Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
|
Posté le 28/11/2012 à 08:16
Bonjour les filles, et surtout bienvenue à Seroquel
Joce, BRAVO, allez continue comme ça, tu nous motives
Elory, je sens que tu talonnes Joce, tu ne laches rien, allez samedi c'est que du bon pour la pesée
Melle Alex, où en es tu avec tes journées PP
Manon, au rapport et vite, je n'aime pas ça, c'est pas bon signe, allez vite, viens nous voir.
Amelice, profites de ta grossesse à fond, les kg, tu verras plus tard.
MaPinet, alors c'est aujourd'hui que nous avons de tes nouvelles ?????
Seroquel, le fait de déjà reprendre le régime, est preuve d'une motivation et d'un grand courage, alors tu ne peux que y arriver.
Pour ma part reprise de 400g, je vous l'avez bien dit ....
Bisous les miss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/11/2012 à 08:20
Quelle belle perte en seulement 2 jours Joce!!! Ca donne la pêche de lire ça
Elory je t'envie: j'adore les soupes, mais impossible pour moi: je les aime bien salées, et du coup dès que j'en bois 2 bols je fais de la rétention d'eau et la balance s'affole!
En tous cas je suis un exemple vivant de ce qu'il ne faut pas faire quand on a atteint son objectif: recommencer à manger comme avant! 78 kilos ce matin, soit 9 de repris sur les 23, olééééé! pffff Ca me servira de leçon!
|
Utilisateur79996
|
Posté le 28/11/2012 à 08:23
Pour nous ...
|
seroquel
|
Posté le 28/11/2012 à 08:27
Oui Coco, bien trouvée cette citation! Dans le même genre, y'a aussi le mantra "tomber 7 fois, se relever 8". Mais bon, si je pouvais éviter de rechuter 7 fois (parce 8 régimes Dudu ça ferait un peu beaucoup!)
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/11/2012 à 08:30
Mdr seroquel
Coco superbe pensée du jour
|
manon02
1164 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/11/2012 à 09:13
Coucou les filles !!!!
Pas de panique, j'étais juste très occupée avec mon sapin de Noël car cette année j'ai du en acheter un nouveau car je n'avais plus la place de mettre celui de l'année dernière car avec mes travaux de cuisine la place est prise par la cage de mon perroquet !!! Et quand j'ai acheté ce sapin ma copine m'a dit que c'était rien d'extraordinaire et que c'était du "prout prout" alors pour être sure de pas être déçue et me laisser le temps d'en trouver un autre éventuellement je me suis mise à faire le sapin cette semaine !!! je sais je suis en avance ... mdr
Mais merci ma coco de t'inquiéter .... Bravo pour ta citation !!! elle est tellement vraie. Pour le régime on se remotive et tu dois forcément faire des trucs en plus quand tu es à la maison ... où alors c'est incompréhensible !!!
Bienvenue à toi Seroquet ... tu verras ici on est un gp de copines et on se motive !!! parfoois même on se met des coups de pieds aux fesses !!! Va falloir te remettre sérieusement sur les rails et c'est reparti !!!
Alors Joce tu as enclenché le "turbo" ????? bravo ma belle ...
Elory tu talonnes Joce bravo les filles !!! on va y arriver !!!
LES KILOS C'EST TABOU ... ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!!
Alors mapinet ... toujours pas de nouvelles ???????
Pour moi, je reprend mon régime doucement ... mais surement et je pense que je maigris car je suis moins "GONFLEE" hihihihihihihi
Voili voiloù
Alors les filles c'est quoi votre menu de ce midi ????
|
Utilisateur79996
|
Posté le 28/11/2012 à 09:23
Ah, je préfère Manon
Pour moi se sera chou fleur en salade, haricot vert et escalope de porc.
Je fais bien attention, j'essaie de manger comme je mangeais durant ces 6 jours, mais je pense que c'est le fait que je bouge moins durant la journée, et plus le même stress y est pour quelque chose.
Pourtant, j'avais l'impression de faire que de manger, pendant ces 6 jours !!!
à plus tard
bisous
|
manon02
|
Posté le 28/11/2012 à 14:10
hello ...
moi ce midi c'était saumon fumé avec tzaziki et 2 yaourth !!!
voili voilou !!!
Je suis allée en course ce midi et j'ai encore craqué pour une petite robe toute mimi .... plus question que je grossisse !!! mdr
ça va elle est ample !!
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/11/2012 à 14:12
Soupe de courgettes dt canneles au surimi et bioflan choc
Une photo de la titre robe manon....
|
amelice
677 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/11/2012 à 15:14
CC
la bonne nouvelle du jours, j'ai enfin mit mon manteau aujourd'hui pour la 1er fois, il fais enfin froid, tt le monde avait mal à la tête de la chaleur des jours passés, pourvu que ça dur.
dans autre côté plus en relation avec ce forum, je ne vous cache pas les filles que j'ai eu du mal à me regarder dans la glace ce matin, je me sens vraiment grosse, pas que le vente (car lui c'est normal) mais au niveau des cuisses, hanches, le dos alors la poitrines je ne vous dit pas, je n'ose même plus me pesé de peur d'avoir une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise surprise.
j'ai la volonté aujourd'hui, mais comment faire pour la garder.
le sucre je pourrai résisté mais les féculents j'en mange trop!!! (pâte, pain, fruits sec tout passe ).
j'ai commencé le régime il y'a une année (21/11/2011), et avec de très bons résultats et une motivation de fer, comment j'ai pu me laisser allez comme ça après 7mois d'effort!!!
j'ai téléchargé des vidéo de gym pour femmes enceintes, je dois bougé , manon donne moi le coup de pied au fesse que je mérite, car vraiment je me sens mal dans ma peau et je m'en veux énormément de ma faiblesse .
si je fais le compte -21kg en 7mois et là c'est +7kg(dernière pesée il y'a 15jrs de cela) en 04mois !!! et 05mois de grossesse.
si je continue comme ça je reprendrai 15kg et me retrouverai avec +8kg après l'accouchement si ce n'est plus.
pfffffffffffff je suis dégoutée .
|
seroquel
|
Posté le 28/11/2012 à 15:47
Amelice, +7 kilos à 5 mois c'est pas la mort... Perso pour chaque accouchement j'ai pris plus ou moins 11 kilos, et en sortant de la maternité je n'tais déjà plus qu'à 2 ou 3 kilos de mon poids de l'époque: 63 kilos!aaahhhh làlà, comme je me suis laissée aller pour grimper à 92!)
Normalement à partir de 7 mois on prend moins... Donc ne te tarabuste pas trop ... Facile à dire, je sais!
|
MademoiselleAlex
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/11/2012 à 19:44
Les filles un petit coucou vite fait !
Hier c'était mon anniv donc pas dudu... Je me remets sur les rails et abas ces maudits kilos !!!
Gros bisous et courage à toutes !
|
Utilisateur62645
|
Posté le 28/11/2012 à 19:59
tu aurais du nous le dire alex,tu as bien fait d'en profiter alors rien que pour toi avec 1 jour de retard
bisous
|
Joce67
792 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/11/2012 à 20:03
ben énorme gros gros bisou pour ton anniv avec un petit peu de retard, tous mes voeux ma belle.
|
MademoiselleAlex
|
Posté le 28/11/2012 à 20:21
Merci beaucoup les filles
|
Utilisateur79996
|
Posté le 29/11/2012 à 06:23
Bonjour les filles,
Pour commencer un joyeux anniversaire à Melle Alex, plein de bonnes choses.
J'espère que vous allez bien, que le moral et la motivation sont au RDV.
Je vous fais plein de bisous et vous souhaite une bonne journée.
Manon un petite photo de toi avec la robe ......................... STP.........................................juste une petite photo...........................
|
|
seroquel
|
Posté le 29/11/2012 à 06:50
Et bien Alex, je ne te connais pas encore, mais bon anniversaire quand même! T'as eu bien raison de profiter de ton annif sans te prendre la tête!
Je suis contente, j'ai bien perdu aujourd'hui, même si ça reste évidemment nettement au dessus de ce que j'avais réussi à atteindre en mai, mais bon... Ca repart à la baisse et pas trop lentement, donc j'ai le moral
Bonne journée à toutes! (Elory et Joce, en route pour J4 )
|
Utilisateur62645
|
Posté le 29/11/2012 à 08:56
coucou les filles
eh oui j+4 et comme j'ai pas pu resister je me suis pesee et assez satisfaite du resultat donc encore plus motivee!!!allez on lache rien...
bravo seroquel pour ton moins et les filles j'espere que vous allez bien,je vous fais de gros bisous et a plus
|
Utilisateur79996
|
Posté le 29/11/2012 à 21:40
Pas grand monde sur le fofo aujourd'hui!!!!
Elory, bravo, surtout continue comme ça, tu vas voir apparaitre le 54.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous à demain
|
MademoiselleAlex
|
Posté le 29/11/2012 à 22:09
Un pti coucou les copines... En effet pas grand monde ici Merci beaucoup pour vos gentils messages pour mon anniversaire !
Elory ne lâche rien, tu va y arriver ! Et bravo pour ton courage !
Séroquel bravo a toi aussi, on continue
Coco ou en es tu de ton côté ?
Jlove courage a toi, vous gérez vraiment les filles !
Pour moi journée plutôt bien, sport ce matin et pas d'écarts à signaler, une bonne PL... Ah siiii a 16h j'avais faim et j'étais pas chez moi, j'ai mangé une mandarine :(
Pas bien je sais...
Bon j'espère que cela ne vas pas freiner une éventuelle perte.
Bisous les filles
|
seroquel
|
Posté le 30/11/2012 à 06:46
@ MelleAlex: ben si une seule mandarine chamboule tout, alors c'est vraiment dur!
Comme je le dis sur un autre post (je vais pas l'écrire partout même si des trucs comme ça j'aimerais les écrire 100 fois ), j'ai encore bien perdu aujourd'hui, j'ai trouvé le bon rythme qui me convient, je crois. Par contre, pas faim DU TOUT ce matin... Je suis contente que mon appétit se régularise par rapport à ma période de boulimie, mais bon, pas envie non plus de tomber dans l'excès inverse.
J'ai vraiment du me forcer à manger la moitié d'une barquette de Saint Moret light. J'espère que je vais quand même assurer pour ma journée de cours et ne pas me sentir trop flagada devant les élèves...Si je n'ai plus d énergie, je ne vais pas arriver à tenir le régime sur le long-terme :(
|
Utilisateur79996
|
Posté le 30/11/2012 à 07:58
Bonjour les filles,
Séroquel super, féliciatation surtout continue comme ça, ton organisme réagit bien.
Melle Alex, je ne pense pas qu'une mandarine freine ta perte de poids. Et entre nous il vaut mieux une mandarine que tes gateaux...
Manon, Joce, Elory, Amlice au rapport où vous en êtes ???? Surtout ne lacher rien
Pour ma part, Melle Alex, pas remonté sur la balance depuis mardi, car j'ai trop peur de voir encore du plus, après le joli moins.
On verra demain matin. Sinon, je gère bien mes repas, alors juste ça je suis contente de moi !!!!
Par contre je n'arrive pas à me remettre un petit peu au sport, j'ai mon organisme complètement à plat.
Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille
|
manon02
|
Posté le 30/11/2012 à 09:30
coucou les filles !!!
Coco me voilà au rapport ...
Tout d'abord avec un peu de retard, bon anniversaire Alex !!!! gros bisous
Bravo Sequorel ... trop top .. tu vas y arriver !!!
1mandarine ... qu'est-ce qu'une mandarine ???? allons allons ce n'est pas bien grave !!!
moi en ce qui me concerne je gère à peu près correctement !! ce week end je suis encore en dehors de chez moi et pas dans des conditions favorables à une bonne alimentation (manifestation sportive ou on se nourrit plus de sandwiches que de repas équilibré ... enfin c'est pas grave on redressera la barre lundi !!!
Pour moi ma coco pesée également demain ... on verra bien je suis assez positive sur l'affaire !!!
pour ce midi légume et saumon !!! voili voilou
Bisouille mes duducop's !!!
|
MademoiselleAlex
|
Posté le 30/11/2012 à 18:48
Salut les filles !!!
J'espère que vous allez toutes bien !
Bravo Seroquel, c'est motivant de lire tout ça ! Pour ton appétit j'ai lu que quand on 'y remet après une période de "lâchage" et bien c'est un peu comme au tout début du régime, au départ on perd l'appétit avec l'afflux de protéines et après ça passe progressivement. En tout cas ça m'avait bien aidée de pas trop ressentir la faim au départ !
Coco tu as raison de pas te pesé ! C'est moi l'accro de la balance qu'il faut sevrer lol ( MAIS j''me suis toujours pas pesé depuis, tu peux être contente de moi ) Bravo ma Coco, l'essentiel est de tenir et de se sentir bien, bien sûr ! Pour le sport dès que tu te sentiras mieux, tu pourras t'y remettre. C'est peut être pour toi aussi le fait de "s'y remettre sérieusement".. Le corps tout raplapla est aussi une des réactions du début du régime je me souviens !
Manon, tout pareil, Bravo ! Pour ce WE gères au mieux et tiens nous au courant pour la pesée Joli moins en perspective !
Et merci pour le petit mot à propos de mon anniversaire
Pour ma part je suis contente pour la mandarine, vos réactions m'ont rassurées ! Vous savez ce que c'est, quand on arrive ENFIN à ne pas faire d'écarts on veut que tout soit parfait pour optimiser les résultats ! lol C'est paradoxal...
J'me suis pas pesée comme je le disait, j'attends demain. Puis pour le reste j'espère bien tenir ce WE... à chaque fois je craque à ce moment là ! Affaire à suivre... lol
Bisous les filles !
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 01/12/2012 à 08:04
Bonjour les filles,
Alors voile le moment critique du week rend comme vous je vais essyaer d'être sage et de ne pas craquer ça va être trop dur ms pas une semaine d'effort pour tout gâcher...
Moi aussi alex j'ai craque sur une clémentine et un mirceau d'ananas ms c'est des fruits donc ça va...
Cette aprem il y a le telethon chez moi avec magicien,papa Noël donc j'y emmené mes loulous etba la fin buffet de spécialité aie aie aïe
Allez les filles'passez'un bon week de bonnes surprises pour celle qui vont affronter dame Ginette et de gros moins
Bizouilles
|