Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 13:45
Coucou les filles !!!!
Bonne fête à toutes les valentines !!!!
moi pas de pesée donc c'est cool ...
Pas grave les filles vous aurez du moins demain !!
Ici verglas c'est pour ça que j'ai pas pu venir avant mais là ça se calme .
Ce midi j'ai mangé salade d'oeuf et thon et yaourth !
Alors ma coco pas de nouvelles aujourd'hui t'es où ??????????
bizouilles à +
Utilisateur79996
Posté le 14/02/2013 à 18:36
coucou les filles,
je suis là Manon !!!, pas en forece, moral en baisse, mais je suis là.
J'ai très mal au ventre, et gonfle de chez gonfle. Dur dur de tenir.
Elory et Joce, vous allez reperdre, j'en suis sure.
Seroquel, comment vas tu ????
Amelice, j'espère que tu vas mieux.
Bella, comment vas tu ???
Melle Alex, ???? en espérant que quand même tu ailles bien.
Bonne st valentin à vous toutes, pour nous rien de prévu, même pas envie
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/02/2013 à 19:03
Ben alors ma coco ... moi non plus rien pour la saint valentin !!! et je me sens gonflée aussi aujourd'hui, Je pense que je vais arrêter les sons !
Utilisateur79996
Posté le 14/02/2013 à 19:06
Je vais faire pareil, on verra bien.
Bon allez il faut que je prépare le repas pour demain midi, pfff
bella50
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62645
Posté le 15/02/2013 à 06:02
Bella je ne dirais qu'une chose ul vaut mieux être seule que mal accompagne meme si au depart c'est dur ms j'ai l'impression que tu t'oublie pour qqun qui n'en vaut pas la peine....attention je ne te juge pas c'est juste un avis de loin tet toi aussi manonau ne peux pas vivre ainsi d'ailleurs c'est pas une vie en tout cas je pense fort a toi....
Sinon les girls j'espère que vous allez bien moi reperdu mes 400gr donc ce matin 53.4
Cocoj'espere que que ca va mieux c'est du a quoi ce mal aux intestins?et toi aussi ma on allergique aux sons?alors stop vous avez raison....
Joce alors cette folle nuit????
Seroquel une journée sans nouvelles c'est bizarre j'espère que ca va.....
La fin approche amelice courage....
Elle Alex reviens de suite tu nous manques
Bises et a plus
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/02/2013 à 09:25
Coucou les filles !
Un grand pardon pour mon absence, je suis vraiment désolée... J'ai eu une grosse période de doutes et pas qu'au niveau du régime. Je vais pas l'étaler sur tout ça, l'essentiel étant qu'aujourd'hui c´est derrière moi !
J'ai décidé de me reprendre en main, d'affronter la realité, ce qui commençait par me peser... Verdict 66.3.
J'ai donc 6.3 kilos a perdre et je compte bien les dégommer. Je me laisse pas abattre.
Jusqu'à la semaine dernière c'était du grand n'importe quoi, et puis depuis lundi dernier je m'y suis remise. Ce WE je part a Montpellier avec mon chéri et j'ai décider de faire très attention a tout ce que je vais manger, de manger équilibré quoi. Puis des ce lundi 18/02 je reprend Dukan dans les règles de l'art ! Ces erreurs de conso m'ont servies de leçon et je ne veux pas les reproduire et reprendre mes 20 kilos en entier donc dudu me revoilà et plus motivée que jamais! Espérons que ça dure...
Les filles encore pardon! Ça ne se reproduira plus, j'avais besoin de me recentrer et de bien réfléchir.
J'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retard mais je vous embrasse et vous remercie bcp. A très vite.
Utilisateur62645
Posté le 15/02/2013 à 09:35
Quelle joie de te relire alex'l'important c'est que tu sois revenue et tu sais on est pas la que pour le regime et t'inquietes ces kilos sont pas installes donc ils vont vite partir
Moins présente semaine prochaine car sur le continent
Bises
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2013 à 10:20
Coucou les filles,
Super contente de te lire Alex, tu nous a manqué. Tkt on est toutes entrain de refaire dudu pour rattraper notre conso loupée. Mais notre elory sera là pour la prochaine (t'as vus comme elle gère???!!!) lol,
Go les cop´s c'est la pesée demain. Moi je n'ai pas pu m'en empêcher et vlan 61,9 par rapport à 61,2 en début de semaine. Snif comprend pas, pas de zr, pas d'écart, pas grave on attend comme d'hab.
Ma bella je sais que ce n'est pas évident de perdre tous ces repères je te souhaite pleins de bonnes choses, tu le mérites et pense fort à toi .
En ce qui concerne ma soirée !!!!! ...... Ha ha Lol
Vous embrasse
Jocelyne
Utilisateur62645
Posté le 15/02/2013 à 10:54
Merci pour ces compliments joce....
Vu l'heure a laquelle tu poste nuit de chine,nuit caline hahahana
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2013 à 11:09
Mdr elory, te souhaites une bonne journée
Utilisateur62645
Posté le 15/02/2013 à 11:16
Merci Joce toi aussi....
bella50
1459 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2013 à 21:23
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles MlleAlex, c'est super que tu ai retrouvé le moral. Bon courage pour ce nouveau départ.
Merci pour vos messages Elory et Joce. Je verrais bien ce que l'avenir me réserve, en attendant je vie au jour le jour et ne fait pas de projet.
Je vous souhaite à toutes un excellent WE. Et bon séjour sur le continent pour la semaine prochaine Elory. J'espère que tu aura du beau temps et nous aussi d'ailleurs, lol Comme aujourd'hui, un petit rayon de soleil ça fait du bien.
Bisous les filles
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/02/2013 à 22:20
T'as raison ma bella, vis au jour le jour, prends le meilleur et prends du recul sur le reste.. Fais en sorte que les méchancetés ne t'´atteigne pas, protège toi. Essaye tout au moins. Je t'´envoie un énorme bisou
Bonne nuit a toutes mes dudus
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/02/2013 à 23:33
Coucou tout le monde,
pas de nouvelle hier car j'ai vite compris que je n'aurais rien pour la saint valentin, même pas "bonne fête", ça m'a beaucoup blessée. Pas son truc la saint valentin. Donc mode huitre pour moi, je me ferme je parle plus.... Et je bouffe.
Bref 66 kilos again, yeaaahhhh :///
Voilà, gros bisous à toutes, Bella tu vois tu n'es pas la seule à n'avoir pas reçu de cadeau... Mais bon je râle ouvertement, même pleuré hier, qui sait pour pâques j'aurai peut être un oeuf.
Utilisateur62645
Posté le 16/02/2013 à 06:19
Coucou les filles moi première année que j'ai une fleur en 12 et Valentin du coup tellement surprise que c'est lui qui était pas content les'filles vaut mieux une et Valentin ou des attentions tout au long de l'année???
Seroquel a apques une cloche non je plaisante bien sur car d'après ce que tu nous dis ton homme est top avec toi alors essaie de passer outre
Bella bon courage a toi et tiens le choc.....
A pesée ce matin les filles et alors????
Moi ca y est en vacances...je vous liarais par tel soyez sage et pas de bêtises je vous surveille du coin de l'oeil hihihihi
Je vous fais de gros bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2013 à 08:29
Coucou les filles !!!
ayé c'est le grand jour !!!
donc pour moi ce matin 65.9 et hop une petite mise à jour de la réglett et on y va !!!
heureuse de voir qu'Alex est de retour !!! tu sais on est pas là que pour le régime alors ne te sauve pas quand ça va pas !!
c'est vrai Elory, tu assure vraiment t'es notre modèle !! bon voyage sur le continent.
Seroquel moi aussi pas de St Valentin ... donc comme toi même si je me dis que c'est pas grave ça fout les boules quand même.
Alors Joce ... pas grave tu les perdra cette semaine !!!
de toute façon on va se booster et se motiver pour de petit menus sympa et on va y arriver !!
et toi ma coco ... ton bilan ???? au rapport et que ça saute !!!
Ma petite bella, je suis assez d'accord avec Elory ... mais règle déjà ton problème avec ton ex et ton esprit sera plus disponible pour régler tes problèmes actuels !!!
à+ les filles
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/02/2013 à 11:29
62 ce matin ooooouuuinnnnnnn , j'avais 61,2 début de semaine. Mince, sais pas ce qu'il y a, j'ai mangé beaucoup de blanc d'oeuf en poudre dans les gâteaux ou crêpes et des filets de poulet fumé, ça peut être ça ????? Une semaine pour rien encore oooouuiiiinnnnn lol bises a toutes
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/02/2013 à 12:43
Joce, filet de poulet fumé, si c'était fort salé c'est peut-être juste de la rétention d'eau?
66 tout rond pour moi ce matin, pfffffff ca se voit illico à mon visage, mon menton... Enfin bon.
Grande discussion avec mamour, qui argumente que si, si, il me fait souvent des cadeaux, par exemple la nouvelle porte du four pour remplacer celle avec laquelle je me brûlais tout le temps... Ben oui ok, voilà le souci, je m'extasie plus facilement devant une bague que devant une porte de four :/// j'ai pas vu l'intention amoureuse qui se cachait derrière cet achat très pratico-pratique, mea culpa.
Toute seule à la maison presque tout le temps jusque demain car les enfants sont chez leur père et mamour bosse ce weekend. Donc j'appuis à fond sur la pédale régime, 1 weekend pour 1 kilo (joli slogan, non?)
Biz et courage à toutes!
Utilisateur79996
Posté le 16/02/2013 à 15:54
Coucou les filles,
Manon oui au rapport, mais pas de pesé pour moi ce matin, car hier grosse crise de "boulime". Donc une nouvelle fois j'ai beaucoup réflchis, (mal dormi du coup), et je pense continuer en faisant que des PL "améliorer si besoin". Je ne veux pas repartir dans l'engennage que j'ai eu au début de l'été dernier.
J'ai voulu retenté le dudu, mais ça ne va pas, trop de pbles intestinaux, et ensuite ces pu**** de crises, où je n'arrives pas à me contrôler.
Je vous trouve, très courageuse d'arriver à tenir avec ce régime, sincèrement.
Manon, Joce ce n'est pas pour autant que je ne vais plus vous soutenir !!! je n'ai pas dit que j'arrêtais tout.
Joce, ne tkt pas tu vas reperdre, surtout ne craques pas.
Elory, bonnes vacances sur le continent, tu viens dans le sud ????
Seroquel, moi non plus, pas de kdo à la st valentin, mais comme dit Elory, je préfère avoir une attention "gentille " tout au long de l'année.
Bella, coucou, je pense fort à toi, le tout est que tu te sentes heureuse.
Amelice, bon WE, j'espère que vous allez bien
Melle Alex , quel plaisir de te relire. Ne tkt pas, on ne risque pas de te juger, ou quoi que soit. Le tout est que te sentes mieux, et que tu repartes pour un tour avec le régime. Bon WE à Montpellier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée
bisous à plus
Utilisateur62645
Posté le 16/02/2013 à 17:50
Ma coco fais au mieux pour toi et si dudu ne te convient plus fais le à ta sauce l'important c'est que tu te sentes bien!!! Coco je suis à la capitale ms qd je passe dans le sud je te fais digne car j'adorerais voir ta frimousse.... Bisew
Utilisateur79996
Posté le 16/02/2013 à 18:00
avec plaisir Elory, moi aussi veux te voir
et les autres aussi, !!!!
Utilisateur79996
Posté le 16/02/2013 à 18:00
Viens de faire 45 min de zumba, ça fais du bien ....
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 00:04
P'tit coucou en vitesse pour vous dire, les filles: faire la gueule, râler, et faire la grève de la popote (et du reste) et ben ça marche! Je les ai mes cadeauxxxxxxxx!!!!!!!
Ca veut dire beaucoup pour moi, pendant mon mariage je me trouvais tellement nulle que jamais je n'aurais osé revendiquer le droit à un cadeau comme ça. J'aurais ravalé ma tristesse, je me serais trouvée encore plus nulle, et en avant le blues.
Là j'ai osé et résultat c'est pas encore cette fois-ci que des non-dits et du ressentiment vont venir pourrir notre amour. Bon pour fêter ça j'ai mangé des choses qu'on peut pas manger mais tant pis...
Coco, je crois qu Dudu, quand on a atteint le ras le bol, c'est dur de reprendre (idem pour moi). Et si en plus ça déclenche des crises de boulimie (par réaction à tant de frustrations???) ça sert à rien de s'obstiner... Je crois qu'au début dudu, on tient parce que c'est nouveau, on découvre des recettes, des trucs, c'est presque marrant etc etc. Mais au bout de quelques centaines de jour c'est pffffff
Moi j'espère être dans les 65 demain, grosse envie de fromage....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.