Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 01/12/2012 à 08:40
Bonjour les filles,
Tout d'abord bravo les filles, vous n'avez rien lacher de la semaine, et c'est super, je vous en félicite.
Tout comme vous, le We est sous le signe de repas entre amis, donc dur dur....
pesée pour moi donc ce matin, et comme je m'y attendais , reprise de poids 63.2KG. Je ne met pas ma réglette à jour, car normalement mon jour de pesée est le lundi................ Je vous rassure ne je crois plus au père noel lol.
Je vous souhaite une agréable samedi, sans trop d'exces.
Bisous mes chères duducop's
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2012 à 08:45
Bon courage Coco si tu as un weekend chargé, pas facile de concilier sorties et dudu...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/12/2012 à 09:47
salut les filles !!!!
comme je vous l'avais dit j'ai fait de gros écarts et mon poids était bien remonté et là je suis contente de moi je suis redescendue à 63.700 kg ... vous allez dire "mais de combien est-elle repartie ???" et bien de 65 kg !!!! ............. Pfffffffffffff oui je sais c'est pas bien mais c'est comme ça !!!
ce week end je vais essayer de limiter la casse ... ce midi choucroute de poisson à ma façon ... et com ça j'en aurais pour dimanche soir quand on rentre mais entre deux ????? aie aie aie ... enfin on verra bien
Il faut que je te donne la recette de la choucroute de poisson ma coco je te la mettrais sur fb la semaine prochaine !!! promis
Sinon bravo à vous les filles !!! je vois que toutle monde tiens le cap ... alors ne lachez rien
Bizouilles mes dudu cop's
Utilisateur79996
Posté le 01/12/2012 à 09:57
Bravo Manon, c'est très bien.
Oui je veux bien cette recette !!!! LOL
Bisous ma Manon et bonne journée
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 11:57
bjr;
merci seroquel pour ton message.
ben je suis passé chez la gényco il m'a grondé j'ai pris 6kg en 2mois, alors ça m'a motivé encore plus, j'ai fais du sport jeudi et pas de sucre rapide depuis. Elle m'a conseillé d'avoir tjr le même poids au moins jusqu'a la prochaine visite dans 2mois.
la bonne nouvelle c'est que j'ai une princesse donc une petite soeur pour mon amélice.
bisous les filles et bon courage
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2012 à 12:01
j'ai oublié, heureux anniversaire melle alex
Utilisateur79996
Posté le 03/12/2012 à 09:02
Bonjour les filles,
Alors votre week end ???????
Pour moi, géré au mieux mais me revoilà à 63.9 kg. Pffffffffffffff !!!! Manon, tu vois tu es à nouveau devant moi LOL
Je ne vais pas et plus me prendre la tête. je vais continuer à faire attention, à rester raisonnable, mais c'est tout. Au final l'autre semaine où je ne me suis pas pris la tête avec le régime est la semaine où j'ai le plus maigri. Donc il doit bien y avoir un truc psychologique .... !!!!
Amelice super une 2ème fille, tu verras que du bonheur. Ne te prend pas la tête avec les kg. Vit ta grossesse à fond, pense à ta puce.
J'attend de vos nouvelles les filles
Bisous à plus tard
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2012 à 12:09
bjr tout le monde
merci coco, mais ne pas trop prendre c'est meilleure pour l'accouchement.
je me surveille et surtt pas de sucre rapide, je mange des fruits yaourt nature et tt les légumes, donc manque à l'appel les gâteaux et compagnie
bravo pour ta perte .
courage
Utilisateur79996
Posté le 03/12/2012 à 17:44
Coucou Amelice,
on est seule sniffff c'est le desert et c'est démoralisant.
Amelice, je n'ai pas maigri, au contraire !!!!!!
Oh hé les filles vous êtes là ?????
Répondez il y a quelqu'un ?????
oh pinaise, j'suis toute seule ................
Utilisateur62645
Posté le 03/12/2012 à 18:33
Non ma coco je suis la ms en panne d e chauffage a la maison suis frigorifiee j'espère que tu vas bien
Amelice attention a la prise de poids moi j'ai pris 25 a chaque fois et quelle galère pour tout reperdre bises
Utilisateur79996
Posté le 03/12/2012 à 18:37
Oh la la Elory, pas top ça, j'espère que c'est pas trop grave.
Comment as tu gérer ton WE ??
Bizzzzzzzzzz
Utilisateur62645
Posté le 03/12/2012 à 19:11
Super bien ma coco je suis super fière de moi ce matin 55,5 a consolider malgré dimanche midi moule frite pour mes hommes et le soir hamburger c'est un week a marquer d'une pierre blanche et toi pas trop dur?
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/12/2012 à 19:28
Coucou les filles
Et une semaine de croisiere de passé et -1,3kg. Attaquons la deuxième semaine, toutes avec moi allez allez lol gris bisou
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2012 à 22:16
Coucou les filles !!!
Désolée mais beaucoup de boulot et en plus je suis d'astreinte donc pas encore fini.
Moi week end pas dudu et je galère avec les chocolats de Noel qu'on a partout Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je vous raconte pas !!!
Sinon la neige a fait une timide apparition aujourd'hui !!!
Je vous Bizouille mes duducop's et je viens vous voir plus longtemps demain !!!
Milles baisers !!! que votre nuit soit douce !!!!
Utilisateur62645
Posté le 04/12/2012 à 06:20
Coucou les filles,argh les chocolats quelle plaie
Joce bravo tu tiens le bon bout moi tjs 55.5 donc la balance ne pas pas fait une farce hier msje sais pas vous ms en ce moment j'ai tout le temps faim?????
Allez bon courage mes copines on lâche rien et ds 20jours on pourra en profiter.....
Bisous
Utilisateur79996
Posté le 04/12/2012 à 06:21
Bonjour les filles,
Félicitations Elory et Joce, c'est super, allez continuez comme ça , ne lachez rien.
Joce il te reste combien à perdre , pour retrouver ton poids ????
Manon, moi aussi, c'est dur de resister au chocolat, mais après aussi trop les boules ...........................
Où en es tu ????
Amelice, Melle Alex, Seroquel, allez go,go, go, ne lacher rien les filles
Bonne journée
bisous
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/12/2012 à 06:45
Ben il me reste quand même encore 4,5 kg à perdre.
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/12/2012 à 09:18
Salut les copines !
Pardon mais pas pu passer avant et la je le fait en coup de vent...
Bon bonne nouvelle j'attaque un CDD demain ! Je suis contente et puis je pense que ca va m'aider à reprendre un rythme correct niveau dudu aussi parce que la... WE difficile avec quelques écarts, j'ai l'impression de pas m'en sortir. Hier j'étais au sport et la je vais tenter de faire une semaine de croisière nickel !
Vos messages sont très encourageants et m'aide a aider la motivation. Bravo a toutes ! Vous ne lâchez rien... Manon attention aux chocolats quand même. Lol
Elory, joce bravo pour les pertes et coco ne lâche rien tu va y arriver c'est certain et ce malgré les reprises !
Amelice fait attention à ne pas trop prendre mais ne te prive pas trop non plus car attention aux carences.
Gros bisous les copines et merci à vous !
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/12/2012 à 10:05
Salut mes duducop's !!!
Ma coco pour moi très dur en ce moment ... je stagne et j'essaye de me maintenir !!! voilà ou j'en suis !!! c'est pas le top !!!
Utilisateur62645
Posté le 05/12/2012 à 06:23
Courage manon resiste,et tu vas voir ça va descendre et tu seras alors trop fière de toi
Alex félicitation pour ton cdd et bonne première journée de travail
Joce 4 kg c'est rien tu as fais le plus dur
Coco tout va bien
Et bien pour moi ce matin 55,1je suis trop contente y'a plus qu'a persévérer dans le droit chemin,allez les filles on lâche rien et ON Y CROIT
BISES
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2012 à 10:15
Coucou les filles !!!
Bravo Alex !!! génial pour ton boulot ... déjà tu seras moins tentée parce que quand on est à la maison c'est dur dur.
moi je me remets dans le droit chemin aujourd'hui et en avant ... j'espère pouvoir m'y tenir jusqu'à Noël ce midi steack et haricots verts !!!
sans petit chocolat ... voili voilou !!!
Et vous les filles quoi de bon au menu pour ce midi ????
Bizouille
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2012 à 10:16
euuuuuuuuuuuuuh Sequorel .... au rapport !!!!
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/12/2012 à 11:55
CC
bravo alex pour ton boulo, bonne continuation.
ben avec ce froid on a tt le temps faim, ça va j'essaye de tenir à part les friture que je mange qd même, mais sans excès et dès que je n'est plus faim j'arrête j'espère tenir bon avec cette méthode, le sucre ne me manque pas à part lundi avec l'émission du meilleure pâtissier de france j'avais les larmes aux yeux, bref c'est passé.
courage les filles et bonne perte.
Utilisateur79996
Posté le 05/12/2012 à 18:01
Bonjour les filles,
Super Alex, quel beau cadeau de Noel !!!! Félicitation et je rejoins Manon, le fait de travailler, va te permettre de reprendre une bonne ligne de conduite.
Elory, chapeau, plus que quelques grammes et tu auras retrouver ton juste poids. Félicitation vraiment pour ta persévérance.
Joce, idem, car tu gardes ton sérieux, et les 4,5 kg qui reste seront vite de mauvais souvenirs.
Manon, alors ma jolie, comme je te comprend, dur pour moi aussi en ce moment. Allez tu peux, n'oublie pas notre objectif. En plus tu as bien perdu la semaine dernière, alors continue stp. Il nous reste 20 jours
Amelice, continue comme ça écoute ton estomac.
Seroquel, Manon a raison au rapport !!!!
Pour ma part, grosse, grosse fatigue en ce moment. Je ne sais pas si je coouve quelque chose ou pas, mais pas térrible. Du coup le moral en prend un coup. Mais je ne veux rien lacher.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Bisous les filles
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2012 à 19:19
Helloooo voilà le rapport Manon! Pesée aujourd'hui une semaine après ma première pesée mercredi passé (trop la frousse pour monter sur la balance le 26, jour de début du régime). Résultat: -3 kilos, mais j'étais pas à jeûn mercredi passé, donc c'est plutôt -2,5 kg. Donc je suis très contente
Ce midi: barquette de St Moret light, j'étais pressée (anniversaire de 2 de mes filles demain, d'où shopping)
Ce soir: mini steak, blanc de poulet rôti et poireaux (les poireaux c'est tous les jours)
Voilà voilà!!! Elory et Joce, chapeau pour les pertes... Et plein de bonnes ondes à Manon et Amelice, je crois que quand on est embarquée dans un régime assez long, c'est normal de "souffler" un peu... L'important étant de garder l'aiguille de la balance à l'oeil, histoire de ne pas ruiner tant d'efforts (et je sais de quoi je parle, hein! suffit de regarder ma courbe en montagnes russes!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.