Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996 |
Posté le 05/01/2013 à 08:57 Coucou les filles,
Joce pourquoi tu as supprime tes messages ????
Manon, pour moi 64.2 revenue au poids de départ, trop dég.
Elory, je ne veux surtout pas vous lacher, mais j'aimerai bien qu'il y ai plus d'échange. Je n'ose pas trop intégrer un autre post, en plus je ne fait pas trop dukan.
Reprise des bonnes résolution ce matin et j'ai intérêt de m'y tenir.
Bonne journée à plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 08:57 coucou les filles,j'espere que vous allez bien* moi courbe remise à jour et nouvel objectif
gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 08:57 bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 05/01/2013 à 09:00 Coucou Elory, on a posté en même temps
Tu veux perdre un bon kilo en plus ????
Bonne journée à toi aussi bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 09:00 coco viens n'hesites pas en plus sur le post titi y'a des filles qui ne font pas dudu ms un reequilibrage alimentaire... et puis on partage et ca evite de craquer... bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 09:03 oui coco c'est mon kilo de securite car des que je remange je remonte à 55 ms si j'y arrive pas c'est pas grave ..... allez coco on s'y remet et la serieusement,on lache rien ... bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 09:13 coco mp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 05/01/2013 à 09:46 Elory MP Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/01/2013 à 11:17 J'ai enlevé mes messages parce que je dénigrais un peu la suite des régimes une fois son poids perdu et je ne veux pas décourager quelqu'un qui tombe sur ces messages voilou. Elory j'ai déjà voulu m'intégrer dans le post à titi mais je n'ose pas. Vous avez déjà un tel passé et complicité que c'est dur de s'intégrer comme dans n'importe quel post d'ailleurs. Moi -500 ce matin me reste 5,2 kg à perdre jusqu'à 57 aie aie aie. Allez on fonce les filles. Bisou |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/01/2013 à 11:26 Coucou les filles !!! alors vous faites quoi ???? tout en MP ??? c'est pas cool !! moi je suis trop dégoutée .... Pfffffffffffffffffffffffffffff tant d'efforts anéantis !!!! j'y crois pas ... 66.1 kg !!!!! tout est à refaire Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C e midi bolognaise de Konjac et ce soir dernier repas abusé et ensuite dudu à fond !!! je suis aux fourneaux depuis 6h00 ce matin à préparer un ragout de chevreuil aux morilles !!! |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/01/2013 à 11:28 Ragoût de chevreuil hum trop bon. Courage Manon tu vas y arriver |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 11:42 Manon je voulais juste dire à coco que tu étais sur le post à titi pour la motiver à y aller et je l'ai fais en mp c'est tout et ça à marcher!!!!! Joce moi j' ai pris ce post en cours aussi et j'ai été super bien accueilli par les filles au début je voréais pas tout ms elles ont tjs pris le temps de m'expliquer alors viens ma copine...... À midi croque dudu d'y flan Spicy ma nouvelle passion ))))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/01/2013 à 11:45 croque dudu d'y flan Spicy ???? c'est quoi ??? |
Utilisateur79996 |
Posté le 05/01/2013 à 13:05 coucou,
effectivement, j'ai laisser un message sur le post de Titi.
Joce je suis comme toi, je n'ose pas intégrer d'autre post, en plus ne faisant pas dukan, pas évident. Je me suis lancé, on verra bien. Mais c'est vrai que j'aime bien le notre, on se suit pour certaines depuis plus d'un an, et mine de rien, je partage tous ces moment difficiles ou de joie avec vous "amies virtuelles" et pas forcement avec mes amies "réelles". Je continuerai à venir sur ce post sans aucun souci.
Manon, moi ausi j'ai bien repris alors pas pendant les fête mais depuis je fais que des conneries. En plus la ZR arrive bientôt :(
Il y a des moments ou je me dit allez je reprend Dukan correctement avec les journée PP et tout et tout, mais je ne sais pas comment vous l'expliquer, après j'ai tout les mauvais côtés du régime qui "font apparrission" . Donc je vais continuer et faire correctement des petits repas équilibrés. Et même si je perds moins vite que vous, il faut que je me dise que l'essentiel est d'y arriver.
Bon aller j'arrête de me plaindre Bonne après midi à pllus les filles, je vous adore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 13:52 manon et les autres cop's je vous mets le lien pour le flan spicy une tuerie (enfin je trouve)je m'en gave et cela m'evite de toucher aux cochonneries de mes loulous....
qd on croque madame,je fais le pain addicted de supertata,je vous mets le lien aussi,que je divise en 2 afin d'voir un pain sandwich et apres un peu de ketchup(fabrique maison)cornichons blanc de poulet et 1 oeufau palt par dessus et je me regale rien de tres complique...le pain je le passe au grille pain avant et en plus ca me cale bien voila.... moi non plus je compte bien aussi reter sur ce post car vous m'etes chers....je vous embrasse fort http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.htmlhttp://www.dukanaut(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/01/2013 à 16:59 moi aussi je continuerai sur ce post vous etes trop sympa hihi. Il est 17 heures et j'ai trop faim et quand je regarde ton avatar elory !!!!!!! hhhhummmmm ouiiiinnnnn |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 17:18 Tu m'etonnes retour de ma balade au grand air et je meurs de faim sachant que dsnla voiture j'avais une galettevet des donuts au choc!!!vive les gosses ms j'ai résiste et un grand bol de fb lol...
Moi joce j'ai de la chance je suis pas fan de la galette pour une fois que j'aime pas un truc mauvais pour la ligne...
Allez je vais faire ma soupe a la courge Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 05/01/2013 à 17:20 Apriori mon lien ne marche pas alors c'est le pain addicted de supertata et le flan du pâtissier de spicy( a chercher dans les recettes.....) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 05/01/2013 à 17:28 Je te confirme Elory ton lien ne marche pas ...
Moi aussi velouté de courge pour ce soir, je file le faire et yaourt au citron
Allez Joce, je sais que tu ne vas pas craquer. Tu es une winneuse, tu vas les avoir ces kg.
C'est vrai que l'on est bien ensemble sur ce post hihihih Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/01/2013 à 18:18 Je sais que je ne vais pas craquer ma coco parce que je n'en ai pas acheté comme ça pas de risque lol (pas de chocolat à la maison, ni bonbons ni biscuits sauf biscuits salés (apéro) pour les personnes qui viennent nous rendre visite. Ce soir j'ai mangé un bol de velouté de légumes, 30gr d'emmenthal, une banane, un yaourt 0% et une cc de nutella (eh oui ça j'ai à la maison : obligé hein ????) mademoiselleAlex : tu as racheté une balance ???? |
Utilisateur79996 |
Posté le 06/01/2013 à 09:19 Bonjour les filles,
Comment allez vous ????
Chez moi grand soleil, mais toujours avec un fort mistral, donc il fait pas chaud.
Joce comment fais tu pour arriver à manger q'une seule cc de nutella ???? Si ja'i le malheur de commencé, je suis foutue.
Amelice, Melle Alex comment allez vous ????
Bisous à vous toutes Bon dimanche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amelice 677 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2013 à 10:28 bonjorno; j'avais pris 3jours de récupération et pas de connexion à la maison c'est pour cela que je n'étais pas trop présente la semaine passée. nouvelle semaine pour une désintoxication de mauvaises habitudes, je ne sais même plus ce que j'ai mangé et quelle quantité ce week end, donc reprise en main aujourd'hui . j'ai vu que vous êtes toutes motivées même si le résultats n'y pas encore, ça viendra, juste un peu de sérieux de persévérance. courage mes chéries bonne journée |
Utilisateur62645 |
Posté le 06/01/2013 à 10:33 hello les cop's
j'espere que vous allez bien?
amelice content de te relire j'espere que toi et ta puce allez bien...
Mell alex ou es tu????????
vous avez vu ludi a eu sa puce j'espere que ce 'est pas trop grave et qu'elle pourra bientot rentrer avec papa et maman..
bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/01/2013 à 10:56 Whouiaaa je viens de me réveiller oh la la. Sautée sur Ginette et -200. C'est déjà ça de moins. Ici il fait tres gris et ça depuis des semaines beurck!!! Pour la cc de nutella c'est simple, mon mari me surveille moi ainsi que le niveau du pot de nutell lol et me fait la moral s'il découvre un beau petit cratère hihi. Bon dimanche mes chéries |
Utilisateur62645 |
Posté le 06/01/2013 à 11:09 bon dimanache ma joce..... ici soleil magnifique hihihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.