Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2013 à 15:06

bjr

alors pour parler d’émissions débiles j'ai vu avant hier le bachelor et je regarde le baby boom, les émission sur nrj12 ça détend bcp.

côté régime c bon j'ai jeté l'éponge, il me reste 2mois je ne vais pas me priver allez!!! en plus le régime il est obligatoire après, donc aller pas de remord mais je reste avec vous sur le fofo, je vous lis tout les jours .

gros bisous les chéries et courage

Utilisateur62645

Posté le 31/01/2013 à 07:41

Hey les filles vous êtes ou???

amelice profites de tes 2 derniers mois et prends soin de toi tu t'arretes quand de travailler?

Jeudi pp, je le déteste ms bon faut pas l'oublier hein

J'espère que vous allez bien et pas d'école pour moi car grève donc les garçons a la maison.....

Manon comment vas tu? Donnes nous de tes nouvelles meme vite fait...et n'oublie pas on est la...

Bises et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 09:01

Salut les filles

Elory ça se passe bien la conso ? Tu arrives a gérer mieux que la première fois ?

Amelice c'est vrai que l'émission Baby boom doit bien te mettre dans le bain lol courage pour les deux derniers mois

Alex coco Manon ça va ? Je m'inquiète un peu, j'espère que ça va!!

Gros bisou seroquel et a vous toutes

Utilisateur79996

Posté le 31/01/2013 à 09:12

Coucou les filles,

ça va, mis à part que je ne fais que de manger et des conneries en plus !!!!

Il faut que je me ressaisisse encore une fois.

Courage Elory pour ce juedi PP

Amelice, tu as raison profites de ces 2 derniers mois et après tu parlera régime. et aussi tu a raison de rester avec nous 

Joce, alors comment se passe cette reprise en main ????

Manon, Bella, Séroquel, Melle Alex, bisous les filles

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 09:37

Salut coco, eh ben je croyais que tu était a fond depuis lundi!!!!!??? C'est quoi ces histoires ??? Pas bien lol, vais devoir sévir . Manon sort la machine ptdr,

Non sérieusement je sais que ce n'est pas facile de se remettre sur les rails, attend le déclic et tu verras bien Ok? Ben moi j'ai eu ce déclic lundi, j'étais a 63,7 et ce latin à 62. Vais continuer comme ça. Bientôt le printemps, veux être au top. J'espère tenir. Gros bisou à toutes. Tu vas bien bella ?

Utilisateur79996

Posté le 31/01/2013 à 10:37

Oui tu as raison Joce, pas bien, tu peux sévir !!!

On a dit que l'on faisait ensemble, alors je me réveille et me bouge !!!!

En tout cas félicitation pour ta perte, continue

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 31/01/2013 à 10:38

Bravo joce pour ta perte c'est génial ou la cons ca va je crois que j'ai bien retenu la leçon alors je n'ouvre pas encore toutes les portes car je m'en sens pas encore capable  

Coco essaie de ne pas mettre en l'air tous tes efforts,je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire bon courage ma belle et si tu as des nouvelles de manon.....

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 10:48

Merci les filles mais ces 1,7 je les ai pris en un week-end alors ils n'étaient pas encore vraiment installés.

Elory ta raison de ne pas tout réintroduire de suite, même si dukan nous dit le contraire. Vais faire pareil si je réussi a ravoir mes 57 et être plus à l'écoute de mon corps. Coco hé je pense fort à toi ma belle. Bises

Utilisateur79996

Posté le 31/01/2013 à 10:51

Elory, non pas de nouvelles de Manon :(

bisous les filles

à ce soir

Utilisateur62645

Posté le 31/01/2013 à 10:51

Joce devant le pain etle fromage je sais pas résister alors ces 40 g c'est meme par possible....

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 11:15

Je te comprend elory, moi c'est avec les fraises, je ne peux pas me contenter d'une toute petite coupelle mais va bien falloir

Utilisateur62645

Posté le 31/01/2013 à 11:18

Joce m'en parle pas fraise melon pastèque ananas je sais pas avec modération c'est tout mon pb. Ok coco à ce soir bises les filles

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 11:52

Miss Chiffres rapplique (dsl je sais pas m'empêcher) : les fraises et la pastèque: 7 grammes de glucides au 100 grammes. Soit à peine 2 de plus que les brocolis qui sont à volonté, 2 de plus que le yaourt, bien moins que le surimi et même moins que les carottes.

Pas question pour moi de me limiter à 100 grammes de fraises. Na 

Utilisateur62645

Posté le 31/01/2013 à 12:10

Vive seroquel!!!!!!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2013 à 14:50

cc les filles;

@elory :alors pour te répondre je travaillerai jusqu'au jour de l'accouchement .

pour l'histoire pour amélice j'ai perdu les eaux au boulo et heureusement que j'avais ma valise dans le coffre de la voiture et c'est une collègue qui m'a emmené à l'hôpital.

cette fois j'espère partir de chez moi, mais si je sens que suis trop fatiguée je prendrai des jours de repos avant (surtt pas maladie si no bye bye maternité ).

donc je suis tjr fidèle au poste .

@coco: le sky te réussi repart chaque week end pour perdre ceux pris en semaine.

courage seroquel, joce, manon, alex, elory et toute les autres.

bisous

Utilisateur62645

Posté le 31/01/2013 à 15:11

Courageuse amelice y a pas de congé mater chez vous????? C'est comme en Angleterre jusqu'au bout....

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

Joce67

bella50

Joce67

bella50

bella50

Joce67

Joce67

bella50

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.