Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 10/12/2012 à 20:51
Mais ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui arrive à son but et j'espère bien y arriver aussi un jour !!!!
Alors maintennant qui sera la 2ème ??????? LOL
Bonne soirée les filles
Et Manon, lundi est bientôt fini, et je n'ai toujours pas vu tes fesses !!!!!!!!!
Allez on est ensemble, pour traverser cette galère, allez reviens vite, j'ai besoin de toi.
Dépèches toi sinon je vais faire des bêtises,
des bêtises quand t'es pas là,
j'ai pas envie de manger tout le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je repasse après dans un moment pour voir.......................
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/12/2012 à 13:21
bjr les filles, bravo elory, je t'envie.
courage mes chéries bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2012 à 18:12
Coucou les filles !!!
Bravo ma coco !!! je suis contente de voir que tu as du moins !!!!
Bravo Elory te voilà à ton juste poids !!! Génial !!! tu vas y arriver !!!
J'adore Anais comme prénom
Je te rassure ma coco je ne serais pas la seconde !!! c'est une vrai catastrophe en ce moment. Je me jette sur tout ce qui peut remplir mon estomac !!! AU SECOURS ... c'est pour ça que vous me voyez pas bcp !!!
bizouilles les filles vous tenez le bon bout !!!
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/12/2012 à 20:17
Salut les filles.
Un petit coucou vite fait, je suis désolée mais pas trop de temps en ce moment.
Bravo Elory tu peux être fière de toi ! j'espère arrivé rapidement à un résultat comme toi !
Amelice j'aime bcp Anais, comme les filles
Coco comme dis Manon du moins c'est l'essentiel.
Puis j'ai trouvé mon CDD au pole emploi, je travaille au service employeur ( j'assure le suivi des offres, la mise en ligne, etc...) Pour le moment je suis encore un peu perdue, il y a bcp de choses a savoir... J'espère que les réflexes viendrons vite et que je serai rapidement autonome.
Sinon non je ne me pèse plus tous les jours, mes horaires ne me le permettent plus, je me lève a 6h30 maintenant...
La semaine dernière ça à été nickel pour moi, une vraie croisière et sans écarts. Ce WE je suis montée sur paris et la j'étais d'anniversaire et j'ai dérapé... C'était un menu donc féculents et dessert au chocolat blanc Auquel je n'ai pas su résister ! Je ne me suis pas pesée depuis, j'attends samedi matin. Puis cette semaine 0 écarts et ce jusqu'à Noël. Je vous tiens au courant des que je me pèse !
Bisous les filles et bonne nuit
Utilisateur79996
Posté le 12/12/2012 à 08:10
Bonjour les filles,
Je suis d'accord avec vous Manon et Melle Alex, du moins c'est déjà ça, et je vais faire en sorte que cela continue.
Manon, ne reste pas dans ton coin, c'est pire, viens parler sur le forum ou ailleurs, mais STP ne reste pas seule. Je m'en doutais. Mais nous ne sommes pas uniquement là que pour nous féliciter lorsque quelqu'un perd du poids, on est là aussi pour se soutenir dans les moments plus durs.
Sais tu pourquoi tu craques en ce moment ??? Essaie de prendre du recul par rapport au régime. Tu sais que j'ai eu des périodes pas terribles avec Dukan, tu as été là pour m'épauler. Essaie sur cette semaine de manger de tout en petite quantité, pour avoir moins de frustration et ainsi tu craqueras moins. Cela permettra à ton organisme de se reprendre un peu et ensuite tu repartiras si tu veux en alternance PP/ PL.
quoi qu'il en soit donne nous de tes nouvelles.
Amelice, coucou, comment vas tu ??? STP ne pense pas au régime en ce moment, que tu fasses attention je suis OK, mais c'est tout. Ta petite puce doit avoir une maman épanouie. Le régime sera après et on sera là pour t'épauler.
Melle Alex, super continue comme ça. Le boulot, pas d'écart et surtout plus de pesée tous les jours WAOUH !!!!LOL.
Elory, Joce, Séroquel comment allez vous ????
Bises à plus
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/12/2012 à 08:23
Coucou tout le monde! manon, quand je te lis, je vois tellement bien de quoi tu parles! j'ai eu une période de plusieurs mois (entre juin et novembre) où je me levais chaque jour en me disant "aujourd'hui je vais tenir, pas d'écart", et chaque jour je me plantais :(
Je crois qu'il y a des périodes comme ça, où le déclic ne se fait pas... j'essaye de comprendre pourquoi, ce qui déclenche chez moi des envies irrésistibles de manger des "crasses", mais je n'ai pas encore la réponse!
73,2 pour moi ce matin, je suis satisfaite. cela dit, après avoir lu certaines infos concernant l'effet de la cétose sur le foie, j'ai décidé de casser cette fameuse cétose, tant pis si je maigris plus doucement...
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/12/2012 à 14:41
bjr bjr
coco, c'est plus facile à faire, car si je me lâche je me retrouverai dans les 80kg de suite, j'essaye de ne pas trop prendre en limitant le sucre et les pâtes, pour ce qui est des pâtes c'est un peu difficile car je travail devant une boulangerie qui fait de très bonne pizza, il y 'a aussi bcp de fast food donc parfois des sandwich (en + de ce que je remmène de la maison), mais j'essaye de limiter les dégât et je marche bcp aussi j'essaye du moins .
bisous les championnes garder le cap
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/12/2012 à 20:07
Salut les filles
Cmt allez vous ?
Manon, coco à raison, essaie de venir nous voir et de nous parler ! Les copines c'est là dans les bons et les mauvais moments ! Tu le sais hein ?
Y'a des mauvaises périodes comme ça, faut garder espoir au fond de soi et patienter jusqu'à ce que le déclic revienne... Tout en essayant de limiter les dégâts bien sur. Comme dit Seroquel le déclic est important pour conserver une motivation. Et j'suis en plein dedans en ce moment...
Coco j'ai pas mal dérapé ce WE et ça continue ... Du mal à me reprendre en main, j'ai appris une mauvaise nouvelle et depuis ce matin c'est du grand n'importe quoi... Bref.
Seroquel bravo, continue en trouvant un rythme et quelque chose qui te convient , cétose ou pas...
Bisous les filles
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/12/2012 à 16:06
Coucou les filles !!!
Désolée si je suis pas venue vous voir mais bcp de boulot !! et c'est vrai pas trop la pêche ...
merci ma coco, mademoisellealex et toute les autres vous êtes des amours !!! je vais me laisser glisser tranquillement jusqu'à début janvier en essayant de limiter la casse au maxi et dès début janvier je reprend sérieux !!! et je viendrais vous faire un coucou tous les jours et vous raconter ce que je mange ... je compte sur vous pour me remonter les filles !!!!
Utilisateur79996
Posté le 13/12/2012 à 21:33
Bonjour les filles,
Melle Alex comment vas tu aujourd'hui ??? Rien de trop grave j'espère ta nouvelle ....
Manon, merci de mettre un petit mot. Je repecte ton choix. Si tu sents que se sera mieux pour toi en janvier pas de souci. Peux tu venir quand même nous faire un petit coucou de temps entemps avant janvier.
Ne te prend pas trop la tête quand même avec le régime, c'est évident que c'est démoralisant et tout ce que tu veux ces kg, mais il y a plus grave aussi.... Je relative pas mal en ce moment.....
Amelice, oui fait attention pour ne pas remoter à 80, mais ne te prive pas trop.
Elory, Joce, alors les filles où vous en êtes ???? Pas de nouvelles , bonnes nouvelles c'est ça ????
Séroquel, alors cette journée en semi consomation, ????
Des bises à plus
Utilisateur62645
Posté le 14/12/2012 à 06:09
Coucou les filles ,je mprends mon courage a 2 mains pour vous faire un petit coucou car en ce moment je suis assez fatiguée et pas envie de grand chose....
Coco a raison même si vous ne faites plus du du venez nous faire coucou c'est plaisant d'avoir de vos nouvelles.......
Allez les filles je pars me laver et je vous fais de gros bisous et vous souhaite plein de courage
A bientôt de bonne heure et de bonne humeur
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/12/2012 à 07:26
coucou les filles
j'ai un peu de temps avant de partir bosser car je pars plus tard ... et oui réunion à l'extérieur et plus près de chez moi !!!
qu'est ce que j'aimerais travailler plus près de chez moi !! enfin .... un jour peut être !!!
oui ma coco je ne laisse pas tomber à 100 % je vais essayer de stabiliser mais pas envie de prendre dudu à fond avant Noël je reprendrais le lundi 7 avec une croisière sans faille ... je l'espère !!! oui oui oui on y croit ....
Moi aussi Elory je suis même pas fatiguée en ce moment ... je suis morte, épuisée, lessivée .... !!!! j'ai hate d'être en congé lundi soir et d'aller voir mes parents .... plus d'une semaine chez mes parents ce sera top je vais me ressourcer !!!!
Lundi je me pèse pour avoir mon poids maintenant et essayer de garder le cap !!
ce midi ce sera saumon fumé je pense !!! voili voilou
gros bisous les poulettes !!!!
Utilisateur62645
Posté le 14/12/2012 à 10:40
Allez ma on courage plus que qques jours et tu vas pouvoir te ressourcer chez tes parents moi j'ai décroche le jack pot et tout le monde a la maison alors que je ne rêve que d'hiberner....
Bisous
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/12/2012 à 19:30
grooooooooooooooos bisous
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/12/2012 à 21:55
Coucouuuu!!!
Et bien une constatation s'impose: la conso, c'est la cata pour moi! En fait c'est une conso très "allégée", j'ai juste ajouté 1 tranche de pain et 3 cuillères à soupe de compote pour sortir de la cétose, mais je reste au même nombre de calories/jour (max 1200). Résultat j'ai plus rien perdu et même repris 100 gr! Ok, 100 grammes c'est pas dramatique mais ça m'énèèèèèèèèrveee
... Résultat aujourd'hui j'ai fait une PP...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2012 à 09:03
coucou les filles !!!
moi ce matin je me suis pesée parce que je trouvais que mes pantalons ne me seraient pas malgré les milles écarts, et pas des moindre que j'ai fait et ......... je n'ai pas pris un gramme !!! je suis toujours au poids catastrophique de 64.3 !!! et oui ma réglette n'est pas à jour .... Pfffffffffffffffffffffffff ok ok je vais la mettre à jour de ce pas !!!
alors la les filles je suis épatée ... je vais essayer de garder le cap et de passer dans l'année 2013 avec ce même poids ... et ensuite je vais dégommer ces kilos qui me pourrissent la vie et on en parlera plus !!
Ma pauvre Elory .. moi aussi je vais devoir préparer pour la famille chez mes parents ... c'est pas mieux !!
Seroquet tu ne peux pas juger ta conso sur un jour !!!!! 100 g sur une journée gala c'est tout à fait possible !!! je crois d'ailleur qu'en conso on doit se peser une fois par semaine il me semble non ???? ne fais pas une journée PP derrière ça tu va dérégler ton régime ....
Courage Amélice tu vas y arriver et tu nous rejoindra ensuite dans le monde merveilleux du régime DUDU !!!
Ma coco t'es pas passée hier ????
Mademoiselle Alex t'en es où de ton régime ??? tu arrives à garder le cap ???
merci les filles d'être là !!!!
Bisous
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2012 à 09:16
Manon, je suis passée en conso après avoir lu des articles qui m'ont vraiment fait flipper... Mais je suis encore loin de mon poids idéal, ce que je vois dans le miroir ne me plait pas du tout
... Donc voilà, comme j'ai de toutes façons un rdv prévu chez le doc le 8 janvier, avec prise de sang à la clé, je vais peut-être finalement continuer la croisière jusque là...
C'est super que tu n'aies pas repris malgré les écarts! C'est de bonne augure pour ta stab, plus tard...
Utilisateur79996
Posté le 15/12/2012 à 10:10
Bonjour les filles,
Quelle joie et quel plaisir de vous lire ......
C'est fou comme ça me booste à chaque fois
Elory, prends tu des vitamines pour te remonter un peu ??????? Moi aussi je suis très très fatiguée, et on fait la veille de noel à la maison ... (en plus je n'ai pas envie cette année de faire Noel ...)
Manon, super contente pour toi, je suis sure que cela t'a remis du baume au coeur, et que du coup tu as plus le moral.
Amelice, tu es a combien de grossesse maintenant ???? Comment va le moral ???
Melle Alex, passe faire un petit coucou ....
Seroquel, je te conseillerai plutot de continuer t'a pseudo conso, que te changer à nouveau. Ton corps ne va plus rien comprendre. Qui va doucement , va surement ;...
Joce, ouh ouh, comment vas tu ???? Alors tu as dégommé combien cette semaine ????
Je vous souhaite un bon samedi
Pour ma part, on a du monde ce soir, donc je suis au fourneau ....
Bisous
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 10:20
Oh ma coco je n'ai rien perdu cette semaine mais suis en zr on va se consoler avec ça. Je suis toujours en croisière et réussi à tenir malgré un petit praliné de temps en temps (tous les 3 jours à peu près) je ne pense pas que ça va me plomber la perte de poids. Courage a vous toutes. Bisou les filles
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2012 à 10:40
Coco, je n'ai fait conso que 2 jours, et encore, ça s'est résumé à l'ajout de 20 grammes de pain et 3 cuillères de compote... Donc je ne pense pas que mon corps ait ressenti un gros changement, ça devrait pas le bouleverser que je continue la croisière
Utilisateur79996
Posté le 15/12/2012 à 10:52
Coucou Joce,
Oui en ZR, généralement, on ne perd pas.
Par contre là où je perds le mieux c'est la semaine qui suit la ZR, alors je te souhaite la même chose ....
Effectivement je ne pense pas qu'un petit chocolat de temps en temps te casses tout le régime.
Seroquel, c'est sur que si a fais cela sur 2 jours, reprendre une croisière ne derrange en rien.
En tout cas je vous félice toutes d'arriver à continuer à faire Dukan, malgré les hauts et les bas, d'arriver à faire vos journée PP et PL, de manger le sons ....... Vous êtes courageuses.
Utilisateur62645
Posté le 15/12/2012 à 11:14
Coucou les filles alors moi plutôt contente car malgré une raclette et qques mignardises en dessert mardi stable toujours a 54,5.....
Oui j'ai pris des vitamines coco ms j'ai pas vu de différence alors j'ai arrêté et maintenant je marche au cafe
Les filles gardez le moral et si jamais laissez du du de cote jusqu'en janvier afin de mieux repartit,comme manon,je trouve sa façon de faire très bien en essayant de stabiliserson poids au moins pas de prise de tête,je sais c'est plus facile a dire qu'a faire sinon j'ai trouve un gâteau excellent un gâteau au yaourth qui m'empechede craquer
Les filles je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon weekend moi je vais finir mes cadeauxde noel
Utilisateur79996
Posté le 15/12/2012 à 11:34
Coucou Elory
Super, tu stabilises, quoi de mieux ,???? LOL
Oui le café est une solution, mais attention que les nerfs ne prennent pas le dessus
Peux tu mettre le lien du gâteau ??
Bisous et ne fait pas trop chauffer la CB
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2012 à 11:47
heureuse de voir que ça papote !!!
pour moi ce midi ... poulet roti et semoule !!! oui je sais j'ai pas droit à la semoule mais j'ai envie donc voilà un peu de semoule.
Pour l'instant ma coco je ne prend plud mes sons ... je sais c'est pas bien mais je verrais tout ça en janvier !!!
et je suis tes conseils ... de tout en petite quantité !!!
Et comme je ne m'interdit plus rien et bien j'ai plus envie de rien !!! mdr et du coup je mange équilibré comme à mon habitude !!! allez comprendre !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/12/2012 à 11:48
Pour moi aussi petit chocolat de temps en temps !!! ce serait dommage de pas en profiter mais là ... plus envie donc voilà !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.