Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 19:11

Coucou les filles !!!

gastro depuis midi ... beurk pas envie de manger !!!

je reviendrais quand ça ira mieux alors pas d'inquiétudes

Bisous bon week end

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2013 à 20:43

Jolie photo Elory! A mon avis, avec ce froid glacial, t'as du en bruler des calories, t'inquiète 

Manon, gastro, ouille. C'est moche et je sais de quoi je parle! Pour le weekend en plus, c'est pas de pot :(

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2013 à 10:50

Hello les filles,

J'espère que ça ça mieux Manon, soigne toi bien.

Ce matin 61,2, me reste 4,2 a perdre. J'espère les dégommer avant mai.

Et vous ? Ginette a été sympa ?

Utilisateur79996

Posté le 24/02/2013 à 11:09

Coucou les filles,

Me revoilà!!!!!

En pleine forme, ça fait du bien même si c'était que 2 jours, belle coupure.

Comment allez vous, ????

Manon, j'espère que tu va mieux,

Melle Alex, alors cette reprise, tu as l'air de bien gérer, super continue

Séroquel, allez, fonce, le bikini t'attends LOL

Joce, bravo, j'admire ta détermination, c'est très bien, tu vas y arriver.

Amelice, comment vas tu ?? Donne nous des nouvelles

Bella, et toi, comment vas tu ??? Tes enfants sont en vacances ??? Bisous ma Bella

Bisous à vous toutes et bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2013 à 18:14

Coucou les filles,

On était invité hier soir chez des gens que je ne connaissait pas (anciennes connaissances de mon zhom) et donc pas pu ramener ma gamelle, j'ai fais ce que j'ai pu pour limiter les dégâts mais j'ai été malade toute la nuit et patraque depuis le réveil beurck.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 09:26

Alors les filles, vous êtes ensevelis sous la neige ??????? Lol

Utilisateur79996

Posté le 25/02/2013 à 13:40

Coucou les filles,

Joce non pas de neige en vue, je profites des vacances pour faire du rangement et du ménage dans la maison.

Comment vas tu ????

Manon,et toi, la gastro est passée.

Séroquel, Melle Alex, Bella, Amelice, Elory, comment allez vous les filles???

Gros bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 13:40

Coucou les filles,

oui Coco mes enfants sont en vacances, c'est mon ami qui les gardent cette semaine car il est en vacances aussi.

Moi je suis au taff avec la grippe depuis vendredi, j'ai passé le WE à dormir pas mal mais malgré les dolipranes 1g la fièvre ne descend pas. Je suis donc passée à la pharmacie ce matin avant d'aller au boulot afin d'avoir quelque chose de plus efficace. J'ai donc des vitamines, du Nurofen 400 et du sirop expectorant à prendre. Et si d'ici 3-4 jrs la fièvre est toujours là, je verrais pour aller voir le médecin.

Bonne journée les filles, gros bisous.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 13:49

Coucou Joce! Alors tu te sens mieux? Tu avais mangé quelque chose de bizarre chez tes amis???

Début de semaine sérieux pour moi, ce lundi j'élimine les excès (petits excès) du resto d'hier. Pas de balance aujourd'hui. Je vais essayer de m'en tenir à un "verdict" par semaine, le samedi... Objectif pour samedi prochain: revoir le 64! (même un 64,9 fera mon bonheur)

bisoussss

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 15:17

En fait c'était un filet mignon de porc en croûte (pâte feuilleté et glace en dessert mais comme on a mangé tard je n'ai rien digéré. Mais diet depuis donc ça va bcp mieux bisou à toutes

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 15:55

Soignes toi bien bella et ne tardes pas a voir un médecin , la grippe est coriace cette année.

Bonnes vacances coco, profites bien, repose toi.

Seroquel en avant pour le 64 tu vas y arriver

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2013 à 16:08

Bonjour tout le monde;

vous me manquez désolé de ne pas vous suivre j'étais en mission samedi dimanche à 400km de chez moi, rentrée hier à 23h30 et boulo aujourd'hui mais ça va je ne sens pas encore la mort venir lol.

et vous avec vos envies et vos desserts !!!

gros bisous mes chéries

Utilisateur79996

Posté le 26/02/2013 à 09:23

Coucou les filles,

Bella, va chez le medecin, Joce a raison les grippes sont mauvaises, j'en ai eu 3 de malades à la maison....

Seroquel, j'espère que tu tiens le coup, et te souhaite de voir le 4 à la fin de la semaine.

C'est très bien de te peser qu'une fois par semaine.

Joce, comment vas tu ???

Manon, au rapport et vite LOL, je n'aime pas ne pas avoir de tes nouvelles plus de 1 jour, tu le sais ))))

Amelice, quel courage, dit donc à 7 mois de grossesse, ton boss ne t'épargnes pas. J'espère que tu vas bien.

Melle Alex, comment se passe cette reprise, passe nous raconter 

Elory, alors où es tu ?????

Bisous à vous toutes et bonne journée

Utilisateur62645

Posté le 26/02/2013 à 13:28

Coucou les filles me revoilà ms pas envie de reprendre dudu ms pas du tout envie pourtant il le faut avant le point de non retour....

Disney génial comme d'hab un véritable enchantement   

Sinon j'espère que vous allez bien,j'avoue j'ai pas lu alors faites moi une Re cap ....

Gros bisous

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 14:53

Pour la récap c'est pas difficile, toujours entrain de batailler hihi.

Seroquel je sais que tu comptes les calories, qu'est ce tu utilise sur le net pour ça, j'ai recherché plusieurs compteurs de calories et par exemple pour 100gr de filet de porc cela peu aller de 155 cal a 290 ??? Alors toi tu utilise quoi pour avoir une indication précise ???

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 15:57

cc

@coco: je suis rentrée dans mon 8ème mois de grossesse 

courage les filles

Utilisateur62645

Posté le 26/02/2013 à 16:30

Mdr joce

Allez amelice plus qu'un mois et ta petite princesse sera la bon courage

Bises

Utilisateur79996

Posté le 26/02/2013 à 16:35

desolé Amelice, bon courage alors deux fois plus !!!

Elory, coucou, comme le dit Joce "bataillage en folie" pour moi,

Manon est malade Gastro, du coup plus de manon, lol

Bella malade aussi, grippe

Melle alex, a repris la croisière, mais pas de nouvelles depuis qqes jours,

Seroquel, est en phase de désintox pour la semaine et espère atteindre les 64.

Voilà j'espère avoir bien récapituler pour les cop's

Utilisateur62645

Posté le 26/02/2013 à 16:49

Merci coco c'est dur pour tout le monde alors   

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 20:20

Jolie récap, Coco! Alors je confirme: les grippes sont méchantes cette année! Bella, courage!

Courage aussi Amelice, travailler à 7 mois de grossesse, ça devient vite un vrai challenge.

Elory, tu t'y remets après la pause Disney, et ben alors tous mes encouragements à toi aussi 

Joce, pour les calories, je tape dans google, comme tu dis il y a des variations très importantes parfois, il faut vérifier si on te parle de l'aliment cuit ou cru et si les cal sont bien données sur 100 grammes. Méfie toi des sites de cuisine qui donne les calories, c'est souvent folklorique.

Les sites que j'utilise le plus, très fiables :

http://informationsnutritionnelles.fr/filet-mignon-de-porc

(je t'ai mis la page filet de porc pour la bonne nouvelle ahahah ) en plus sur ce site tu peux comparer jusqu'à 4 aliments.

www.calories.fr là, tu rentres ce que tu as mangé de ta journée et ça calcule tout.

http://bioweight.com/calories.html très fiable aussi

avec ça tu devrais t'y retrouver )))

2eme journée "sage" pour moi (à 1200 calories puisque je parlais calories), gratin de poisson ce soir c'était miam miam.

Voili voilou les news  Bises!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 20:32

Merci bcp seroqueĺ, sympa à toi. En fait il ne faut pas descendre en dessous des 1200 calories??? Nbre de calories qui correspond a mon métabolisme de base c'est ça ???

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 21:26

Joce, sur le nombre en dessous duquel il ne faut pas descendre, les "experts" ne sont pas d'accord. 1300, c'est ton métabolisme de base, ton corps ne peut pas consommer moins, si tu es en dessous tu perds forcément, le corps ne peut pas résister car il ne peut pas diminuer encore plus sa conso d'énergie.

Certains disent "ne jamais descendre en dessous de ça". D'autres disent le contraire. Si ça t'intéresse je te mets une video de Tran Tien (un docteur qui fait dans l'hyperproteiné comme Dukan et parle des calories, faut pas se leurrer, Dukan c'est AUSSI un régime hypocalorique).

Quand j'étais dans l'urgence de perdre des kilos, je faisais 1000 cal/jour et 2 jours/semaine entre 1200 et 1400. Je perdais 1,5 kg/semaine. Ici je suis remontée à 1200, je vais voir si je perds en 1 semaine à 1200. En tous cas sur le mois qui vient de s'écouler, plein de restos/repas pas régime du tout, je suis stable aux alentours de 65, en faisant une journée 1200 après chaque "écart". Je ne prends pas en compte mes 63,5, là j'avais ni mangé ni presque bu pendant plusieurs jours à cause de ma gastro....

Et franchement à 1200 je trouve qu'on peut "bien" manger, varié et en quantités tout à fait correctes. ))

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2013 à 22:19

Effectivement on mange pas mal avec 1200. Je me doute bien que tous les régimes sont hypocaloriques. J'étais curieuse, voilou merci ma grande

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2013 à 23:03

coucou les filles !!!

très compliqué pour moi entre ma gastro et le boulot mais demain RTT ... promis je viens faire mon rapport !!!

Bisous je vous aime mes duducop's !!!

Que votre nuit soit douce ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.