Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 10:02
Bella, ce qui est clair je crois c'est que ces histoires de couple, les cadeaux etc etc, c'est fort personnel, ça dépend de la sensibilité, de ce qu'on a vécu...
Me suis pesée ce matin: 65,8, bon, ça va quoi... Très envie d'une raclette!
Utilisateur79996
Posté le 17/02/2013 à 10:13
Coucou du Dimanche,
Coment allez vous ????
Bella, dis donc ta nuit va être très courte. J'espère que tu auras bien dormi.
Tu as raison de conseiller à ton fils d'en parler avec la psy.
Séroquel, tu n'as pas dis qu'est ce que c'est tes cadeaux ?????? Trop coquin, pour que tu nous le dise !!!! lol
Bon chez moi super soleil, donc je vais essayer d'aller me ballader cet après midi.
Par contre, j'ai ma fille, (celle qui vomissait mercredi), qui fait une éruption cutanée depuis vendredi. Mais pas de fièvre.
Demain mon mari l'ammènera chez le doc....
Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2013 à 19:11
Coucou!
Et bien Coco, c'est la valse des malades chez toi! Ici ma fille a chopé ma gastro, mais elle est chez son père...
Mes cadeaux sont tout mimi mais pas coquins, non non non ))) deux bouteilles de parfum (Fleur de Kenzo et Trésor), un bracelet et mes fleurs préférées Bref, j'ai eu les intérêts de retard, ça valait le coup d'attendre...
J'ai mangé ma raclette!
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/02/2013 à 20:54
Coucou les copines
J'espère que vous ça va ... J'ai toujours pas eu le temps de lire toutes mes pages de retard mais oui j'ai bien compris qu'elory gère comme une pro en conso... Alors oui un grand bravo en espérant la rejoindre bien vite.
J'ai aussi compris que notre coco quittait dudu pour des PL et j'ai envie de dire que c'est un bon choix, l'essentiel étant qu'elle soit a l'aise avec son alimentation.
Puis coco tu vis ou dans le sud ?
Seroquel que de jolis cadeaux, comme tu dis ça valait le coup d'attendre lol au passage j'adore Trésor..... Super parfum
Joce courage faut pas lâcher et ni craquer , bravo pour ton courage !
Amelice gros bisous a toutes les deux
Bella j'ai vu que tu était de retour et j'en suis heureuse, je pense aussi fort a toi et te souhaites du courage mais surtout du bonheur
Manon si je me suis absentée c'est parce que j'étais carrément paumée ... C'est pas une excuse, je le ferais plus lol
En tout cas merci a toutes pour vos gentils mots !
J'ai passé un super WE a montpellier.. C'était un super cadeau de St. Valentin j'ai fait attention à ce que je mangeais mais pas mal d'écarts quand même! Pas grave demain grand départ alors rdv pour la pesée et a moi la croisière lol
Gros bisous les filles
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2013 à 21:43
On t'attends au rapport demain matin ma Alex, gros gros bisou.
Seroquel ça a donné quoi tes examens sanguins ?
Coco je suis toujours derrière toi même si tu je fais plus dudu, y a pas de raison!!!!! Ptdr . Bisou la grande
Bella je pense fort à toi. Manon Amelice elory bonne nuit et a demain.
bella50
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62645
Posté le 18/02/2013 à 06:49
Courage ma bella))))). Seroquel ton homme sait se faire pardonner petite chanceuse mdr. Sinon les filles difficile de vous répondre ms je vous lis et coco Manon Joce Alex sériques bella je vous fais d'énormes bisous.......
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2013 à 08:51
Coucou les filles.
61,2 lundi dernier . 62 en milieu de semaine . 61 4 hier et 61,8 ce matin pfffffffff pige plus rien. Une semaine pour rien. Helppppp
Desideria
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 17:40
Salut les filles,
Me voilà moi aussi après été, automne et hiver pas du tout raisonnables.
Ca sera dur, dur, mais je repart aujourd'hui en croisière avec une journée PP (pas de phase d'attaque cette fois).
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 18:21
Coucou les filles !!!
je ne trouve plus la motivation ... je n'arrive plus à m'y mettre !!! je me sens gonflée mais comme c'est même pas imaginable !!!
Donc pour moi cette semaine ce sera comme ma coco PL avec le matin au petit dej du pain complet et je ferais le point à la fin de la semaine !!!
J'espère que vous allez bien les filles ??? ici journée ensoleillée ça fait du bien au moral !!! je serais peut être reboostée la semaine prochaine !!!
Bienvenue Desideria !!!
pour moi ce soir poissons et salade d'endives !!!
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 18:24
Les fiiiiiilles 67 Kg ce matin ! Vision d'horreur sur la balance lol
Je suis repartie motivée (et sans me décourager ) aujourd'hui comme promis...
Joce c'est dur mais te décourage pas ! Sans écarts ça va payer c'est obligé !
Elory profites bien ! Groooos bisous a toi aussi !
Bisous les copines
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 18:29
Manon on a posté en même temps lol
Fait comme tu le sens l'essentiel étant de ne pas faire d'écarts et de trouver une alimentation équilibrée, les efforts paient tôt ou tard.
Bisous ma belle
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 18:36
Merci Alex !!! je crois que ce qui met le moral à zéro c'est que je suis ballonée mais comme c'est pas possible !!! Pffffffffffffff
ça ira mieux peut être la semaine prochaine ... tu es à quelle phase toi ?
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/02/2013 à 19:55
Je reviens en croisière Bella...
Utilisateur79996
Posté le 18/02/2013 à 20:01
Coucou les filles,
Manon, je suis dans le même état physique et moral que toi.
Pesée ce matin, et pas la joie 64.9. Tout repris !!!!
Objectif, arriver à manger équilibrée et en petite quantité, sur la semaine et ensuite on verra.
Mais le moral, n'y ai pas .....
Melle Alex, allez, c'est reparti, dis toi que tu as réagi à temps, et que ces kilo vont vite partir.
Joce, j'ai enfin compris, pourquoi j'avais l'impression d'avoir quelqu'un derrière moi LOL, surtout continue, j'en ai bien besoin.
Par contre STP, surtout ne craques pas, c'est un palier que tu as, sois plus forte que lui. Fais moi plaisir
Séroquel, comment vas tu ??? pas de nouvelle aujourd'hui bizarre
Amelice, et oh le we est fini, allez vient nous faire un petit coucou
Bella, coucou, j'espère que ce soir que tu couchera de bonne heure et que tu ferra une bonne nuit !!!
Bienvenue désidéria parmi nous, bonne reprise
Elory, alors ces vacances sur le continent ????
Un gros bisous à vous toutes
bonne soirée
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2013 à 20:03
Coucou les filles, aujourd'hui j'ai signé mon divorce, youpiiii! Du coup fallait fêter ça, j'ai terminé la raclette d'hier. Evidemment je vais éviter la balance quelques jours
Joce: j'attends un peu pour les analyses, avec ma grosse gastro de la semaine passée le doc a pensé que ça pourrait fausser les résultats, surtout au niveau des transaminases OR c'est une des choses qu'il veut vérifier.
Bon, je lis vos posts, Joce, bella, Melle, Manon... Ca bataille ferme. contre ces saletés de kilos :(((( Que dire à part "courage"?
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2013 à 20:04
À tes ordres ma coco ptdr
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2013 à 20:08
Courage Alex , je pense fort à toi, bisou ma belle. Manon, seroquel bella elory on se surveille hein !!!! Même si c'est pas dudu faut pas craquer sur le pot de nutell (ça a quel goût!??? J'sais pu lol)
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2013 à 06:53
Bonjour les filles !!!
ma semaine du matin vient de démarrer ...voilà déjà 2h que je suis levée ! Pfffffffffff dur dur
pour ce matin café et un grand verre de proteine chocolat !!! ça devrait me permettre de tenir jusqu'à 12h00.
ce midi ce sera ragout de veau avec patate douce qui sont en fait assimilée à des fibres donc pas trop de dérapage en fait.
Il faut que je retrouve MOTIVATION pour me tenir compagnie mais ce n'est pas encore gagné !
Et vous les filles vous vous sentez comment ce matin ????
En tous les cas ici il fait encore très froid !!
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2013 à 08:52
Coucou les filles !
Bon 66 ce matin... Retour a mon poids de la semaine dernière . Ça prouve que ce n´etait pas un vrai 67 bien installé mais en revanche... C'est un vrai 66 ! Lol
Allez courage et on continue !
Coco je sais c'est difficile courage et essai de pas craquer ça va aller !
Gros bisous Manon et bon courage pour cette semaine alors !
Bien Seroquel pour ton divorce ! Et la raclette en plus ... Lol
Joce merci pour ton petit mot ! Allez on va y arriver
Moi je vais manger avec une collègue ce midi et au Resto... Vais l'orienter sur un truc qui fait des protéines .... Lol
À plus tard les filles
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2013 à 11:50
Kikou les filles
Regardez ce que j'ai concocté ce matin, vous n'avez que la vue, moi j'ai l'odeur en prime nanana !!!!
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2013 à 12:58
cc les filles, et oui on m'exploite jusqu'au dernier jour au bureaux, bcp de travail bcp de stresse je ne vous dit pas mais bon faut bien gagner son pain comme on dit.
je vois que joce est une pâtissière expérimentée, bravo .
euhhhh Joce ... c'est pas dudu ??? c'est bôôôô on en mangerait !!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2013 à 13:21
Si c'est dudu Manon, si tu veux la recette regarde sur le blabla du 18/02 (2 eme page) BBBOOP a mis un lien ( mais a la place de l'arôme pistache j'ai mis 2cc de cacao dukan. Et les blancs d'oeuf faut les monter en neige. Pour 8 muffins j'ai multiplié les ingrédients x2 donc 2 muffins par jour sur 4 jours
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.