être au garde à vous.
le problème c'est que je mange bcp de féculents c'est derniers temps (la facilité et je prend aussi la mayo pour la salade!!!
je sais que je dois prendre du poids mais pas 4 en un mois.
bref la motivation est là reste à appliquer mes belles paroles.
pour le pti déj: un verre de lait+vitamines C+ biscottes beurrées .
pour ce midi: soupe carottes/fenouil +une pomme + yaourt nature .
je vais sortir acheter des fruits pour me jeter dessus en cas de manque.
bisous les filles merci pour vos encouragement et courage à vous aussi
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2012 à 18:42
Coucou les filles !!!
Oui la CB a chauféeeeeeeeeeeee !!! ouille ouille ouille ...
mais j'ai trouvée une superbe doudoune !!!! trop belle j'adoooooooooooooooooooooore ...
et aujourd'hui marché de noel en décoration voilà voilà !!!
Pour te répondre ma coco ... moi c'est dukan qui me convient aussi ... en effet je pense que quand tu commences à dire que Dukan ne te convient plus et que tu préfère faire WW parce que tu ressens moins de manque c'est le début de la fin.
Je m'explique, si tu n'arrives pas à rester dans ton régime Dukan tu arriveras encore moins à gérer WW car tu retrouves tous les gouts de l'interdit, mac Do ... etc Alors laisse toi le temps e te remotiver et hop hop hop ... on y retourne.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 19:00
Oui Manon a raison, avec WW t'es encore plus frustrée. D'accord tu as de tout mais en micro quantité. Je l'ai ferait et c'est très frustrant. Bises
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 19:01
Fait pffffff
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/11/2012 à 20:28
Oui selon moi aussi Manon a raison... Les 2 points qui m'ont (principalement) motivés a faire dudu c'est premièrement le " a volonte" des aliments autorises ( pas de fringale) et deuxièmement l'interdiction TOTALE des aliments gras ou sucres ( selon moi moins de frustration que si autorises en petite quantité... IMPOSSIBLE de m'arrêter à un seul carré de chocolat)
Mais après ce sont des choix persos, selon notre comportement... Mais oui en résumé faut réfléchir et se motivé.
Sinon moi demain sport et PP jusqu'à vendredi.. Trop de bêtises, je me reprends c'est décidé. ( je me reprends toujours mieux le lundi)
Bisous les miss
Utilisateur79996
Posté le 11/11/2012 à 21:23
Coucou les filles,
Vous avez raison, et je suis toujurs en train de réfléchir ....
En un an de régime, au final j'ai perdu un peu plus de 2 kg.
La nuit porte conseil ..... C'est surtout la balance demain matin qui va me décider.
MaPinet, tu as mis ta réglette à jour ???? sans nous laisser un petit mot, cela ne dit rien de bon...... Allez ne reste pas seule, c'est encore plus dur.
Alex, je ne pense pas que cela soit une bonne idée une semaine de PP. Fais au moins 3 jours.
Bious et douce nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/11/2012 à 21:26
Bisous et douce nuit les filles !!!!
Utilisateur79996
Posté le 12/11/2012 à 06:21
Bonjour les filles,
Verdic ce matin 64.3, encore du plus. Je ne dramatise pas 2 repas ce WE et demain les Reds ....
Reprise en main illico presto c'est sur.
Je vous souhaite une bonne journée et àce soir (je ne peux pas passer pdt le boulot)
Bisous
Utilisateur62645
Posté le 12/11/2012 à 13:47
cucou coco,c'est bien de te reprendre en main avant que les degats soient plus importants!!allez tu vas voir on va te soutenir et ca va rouler...
sinon plutot contente de mon dimanche j'ai pas craqué je ùme suis fais des gauffres hier soir un vrai regal et des cremes desserts anti craquage donc assez fiere))))
j'espere que pour vous les filles tout s'est bien passe
je vous fais de gros bisous
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2012 à 14:15
cc tt le monde
elory: ils sont adorables des garçons.
rien de spécial depuis hier je tiens le cap.
bon courage à vous .
bisous
Utilisateur62645
Posté le 12/11/2012 à 14:20
Merci amelice ça me touche..
Prends bien soin de toi et continue a tenir le cap tu n'en seras que plus fiere
Bises
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 15:54
Salut les miss,
Journée PP. Aujourd'hui pour le moment ça va, puis deux heures de sport m'attendent... Oui coco je vai voir d'en faire au moins 4 puis on avisera suivant la perte...
J'espère ne pas craquer et tenir mes PP car la reprise commencé à être grave...
Amelice continue comme ça et tout ira bien
Elory bravo ! 0 craquages continuons les copines.
Coco tu as raison dramatise pas, les reds c'est trompeur parfois, et de beaucoup ! Ça m'est arrivé de voir + 2 kg sur la balance pendant cette période...
En tout cas on est la pour toi et comme dit Elory on se soutien et tout rentrera dans l'ordre avec la volonté en prime.
Bisous les filles
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2012 à 18:44
Coucou les filles !!!!
Bcp de boulot aujourd'hui et j'ai pas eu le temps de venir vous voir ... oui oui je sais c'est impardonnable !!!
Pour moi grosse connerie aujourd'hui ... j'ai craqué sur des amandes ... pas 1 amande, pas deux amandes ... non non non ... le paquet !!! pfff tant pis je serais punie ...
Demain j'attaque ma semaine du matin, levée à 3h45 ... ça va être dur !!!pourvu que je craque pas l'am ...
Mademoisellealex ... 3jours PP c'est suffisant ... n'en abuse pas !!!! ton corps va se rebeller c'est pas bon pour les reins !!! Courage tu vas tenir !!!!
Alors ma coco tu reprends Dudu ??? moi aussi je pense que la balance ne va pas me faire de cadeaux !!! mais je sais pq !!!
Coucou Elory !! oui Amelice a raison tes garçons sont adorables !!! et toi tu en es où dans ton régime ???
Bravo Amélice tu gardes le cap ... t'es une championne !!!
ce soir poulet roti !!! et vous les filles ???
Utilisateur62645
Posté le 12/11/2012 à 19:02
Coucou ma on,tu fais quoi comme travail pour te lever aussi tôt ???
Pour le régime je me suis remise en croisière pour reperdre les kg car en faisant a ma sauce je retombe de mes travers par contre je m'autorise des extras de cons comme un soir une pomme au four du du...voila
Bon bah les amandes c'est fait sors ta machine et tournes toi et postérieur bien en évidence lol allez on en parle plus ms plus de bêtises hein
Pour moi crêpes ce soir
Bises
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/11/2012 à 20:15
Voilà ça c'est fait !!!
Utilisateur79996
Posté le 12/11/2012 à 20:33
coucou les filles,
Et alors Manon, qu'est ce que c'est ???? qu'est ce que tu as fais ???? Viens un peu là ..... que je te tire les oreilles!!!!! Naméo,
plus de craquage pour tout le reste de la semaine !!! OK LOL
Elory super tu gères allez continue ma belle
Melle Alex, alors cette journée ??? bien finie ???
Amelice, toujours rien de spécial ????LOL
Voici mes repas pour aujourd'hui dites moi ce que vous en pensez
midi :omelette de thon et un dessert à la vanille
soir : soupe de légumes, petit morceau de poisson papilotte et une mandarine
je pense faire des repas équilibré avec une bonne portion de protéines. On verra bien
Bonne soirée à demain bisous
Utilisateur62645
Posté le 12/11/2012 à 20:41
Super coco je fais a peu près pareil qd je gère plus,c'est équilibré avec dose de protéines donc Ginette va faire grise mine
Manon vive l'autoflagelation
Bisous les filles et a demain,je vais regarder faites ntrer l'accuse
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/11/2012 à 20:58
Coucou les copines !
Manon, aie aie aie les amandes !!! Comme disent les filles on en parle plus mais fais attention ! Finis les bêtises
Pour ma part je vais faire attention à mes reins... On verra bien ! Ce qui est sur c'est que je DOIS absolument perdre ce que j'ai pris...
Coco ta journée me semble très bien, avec ça c'est obligée sur Ginette affiche du moins et puis si en plus sa te convient mieux que du 100% dudu perso j'y vois pas d'inconvénients ...
Elory pareil que pour coco, tu géres, tu va perdre !
Amelice tout va toujours bien ?
Pour ma part journée PP sans travers avec des œufs, des steak 5%, et des laitages... Et puis du sport! Avec ce cocktail maintenu sur 3 ou 4 jours on verra bien ce que dira Ginette lol
Bises les filles et bonne nuit !
Utilisateur79996
Posté le 13/11/2012 à 06:58
Coucou les filles
Je n'ai pas pu m'empécher de monter sur la balance ce matin, je suis contente moins 500G. Maintenant il faut que je continue, et plus remonter comme à chaque fois.
Merci les filles, c'est grace à vous.
Midi, choux fleur et roti de veau avec un dessert
Bisous et bonne journée
Utilisateur62645
Posté le 13/11/2012 à 09:06
pour toi coco,bravo pour ces 500 gr c'est super mais c'est surtout grace à toi car on n'est pas derriere toi et un petit peu à nousaussi tu as raison!! et surtout la peur de la machine à manon))))
gros bisous
Utilisateur62645
Posté le 13/11/2012 à 09:08
alex fais attention à toi ne sois pas trop severe avec ton corps fais juste attention et n'abuse pas des PP bon courage à toi ma belle
Et vous les filles comment ca va?moi pesee demain ms je vois que mon ventre degonfle alors c'est bon pour le moral))))
bises et a plus
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 16:04
bjr
et oui tt va tjr bien RAS.
je mise sur les soupes et les fruits de saison .
je sens que j'ai dégonflé un peu reste à confirmer cela le jeudi avec ma ginette.
bravo COCO pour tes -500g, c'est génial bon continuation.
elory aussi -0.5 en 5jours c'est bien pour un début ou un redébut.
j'attends l'après accouchement pour mettre à jour ma réglette car avec un 69 au compteur j'ai mal au coeur de remplacer mon 62 d'avant.
bisous les misses.
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/11/2012 à 18:14
Salut les miss !
Bon de mon côté RAS pour le moment .. 2ème jour de PP et ce matin 62.9 sur la balznce qui m'annoncent 3 kg à perdre au minimum ! Démoralisant mais je ne le fois qu'à moi même et mes bêtises... J'attends un peu pour mettre ma réglette a jour, tout comme Amelice ça fait mal au cœur de remplacer mon joli 59 kg d'il y a peu... Mais je continue sur ma lancée et sa ira .,,
J'espère que tout le monde va bien et encore bravo pour vos pertes les copines ! On va y arriver, chacune a notre rythme et notre façon mais on va y arriver et c'est l'essentiel !
Gros bisous
MademoiselleAlex
Ce message a été supprimé par son auteur.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/11/2012 à 18:21
Coucou les filles !!!
Bravo ma coco !!! j suis super fière de toi !!! tu gères comme une championne !!!
Bravo Mademoiselle Alex pas de craquage !! top top top ...
vous gérez super bien les filles comparé à moi !!! Pfffffffffffffff en plus c'est les red days !!! je suis gonflée !!!
vous allez être toutes minces et moi grosse !!! lol
bravo Elory j'ai hate de voir ton poids pour moi pas de pesée cette semaine je me lève trop tôt
Ma petite Amélice ne te soucis pas tu verras après l'accouchement pour te rerpendre en main et refaire le chemin inverse
Ca va encore être compliqué cette semaine .. je suis invitée chez des amis jeudi soir pour le beaujolais et ce n'est pas une amie réputée pour la cuisine diététique ... si vous voyez ce que je veux dire !!! et ce week end j'ai mes parents qui me rendent visite ... Pfffffffffffff je vais jamais m'en sortir !!!
ce soir c'est poulet roti avec fromage blanc et demain soupe de légume voili voiloù !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.