Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 28/02/2013 à 08:44

Et oui on va se soutenir, il faut que je sois au moins en dessous des 60, donc plus de 4 kg à perdre ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 28/02/2013 à 09:25

T'as raison coco je voulais dire conso et pas croisière l'habitude))) merci dect´en soucier ma coco

Utilisateur79996

Posté le 28/02/2013 à 14:05

ah me voilà rassurer   

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 18:45

Coucou les filles .... J'espère que vous allez bien !!!

mdr Joce et Elory avec votre hamburger !!! mais je trouve que Joce a raison ... tu vas grossir et pas nous ... Nananère !!!!!

journée pas satisfaisante aujourd'hui les filles j'ai craqué et j'ai mangé des gateaux !!!! je sais c'est pas bien j'attend ma punition Coco !!!!

Pfff du coup ce soir ce sera poulet roti et endives !!!

C'est bien ma coco tu perds !!! yes yes yes tu fais quoi alors comme régime ??? de tout un peu ???

en plus ZR arrive alors je suis gonflée !!!

Bella ou es-tu ??? Alex où es tu ???

Au rapport les filles !!!!

Utilisateur62645

Posté le 28/02/2013 à 18:50

Ah bah y a pas que moi qui vais regrossir hein Manon hihihihi)))). Ce soir soupe et blanc de poulet et une première journée sans craquer .....

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 19:02

mdr !!! oui il semblerait !!!

en plus à chaque fois je m'en veux !!! Pffff c'est trop nul

Utilisateur62645

Posté le 28/02/2013 à 19:11

C'est vrai que si tu prends pas de plaisir c'est galere

Utilisateur79996

Posté le 28/02/2013 à 19:32

Coucou Manon,

non je ne maigris pas, ma reglette n'est pas à jour !!!! Je suis au moins à 64.7kg

Sinon, oui, c'est de tout en petite quantité, enfin j'essaie.

Ce soir soupe de courgette et ..... ?????

Utilisateur79996

Posté le 28/02/2013 à 19:34

Je te comprend Manon, avec les gateaux, c'est pour ça que j'ai à nouveau arreter Dukan.

Et depuis je n'en ai même plus manger, ni du chocolat. Comme quoi, je suis comme les gosses, dès que c'est interdit, j'en mange !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 19:43

kikou ma coco !!! MP

Utilisateur62645

Posté le 01/03/2013 à 07:02

Coucou les filles,allez les filles soyez pas trop dur avec vous on a toutes des périodes plus difficile que d'autre,important c'est de pas tout mettre en l'air.....

Je vous embrasse et a bientot

Utilisateur79996

Posté le 01/03/2013 à 08:19

Coucou les filles,

Allez c'est vendredi, ce soir WE !!! (bon ok je suis en vacances, mais je pense à celles qui bossent lol)

Manon, allez nouvelle journée, et te prends pas trop la tête ok (MP)

Joce pas de nouvelle, ça va ????

Elory, bonne journée

Melle Alex, Seroquel, Amelice, Bella, j'espère que vous allez bien. Passez faire un petit coucou et nous donner des nouvelles.

Bisous à vous toutes et bonne journée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 09:59

Coucou à toutes!

Et oui la semaine se termine. Semaine de boulot et semaine de régime en ce qui me concerne (pas pesée depuis samedi passé, quel exploit).

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner... 64 or not 64, that's the question...

Allez hop hop hop les filles, dernière ligne droite avant le weekend 

Vous vous pesez toutes demain (je ne sais plus si la pesée du samedi est un point commun à toutes...)

Biz Elory, Joce, Manon, Amelice, Melle, ...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 10:11

Coucou les filles

Désolée je n'ai pas pu passer hier , j'ai passer la journée en Allemagne, shopping , mangé un yufka (hein elory) et 4 heures de Spa, hammam, sauna, massage, ce dont des thermes ou l'eau est a 40 degrés , ça s'appelle caracalla et c'est super relaxant. Donc hier soir suis tombée comme une merdouille. Je n'arrive pas a faire dukan nonplus , je suis un régime a 1200 calories par jour, pour le moment je suis a 61,1 je vais voir ce que ça donne . Courage mes chéries . Bisou

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 10:13

Seroquel tu l'auras ton 64, fonce

Utilisateur79996

Posté le 01/03/2013 à 11:34

re,

Allez Seroquel tu l'aura le 64, j'en suis sure.

Joce, belle journée dit donc, c'est super de prendre soin de soi.

Si ça te dérange pas, je veux bien avoir une idée de tes menus à 1200 calories

Bisous les filles

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 11:41

Ben hier matin c'était trois pain de mie toastés avec margarine 10%mg. À midi un yufka, hier soir 100gr de crevettes avec un pain de mie, un yaourt, 20gr de chocolat.

À midi ce sera 100gr de merguez et purée mouline 220gr et ce soir yaourt avec 200 gr de framboises , un bol de soupe de légumes

Bisou ma grande

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 13:05

Bonjour les filles !!!

Aller on avance !!

bravo Joce pour ces menus ... je me tate de plus en plus de me mettre à une alimentation équilibrée mais ce qui me fait peur c'est que si j'ouvre la boite de pandhore que je n'arrive plus à me restreindre donc pour le moment je me fixe comme objectif de reprendre dudu sérieux.

La seule chose que je me tolère c'est les biscuit dudu au pépites de chocolat le matin ou alors du pain complet grillé le matin avec du bridélight ... on verra bien ce que ça va donner.

Pour moi aujord'hui, ce matin 1 café avec biscuit dudu, à midi poulet roti avec endives et 2 yaourth

pour ce soir ce sera cote de veau et endives !!

voili voilù

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 13:07

Hate de savoir si tu vois le 4 Seroquel !!! y'a pas de raison !!!

Et toi Elory .... après que tu te l'être "pétée" avec ton Quick on attend de savoir ce que t'a dit dame Ginette ... parce qu'il y a quand même pas que moi qui profite ????

Utilisateur79996

Posté le 01/03/2013 à 13:10

Merci Joce,

Je vais peser un peu aussi mes aliments, pour voir un peu.

Manon, je te comprends, je suis passée par là, et au final, je fais moins de bêtisses avec une alimentation équilibrée qu'avec Dudu.

A toi de voir.

Le truc, c'est qu'il faudrait que je me mette au sport !!!!! 

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 13:50

Moi aussi il faudrait que je fasse du sport ... mais je ne desespère pas d'avoir un boulot plus près de chez moi et de pouvoir faire du sport en salle pendant midi !!!

Utilisateur62645

Posté le 01/03/2013 à 16:10

Mdr manon ms je suis lâche j'évite ginette   

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 18:32

après que tu te l'être "pétée" .... Rhoooooooooooooooo comment je m'exprime !!! ptdr

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 18:33

Il va quand même falloir que tu nous dise Elory parce que là ça va pas aller !!!!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 18:43

Oui , ça ne va pas aller, on veut savoir, on veut savoir, on veut savoir mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.