Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 20:42

Ça a l'air correct coco, tu ne manges pas le matin? Moi j'inverserai le repas du soir avec celui de midi. Je mange à peu près pareil parfois plus parfois moins.

Elory oui j'ai essayé WW avec le propoints 1. Je vais refaire comme coco et voir ce que ça donne. Parce que compter toute la journée pffff. Seroquel toi tu compte les calories et pour WW t'as tant de points par aliments mais ça reviens au même au final. Je vais être patiente et moi penser à la nourriture, au comptage, a la balance etc.... C'est peut être psychologique. Bisou et courage à toutes

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2013 à 20:45

Coco ton repas de midi,je pense qu' il est très maigre, youpi Celui du soir je le trouve pas mal...Sauf le croissant je peux pas te dire parce que les croissants... ça dépend du beurre, ça peut varier du simple au triple, ça peut être trèèèèès méchant ces trucs là, combinaison glucides et gras ouille...Ceux des boulangerie ils tournent entre 250 et 350 cal... Par comparaison, en chocolat, 250 c'est une barre de 50 grammes!

Bon ben zut à force de parler de bonnes choses (les aubergines ça m'a mis l'eau à la bouche) j'ai faiiiiiiiiiiiiimmmm

Utilisateur79996

Posté le 23/01/2013 à 11:41

Merci les filles, pour vos réponses, en fait j'emporte ma gamelle à boulot pour midi. Je suis ballonnée après le repas dès que je ne mange pas à la maison.

Pas grand mondi sur le fofo, aujourd'hui que je suis un peu plus dispo snifff

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 11:45

Coucou ma coco et les autres aussi bien sûr !!

moi je suis là ... Le retour !

Utilisateur62645

Posté le 23/01/2013 à 11:50

Coucou les filles,partie en course ce matin sans les garçons j'en ainprofite que leur père soit la    c'est qd même bien plus simple hihihihi

Quoi de bon dans vos assiettes moi pâtes steack hache ça va faire drôle de manger comme les autres   

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2013 à 12:26

Bon app Elory! Après-midi shopping pour trouver le cadeau d'annif de ma mère... Donc quelques heures loin du frigo, ouf parce que c'est dur ces jours-ci...j'ai des envies de cassoulet , la grande boîte "économique familiale" de 1 kg (pour mwaaaa toute seule bien sûr)rohlàlà

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2013 à 09:18

Bonjour les filles,

Comment allez vous ????

Manon toujours de la neige chez toi????

Baisse de moral et de motivation pour ma part, du coup j'ai mangé du chocolat hier soir.

J'en ai marre ....

à plus

Bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 09:32

Qu'est ce qui t'arrive ma coco ? Je crois que cette baisse de moral générale est due à la saison, t'en a marre de cette grisaille. Courage les filles , pensons au printemps . Gros bisou

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 10:27

... pas la top forme pour moi non plus, et tout le monde autour de moi à l'air aussi un peu paf-paf, fatigué, envie de manger des trucs "qui retapent"... Comme dit Joce, c'est de saison...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 10:27

+600gr grrr 62kg tout pile. Y'en a marre zut flûte

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2013 à 10:38

oui, très fatiguée surtout. et fatiguée de tout, passer un an à faire le régime, pas maigrir, cela devient dur psychologiquement.

J'ai de la chance, j'habite une région où j'ai le soleil !!!! 

Joce, ça va redescendre, c'est sur.

Est ce que tu continue le sport avec ton mari ???

Utilisateur62645

Posté le 24/01/2013 à 10:55

Coucou les miss,,

Joce et coco tenez le coupp en ce moment c'est vrai que c'est dur ms quelle satisfaction qd on ne craque pas.....

Coco pourquoi tu n'essaierais pas du du ms qu'en pl voir si tu perds???une idée comme ça

Coucou seroquel

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2013 à 11:05

Elory, oui pourquoi pas, mais je ne peux plus avaler les sons, d'une manière ou d'une autre.

J'ai l'impression que ce que je fais correspond à la journée PL, mais peut être que je fais pas correctement.

Je vais me ressaisir 

Utilisateur62645

Posté le 24/01/2013 à 11:19

Tu sais les sons sont pas obligatoires pour maigrir viande et poisson maigre et légume ça marche c'est une des bases de ww non courage ma belle

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2013 à 11:21

merci Elory

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 11:22

Un petit coup de moût niveau sport aussi, je n'ai plus envi de rien. Beurck. Je vais peut être écouter elory aussi et refaire que des pl.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 11:28

Bon alors, un aveu à faire (et pas un petit, ça frôle le sacrilège aux yeux de bc...) : je ne mange pas de son. Niveau transit je m'en sors très bien avec les légumes. Ce régime est déjà assez dur à suivre, me forcer à avaler ces trucs là c'est au dessus de mes capacités mentales.

Utilisateur62645

Posté le 24/01/2013 à 12:03

Ah sacrilège seroquel,heureusement qu'on est pas des pures et dures hahahahahahahah         sinon a l'echafaud      

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 12:32

J'aurai éventuellement envie de refaire dudu sérieusement mais je pars en vacances début mai. En sachant que je perds très lentement même avec dudu du genre 1,5 kilos par mois je tomberai en pleine conso en mai et j'ai quand même envi de goûter un peu les spécialités de l'île Maurice. Pas le goinfrer j'entends bien mais goûter quand même donc peur de tout reprendre en vacances. Help, que me conseillez vous?

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 13:40

Je dirais que ça dépend des spécialités... (que je ne connais pas) Si c'est des trucs très sucrés ou riches en hydrates de carbone, alors tu risques de reprendre bc si tu "sors" d'un dudu... Il appelle ça (dudu) l'effet rebond, je crois. Vaut peut-être mieux dans ce cas rester sur l'hypocalorique style WW... bref faut voir :///

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2013 à 14:52

Joce, je suis comme Seroquel, je te conseillerai de continuer de tout, en petite quantité, car je trouve qu'avec Dukan, certes on perd vite, mais la reprise est aussi rapide au moindre écart.

Cela fera moins de variation pour ton corps.

A midi, j'ai craqué sur 8 granolas !!!!!

Si tu veux Joce, on se remotive, et lundi on s'y remet sérieusement à notre repas leger à midi et soupe + yaourt+ fruit le soir.

Et aussi au sport !!!! .

On se donne nos menus, et on voit ensemble notre évolution.

Qu'en penses tu ????

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 15:45

Coucou les filles, je ne sais pas si ça peut vous intéresser, dans le doute je poste le lien vers un post trouvé sur un site qui donne une journée type à 1200 cal, avec beaucoup de choix je trouve (entre plats froids ou chauds, légumes, féculents... Y compris le spetits plaisirs exceptionnels genre viennoiseries). je trouve ça chouette, perso j'enregistre en vue de la conso...

Je suis frigorifiée pffff

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2013 à 15:45

http://www.tabledescalories.com/forum/Menu-a-1000-1200-kcal-jour-dieteticie(...)

... avec le lien c'est mieux

Utilisateur79996

Posté le 24/01/2013 à 15:53

pk merci Seroquel, je regarde ce soir

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2013 à 16:52

Moi aussi vais voir ce soir merci bcp seroquel c'est très sympa. Vous êtes toutes là quand ça ne va pas ça fait beaucoup de bien de ce sentir soutenu comme vous le faites. Merci les filles. Comprenez moi je ne veux pas me lâcher en vacances mais pas envi de faire 11000km pour manger des œufs dur lol

Coco je suis partante pour lundi. Ce serai super. Mais sérieusement ok ? On ne se lâche plus, solidaire jusqu'au poids voulu ok?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.