Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 15:45
Ah, là c'est clair que tu as moins de moyens de pression que moi alors... c'est le bon côté de facebook (à côté de tous les mauvais): quand je veux qu'elle réalise qu'elle a fait une connerie, hop plus de facebook. En fait j'ai du le faire qu'une seule fois, elle a tellement peur que ça recommence
Tu parles d'une vie de galère mais t'as que 40 ans! (moi 39) Attends une minute, la vie (la vraie) va commencer! Juste le temps de sortir les ordures accumulées dans l'autre, bon ok c'est lourd c'est chiant et ça pue, mais bientôt ça sera du passé, et tu repartiras sur des bases toute nettes
En t'écrivant tout ça, je te cache pas que c'est aussi un peu à moi-même que je parle...
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 16:10
J'adore ta métaphore seroquel lol
si il n'y avait qu'un sac d'ordures ça irait mais pour moi c'est un gros containère...mdr
mon ami est contre facebook pour les enfants je trouve qu'il n'a pas entièrement tort avec tout ce que l'on voit sur les réseaux sociaux.
bella50
Ce message a été supprimé par son auteur.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 22:26
bonne nouvelle ça, Bella!
Je me sens coupable, j'ai englouti un chateaubriand de 300 grammes sauce gorgonzola/crème (pas allégée)... Et le pire c'est que j'ai encore faim
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 07:00
Youpi, 1 kilo viré, encore 300 grammes et je retrouve les 64 )))
Jolie journée qui s'annonce, terminé à 12H. Seul souci: dur de tenir quand j'ai toute l'après-midi "libre", les tentations sont grandes...
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 07:36
Bravo pour ton kilo dégommé seroquel , et ça après ton gueuleton d'hier soir ? Veux aussi de la sauce gorgonzola !!!!!! Lol
Bella contente pour toi, on croise les doigts.
Alors elory, ta conso fonctionne toujours ?
Manon coco tout va bien ? Toujours motivées ?
Moi stable ce matin, on ne peut pas perdre tous les jours snif . Bonne journée les filles
Utilisateur62645
Posté le 06/02/2013 à 07:59
Coucou,
Bien bella que le vilain monsieur ne soit pas venu.....
Seroquel bien ce kilo en moins,c'est quoi un chateaubriand?
Joce vaut mieux stagner que reprendre,la conso ca va j'oscille entre 53/53.5 ca me va par contre je fais super gaffe
Coco manon alors comment allez vous?vous vous êtes pesees.....
Bises et a plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 08:16
Un chateaubriand c'est un gros pavé de steak (le mien faisait 300 grammes). Mais bon, en calculant (ça y est je recommence) au final pour ma portion de sauce ça devait faire maximum 50 grammes de gorgonzola et 50 grammes de crème, soit 350 calories, et j'avais bu qu'une soupe à midi et mangé 100 gr de FB le matin... Du coup envie de recommencer le même trip aujourd'hui )))
Elory, ça donne espoir de voir comment tu gères ta conso. C'est donc possible, youpi!
Joce, comme dit Elo, du moment que ça monte pas, c'est bon
Biz à Bella, Coco (alors comment ça se passe?) manon et Alex!
Utilisateur79996
Posté le 06/02/2013 à 08:43
Coucou les filles,
Super Bella, du posiif .....
Séroquel, bravo, ça donne la pêche
Joce, il parait que la stagnation, apporte une belle perte après, sois patiente
Elory, super pour la conso, tu fais super gaffe à ce que tu manges ou au quantité ?
Alors pour moi, j'ai craqué, et oui, je encore une fois je vous deçois, ......................................
mais l'appel de la balance a été plus fort que moi, je n'ai pas pu résister , et je suis contente, sacrée belle perte (bon en même temps la ZR est arrivée, donc ....) 63.6 ce matin et lundi 65, pourvue que ça dure.
J'ai peur pour aujourd'hui, car toute la journée à la maison, à midi, de craquer sur les légumes... enfin on verra bien.
Bon sinon, mes filles toujours malades, c'est au tour de la 2ème de me faire des 40 de fièvre. (d'après le doc, il y a des virus dans l'air, maux de ventre, forte fièvre, mais ce n'est pas la grippe, résultat, elles ont une pharyngites ++++)
Voila pour les petites nouvelles
Manon, aura t'on le plaisir de te lire aujourd'hui ??? en tout cas, je pense fort à toi, bisous
Amelice et Melle Alex, bisous les filles,
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 09:13
Super la perte, Coco! Tu dis que tu as peur de craquer sur les légumes, tu fais pp??? crois moi, si tu sens que tu vas craquer, vaut mieux les légumes que des tolérés... Enfin c'est que mon avis.
Une élève vient de me dire "vous avez 39 ans??? Mais je vous en donne 30!" bon, c'est sans doute un peu pour me flatter mais ça fait bien plaisir quand même
Utilisateur62645
Posté le 06/02/2013 à 09:32
Cool tes eleves seroquel,enfin un ago sympa hihihi
Coco bien ta perte et carquer sur des légumes c'est pas trex grave crois moi
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 09:42
Tu m'as bien eu coco mdr. Bravo continu comme ça
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 09:53
mes élèves sont pas des ados, je donne des formations à des adultes au chômage, dans l'équivalent belge de vos pôles emploi Sont nettement plus sympas et ils ont moins de boutons !
Utilisateur62645
Posté le 06/02/2013 à 10:13
Ah alors le compliment est encore mieux
Utilisateur79996
Posté le 06/02/2013 à 10:27
Merci les filles,
mdr Joce, contente de t'avoir eu hihihi (je suis d'humeur taquine aujourd'hui )
Séroquel, que beau compliment !!!! ta journée commence bien lol
Utilisateur62645
Posté le 06/02/2013 à 10:34
bon bah y'a que moi qu'avait pas compris que tu blaguais ma coco))))))
Utilisateur79996
Posté le 06/02/2013 à 10:46
Rrrrrhhhhooooooooooooo Elory, tu es blonde ??????
Bon ok, je n'ai peut être pas un super humour, c'est pour ça que tu n'avais pas compris
Bisous
Utilisateur62645
Posté le 06/02/2013 à 11:02
Oui mercredi dernier j'ai fais des mèches blondes......j'aurai peut être pas du.....
No non coco ton humour est top c'est moi qui est pas de le coup ce matin
Utilisateur79996
Posté le 06/02/2013 à 15:25
Seroquel, dsle j'avais pas répondu à ta question, oui je fais PP depuis lundi et je voudrai tenir jusqu'à jeudi soir.
C'est bon à midi pas manger des légumes, omelette au thon et yaourt citron
Elory, qu'est ce qui t'arrives ??? pas le moral ???
Utilisateur62645
Posté le 06/02/2013 à 15:36
Juste une grosse fatigue j'aurai besoi. De faire une vraie bonne nuit donc en ce moment souvent a l'ouest
Bravo pour ce midi coco
Utilisateur79996
Posté le 06/02/2013 à 15:40
ah ok Elory, je comprend plus que bien
Utilisateur62645
Posté le 06/02/2013 à 15:44
J'imagine avec tes puces malades tes nuits doivent être agitées aussi coco
Utilisateur79996
Posté le 06/02/2013 à 17:28
oui, et là ça roupille dur !!!!
Utilisateur62645
Posté le 07/02/2013 à 05:54
Coco j'espère que tes puces vont mieux et que vous avez pu toutes bien dormir..
Moi +100gr ce matin ms je compte sur ce jour pp pour remettre les choses en ordre
Manon encore disparue!!!!
Ce matin braderie car chaussure pour pierre Antoine a 90 vendu 30 j'espère qu'il reste encore sa taille pour la demi saison...
Les filles j'espère que vous avez bien dodote et prête pour aller bosser
A plus bises
Utilisateur79996
Posté le 07/02/2013 à 06:37
Coucou les filles,
Elory, un peu mieux dormit oui, merci, j'ai mon homme en plus de malade maintenant !!!!. Les filles toussent énormément.
La grande ira à l'école aujourd'hui, car elle va mieux, par contre la plus petite restera avec moi ce matin, puis chez mes beau parents cet après midi, je bosse.
PP, pour moi aussi, dernier jour, j'espère que je serai contente demain matin, je me pèserai pour voir.....
Samedi soir nous sommes invités, je ferai au max attention.
Manon, allez ma belle, accorde nous 2 min, pour nous faire un petit coucou,
Joce, Bella, Seroquel, Amelice, Melle Alex, gros bisous les filles
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.