Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 08:22

Forum Dukan : bonjour les filles j espere que vous allez toutes bien et que le week nd s annonce bien moi ce matin 200 je suis tres fiere car hier j avais une eorme

bonjour les filles,

j'espere que vous allez toutes bien et que le week nd s'annonce bien

moi ce matin -200 je suis tres fiere car hier j'avais une eorme envie de pizza ms j'ai resiste et la balance me remercie ce matin,elle va peut etre devenir ma copine un jour qui sait!!!!!

coco j'espere que tu as bien savoure ta raclette et que tu as pense à nous......

alors manon cette terrine?

cette aprem je vais me peler au foot ,je deteste les samedi de match...lol

bises les filles et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 08:42

Forum Dukan : coucou les filles 200 g pour moi aussi ce matin on va y arriver les filles aller go go go en plus ce week pas de repas prevu donc que du bonheur pas d

Coucou les filles !!!

- 200 g pour moi aussi ce matin  !!

on va y arriver les filles aller go go go !!! en plus ce week pas de repas prévu donc que du bonheur ... pas d'écart !! ce midi on va manger à la boucherie, ce soir ce sera terrine et salade verte, demain à midi poulet roti et dimanche soir pizza dudu !!! alors si tout va bien ... du moins, du moins, du moins !!!!!!!!!!!

Whaou Joce il fait bcp de sport ton mari !!!

Alex on v pu avoir bcp de salade lol !!!

COCO AU RAPPORT !!!

Alors cette raclette ?????

Et toi Seroquel un petit coucou ...

Je vous mets une photo de la terrine après

à+

Utilisateur79996

Posté le 12/01/2013 à 09:08

Coucou les filles,

Bon alors bilan de la raclette, après une bouchée pour Elory et une pour Manon, et le reste pour moi, et bien je suis revenue à ce pu**** de poids de départ. J'ai les boules, vraiment.

Toute la semaine à faire attention et en une soirée reprise de 700g. fait ch***. Et surtout c'est que j'ai 2 we à la suite au ski, alors je vais faire attention la semaine et tout reprendre les WE. PPFFFFFFFFFFFffff j'an ai marre. Je vais jamais y arriver.

Bravo tout de même les filles pour vos pertes. Continuer.

Joce bravo pour le sport, tu vas te sculter un corps de rêve !!!!

Manon, les soit disant collègues de boulot, qui sont toujours en train de te chercher des noises, je connais. Cela fait 3 ans que je suis "persécuter" par une personne. Et enfin elle vient de faire sa demande de mutation.

Je croise les doigts pour toi.

Met nous oui une photo te ta terrine. Moi j'avais essayé une recette avec du toufu dur, j'avais pas aimé.

Elory le toufu est de la proteine vegétale.

Bon courage pour cet après midi. Et bravo pour avoir résisté à la pizza.

Melle Alex alors c'est aujourd'hui que tu vas acheter la balance !!!! LOL

Bisous à Amelice, Seroquel et MaPinet

à plus tard (je vais rester connecté

Utilisateur79996

Posté le 12/01/2013 à 09:10

Elory, on a pil poil 10 kg d'écart, et je fait la même taille que toi.

Je te laisse imagniner !!!!

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 09:55

T'inquiètes pas ma coco le poids pris avec les galas repartent super vite alors tes 700 gr vont dégager vite fait..... Fais attention ds la semaine ça c'est super ..... Alors je sais pas foi ms moi moi je prends tout ds le bide à 63 c'est 4 mois de grossesse))))))

Utilisateur79996

Posté le 12/01/2013 à 10:07

oui je sais que ça doit vite repartir, mais ce qui m'enerve c'est que j'avance pas comme ça. Ca fait plus de 6 mois que je tourne autour de 63 64 et que je n'arrive pas à descendre.

Moi aussi, j'ai beaucoup de ventre et de poitrine. Je suis taillée en "v", si ça ce dit ...

Pas de cuisses, mais alors après wouah. C'est surtout pas évident pour s'habiller.

Bon aller je vais arrêter de pleindre pour aujourd'hui, c'est bon j'ai fais mon quota LOL

Il faut surtout que je fasse du sport et le mieux pour le ventre, il me semble que c'est les abdo ???!!!!

bisous Elory à plus

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 10:35

Petit coucou à tout le monde... Misère, vous êtes prolifiques, y'en a des choses à lire ici depuis quelques jours, c'est chouette )))

Coco, moi aussi je suis taillée en "V" , pas simple de réduire le ventre... Je m'affine de partout mais mon "milieu" (= mes seins et mon ventre) reste imposant :///

J'essaye de me remettre au sport mais c'est dur, et comme ce p'tit bidou me gache vraiment la vie (enfin, pas à ce point là j'ai investit dans une ceinture d'électrostimulation. Je la mets depuis une semaine, trop tôt pour dire si ça fonctionne mais en tous cas ma peau a déjà changé d'aspect!

Quant à ton palier à 63, il va bien finir par lacher... Mais c'est clair qu'un seul repas "normal" peut faire reprendre beaucoup malheureusement, je l'ai constaté pendant les fêtes... Il m'a fallu plus d'une semaine pour rattraper 2 jours de non-régime!!!

P'tit coucou à tout le monde, Elory, Joce, Manon, Alex... Bon weekend!

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 10:40

coucou seroquel c'est cool de te relire...

moi pareil que vous les filles sauf que j'ai pas bcp de poitrine et encore moins avec les kilos en moins!!!!!!!

pour le ventre abdo j'en fais depuis 6 mois et j'avoue que ca se dessine doucement donc c'est encourageant

bises les filles

Utilisateur79996

Posté le 12/01/2013 à 11:10

Coucou Séroquel, et félicitation tu es passée en dessous des 70, dernière ligne droite ....

Connais pas ta ceinture, tu nous diras sur du plus long terme si c'est bien ou pas.

Pour mon pallier, oui, je vais y arriver, il le faut.

Elory, Bravo pour les abdo, tu fais quoi, à quelle fréquence ??

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 11:36

Coco j'ai acheté chez decath abdo qqchose a 19.90€,j'en fais 100 3x par semaine donc 300

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:44

Coucou les filles !!!

heureuse de voir qu'il y a du monde au rdv !!!

voilà ma terrine !!!

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:44

Coucou les filles !!!

heureuse de voir qu'il y a du monde au rdv !!!

voilà ma terrine !!!

manon02

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:46

voilà ma terrine ... juste une tuerie !!!

manon02

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:47

Oups j'arrivais pas à publier !!! mdr

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:48

toujours pas la photo !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:50

Forum Dukan : et la

et là ????

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 11:54

Super appetissante manon bravo c'est pas trop dur a faire?

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 12:04

hyper simple et très bon ... j'aivais pas de ciboulette donc j'ai mis du persil et mis un petit bouchon de cognac !!! hihihihi ...

juste une merveille !

Pas mécontente du tofu soyeux je pense qu'il donne du moelleux !

Essayez les filles ça ne donne pas de gout ce tofu !!!

Et oui Seroquel on est de retour ... viens nous voir plus souvent !!!

alors alex ... cette balance ???? méfie toi coco va se facher !!!

bon pour moi cet am ... Galerie lafayettes pour petit shopping de soldes ... enfin surtout mon chéri !! je ne serais donc pas là les filles ...

Bizouilles mes chéries à +

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 12:06

Au fait j'ai oublé de vous dire, je suis hyper motivée alors attention à vos fesses !!!

T'as compris ma coco ????? et les autres aussi je ne vous oublie pas !!

Amélice donne de tes nouvelles !!!

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 12:24

Tu trouve ou le toffu manon

attention a la cb   

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 12:27

Soldes pour moi aussi cet aprèm, je suis en train de compenser pour les années entières passées à "ne pas m'habiller", toujours les mêmes sacs sur mon dos, peur des miroirs, du regard des vendeuses etc etc...

Là si je m'écoutais je dévalise tout, et plus c'est moulant et court et féminin et plus j'aime ça Je revis!

Mais bon, faut pas que j'oublie que j'ai quand même encore 68 kilos (ma réglette se met pas à jour grrr) donc encore 5 à perdre, et que si je claque tous mes sous maintenant je vais être très frustrée pour la collection de printemps en mars )))

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 12:33

Bon achat seroquel et toi aussi attention a la cb   

Utilisateur79996

Posté le 12/01/2013 à 14:06

Coucou Manon, super belle et elle donne envie ta térrine. JE trouve pas de toffu soyeux chez moi (leclerc), que du dur....

Bonne soldes Manon et Seroquel et attention à la carte bleue.

Manon, j'ai compris le message, hihihi, je vais me booster à 200% et on perdre nos kg ensemble.

Tu t'es pesée ce matin, tu as perdu ???

Bon après midi

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.