Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2013 à 14:35
bonjour
quel plaisir de te lire bella, et n'écoutez pas ce qu'elle dit, elle n'a ni cuisse ni popotin , tu es normale et très jolie. et tu as perdu 2.7kg en une semaine c'est génial c'est ce que j'ai perdu la 1er semaine d'attaque alors c'est énorme, passe moi l'adresse mail pour plus tard.
cc seroquel quelle chance , moi c'est la le plus grand problème en plus c'est très difficile de perdre dans cette zone, amuse toi bien avec ta ceinture, et oui ça pousse et dans les deux sens ça grandit et ça tape grave, on dirait que j'ai un allien dans le ventre.
cc elory, et moi je peux venir en corse snif snif, même si on n'a presque le même clima mais surtt pas les mêmes paysage en plus du changement il m'en faut alors je m'invite je viendrais croquer les joues de tes deux chéries adorables.
cc joce raclette miaaaaaaaaaam avec ce temps, profites-en.
bisous tt le monde Coco, Melle Alexe, Manon où êtes vous?
Utilisateur62645
Posté le 28/01/2013 à 15:23
Amelice tu es la bienvenue et en plus j'adoreles bébés (sauf la nuit )je suis trop vieille maintenant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
anaisplaya
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/01/2013 à 16:09
Bonsoir a toutes,
Bon voilà, c est une nouvelle tentative pour moi de perdre mes kg de grossesse. Je traverse un palier en ce moment donc un peu dur mais j ai enfin de bonnes recettes de muffins. Si l estomac se régale, je devrait tenir plus facilement.
J utilise pas mal d arôme, savez vous s il faut les considérés comme des tolérés ? Et quelle dose par jour?
Bon courage à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 19:07
Kikou les filles !!!!
Je suis de retour ... bcp de chose qui encombre mon esprit en ce moment.
Tout d'abord j'étais d'astreinte la semaine dernière et ce week en d et avec la neige et le verglas j'ai pas chomé donc pas vraiment le temps de quoi que ce soir ... et pour couronner le tout, mes parents ont fait piquer leur chienne et mon frere est malheureux comme une pierre je me suis donc mise à la recherche d'une chienne et je vais l'offrir à mon frere pour son anniv ... pfff
on devait aller la chercher samedi matin mais vu la meteo pas possible on y va donc jeudi vous ne me verrez pas bcp cette semaine encore !!!
et on peut pas dire que ce sera dudu ... :-( mais tant pis ce sont de bons moments en famille !!!
voili voiloù
bienvenue anaisplaya
moi aussi Bella j'aimerais bien te rencontrer ce serait sympa !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 19:08
Et vous les filles comment allez vous ????
demain je passe sur la balance et au rapport pour ma coco !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 19:11
t'es où ma coco ... pas le moral !!!
t'as interet à ramener tes fesses ici ... on va te le remonter ton moral !!!
aller ma coco revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!
Utilisateur79996
Posté le 28/01/2013 à 20:28
Coucou les filles,
Me voilà au rapport !!!!!!! et contente de vous retrouver.
J'étais au ski encore ce WE, et pas eu le temps de passer dans la journée.
Bilan de mon WE bien positif, j'ai maigri !!!! comme quoi il faut faire du sport !!!! Retour à 63.4 Kg.
Joce oui toujours motivée, pas grave pour ton we, tu t'es fais plaisir, se sera plus facile pour t'y remettre maintenant, car plus de frustrations.
Manon, bon courage pour cette semaine, et essaie de venir nous faire un coucou de temps en temps.
Bella, ma chère Bella, quel plaisir de te lire,et félicitation pour ces 2,5 kg de perdu en 1 semaine. Combien veux tu en perdre ???
Elory, je t'interdit de dire que tu es trop vieille !!! On a toutes le même âges !!!!! et je ne suis pas vieille LOL
Alors cette conso, comment tu la gères ???
Séroquel, félicitation belle perte durant mon absence, tu va me passer devant, tu seras jamais que la 3ème depuis que j'ai commencé le régime
Amelice, profite de ces moments, où ton bébé est encore dans ton ventre, des moments magiques, je trouve.
Melle Alex, comme l'ont dit les copines, on est pas là pour se juger, mais au contraire pour s'entraider. Alors n'hésites pas à venir et à vider ton sac, cela fait beaucoup de bien. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt
Je reste pas longtemps, du boulot à rattraper !!!
Bisous
Utilisateur62645
Posté le 28/01/2013 à 20:33
Bonne soirée les filles coco super tu vois tes efforts de la semaine paye... Manon tu prends quoi comme chien??? Alors moi pas de pesée avant samedi car j'ai fais week-end end gala pas bien!!!!!melle Alex revient.....sériques joce ça va???
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 20:45
@coco: vu le repas de samedi (pas pesée depuis) je crois être encore assez éloignée de tes 63 kilos
Ce soir j'avais fait des tranches de filet de porc crème/moutarde/champignons, j'ai eu tout le mal du monde à me limiter à 2 tranches, et là je ne pense qu'à une chose: aller dégommer tout ce qui reste! (en plus ça doit être encore meilleur réchauffé...)
Tenir, tenir, encore tenir...
Utilisateur62645
Posté le 28/01/2013 à 20:51
Tiens bon estoqués pense à toutes tes tenues sexy qui ne supporteraient pas d'autres tranches de viandes!!! Ou alors fais en toi une chemise de nuit hihihiihi
Utilisateur62645
Posté le 28/01/2013 à 20:52
Estoqué = séroquel putain d'i phone
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 21:01
Après le "sériques" de ton post précédent, je me demandais si la conso rendait pas dyslexique... Ouf c'est seulement le tel XDDD
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/01/2013 à 21:02
63,7 ce matin. +2kg en un week-end. Whouaaaa. Vais devoir y aller à fond. Résultat fin de semaine, on ne rigole plus. Veux être bien au retour du printemps, énorme bisou à toutes
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 00:31
Bonsoir les filles,
Merci pour le compliment Amelice, mais malheureusement si j'en ai un sacré de popotin, lol bien trop imposant au goût de mon chéri,
Je te donnerai la recette de la soupe pour après si tu veut, mais je ne l'ai pas eu sur le net mais sur mon téléphone portable dans les applications à télécharger.
Anaisplaya, je ne pense pas que les arômes soit considérés comme des tolérés, je pense que tu peut les utiliser comme bon te semble.
Ma petite Manon, sincèrement désolée pour la petite chienne de tes parents, même si rien ni personne ne pourra la remplacer, c'est une très bonne idée de cadeau d'anniv pour ton frère, cette petite chienne va lieu mettre du baume au coeur.
Ma coco, super pour ton WE au ski avec en prime une perte de poids, c'est que du bonheur.... Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'aller à la neige, et ce n'est encore pas pour les 15 ans à venir, lol
J'aimerais bien perdre entre 4 et 5 kg, mais c'est très difficile car le moindre repas "normal" en famille eh bien le poids remonte toujours, c'est galère !!!
Courage seroquel, tu vas réussir à résister à la tentation.
Bon courage aussi Joce, je ne sais que trop qu'il est très facile de reprendre ces maudits kgs et tellement difficile de les perdre... ils nous aiment mais ils devraient savoir que ce n'est pas réciproque, lol Moi ce qu'il me faudrait c'est faire du sport, mais je n'ai ni le temps, ni les moyens d'en faire, j'aurai bien aimé faire de l'aquagym mais c'est pas possible, et par chez moi il n'y a pas de salle de muscu non plus. Tout ce qui m’intéresse est soit trop onéreux soit trop loin de chez moi.
Bonne nuit les filles, d'énormes bisous à toutes.
Utilisateur62645
Posté le 29/01/2013 à 06:15
Ah ces hommes jamais content dece qu'ils ont est ce nous on pointe leur défaut ???moi le mien est poilu comme un ours et je voudrais qu'il se fasse epiler le haut du dos et bien il veut pas donc pas de réflexions de sa part.....
Bella ne te laisse pas devaloriser je suis sur que tu es très bien et que tu ne te vois pas "réellement "
Sinon j'espère que vous avez bien dormi et que vous êtes prêtes pour cette nouvelle journée,t'inquietes joce ces kilos partent vite moi j'en ai perdu un peu et oui pas pue m'empêcher de monter sur la balance
Seroquel seroquel seroquel,e vais le mater ce tel c'est qui la patronne non mais....
Bises et a plus
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 09:43
bonjour les filles !!!
passage sur la balance ce matin ... et 65.2 c'était à prévoir !!!
on ressere les rangs et on y va !!! Tu vois ma coco que tu y arrives même avec la raclette !!! lol
Bella te voilà de retour ... très heureuse
Elory comment ça se passe ta conso ??? pas trop de soucis ???
t'inquiète joce on va y arriver et oui deux kilo à prendre c'est rien ... mais à perdre
Coucou amélice, heureuse de constater que ta grossesse se passe bien ...
Whaou Seroquel, t'as pas fait dans la demi mesure !!!! hate de voir ton poids mercredi
bisous les filles à +
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 09:48
coucou Alex ...
viens nous voir ça te fera du bien !!! viens nous raconter tes misères !!!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 12:40
Mdr Elory, heureusement j'ai un homme qui n'a pas de poil sur le dos (ce n'est pas mon truc, même sur le torse je n'aime pas trop, lol), mais si il en avait, il les ferait enlever car il n'aime pas les poils, mdr.
Quand j'ai perdu mes presque 30 kg, il n'a rien dit. Mais quand j'en ai repris 5 en 5 mois, il a su me dire que ça se voyait que j'avais repris, pppffff !!!! les mecs j'te jure.......
Moi aussi je suis heureuse d'être de nouveau parmis vous manon, ça fait du bien de pouvoir discuter à nouveau avec vous toutes.
A plus tard les filles, bisous
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 12:53
pfff les hommes... Enfin le mien ça va: mis à part qu'il vous ferait sans doute fuir si il errait près de votre piscine, car niveau poil c'est... Luxuriant, disons. y'en a partout, même dans les oreilles!
Par contre il est top dans sa façon de me parler de mon poids: jamais de critique, que je sois grosse ou mince... Et quand je me pavane maintenant devant lui en le harcelant de "hein que je suis mieux maintenant? hein dis? "..; Et bien il me répond invariablement qu'il m'aime quel que soit mon poids, même si il est content de me voir tellement mieux dans ma peau... C'est "confortable" pour moi, car du coup j'ai l'impression que ce régime c'est mon truc à moi... je ne sens pas de pression.
ca change de mon ex, qui me sortait des trucs comme ça: "tu sais c'est le printemps, je ne t'ai jamais trompée, mais je dois te dire la vérité. Quand je vois des femmes minces en jupe en ville, je ne me sens plus."
... 16 ans de mariage...
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 13:11
Et bien Seroquel .... pas sympa ton ex !!! c'est pour ça que c'est ton ex ...
j'ai mangé et je me sens balloné ... je dois vous avouer que ce matin je me suis goinfrée d'amande ... et là je me sens mal !!! bien fait .. là il va falloir sérieusement que je me reprenne
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 13:25
Ouïlle les amandes Manon... :///
Utilisateur62645
Posté le 29/01/2013 à 13:32
seroquel 16 ans ca du etre long!!!!!!!!!!!!!!moi je pense qu'il dit rien car il a peur de s'en prendre une,le sujet poids est toujours perilleux...
Bella dis a ton homme qu'ici en corse les hommes traitent bien leur femme,a bon entendeur...
manon PAS BIEN PAS BIEN PAS BIEN t'as compris(hihihihi t'as peur hein....)
et bien tu devrais)))))
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 13:44
ouille ouille ouille !!!! oui Elory j'ai peur !!!! pas la tête !!!
Utilisateur62645
Posté le 29/01/2013 à 13:46
T'inquietes manon jamais la tête ça marque trop
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 13:54
moui, vraiment un sujet sensible... D'ailleurs y'a une pub en ce moment qui me sors pas tous les pores de la peau: celle piur Special k, avec la balance qui n'affiche pas les chiffres!
Exemple typique de double message: "allons mesdames, arrêtez d'être obsédée avec vos complexes de poids, oubliez les chiffres!" MAIS "faut être mince quand même hein!" Arrêtez de nous emm*rd*r avec vos régimes, affirmez que vous manger tout ce dont vous mourrez d'envie (comme si on mourrait d'envie de bouffer des special k) et rentrez dans un 36 pour être radieuse et formidable!
Bref, ça m'énerve... Ok je suis soupe au lait et prise de tête sur ce sujet, je reconnais...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.