Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996 |
Posté le 17/01/2013 à 15:27 Vous avez bien fait Elory, c'est super, nous on y est allé il y a 5 ans,(pour les 5 ans de ma grande,début décembre, parade de noel....) car j'avais gagné un bon cadeau de 400 euro dans une agence de voyage à un loto. Ca n'a pas suffit bien sur, mais on ne le regrette pas. On en parle aussi d'y retourner maintenant que les filles sont plus grandes. Idem, on ne part pas en vacance l'été, juste là les we au ski et 3 jours l'été. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 17/01/2013 à 15:40 Oh oui j'ai hâte même si je trouve qd même ça hors de prix(voir exagéréms comme dis mon homme faut savoir se faire plaisir car nous aussi on adore y aller pour Noël ms la financièrement ça suivait pas et peur du monde aussi alors que la il n'y a que notre zone en vacances alors... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 18/01/2013 à 06:09 Coucou les filles,
Un petit passage éclair, car valises pas finies et il faut que je me prépare pour partir au boulot ......
Pesé ce matin et trop dég, mon régime ne marche pas !!!!!!!!!
Elory, vous ne le regreterez pas.(disney)
Je vous fais un gros gros bisous à toutes, et je vous dit à dimanche soir
Bonne journée et bon WE , Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 18/01/2013 à 06:13 Coucou coco,
Bon courage pour le boulot et attention sur la route si tu as de la neige...
Passe un bon week,profites bien et on reparle régime lundi matin et peut être que ta perte sera plus longue ms c'est pas pour cela que ça ne marche pas....
Sinon les filles j'espère que vous allez bien et pas trop froid moi je revis avec mon chauffage,vive le modernisme
Bises et a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2013 à 06:40 Hello!
Elory, Disney avec les enfants, sympa...Ils ont quel âge?
Coco, c'est quoi au juste "ton" régime? WW? Faut peut-être attendre un peu, j'ai lu sur le net qu'il était normal de stagner voir reprednre un peu quand on sort d'un régime hyperproteiné pour aller vers un hypocalorique traditionnel...
Bon, cela dit moi ça marche pas fort non plus: toujours 68 malgré la PA d'hier :/// On est loin des belles pertes que j'ai eues début de semaine... pfffff
Allez hop, dernière journée de boulot avant le weekend! |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2013 à 09:12 Coucou les cop´s Sequorel je pense que tu t'adresses a moi et non à coco concernant WW lol, en fait c'est weight watchers parce ce que je n'arrive plus à faire dukan après 8 mois de croisière et 5 mois de conso. J'avais réessayé en décembre mais je n'y arrive plus. En attendant le déclic je voulais manger très peu mais de tout et pour ne manquer de rien niveau santé je me suis dis pourquoi pas WW! Parce que je sais que si l'on ne mange pas assez on risque aussi de prendre du poids. Effectivement ça fait 10 jours que je stagne et la tu me rassure en me disant que tu as vu ça dur le net. Merci. Donc je continue parce que je me sens vraiment bien et tant que je ne prends pas en mangeant de tout ce n'est déjà pas mal. Merci d'être là je vous adore Gros bisou à toutes. Bon week-end coco. Courage Manon. Kikou Amelice Alex |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2013 à 10:17 Joce, je demandais en fait à manon ce qu'elle faisait comme régime car elle dit dans son post "mon régime ne fonctionne pas"
cela dit j'avais lu plus haut que tu avais switché vers WW... C'est bien d'avoir ton feedback, voir comment ça se passe quand on "remange" normalement (enfin, normalement mais en hypocalorique).
Sur le net j'ai trouvé pas mal d'infos/conseils pour une sortie en douceur de Dukan, je m'informe vu que la conso Dukan "type" ne me convient pas, trop rigide comme j'ai déjà dit, ça ne me va pas de me dire que c'est 1 fruit obligatoire et 2 tranches de pain obligatoires et 1 tranche de fromage... Si je mange des fraises je veux pouvoir en manger autant que je veux et compenser avec pas de pain ; idem pour le fromage... Et au lieu d'équilibrer sur une journée, j'équilibrerai sur une semaine. C'est peut-être pas l'idéal niveau nutrition mais je fais avec mes moyens: je dois gérer avec mes problèmes de rapport à la nourriture , partiellement résolus mais pas à 100%:////
C'est en fait assez simple (enfin ça a l'air en tous cas), il faut augmenter les glucides par paliers d'une semaine... je vais devenir une reine des calculs rapides |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/01/2013 à 10:21 Voici le lien de WW concernant la transition: http://www.weightwatchers.fr/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=122117 |
Utilisateur62645 |
Posté le 18/01/2013 à 14:01 Coucou les filles moi pour ma cons fait mélanger du du et ww car sinon je vais a l'échec sur car comme seroquel Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/01/2013 à 14:18 Ah sacré conso, a l'époque je pensais que ça allais être la phase la plus simple. Lol Pour ma part les deux premières semaines étaient nickel et j'étais persuadée que j'allais y arriver quoi qu'il arrive et en plus je pestais contre les posts ou les filles racontaient qu'elles n'y arrivaient pas (pas de rigueurs ces nana. Qu'est ce qu'elles sont faibles) et Ben je ferme ma bouche maintenant hihi |
Utilisateur62645 |
Posté le 18/01/2013 à 14:27 Mdr joce tout pareil...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/01/2013 à 08:26 hello les girls,
Seroquel mes loulous ont 6 et 2 ans
vous etes ou toutes sous la neige et le froid,coco oui,ms vous????????
sinon ce matin super nouvelle 53 kg donc passage en conso,je ne peux pas rester a vie en croisiere non!!!!donc contente ms angoissee donc je compte sur vous mes copines pour m'epauler et ne pas me laisser faire n'importe quoi.....
gros bisous et bon samedi et a plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2013 à 09:30 Elory super pour les 53! Et pour le passage en conso... Ben si tu continues à te peser très souvent comme tu le fais maintenant, ça ne PEUT pas partir en sucette... Tu vas pouvoir rectifier le tir dès que ça repart à la hausse...
En tous cas, me peser tous les jours, c'est bien ce que je compte faire en conso! La première fois ça a été ma pire erreur je crois...
Ce matin youpi, je revois les 67. Ce soir je rencontre des amis de mon chéri que je n'ai encore jamais vus (ça fait 2 ans 1/2 que je dis "non" tellement j'avais honte de mon poids :///), j'espère qu'il sera fier de moi... |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 10:19 Seroquel je suis sûre que ton chéri sera fier de toi y'a pas de raison.. Bonne chance elory pour ta conso. Tu peux compter sur moi pour te booster (bien que moi je l'ai ratée hihi) Moi toujours stable. Ooouuiiiinnnn |
Utilisateur62645 |
Posté le 19/01/2013 à 10:29 seroquel t'inquietes vu ton parcours il ne peut etre que fiere de toi,proftes et amuses toi bien...
joce moi aussi je l'ai loupe la premiere ms comme ca je vais etre super vigilente sur celle ci et plus de betises...
au fait merci les filles pour vos encouragements Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/01/2013 à 10:42 Merci les filles! Joce ton poids bouge peut-être pas vite mais tu es déjà plus que dans la "normale"...
je sors de la salle de bains, je me suis reluquée sous toutes les coutures et un constat s'impose: la ceinture d'electrostimulation, ça fonctionne! Non pas que je vois une différence niveau volume, mais la peau de mon ventre a vraiment changé. Elle était vraiment très moche, peau d'orange (pourrie), il y avait un repli qui pendouillait, et là c'est carrément plus lisse, sans plis, sans trous... Bref je suis contente de mon investissement, même si c'est clair que les abdos plaque de chocolat c'est pas pour demain... |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/01/2013 à 12:01 Oui on reste encore un peu a la mousse au chocolat avant la tablette mais une mousse bien ferme hein!!! Seroquel je sais que j'ai un IMC normal mais je me suis sentis tellement bien avec mes 57 kg et maintenant 61,5 pfffff mais bon je vais reperdre, patience, lentement mais sûrement. Bisou |
Utilisateur62645 |
Posté le 20/01/2013 à 06:37 Coucou matinal les filles comment allez vous?
Coco ce ski alors??? Manon tu es ou ¿????????
Seroquel j'espère que la rencontre avec tes amis s'est bien passée..... Bisous a vous toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 08:17 C'est vrai ça, où est Manon???
Bonne soirée hier, tout le monde était très sympa et content de pouvoir mettre un visage sur celle qu'ils appelaient "la femme fantôme" (moi)! Je crois qu'ils doutaient même de mon existence!
j'ai bu du vin blanc, mangé des chips et de la quiche... Mais tout en quantités infimes ( 1/2 verre de vin blanc, 3 bouchées de quiche, et 15 chips... Car oui, j'ai compté les chips... Sans commentaire hein)
Résultat je suis pas passée pour une pimbêche qui mange rien, et ce matin (j'y crois pas!!!) 900 grammes en moins... Que du bonheur!
Prochaine échéance: le repas de famille avec mes soeurs (format haricot princesse toutes les 2) le 26. Envie d'échapper, pour une fois, aux remarques du type "tu devrais prendre les huitres en entrée y'a pas de calories" ou "tu devrais aller chez Paprka ils ont des chouettes trucs pour les rondes".
Allez, bon dimanche à toutes! Biz Elory, Joce, Coco, Melle (et cette balance?), Amelice et Manon! |
seroquel |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 12:17 bonjour les filles @coco la chanceuse du sky j'en ai jamais fait snif snif, peut être un jour nous avons qll site mais pas bcp d'infrastructure peut être si je devient riche je viendrait aux alpes lol . bravo elory pour ta conso, tu es vraiment courageuse profite de ta journée gala. @seroquel: bravo pour ta performance, j'aime pas aussi qd les repas tourne autour de mon régime , j'aime bien ta ceinture je devrais investir dans une . @joce: courage tu peux géré .
melle alex, manon et les autres où êtes vous?
profitez de votre week end, bisous |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 13:39 Pour la ceinture va falloir attendre que le bébé soit sorti, sinon on va l'appeler bébé 3000 volts, hein )) |
Utilisateur62645 |
Posté le 20/01/2013 à 14:10 Pdr seroquel. Gros bisous Amélice Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/01/2013 à 15:48 mdr seroquel, tu m'a bien fait rire, je peux lui épargné le régime si elle héritera de mes gènes , elle aura un IMC normal au moins |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/01/2013 à 18:19 Resto chinois ce soir avec mon amoureux, et même dilemne qu'à la soirée d'hier: m'autoriser un écart dont je meurs d'envie (un canard laqué,miam) et être décue demain, ou rester dans dukan (saint jacques grillées,bof) et être déçue aujourd'hui.
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ça me pompe ://// |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.