Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/12/2012 à 10:56
Rrrrhhhoooo là là je vois que c'est dur pour tout le monde. Moi j'y arrive très bien je résiste à tout, pas comme vous. Lol je plaisante, je vous ai bien eu hein!! Moi j'ai arrêté dudu pour le moment, comme je l'avais dis je mange de tout mais très peu. J'ai la dalle mais je me fais plaisir avec le peu que je mange. Et mon poids ne bouge pas. Il ne descent pas non plus mais comme j'ai pas mal faim je pense que mon corps stocke avant de lâcher. Je vous love aussi. Enorme bisou, j'adore vous lire, même si l'on ne se croise pas tous les jours ça fait du bien. J'aime notre post parce que on ne ce prend pas dix pages dans la tête comme sur d'autres post. Bisou a toutes
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2012 à 11:34
Kikou ma Joce !!!
fais gaffe à tes fesses aussi en janvier ... lol
Utilisateur62645
Posté le 21/12/2012 à 12:21
Moi aussi les filles je vous aime vous êtes ma bequille
Mdr joce
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 21/12/2012 à 17:27
Me revoilà,
A quel plaisir à chaque fois de vous lire....
Je commençais à désespérer un peu. C'est vrai quand ce moment j'ai besoin de votre soutien, pour ne pas craquer complètement.
Séroquel, je lit aussi pas mal sur d'autre post, et effectivement je sois que c'est dur pour bcp.
En tout cas félicitation pour ta perte, c'est super.
Je vais me ressaisir, de façon à pouvoir me faire plaisir pour Noel et le 31. et ensuite reprise, reprise sérieux.
C'est fou comme je me suis attaché à vous, et à nos echanges. Merci les filles.
Et effectivement Joce, j'aime notre post ...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/12/2012 à 19:58
décision prise ... je me reprend parce que là c'est simplement plus possible !!!
bizouille les filles !!
douce nuit à demain
Utilisateur62645
Posté le 22/12/2012 à 06:41
Coucou les filles,ça y est enfin les vacances
Manon bon courage et t'inquietes on est la pour te soutenir
Je vous souhaite un bon week les filles et une bonne fin de préparation de Noël.....moi je commence a m'organiser avant l'arrivée de la famille
Bises
Utilisateur79996
Posté le 22/12/2012 à 09:38
Coucou les filles,
Oui Elory, les vacances
Pour nous, la veille de Noel à la maison, avec ma belle famille et mes parents (c'est devenue une habitude depuis que nous avons notre maison !!!) et le lendemain de mon côté avec mes oncles, tantes, cousines toutes la famille je me régale. Et cette année chez c'est ma soeur ( cela fait aujourd'hui 1 an que sa maison avait brûlé, donc ça fait plaisir de faire Noel chez elle)
Manon, moi aussi je me reprends aujourd'hui, car hier soir MAc do (salade + wraps) !!!!
Donc haricot vert et poisson blanc pour midi ....
Je vous souhaite une bonne journée et pour les filles qui ne pourrant plus passer d'ici les fêtes, passez de joyeuses fêtes !!!!
Bisous
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/12/2012 à 16:40
Salut les filles !
Bravo maman et coco, vous reprendre en main maintenant, chapeau ! Avec Noël et le jour de l'an en perspective... Comme on le disais c'est juste impossible pour moi lol
Je me suis fixée le 02 janvier, et d'ici la ben c'est difficile, je craque sur tout et n'importe quoi en ce moment ! Comme si je me vengeais de ces longs mois de régime strict... Mon corps me réclame chocolats et autres sucreries. Bizzarement c'est le sucre qui m'attire le plus.
Bref je me pèserai le moment venu et des le 02 je repart sur les chapeaux de roues c'est certain '
Manon heureusement que ta machine a motivation sera la
Bonnes fêtes et courage a toutes.
Je vous embrasse et moi aussi je vous loveeeee !
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/12/2012 à 13:43
cc
waou les bêtises !!!
courage pour les fêtes , après les fêtes reprise en main en force.
courage les filles
Utilisateur62645
Posté le 24/12/2012 à 08:33
coucou les filles,je vous souhaite à toutes un méga super reveillon et vous fais d'énormes bisous,profitez bien et ne culpabilisez pas(en tout cas moi j'ai pas l'intention!!!!!!!!)
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/12/2012 à 13:26
Les filles un P'tit coucou vite fait bien fait pour vous faire de gros bisous !
J'espère que vous avez passé un bon Noël et que vous vous êtes régalées !
A très vite !
Utilisateur79996
Posté le 27/12/2012 à 09:05
Coucou les filles,
J'espère que vous avez passé un joyeux Noel entouré des votres et surtout j'espère que vous aves été gaté !!!!
Chez moi nickel, côté régime, on en reparlera après les fêtes ......
Je vous fait de gros bisous et à très vite
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2012 à 10:58
Mdr coco, c'est ça, on verra après les fêtes, ouuuulala
Utilisateur62645
Posté le 27/12/2012 à 17:36
Jocker les filles balance sous sous sous le lit hihihi
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/12/2012 à 18:03
Le 2 ont sort toutes les balances et on fonce ok ?
Utilisateur62645
Posté le 27/12/2012 à 19:02
Avec la corde pas loin Joce )))))))
Utilisateur79996
Posté le 27/12/2012 à 21:38
C'est clair ça va faire mal !!!!
Utilisateur79996
Posté le 29/12/2012 à 08:41
Bonjour les filles,
Comment allez vous ?????
Pas grand monde en ce moment ....
Je vous souhaite une bonne journée
Bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2012 à 11:01
Coucou les filles!!!
Désolée pour mon absence mais en fait j'étais chez mes parents et bcpde choses à préparer pour le repas de famille et bien sur j'ai profité un max des ma famille que je ne vois pas souvent !!!
Le père noël m'a gaté et vous les fille comment c'est passé votre Noël ???
je n'ais pas encore osé monter sur la balance ... on verra ça mercredi et on avisera !!!
et vous les filles comment se passe votre régime en ce moment ??? moi il est en satnd by ...
voili voiloù à tout à l'heure les filles Bizouille
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/12/2012 à 11:56
Coucou les filles. Moi c'est du +5,4 aie aie aie je comte sur vous dès demain pour perdre tout ça. Bises et bon réveillon
Utilisateur62645
Posté le 31/12/2012 à 14:22
coucou le filles moi ce matin 55 soit juste 500 gr???? ms le fait d'etre malade depuis jeudi y est peut etre pour quelquechose!!!
demain reprise en main j'aimerai arriver a 53.5 car en fevrier je vais ds ma famille et chez disney donc ca va etre la fete!
En tout cas je vous souhaite un bon reveillon et je vous fais d'enormes bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/12/2012 à 18:55
Bon réveillon les filles !!!! Milles baisers
Utilisateur62645
Posté le 01/01/2013 à 02:13
Pace e salute les filles,pleins de belles choses pour cette année 2013
Gros bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/01/2013 à 15:21
Bonne année 2013 les filles et rdv demain pour un point sur notre régime !!! fini la rigolade !!! Bisous
Utilisateur79996
Posté le 02/01/2013 à 08:27
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année , les filles. Je vous souhaite, santé, amour, argent, et surtout la réussite .....
Bilan, pas trop grave je dirait. + 300 g. Reprise en main aujourd'hui comme convenu. PAr contre reprise avec une alimentation équilibrée et pas Dukan.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.