Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 11:12

Merci ma belle, toi aussi et envoie moi un peu de soleil juste un tout petit peu

Utilisateur79996

Posté le 06/01/2013 à 11:12

Elory oui j'ai vu pour Ludi, je lui ai laissé un petit message.

Joce mdr, j'imagine ton mari qui te surveille le regard en coin

Coucou Amelice, contente d'avoir de tes nouvelles.

Manon, ouh ouh pas encore réveillée !!!

Et melle Alex, donne nous des nouvelles

Allez je vais faire le repas

à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 06/01/2013 à 11:14

Forum Dukan : tiens joce un peu du soleil dromois je ne te met pas le mistral avec lol

Tiens Joce un peu du soleil Dromois, je ne te met pas le mistral avec LOL

Utilisateur79996

Posté le 06/01/2013 à 11:15

Forum Dukan : une autre

une autre ...

Utilisateur62645

Posté le 06/01/2013 à 11:25

Forum Dukan : pour toi joce avec ceux de coco j espere qu ils arriveront jusqu a chez toi

pour toi joce,avec ceux de coco j'espere qu'ils arriveront jusqu'a chez toi....

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 11:31

Oh merci les filles, ça fait chaud au cœur, je vous adore. Suis entrain de siroter mon café au lit que mon mari m'a préparé (il est gentil hein??) bon vais le lever faire la popote. Ce midi haricots verts et faux filet. Bisou

Utilisateur62645

Posté le 06/01/2013 à 11:55

Échange soleil contre mari super attentionne    lol

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 15:41

MDR ELORY

trop contente pour ludi, j'attends mon tour dans 3mois!!! gros rayon de soleil pour joce et bravo pour tes -200gr.

bonne fin de journée

Utilisateur62645

Posté le 06/01/2013 à 16:22

Coucou amelice,que 3 mois que le temps passe vite  enfinj'imagine moins pour toi...

Utilisateur79996

Posté le 06/01/2013 à 17:33

Dis donc Joce tu as un mari en or !!!!

Amelice, quelle date excatement ?????

Bisous les filles, bonne fin de journée

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 18:53

Me voilà les filles !!!!

dur dur !!! je suis fatiguée !!! Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

demain régime hop hop hop c"est reparti !!!

je sais pas encore ce que je vais manger ce soir !!!

à+

Utilisateur79996

Posté le 07/01/2013 à 05:48

Forum Dukan : coucou les filles quelle belle surprise pour moi ce matin 700g trop contente la coco comme quoi mon jour de pese doit rester le lundi manon comment va

Coucou les filles,

quelle belle surprise pour moi ce matin - 700g. Trop contente la Coco !!!!

Comme quoi mon jour de pesé doit rester le lundi

Manon, comment vas tu moins fatiguée ???? Que fais tu PP ou PL aujourd'hui ??

Je vous souhaite un bon lundi

Je repasserai que ce soir

Bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 06:36

Super ma coco, hyper contente pour toi, c'est génial, bravo. -800 pour moi ce matin (61,2) me reste 4,2 à dégommer. J'avais 62,7 donc 1,5 en une semaine c'est très bien pour du non dudu. Alex, Manon, sequorel au rapport hop hop. Bonne journée les cops bisou

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 10:41

Bravo Joce et Coco !!!

J'espère perdre aussi ... aujourd'hui et demain PP voilà comme ça c'est ma punition !

dernière journée du matin j'ai hate de rentrer à la maison je suis un peu crevée !!!

ce midi bolognaise et cottage cheese avec 2 yaourt

voili voilou !!!

Mademoisellealex et Seroquel donnez nous des news !!!

à+ Bizouilles mes dudu cop's

Utilisateur62645

Posté le 07/01/2013 à 15:49

Bravo joce les kilosvont pas faire long feu avec toi 

Ma on repose toi un peu

Voila les fêtes finies reprise en main sérieuse sinon manon je. Compte sur ta machine...

Melle Alex et seroquel vous etes ou?sortez de votre cachette,on a toutes fait n'importe quoi pendant les fetes lol

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 17:46

Coucou les filles !!!

Semaine du matin finie demain je reprend mes horaires normaux ... youpi !!!

Demain je monte sur Ginette !!! aujourd'hui journée PP pour ce soir ce sera pizza dudu et du coup j'en fais 2 comme ça j'en ai une pour demain.

j'ai ^pas trouvé le courage de défaire mon sapin de Noël ... j'ai fait une petite sieste.hihihi et bien vous savez quoi ??? c'était bien aussi .

Utilisateur62645

Posté le 07/01/2013 à 18:34

T'as bien raison manon le sapin peut attendre   

Bonne pizza

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 19:21

Hello les filles! Je lis tous vos posts mais parfois j'ose pas trop mettre mon grain de sel: je papote pas mal sur un autre post et j'ai peur de passer pour une radoteuse ))

Joce, Coco: super de perdre en non-Dukan... Mais bon, ça ne me surprend pas: suffit d'aller voir les avant/après avec Weight Atchers pour réaliser que, du moment qu'on mange moins/mieux, on a du résultat, Dukan ou pas!

Bonne chance pour ta reprise Manon, le plus ur c'est de s'y remettre! Et je sais de quoi je parle: après les 3 kilos en 2 jours de fêtes, il a fallu enchainer avec mon annif... Pas osé me peser après. Là ça fait 3 jours que je suis à nouveau à fond dans ma croisière, mais j'attends avant d'affronter la balance...

Voilà les nouvelles...P'tit coucou à Amelice et à Elory aussi 

Utilisateur62645

Posté le 07/01/2013 à 20:24

Seroquel on est toute dans le même cas sur un autre poste aussi donc je redis la même chose ms peut importe car ces 2 poste me sont vitales    

Gros bisous les filles et bonne soirée a demain

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 20:46

Les filles je suis désolée mais j'osais pas trop laisser mon grain de sel car le moral est un peu en berne en ce moment...

Je n'arrive pas a me remettre sur les rails...

J'en viens a me poser pleins de questions... Je ne sais pas trop si dukan me convient toujours, si j'arriverai a retrouver cette motivation qui ma fait perdre 20kilos, si après tant de privation j'y arriverai encore... Je suis complètement paumée, j'essaie de réfléchir mais j'ai du mal...

Je ne voulais plomber vos morals alors désolé !

J'espère que j'aurai vite les réponses a mes questions et que ça ira.

Bisous les miss

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 20:58

C'est dur de s'y remettre Melle... Je le sais bien: pendant 5 mois je me suis levée tous les jours en me disant "je recommence aujourd'hui!"...Mais ça marchait plus... Ca va revenir, faut le déclic...

Quelqu'un regarde l'émission sur l'obésité sur France 3? Effrayant...

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 21:01

Seroquel je viens de zapper ... j'étais sur "l'amour est dans le pré"

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 21:02

Heureuse d'avoir de tes nouvelle Alex ... on s'en fout que tu fasses pas Dudu en ce moment ça ne t'empèche pas de venir papoter avec nous !!! moi aussi c'est la cata en ce moment mais je vais y arriver !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 21:09

J'ai vécu la même chose Alex, je n'arrive plus à refaire dukan pour le moment mais je ne voulais pas tout reprendre alors j'ai décidé de manger de tout mais peu et pour le moment j'ai reperdu 1,5 kg la semaine dernière. Pourquoi ne pas faire pareil en attentant que ta motivation revienne ? Tiens bon ma belle

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 21:15

Oui Alex ne t'isole pas viens nous voir !!!

aller go go go prend modèle sur Joce et ma coco c'est idem !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.