Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 18:14
Punaise que c'est dur Joce !!!
c'est bien quand on peut faire ce que l'on veut ...
Kikou Alex !!! oui reviens !!! lol
Bon t'as vu Elory je suis venue vous voir !!! ))))
Utilisateur79996
Posté le 09/01/2013 à 18:21
et dit donc Manon, tu as interet de venir nous voir !!!!!!!!!!!!!
Tu vas sur quel autre post d'abord ????? LOL
Melle Alex, tu as eu peur hein, je suis trop forte LOL.
Allez tu repssasses un petit coup plus tard nous raconter plein de choses
Soupe de légumes faite pour ce soir et demain
à plus
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 18:55
Salut ma coco !!!
Je vais sur le post de Spicy :-( plein de recettes qui ont l'air bien vais tester une terrine ce week ...
T'es trop forte ma coco elle a eu peur Alex ...
tu manges quoi ce soir ???
Utilisateur62645
Posté le 09/01/2013 à 18:57
Manon c'est un plaisir de te lire,oui je qui un peu perwo j'ai du mal a partager surtout qd les autres st sympas
Sinon soldes boucles assez fière de moi tout a 50 ms loulou auront des vestes pour l'année prochaine hihihihi
Soupe courge ce soir
Bises
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 19:07
???? tu dis quoi Elory ??? mdr
Utilisateur62645
Posté le 09/01/2013 à 19:10
manon j'ai loupe un truc?????
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 19:12
je comprend pas : ,oui je qui un peu perwo j'ai du mal a partager surtout qd les autres st sympas
Utilisateur62645
Posté le 09/01/2013 à 19:16
en francais c'est je suis possessive et j'aime pas que t'aille voir ailleurs......mdr
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 19:19
mdr !!!! ok Elory ... on va dire que je fais l'espionne !!! je vais chercher des bonnes recettes et je vous raconte . Entre parenthèse il y a de bonne recettes de soupe chinoise pour ceux qui aiment et je vais tester la terrine de perle !!! j'ai besoin de nouvelles recettes pour varier
Utilisateur62645
Posté le 09/01/2013 à 19:33
si tu rmenes de bonnes recettes manon alors fonce,je veux bien des recttes de soupe chinoise car j'adore ca
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 20:56
pour avoir les recettes chinoises de Spicy, tu tapes miso spicy
Utilisateur62645
Posté le 09/01/2013 à 21:03
Merci Manon Bonne soirée les filles et à demain. Bises
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 21:30
Bonne soirée Elory à demain
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 21:36
Les copines me revoilà !
J'ai réfléchis, je me suis remise en question et puis voilà... La motivation n'est plus aussi forte qu'avant c'est un fait...
J'envisage donc du PL avec 1 PP par semaine. Puis en cas de fringale 1 fruit et AU PIRE 1 tranche de pain complet. Ma perte prendra son temps , je m'en fiche mais la, au vu de mon alimentation actuelle, c'est un vrai travail de fond qu'il me faut !
Voilà mon résumé et ma nouvelle prise en main, il faut que cette fois ce soit la bonne !
Je ne me leurre pas, là j'ai mangé, j'ai pas faim et je suis motivée mais demain vers 11h et 17h (heures de fringales ! Lol) ce sera une autre histoire ! Voilà pourquoi j'envisage les craquages et donc les fruits ...
Je vous tiens au jus de cette nouvelle méthode...
J'ai lu vite fait mes pages de retard et j'ai vu Bella ! A qui je fais un gros bisous et souhaite une excellente année 2013 avec tout le bonheur qu'elle mérite !
J'espère te revoir vite ma Bella !
Puis les filles si vous allez sur d'autres post, restez quand même avec nous ici !
Gros bisous
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2013 à 21:37
Et oui Coco tu m'as fait peur !!! Quand j'ai lu j'étais au boulot, j'avais pas le temps de tout vous expliquer mais j'étais juste OBLIGÉE de vous laisser quelques mots !
Voulais pas que tu sévisses.... Looool
J'vous adore les filles, merci d'être la !
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 21:40
Kikou Alex !!!
Bien sûr que je viendrais ici mais il faut aussi qu'il y ai du monde sinon parler toute seule c'est pas le top !!!
mais si vous décidez de revenir régulièrement il y a pas de raison qu'il puisse pas vivre ce post !!!
Très bien tes résolutions ... aller hop hop hop on y va !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 21:41
Oh j'ai pas mis ma réglette à jour !!!
avec mes 400 g de perdu ... je peux me la péter !!! )))))))
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/01/2013 à 22:08
Bonne nuit les filles ... que votre nuit soit douce ... Milles baisers
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2013 à 23:22
Bonne nuit les filles. Bravo Alex pour ta décision c'est super. Manon je sais sur c'est dur mais c'est notre combat si nous voulons redevenir svelte ha ha et on le sera à nouveau très bientôt n'est ce pas mes chéries ? Vous embrasse . à demain
Utilisateur62645
Posté le 10/01/2013 à 06:28
T'as raison manon petes la toi car 400 c'est pas rien....
Alex fais comme tu le ressens l'important est de trouver un juste milieu entre dukan et une alimentation qui te va mieux l'important c'est que tu ne ruines pas tous tes efforts ce serait dommage
Joce c'est vraiment un combat de tous les instants
Coco comment vas tu
Coucou seroquel
Bises les filles et a plus
Utilisateur79996
Posté le 10/01/2013 à 09:31
Bonjour les filles,
Pas eu le temps de passer ce matin,
mais ça me manque alors je viens vite ...
Manon, tu as bien raison pête toi là, ça fait du bien au moral,et donc motivation à fond. Et je suis comme toi, j'aime bien avoir plein de lecture quand je viens sur le fofo e avoir des échanges avec vous.
Melle Alex, je savais que j'allais te faire peur LOL, en attendnat je suis contente de te relire et d'avoir de tes nouvelles.
C'est toujours flippant de ne pas avoir de nouvelles de vous durant plusieurs jours ou semaines. Je me suis attachée à vous.
Elory, je suis un peu comme toi, un peu personnelle.................. et j'apprécie énormement notre groupe. J'ai un peu fais les soldes en faisant mes coures, et comme toi des bousons pour mes filles...
Joce comment vas tu ????
Amelice, donne nous des nouvelles, demain c'est le WE chez toi, et je sais que tu ne te connecte pas à la maison....
Bella coucou, comment vas tu ???
Seroquel et Mapinet bisous les filles
Ah oui, il fait pas chaud chez moi, mais j'ai un grand soleil, alors je vous en envoie un peu
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/01/2013 à 09:49
Coucou coco, coucou les filles
Je vais bien merci coco , pas de Ginette cette semaine puisque zr, les filles vous avez.lu le post "aidée moi Svp" ou la nana demande si elle peut faire 2 mois de pp d'affile? J'allucine !!!! Et les réponses des autres qui ne soulève même pas le problème!!!! Bref ça me fous en rogne je ne vais même plus répondre. Mais je me dus que je peux peut être sauver quelqu'un. Bisou
Utilisateur62645
Posté le 10/01/2013 à 10:10
Coucou coco......
Joce n'importe quoi et tu as super bien répondu ....moi ça me tue
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2013 à 10:57
Coucou les filles je passes vite fait pour vous faire un bisous et vous dire que ce matin .... - 200 g !!!!!
vivivi vous rêvez pas !!!
ce midi resto mais j'ai dit qu'on allait au buffalo comme ça je peux gérer !!
Pour moi pas de soldes ce sera pour Samedi ... mes journées de boulot et le temps de trajet ne me permettent pas de faire les magasins !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.