Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 13:56
Ptdr !!
Je pense que je suis guérie ... J'ai mal au ventre !!!
Utilisateur62645
Posté le 29/01/2013 à 14:03
tu vois manon je t'avais dit de te mefier de moi,j'ai fait une poupee vaudou et tu as pleins d'aiguilles dans le ventre hihihihi
seroquel entierement d'accord avec toi
allez je vous laisse sinon je fais rien a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 14:13
vilaine !!! une poupée Vaudoux ... non mais !!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 14:16
voilà, nouvel avatar ... marre de l'actifry !!!
tu l'as achetée Elory ????
Utilisateur62645
Posté le 29/01/2013 à 14:57
c'est ca manon!!!
non pas encore achete j'attends d'avoir fini de payer le kdo de noel de mon homme et je l'achete en mars j'ai vu avec lui il est ok
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 15:54
euh j'ai vraiment mal au ventre !!!!!!!!!!!
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/01/2013 à 15:56
good morning ladies
désolé très occupé gros bisous
Utilisateur62645
Posté le 29/01/2013 à 15:57
Bisous amelice
J'espère que c'est que les amandes manon
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 17:33
Bisous amelice !!!
Moi aussi !!?!
Utilisateur62645
Posté le 29/01/2013 à 18:54
Manon ça va???pas trop mal?
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 21:44
Petit coucou rapide les filles, j'avais tapé un petit texte et mon pc a planté, grrrrr !!!
Et je n'ai pas le courage de recommencer, car je regarde D8.
Eh oui je fais parti de ces personnes qui regarde des émissions débiles (comme dit mon chéri), mais ça me détend de regarder "la nouvelle star". En plus j'adore Cyril Hanouna....
Sinon demain matin j'ai RDV avec l'assistante sociale de la CAF pour m'aider à remplir le dossier de demande d'aide auprès de l'ARCCO (toujours pour mon chauffage, heureusement qu'on a un peu de bois sinon glagla, lol).
J'en profite car demain c'est journée chômée.
Bonne nuit les filles, bisous bisous
PS : ça va mieux ton ventre Manon ???
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 21:50
Moi aussi je regarde la Nouvelle Star, Bella! Oui ça détend!
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 21:58
Super, une copine, mdr
Est-ce que tu as des favoris pour cette nouvelle saison ???
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 22:00
Y'en a plusieurs que j'aime bien... J'adore Florent, je trouve qu'il est terriblement craquant... Et j'ai adoré gang nam style... Et Florian qui vient de passer, qu'est ce que c'est juste! Julie pour l'énergie aussi.
et toi?
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 22:22
Moi aussi j'adore Flo, sa version de gangnam style était beaucoup mieux que l'originale.
J'aime bien aussi Sophie Tith depuis les primes, sa version d'Allumer le feu de Johnny était super, pourtant c'est une chanson que je n'aime pas en tant normal.
La 1ère interprétation de Julie ce soir était superbe, mais des fois je trouve qu'elle fait trop de manière.
Et Florian est vraiment pas mal aussi, j'ai adoré la semaine dernière quand il a interprété Holidays.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 22:26
oui les filles mon ventre va mieux !!!
mais vraiment pas le moral !!!!!!!!!!!!!! putain de cancer !!!!!!!!!!!!!!!
voilà mon coup de gueule de ce soir !!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 22:26
super Seroquel ta photo !!!
on peut la voir en grand ???
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 22:28
D'accord avec tout ce que tu dis... Y'en avait qu'un que je ne pouvais pas blairer, c'était Timothée... L'avait l'air bien gentil, trop gentil, nunuche...
Cela dit quand on me dit que ce régime m'obsède, je dois reconnaitre qu'il y a du vrai parce que je peux pas m'empêcher de scruter les moindres mouvements de Maurane pour voir si elle a vraiment bien perdu avec WW (parce que dans la pub qui passe avec elle à la tv c'est pas évident du tout comme métamorphose)
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 22:52
Moi non plus je n'aimais pas trop Timothée.
Celui que j'aime moi c'est Paul et Philippe ça dépend des fois.
Pour ce qui est de WW, je n'ai pas vu la pub avec Maurane. Je viens de regarder sur le net pour voir et je suis tombée sur une interview. Elle dit qu'elle a perdu 19 kg en 18 mois avec WW.
J'ai une collègue qui l'a fait mais n'a pas été jusqu'au bout, elle a arrêté d'aller au réunion de groupes et petit à petit n'a plus compté les points. Du coup elle a repris plus qu'elle n'avait perdu. Comme pour tout les régimes, si on ne les fait pas à vie, c'est foutu..... on est toujours obliger d'y revenir.
Ma pauvre petite Manon, tu as raison de pousser ton coup de gueule, même si ça ne change rien car on est toujours impuissant face à la maladie, au moins ça soulage. Si tu veux en parler on est là. Courage ma Manon. Bisous
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 23:23
Tu parles de cancer, je situe pas trop... Si ça te concerne directement (ou pas) j'espère que ça va aussi bien que possible avec cette crasse...
Pur la photo , pas envie de la mettre en grand parce que je vois encore plein de défauts, en miniature ça passe
Bella normal que tu ne connaisses pas la pub: Maurane est belge donc ça passe en Belgique, ils font la même en France mais avec Amel Bent. Et tout à fait d'accord avec toi: quel que soit le régime, si on a tendance à naturellement trop manger et qu'on ne compte plus (les calories, ou les points, ou les grammes de pain, ou le nombre d'assiettes...) et ben on regonfle :///
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 23:38
Ah ben oui bien sur, mdr
Perso je n'aime pas la pub avec Amel Bent, je trouve qu'elle en fait trop. J'aime bien quand les gens reste naturel, mais malheureusement quand ils deviennent célèbre même un peu, ils prennent la grosse tête.
Bon c'est Paul qui est sorti ce soir. Plus ça va avancer et plus ça va être difficile car ils ne sont pas mauvais quand même.
Pour éviter de prendre du poids il faut une alimentation équilibrée et il faut faire du sport, chose que je ne fais pas, j'ai toujours détesté le sport, :-(
Mais mon chéri n'arrête pas de me répéter que si on a pas d'activité physique on ne peut pas rester mince, grrr !!! Plus facile à dire qu'à faire....
Utilisateur62645
Posté le 30/01/2013 à 06:55
Coucou manon, j'espère que ça va et si cette maladie te concerne bon courage et le moral garder le moral c'est le plus important...et puis on est la hein ma belle
Moi aussi j'aime bien la nouvelle star ms cette année j'arrive pas a acrrocher peut être a cause du jury.....
Coco tu es ou???????
Bises les filles et bonne journée ce matin coiffeur mon petit moment a moi surtout que demain grève donc pas de olé GRRRRRRR
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/01/2013 à 08:30
Coucou Elo!
Cool pour moi aussi car ma collègue est enfin rentrée (elle avait la grippe) et comme ça fait 15 jours que j'assumais ses cours (en plus des miens), elle m'a gentiment proposé de prendre les heures aujourd'hui, ça me fait du temps pour m'occuper de l'administratif et accessoirement papoter sur proteinaute
me suis pas pesée ce matin, mes paupières sont toute gonflées, ça c'est LE signe quand je fais de la rétention d'eau, ZR oblige... En général ça fait minimum +2 sur la balance... Donc je procrastine
Utilisateur62645
Posté le 30/01/2013 à 08:56
Mdr seroquel bon courage a toi et t'as bien raison de remettre a plus tard la pessee si tu sais que dame Ginette va être mechante
Utilisateur79996
Posté le 30/01/2013 à 08:58
Coucou les filles,
Vous avez bien papoter, c'est cool.
Hier journée formation sur Montpellier rentrée à 19 h 30 .....
Manon, MP
Bella un gros m*rd* pour ton rdv.
Pas de peser pour moi. Je vais essayer de me peser que le lundi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.