Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 10:54
Super Manon, je te souhaite pleins de bonnes choses, te sens très motivé, c'est génial.
Eh ben j'ai fait 1pp/1pl en évitant un peu les laitages et surtout le lait en poudre qui n'est pas trop mon copain lol. Courage ma grande
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 11:04
oui oui oui je suis motivée Joce ... vais faire tranquillou cette semaine avec deux PP jeudi et vendredi et je pense garder l'alternance 1PP/1PL.
Je me sens pas le courage de faire l'alternance de ma coco !!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 11:07
Moi non plus hihi
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 11:49
Quel est le midi pour ce midi les filles ?????
Utilisateur62645
Posté le 04/02/2013 à 12:02
Viande bulgour et flan bon app les girls
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/02/2013 à 12:08
Tomates cerises et faut filet
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 12:44
moi soupe de légumes maison et jambon
Utilisateur79996
Posté le 04/02/2013 à 20:31
Coucou les filles,
Enfin quelques minutes à moi, pour venir vous voir.
Mes filles sont malade depuis ce WE, et ce soir je les ai emmener chez le doc. 45 min de retard grrr, après une journée de boulot pas cool.
Bon je suis montéé sur la balance ce matin et oh quelle horreur 65 kg
Donc PP aujourd'hui omelette au jambon et yaourt à midi, et ce soir, maquereau à la moutarde, un steak +quelques pates de mes filles.
J'espère arriver à tenir plusieurs jours en PP pour faire réagir mon organisme
Joce bravo pour cette belle perte, c'est vrai que ça motive !!!
Manon, allez il faut que l'on y arrive.
Bella, je penserai fort à toi demain
Elory, Amelice, vos chemises sont repasées, vous venez quand vous voulez boire le café et les récupérer lol
Seroquel, comment vas tu ???
Bisous à Melle Alex et MaPinet
Bonne soirée
Je me repèserai jeudi matin, pas avant, sinon, je vais démoraliser et craquer.
Pour demain midi, et peut être le soir aussi, escalopes de poulet
bisous
Utilisateur62645
Posté le 04/02/2013 à 20:44
Bravo ma coco tu as géré cette journée comme une pro))) sinon tes filles comment vont elles ce soir? Pour les chemises je passe prendre le kg ds la semaine pas de souci mdr Amélie comment vas tu??? Pas trop dur???? Bella si tu passes je te souhaite plein de courage pour demain et pense bien à toi ..... Gros bisous les filles et à demain
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 21:01
Coucou tout le monde!
Courage Coco, cette journée PP devrait déjà te faire redescendre...
Moral en berne pour moi. Bella parle ces jours-ci de ses soucis avec son ex, les miens je les croyais derrière moi (séparée depuis 3 ans 1/2, grosse guerre pour les sous... Guerre que j'ai gagnée) mais aujourd'hui j'ai reçu la convocation au tribunal pour le 18 février. Je devrais être soulagée, mais bon voilà, je me reprends d'un coup une vague de 16 ans de vie commune/mariage, ça défile dans ma tête et j'ai envie de pleurer.
Omelette aux crevettes ce soir et framboises en dessert. Dieu que c'est bon les framboises, j'avais oublié...
Bizzz à toutes!
bella50
Ce message a été supprimé par son auteur.
bella50
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 23:06
Bella, quand je lis ce que tu traverses comme orage, je me dis que je suis vraiment qu'une c... de me plaindre Pas étonnant que tu aies du mal avec le régime, on ne sait pas se battre sur tous les fronts en même temps... Mais ça finira bien par s'apaiser, hein?
bella50
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/02/2013 à 23:43
Je vous souhaite une bonne journée pour demain, je ne pourrais malheureusement pas passer,
Enormes bisous à toutes.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/02/2013 à 00:14
Oh comme j'ai de la peine pour vous deux. Je vous souhaite le meilleur les filles. Je n'ose même plus parler de futilités. Gros gros bisou et courage.
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 00:56
Merci beaucoup Joce, gros bisous.
Utilisateur62645
Posté le 05/02/2013 à 06:05
Bella je comprends pas purquoi il y pas saisie sur salaire de ton ex si il travail, lva voir ta banque et dis leur qu'il travaille et ils verront avec l'employeur pour faire direct saisie sur le salaire,a la source et pareil pour la cantine va voir les impôts,ca peut plus durer enfin.....il est 6h00 du mat et je suis déjà en colère GRRRRRRRR
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour cette aprem et reste cool si tu peux...
Énormes bisous ma douce
Utilisateur62645
Posté le 05/02/2013 à 06:08
Seroquel je te comprends c'est moi qui ai demande le divorce et a chaque lettre ou rencontre avec mon ex j'étais dans un état second peut être a cumpabilite d'être bien sans lui jusqu'au joue ou par avocat interpose il a commence a raconter des mensonges et la plus de pitié et en plus comme ce fut très long pour tt régler aux dernières entrevues j'étais enceinte donc pour moi autre chose par contre j'ai rien lâche....bon courage a toi et garde le moral bises
Utilisateur62645
Posté le 05/02/2013 à 06:09
Manon.coco joce j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi,prêtes pour cette nouvelle journée....
Je vous fais de gros bisous et a plus
Si tu nous lis elle Alex revient
Coucou amelice
Utilisateur79996
Posté le 05/02/2013 à 06:39
Coucou les filles,
Bella, bon courage pour cet après midi, je ne comprend pas, qu'il n'y ai pas une possibilité pour toi................
Séroquel, courage à toi ausssi.
Tu es passée en conso, j'ai lu que tu avais mangé des fruits. J'ai peut être loupé un passage ....
Manon, et Joce, allez les filles on continue.
Elory, Amelice, Melle Alex gros bisous
à ce soir
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 08:08
Coco, je ne sais pas si on peut appeler ce que je fais "conso" , c'est juste une version soft de la croisière que je fais depuis le 26 novembre et qui commençait à trop me gonfler
J'y vais au radar (le radar c'est ma balance), je teste... On verra bien!
Bella, je pense fort à toi pour cet aprèm.
Bizzz à toutes
bella50
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 13:49
Roh làlà Bella, là tu collectionnes les tuiles... Il a quel âge ton fils? Il peut pas rester seul à la maison? Un truc pareil ça me foutrait tellement en rage, avec ma grande de 14 ans c'est clair que je la planterais à la maison sans son telephone,sans son pc et sans la tv! nan mais ho!
Mais bon, évidemment avec celle de 12 ans j'hésiterais déjà plus. Et puis c'est vrai qu'en cas de pépin quand elle est seule à la maison, je ne suis qu'à 5 minutes et je peux rappliquer dar dar...
Allez, les mauvaises passes finissent toujours par finir...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.