Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 05/03/2013 à 08:51

Bonjour les filles,

Je vous souhaite aussi une bonne journée.

Des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 13:25

Coucou les filles !!!

Encore une chouette journée avec du soleil !!

Je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais mon régime se passe plutot bien !

Ce matin 1 café et 2 yaourth et ce midi pot au feu et deux yaourth ...

Ma bella comment se fait-il que nous n'avons plus de tes nouvelles ???? ne nous laisse pas sans venir nous faire un petit coucou !!

Mademoisellealex que se passe -t -il ?? même si tu as du mal avec ton régime viens causer avec nous !!!

C'est pas facile de vivre ça ma pauvre Coco les amies on y tient et c'est toujours des moments douloureux !!!Pour ta fille ça va passer très vite et elle aura plein de choses à te raconter en rentrant ...

Alors Seroquel ??? tjs pas de balance ???

Joce comment se passe ton nouveau régime ?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:01

Coucou Manon, Ben je continu comme seroquel mais comme je suis en zr je préfère me peser samedi matin. Je vois que ça se passe bien pour toi, suis contente, continue ma belle bisou

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 14:31

Manon, pour moi la balance c'était samedi, et ça sera de nouveau samedi prochain seulement  En espérant être en dessous de 63, je fais tout pour, mais bon, faut rattraper l'écart de dimanche... Du coup je fais des journées à 1000 plutôt qu'à 1200... On verra!

A part ça, hier j'ai testé (et oui encore) une autre machine de torture: le Skin Mass de Lanaform. Ce truc m'aspire le bourrelet et le malaxe en palpant/roulant. Si c'est aussi efficace que douloureux, j'aurai un ventre superbe cet été )))) Parce que, pour le coup, ça malaxe bien, hein 

Joce, j'ai hâte de voir si ça fonctionne pour toi avec les 1 200  Mon menu d'aujourd'hui: matin 200 gr de compote d'abricot+3 crackers WW, midi 250 gr de flan, soir 300 gr de poulet/salade.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:40

Moi ce matin c'était trois tranches de pain de mie avec 20gr de beurre 10%mg, un café , ce midi 225gr filet de perche du Nil avec un peu de crème 4% et chou fleur 150gr et une galette de riz enrobée chocolat avec un chouia de chantilly 11% et ce soir invitée pour un apéro dînatoires pffff il me reste 600kcal

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 14:46

ben Joce, avec 600 calories de crédit tu vas t'en sortir haut la main  Si je ne me trompe pas, une apéritif dinatoire, c'est bien un truc où on "picore" un peu où on veut??? y'aura certainement des trucs lights  Evidemment le gros souci dans ce genre de trucs, c'est le vin...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:52

Oui t'as raison,mais comme je ne bois pas d'alcool ca va aller je pense, j'espère juste qu'il n'y aura pas que des choses grasse.

Seroquel je voulais juste te poser une petite question. Est ce que ma perte de poids sera ralentie si je l'octroie 25 gr de chocolat ou autres tous les deux jours ? Ceci est compté dans dans 1200 bien sur. Je peux ????

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 14:55

Mdr Seroquel !!! mais oui tu auras un beau ventre ....

Joce petite coquine !!! mefie toi de pas grignoter tout ton capital de 1200 calories en chocolat !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 14:59

Mdr Manon,

Non je n'aime pas assez le chocolat pour claquer mes 1200 la dedans  !!! Quoi que ???? Nan

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 19:57

Joce, avec 1200 calories, on maigrit, avec ou sans chocolat, après c'est une question de choix pour la répartition 

Les calories, c'est le principe de base de Weight Watchers (le système "points" au lieu de "calories" rend juste les choses plus compliquées à mon sens, car contrairement aux calories, les points WW ne sont pas mentionnés sur tous les aliments!) , et WW autorise le chocolat je pense? Enfin, j'en suis presque sure, mais sur WW tu connais mieux que moi...

J'espère que ton repas se passe bien!

Et ouiiiii Manon je veux un beau ventre ))

Utilisateur79996

Posté le 05/03/2013 à 21:06

coucou du soir les filles,

Super, vous gérez super bien, continez comme ça et vous serez contente samedi.

Pour ma part pas terrible, mais pas grave ...

Bisous et bonne soirée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 21:17

Qu'est ce qui se passe Coco? Le régime ou le fait que ta vie est loin? :(((

Utilisateur79996

Posté le 05/03/2013 à 21:35

C'est un ensemble de choses Séroquel, et résultats je "bouffe".

Heureusement que vous êtes là, le fait de vous lire me rebooste.

Il faut que j'arrive à faire des jourénes à 1200 calories.

Demainm midi, salade verte, endives braisée et poulet + faiselle , est ce que c'est bon ???

Bisous mes chéries

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 22:13

Ben alors ma coco !!! on garde le moral ... oui ton menu est bien mais il ne faut pas faire d'écart entre deux !!!

Bisous les filles je me sens épuisée ...

Douce nuit !!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 22:38

Je te comprends Coco, moi quand ça va mal, je mange, la nourriture c'est mon doudou  Il faudrait que tu arrives à t'y remettre, le premier jour, je trouve que c'est le plus dur, après on est "lancée"...

Et si tu essayais de faire une journée bien bien sérieuse, tu te pèses la veille et le lendemain? Parce que le premier jour quand on s'y remet, c'est pas rare d'avoir déjà une belle perte (genre 300/400 grammes) et ça motive...

Je te dis ça parce que ça fonctionne pour moi, c'est ma façon de me relancer quand je pars à la dérive. Mais ça te conviendra peut-être pas...

Utilisateur79996

Posté le 06/03/2013 à 07:44

Bonjour les filles,

Merci Séroquel, c'est gentil. Malheureusement chez moi c'est l'inverse, je perds très très lentement,et c'est souvent pour ça que je craque. C'est pour ça aussi que je me pèse plus qu'une fois par semaine.

Je vais me booster, pas question que je reste à la traine, lol

Ce matin 3 biscottes et beurre allégé.

De toute façon, c'est à moi de savoir, soit je m'y met sérieusement et pour le 18 mai, je serai contente, soit je continue mes conneries et je pleurerai ^^

Elory, pas encore passée ???? tu es restée coincer dans le village ?????

Manon, comment vas tu ??? Reste motivée surtout, tu sera plus que surprise samedi.

Joce, comment vas tu ??? est ce que le régime 1200 calories te conviens ??

Seroquel, tu fais une journée à combien ??? Fais attention tout de même.

Amelice, Bella, Melle Alex, comment allez vous ??? Passez même juste faire un petit coucou

Bonne journée

Utilisateur79996

Posté le 06/03/2013 à 07:58

J'ai eu des nouvelles de ma fille (enfin de sa classe), tout se passe bien.

En fait les maîtresses nous envoie des messages le soir, accompagnés de photos. C'est sympa 

Bisous mes duducop's

Utilisateur62645

Posté le 06/03/2013 à 08:31

Hello,

Super pour ta fille coco je vois que les maîtresses gèrent et la maman?????

Sinon non je suis bien rentrée et pas coincée avec mes chevres   hein manon

Allez motivés toi ma coco tu as un super obj pour le 18 et comme cela tu seras super fière de toi,encore plus que tu peux deja l'être,le régime a 1200cal'le semble super...allezb3.2.1 c,est partie

Manpn top tu gères

Joce seroquel comment allez vous?

Bises

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 12:22

grand coucou 

comment allez vous, la fin d'une semaine de malade pour moi, on avez un projet d’exécution à livrer aujourd'hui, j'ai passé des nuits blanches je sens que je vais tomber d'une minutes à l’autre ma tension est de 9/5 et je mange du n'importe quoi!!!

merci pour vos messages, vous m'avez manqué.

gros bisous et bon courage

Utilisateur62645

Posté le 06/03/2013 à 13:39

Amelice STOP STOP prends soin de toi et de ton bébé ne pousse pas trop surtout a 1 mois de l'accouchement.......

Bises

Utilisateur79996

Posté le 06/03/2013 à 15:50

Amelice, ça fais plaisir de te lire, mais stp, arrête toi, il n'y a pas de congé mater au Maroc ???

Prend soin de toi et de ta puce

Bisous

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/03/2013 à 19:54

Amelice, comment tu tiens debout avec 9/5 de tension???? Lève le pied, parce que t'auras bien besoin d'énergie quand le petit bout va arriver.... (au moins quand ils sont à l'intérieur ils ne pleurent pas!)

Alors Joce, comment ça s'est passé hier?

Coco, allez, t'as un peu plus de 2 mois devant toi, ça va le faire si tu arrives à te remotiver 

Bon, encore une journée à 1000 pour moi, je suis contente! Flan au matin (500 grammes, pas un petit, 350 calories!), saumon gravelax à midi (250 calories) et soupe au soir ( 1 litre de soupe tomates/céleri "ligne" de knorr, elle est super bonne :200 calories). Me reste 200 pour la soirée (tout juste pour la rhubarbe)

Voilà pour les news! Hello à Elory! Et Manon! Et Melle!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:18

Hey hey les filles. Ça c'est bien passé hier soir, cornichons, tomates cerises etc , petits toasts avec tamara, ensuite petite part de quiche au saumon et salade verte , et petit muffins en dessert (juste 1 ) donc je pense que les 600 kcal ont suffit. Aujourd'hui ça c'est bien passée mais je pense avoir dépassé de 100, lol

Coco tiens bon hein? Manon seroquel vous êtes sur la bonne voie super les filles et elory tu vas bientôt retrouver ton 53,5 même pas peur. Amelice fais attention à toi sinon je viens te gronder. Seroquel tu fais des journée a 1000 mais je croyais qu'il ne faut pas descendre en dessous de son métabolisme de base ???? Ou bien ???

Alex , bella , on s'inquiète ça va ?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/03/2013 à 21:20

Seroquel tu fais ton flan toi même ?

Utilisateur79996

Posté le 06/03/2013 à 21:49

Coucou Joce, super pour ton repas hier,

Tu vas être contente samedi  

Je suis arrivée à tenir aujourd'hui, peut être mangée plus que 1200 calories, mais plus en grosse quantité. C'est déjà ça.

J'avoue que j'ai un peu de mal, pour compter ces calories.

Demain salade verte, chou (choucroute) et en viande ???? + dessert

Seroquel, j'ai un peu peur avec tes repas à 1000, que lorsque tu reprends une alimentation "normale" tu reprenne du poids. C'est vraiment léger ce que tu manges. Tu arrives à tenir entre les repas ????. En tout cas bravo pour ta détermination.

Bisous les filles

Douce nuit à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.