Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2012 à 10:23
Bravo ma coco tu es championne !!! mais du coup l'écart se creuse entre nous .... j'y arriverais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Bizouille les filles !!!!
Utilisateur79996
Posté le 26/11/2012 à 10:45
Manon, biensur que oui tu vas y arriver.
On ne fait pas une compétition, on fait le régime ensemble et avec tes 2 jours PP, tu vas vite perdre. Surtout reste sérieuse.
Ne te mets pas la pression. Fait juste tes repas correctement, et ça va aller.
Je te fais de gros bisous et surtout remonte moi vite ce moral !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur62645
Posté le 26/11/2012 à 11:17
Coucou vite fait,Manon c'était trop beau qu'elle déclaration))))). Coco t'es bien la meilleure !!!! Bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2012 à 11:33
mdr !!!
n'est ce pas que c'était beau !!!
en fait c'est la chanson qui m'est venue hier quand je me suis mise face à tous mes excès et la seule qui était pas là c'était coco ... alors voilà !!!
mais ça fait ierch quand même !!!
Utilisateur79996
Posté le 26/11/2012 à 11:39
Allez Manon, tu as déjà un beau parcours, Continue.
La victoire en sera encore plus belle.
Je suis vraiment très touchée, je suis revenue sur le site pour le lire
Elory, c'est gentil, la meilleure peut être pas... Je suis moi même surprise de cette perte.
Donc je me prépare psychologiquement au fait, que cela regrimper
Merci Manon et merci les filles
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 13:37
bjr les filles
je m'excuse de n'être pas venue avant car je n'est rien de bon à vous racontez (côté régime bien sur)
désolé manon je n'est pas pu te répondre avant
recette couscous kabile (rouge) car algérois il est blanc.
pour 6personnes:
2 oignions hachées + poulet ou viande (mouton) + sel+poivre noir+ poivre rouge+huile+un peu de cannelle en poudre et tu fais revenir le tout.
tu rajoute deux tomates fraiches hachés (ou purée de tomates)+ pois chiches( les nôtres elles sont juste trompées dans l'eau si tu mets des pois chiches déjà cuites faudra les mettre en dernier).
couvrir d'eau et laissez cuire la viande .
quand la viande est presque cuite, tu rajoute des carottes, courgette et qlq pomme de terre (le tout coupé en longueur) .
laissez cuire le tout et tu pourra rajouter une cuillère de tomate en conserve (ce n'est pas nécessaire).
pour le couscous nous on le fais d’abord mouiller+sel on laisse reposé puis on le fais cuire une 1er fois dans un couscoussier dés que la vapeur sort du couscous on le mets dans une terrine et on lui rajoute l'eau +un peu de huile et on le remets sur le couscoussier une deuxième fois , dès que la vapeur sort on lui rajoute le beurre et c'est prêt
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 13:38
bisous les filles
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2012 à 15:28
Coucou Amélice !!!
Merci pour ta recette je testerais la prochaine fois ...
Pas grave pour ton régime ... tu verras après !!!
Utilisateur79996
Posté le 26/11/2012 à 22:14
Bonne soirée les filles à demain.
Comment s'est passé votre journée PP ???
Bisous
Utilisateur79996
Posté le 27/11/2012 à 06:01
Bonjour,
Reprise du boulot aujourd'hui ............
Je vous souhaite une bonne journée, sans craquage, avec plein plein de motivation
Bisous les filles à ce soir
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2012 à 08:14
Coucou les copines !
Waouuuuh heureuse de toutes vous retrouver et en pleine forme en plus !
Elory, j'avais pas tout de suite compris que c'était un pâtissier qui avais fait le gâteau lol mais quoi qu'il en soit il était super beau ! Puis si c'était toi c'est clair que c'est une super arme pour le régime lol
Coco, heureuse de te relire comme tu as pu le voir, les WE sont compliqués pour moi et du coup je stagne... Faut que je me reprenne ! Félicitations pour ta belle perte, continue surtout, bientôt finit
Manon trop forte cette chanson et qui plus est, bien adaptée lol j'adore ! Courage ma belle lâche rien, tu va y arrivé ! Y'a pas de raisons !
Amelice, poursuit ta grossesse et ne te prends pas trop la tête, mange correctement mais ne tiens pas trop compte du poids sur la balance, tu verras tout ça après ton accouchement... Courage et dit nous, petit garçon ou petite fille ???? Lol
Pour ma part hier journée PL correcte et sport le soir... Je continue et j'espère que mes efforts vont payés !
Bisous les filles
Utilisateur62645
Posté le 27/11/2012 à 13:40
bonjour les filles,
alex bon courage je vois que tu t,es bien remise sur les rails c'est cool!!
coco bonne reprise
manon amelice gros bisous,sinon j'ai pris le taureau par les cornes et remise dudu tres tres serieusement hier je me suis fait un veloute courge(super bon)etce soirje teste la soupe à la courgette du livre si avpres ca j'ai pas perdu j'aurais plus qu'a me couper un bout de gras MDR
Bonne journee les filles
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2012 à 14:34
Coucou à toutes!
je viens de trouver ce post et j'aimerais vraiment y participer: 23 kilos perdus en quelques mois en début d'année (je voulais en perdre 25) puis j'ai relâché mon effort, et j'ai fini par ne plus faire aucun effort depuis des mois!
J'ai appliqué la stupide tactique de l'autruche: ne plus me peser pour ne pas voir la réalité; ce sont mes vêtements qui serrent de partout qui me poussent à réagir, et aussi mon visage (que je suis bien obligée de regarder...) redevenu bouffi. Et puis il y a le regard des autres, de tous ceux qui m'avaient assurés que j'allais tout reprendre, et qui doivent se dire qu'ils avaient raison. Et ça, pas question !
Bref, j'ai recommencé hier par une PP. Je me pèserai lundi prochain, je crois que si je vois mon poids maintenant je vais fondre en larmes :(((
Tout comme beaucoup d'entres vous, je trouve ça dur dur de recommencer... Je peux me joindre à vous? (sachant qu'à partir de lundi je reprends mon rythme d'une pesée par jour).
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 14:45
Bienvenue seroquel, on va les dégommer ces kilos repris. Reprise croisière depuis hier et -700gr. Cette fois j'y vais à fond et ne fais plus la politique de l'autruche comme tu dis. Gros bisous à toutes.
Utilisateur62645
Posté le 27/11/2012 à 14:47
Bienvenue seroquel
Coucou joce alors ça va tu gères?moi pour l'instant ça va ms ça fait qu'un jour et demi alors je crie pas victoire
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2012 à 14:55
Elory moi aussi ça fait que 1 jour 1/2 )) J'attends avec impatience de ressentir les effets de la cétose qui s'installe pour pouvoir me dire que YEEEEESSSSS je maigris ... Parait qu'il faut 3 jours je crois?
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 15:20
Oui c'est ça il faut trois jours pour la cétose. Ça fait deux jours que je suis à nouveau en croisière et je mes ans déjà super bien tant au niveau du corps que dans la tête. Bravo elory tiens bon il faut juste le vouloir , ce n'est pas toujours facile mais nous sommes des "spécimen" obligés à faire attention à vie lol. Bisou et courage les filles. Alex : tes efforts vont payés j'en suis sûre. Gros bisou coco Amelice manon
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 15:22
* je "me sent" déjà mieux.....
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 15:50
cc les filles merci pour votre soutien
bienvenue seroquel, bon courage pour la reprise.
courage les filles et vraiment bravo joce .
bisous les filles
Utilisateur62645
Posté le 27/11/2012 à 21:14
T'as raison Joce moi rien qu'en regardant un gâteau je prends 1 kg))) 2 jours sans craquer j'espère sue ça va continuer et pas de fausses excuses))))))bonne soirée les filles vais regarder le mentalist bises et à demain
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2012 à 21:20
Salut les filles !
D'abord bienvenue Seroquel et surtout courage pour ta reprise en main !
Bravo Joce pour la perte et la motivation !
Eloryyyy courage ! Je t'envois tout pleins d'ondes positives et pareilles pour vous toutes les copssss
Bisoussss
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2012 à 21:24
Pfiou ben moi, malgré mes 400 grammes de cabillaud, j'ai faiiiiimmmm. A mon avis mon estomac s'est réhabitué à manger de grandes quantités de crasses (je tournais autour de 3000 calories par jour, c'est énorme), va falloir le ré-éduquer...
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 07:09
Bonjour les filles,nouvelle journée nouveau challenge hier j'ai fait un velouté de courge e/cellent et en plus ça cale bien
Allez encore une journée sans craquage et dame Ginette me recompensera samedi,enfin elle a interet
Bisous
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2012 à 07:33
Bonjour les filles. Bien dormi ?
Super elory, bonne journée à toi et sans craquage ok ?
Moi -600 grammes ce matin donc 1,3 kg en deux jours. On y croit. Hier soir 40mn de vélo elliptique et 30mn sur différentes machines + sauna (moi qui n'a jamais fait de sport je ne vous dis pas les courbatures mdr ) gros bisou les filles
Utilisateur62645
Posté le 28/11/2012 à 08:03
Une nouvelle sportive est née joce fais attention de ne pas y prendre goût mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.