Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manon02
1164 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2013 à 10:53
Kikou les filles !!
Bon duduversaire Joce !!! et un schweppes agrume zero pour moi !!!
Dis donc c'est vrai Elory 200 gr et tu y es !!! Bravo et ne te loupe pas cette fois ...
J'espère que tu vas mieux
Moi ce matin + 100 g et oui pourquoi je ne sais pas, pas d'écart particulier voili voilou
à +
|
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/01/2013 à 12:55
Bon annif de régime Joce! Dis-donc on a commencé presque en même temps: le 14 janvier pour moi! Des hauts et des bas pour toi, idem pour moi, mais bon, sur une période de 1 an c'est compréhensible, non?
Elory, tu as déjà tenté une conso aussi alors... Pas simple, hein! Mais cette fois on sait les erreurs à ne pas commettre
Pas de perte pour moi aujourd'hui
|
Utilisateur62645
|
Posté le 16/01/2013 à 13:18
Manon ça va un peu mieux tjs bien barbouillee ms debout....
Seroquel oui j'ai tente une cons dramatique le ph c'est que qd j'ouvre les portes je ne sais pas les refermer par exemple le repas de gala devient journée de gala donc j'angoisse a mort!!!!!
J'espère que vous n'avez pas trop froid et pas trop sous la neige
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
amelice
677 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/01/2013 à 15:42
bonjour
@elory: oulala c'est pas jolie jolie une gastro, ravi que tu aille mieux.
@Coco: j'espère que tu me connais un peu depuis le temps.
@joce: bon duduversaire que cette année soit l'année de la stabilisation.
@manon, seoquel et toutes les autres gros bisous
|
amelice
|
Posté le 16/01/2013 à 15:46
@manon: chez nous cette semaine c'est pluie et grêle mais le soleil vient nous rendre visite de temps à autres je t’envoie qlq rayons
|
Utilisateur62645
|
Posté le 16/01/2013 à 16:04
Amelice c'est magnifique
Bisous
|
Utilisateur79996
|
Posté le 16/01/2013 à 18:33
Coucou les filles,
enfin à la maison oufff,
Bon anniversaire Dudu Joce
Manon, enfin me voilà .... pas grave les 100 g demain, il n'y seront plus.
C'est qoui ton nouvel avatar, car moi j'ai toujours le chocolat !!!!!?????
Amelice, bisous
Melle Alex ouh, ouh, allez viens vite, approche toi, un peu plus près, j'ai un petit truc à te dire: TU EN ES OU AVEC CETTE BALANCE ??????
Seroquel, bisous
Allez vais faire les devoirs des filles et revient plus tard
Bisous
|
manon02
|
Posté le 16/01/2013 à 18:45
Kikou ma coco !!!
appuie sur la touche F5 et tu verras !!!
je viens de m'arracher un bras ... je viens de commander 1000 l de fuel ... P..... que c'est cher !!!!!!!
la du coup je pense me serrer la ceinture ... mais avec -9 ° on peut pas dire on chauffe pas !!!
voilà c'était mon coup de geule du soir ... hihihihi
|
|
Utilisateur79996
|
Posté le 16/01/2013 à 21:07
Coucou Manon, merci pour l'info, je vois l'actifit maintenant hihi
Pas évident, ce chauffage, vivement les 37°C cet été !!!!
D'ailleurs Elory, tu en es où avec ton chauffage ??
|
Utilisateur62645
|
Posté le 17/01/2013 à 06:10
Manon j'imagine même pas la facture 'je crois que ça me couperait l'appétit......hihihi (mauvais esprit ok ok ok)
Coucou coco alors mon chauufagiste vient ENFIN a 9h00 avec la soit disante pièce défectueuse ms j'y crois pas trop ms il a intérêt a trouver car même ici il fait très très froid et devinez quoi mon petit a la gastro trop bien))))) nuit d'enfer
Sinon j'espère que vous allez bien moi ce matin 53.9 alors cons ou pas??????? Vu que j'ai loupe la première j'angoisse alors va réfléchir un peu........
Les filles gros bisous et a plus
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/01/2013 à 06:56
Super Elory pour le 53
Allez lance-toi en conso, tu nous serviras d'éclaireur dans cette contrée hostile ))
Bon, évidemment je dis ça pour rire, faut faire comme tu le sens...
Retour à 68 pour moi ce matin, pffff
Coucou à Coco, Joce, Manon, Amelice,...
|
Utilisateur62645
|
Posté le 17/01/2013 à 08:06
c'est qui le cobaye seroquel hein c'est qui????bon je pense que je vais faire une conso ms a ma sauce sans trop ouvrir de portes pour l'instant je vais pas rester en croisiere toute ma vie quand meme!!!!!!
|
Utilisateur79996
|
Posté le 17/01/2013 à 09:18
Coucou les filles,
image pour Elory
Elory, je serait aussi d'avis que tu passes en conso, après à ta sauce ou pas (je pense que tu peux faire confiance au Dr Dukan), comme tu dis tu ne peux pas faire croisière toute ta vie, il te faut réintégrer des aliments qui sont indispensables sur du long terme.
Fais comme tu le sents
J'espère que tu vas avoir du chauffage et bon courage et bon rétablissement à ton fils
Seroquel, allez courage, ne craque pas, demain tu seras à nouveau dans les 67
Manon, Joce, Amelice, Melle Alex, comment allez vous les filles
Je suis plus dispo aujourd'hui, donc je vais pouvoir venir plus souvent sur le fofo
Bisous
|
amelice
|
Posté le 17/01/2013 à 10:45
bonjour les filles;
j'espère que vous allez bien avec toute cette neige, j'ai vu aux infos waou courage, prenez des soupes ça réchauffe.
manon: il faut mieux avoir chaud et ne pas tomber malade, fais des compromis quoi faire c'est des priorités courage.
@elory: bon rétablissement pour ton petit et bravo pour ton poids, essaye de ne pas reproduire les même erreurs que dans ta 1er conso.
@seroquel: c'est pas grave ne lâche rien
@coco: bon courage .
bisous les filles
|
Utilisateur62645
|
Posté le 17/01/2013 à 10:46
Merci pour cette superbe image coco et le mirache fut mon chauffage est réparé et tant mieux car ça commence a faire très très froid!!
C'est pas a dukan que je fais pas confiance ms plutôt a moi.....
|
Utilisateur79996
|
Posté le 17/01/2013 à 11:01
ah comme ça doit faire du bien Elory de retrouver le chauffage.
En faisant confiance au Dr Dukan, tu peux te faire confiance, procède comme pour la croisière, tes menus, que ce dont tu as le droit de manger dans tes placards. Il faut que tu arrive à te faire confiance et à te maitriser pour retrouver une vie alimentaire normale.
Tu ne fera pas 2 fois la même erreur, j'en suis sûre.
Coucou Amelice, comment vas tu ???? En WE ce soir si je ne me trompe pas
Manon, c'est pas cool, aujourd'hui je peux venir sur le forum, et toi tu es pas là snifff
|
|
amelice
|
Posté le 17/01/2013 à 12:05
et oui coco j’attends 14h30 avec impatience, au programme doooooooooooooooooooodo et re dooooooooooooodo et une petite visite chez les beaux parents
|
amelice
|
Posté le 17/01/2013 à 12:05
16h30 plutôt lol
|
manon02
|
Posté le 17/01/2013 à 13:11
Coucou les filles ...
pour moi encore + 100 g ce matin ... et je vous jure que je comprend pas pourquoi !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui ma pauvre Coco pas de chance moi aujourd'hui pas possible de venir je viens juste vous faire n petit coucou avant de partir en réunion et ne pas revenir avant ce soir !!! désolée ma coco mais ça ira mieux la semaine prochaine .
Bizouilles à +
|
manon02
|
Posté le 17/01/2013 à 13:11
je vous lirais à fond ce soir !!! bravo Elory !!!
|
Utilisateur62645
|
Posté le 17/01/2013 à 13:31
Une bonne gastro manon, une bonne gastro aide a atteindre son obj ahahahahahah
|
Utilisateur79996
|
Posté le 17/01/2013 à 14:33
Coucou Manon, arrête de te peser tous les jours STP. Ca va te foutre le moral en l'air. 2 fois par semaine grand max
à ce soir alors, bonne réunion
Elory MDR, j'y pense quelque fois, mais je suis tellement mal, que je préfère ne pas l'avoir et garder mes kg
Amelice, je penserai à toi à 16 h 30 et samedi, quand tu sera en train de dormir et que je serai en train de faire du ski (PS, j'ai appris à skier il y a 2 ans, je suis une grande trouillarde, je me contente des pistes vertes ...., )
à plus les filles
|
Utilisateur62645
|
Posté le 17/01/2013 à 14:36
Coco photo de toi sur des skis stp,petite chanceuse c'est sympz ces week
|
Utilisateur79996
|
Posté le 17/01/2013 à 14:54
Elory, ne te moque pas STP !!!!!LOL, on verra la photo.
Oui c'est sympa ces WE, maintenant que j'apprécie la neige, il y a encore 3 ans en arrière c'était grosse scène de ménage avec mon mari chaque année à cause du ski. Comme quoi tout peut arriver .....
Ce qui est moins sympa c'est la nourriture. On verra bien
Ton avatar, vous allez à disney ????
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 17/01/2013 à 15:06
Oui on s'est saigne ms comme en février on va voir de la famille sur paris on s'est paye 2nuits/3 jours au parc par contre je te raconte pas les privations ms bon nous on va nul part l'été donc ça compense
Moi au ski ce que je préfère c'est la nourriture hihihihi
|