Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Joce67
Ce message a été supprimé par son auteur.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 21:58
J'espère que je vais être contente samedi sinon %#%%%#####~~{***%}|\\\.,
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 22:01
Coco même si tu n'arrives pas a compter les calories au moins tu ne craques plus dur n'importe quoi et c'est déjà pas mal non ? Au fait, qu'est ce qu'il y a le 18 mai ?
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2013 à 22:24
@Joce: pour le métabolisme de base, les experts s'étripent Je me fie donc à mes sensations: je n'ai pas faim, je me sens en pleine forme, je mange plutôt varié... Et puis c'est juste 3 jours pour rattraper mon dimanche catastrophique. Demain je remonte à 1200
Le flan je le fais avec la poudre Impérial et 500 ML de lait écrémé(180 calories + 150 cal) et de l'édulcorant. Et y'a pas plus de calories dans celui goût chocolat )))
@Coco: tu sais, si on calcule, avec le dukan pur et dur, la plupart d'entre nous tournent en dessous de 1200 calories...Je te jure que pour arriver à 1200 sans aucun sucres et presque aucun gras, pfiou, faut y aller hein! Je pense que tout le challenge est de remonter les doses doucement, comme avec la conso... De toutes façons je serai bientôt fixée, je vous dirai si ça fonctionne ou si c'est le plantage, vous me consolerez si mes bidouillages se révèlent foireux ))
Utilisateur62645
Posté le 07/03/2013 à 05:57
Coucou les filles de bonne heure et de bonne humeur, mon homme a ronfle toute la nuit je le hais....
En fait seroquel tes journées à 1000 c'est comme nos pp. Qd on a fait tel d'écart
Joce a mon avis samedi tu vas être heureuse
Coco bravo pour cette journée tu verras tu vas t'y remettre sérieusement et le 18 tu seras la plus belle
Manon t 'es encore sur ta route.... Donne des nouvelles et pareil pour Alex et bella
Bonne journée les meurs hihihi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 07/03/2013 à 08:46
Coucou les filles,
Joce, c'est sur que tu sera contente samedi.
Le 18 mai, on fête les 40 ans de mon mari.
Séroquel, je ne suis pas médium, mais tu ne sera pas loin de ton objectif samedi, vu comme tu perds vite en temps normal, alors avec tes journées à 1000 calories, tu vas exploser les compteurs.
Manon, et alors ?????, au rapport et vite , allez dépèche toi.
Elory, super nuit !!!!! Allez garde ta bonne humeur
Amelice, j'espère que tu as levé un peu le pied.
Bella et Melle Alex, allez oust, on veut des nouvelles.
Bisous les filles et bonne journée
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 15:52
Bonjour les filles !!!
Journées de boulot une peu difficiles !!! et hier vu le beau temps, j'en ai profité pour aller balader avec mon chien ... top top top !!!
Sinon, le régime se passe bien mais j'ai du mal à dégonfler ... on verra la balance samedi
Pour les ancienne ... nous allons peut être revoir ludivine sur le fofo Après son accouchement elle a des kilos à perdre et je lui ai proposé de venir nous retrouver ... elle vous racontera out celà le moment venu ...
Utilisateur62645
Posté le 07/03/2013 à 15:53
Chouette allez lundi on t'attend....
Utilisateur79996
Posté le 07/03/2013 à 16:31
Coucou Manon, ah je préfère quand tu passes nous faire un petit coucou. Tu sais que je n'aime pas ne pas avoir de tes nouvelles plus d'un jour, je te l'ai déjà dit !!! lol.
Ne t'inquiètes pas, je suis sure que samedi tu sera contente de toi. C'est normal que tu sois gonflée, tu es en ZR si je ne me trompe pas.
Pour Ludi, (et pas lundi, hein Elory ) sans souçi, avec un grand plaisir de la retrouver.
Bisous à plus
Utilisateur62645
Posté le 07/03/2013 à 17:05
Putain de tablette bis pour ludi,on se moque coco
Utilisateur79996
Posté le 07/03/2013 à 17:16
nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn ah trop peur moi !!!!
Utilisateur62645
Posté le 07/03/2013 à 17:51
Tu fais bien car je pourrais bien venir de botter les fesses
Utilisateur79996
Posté le 07/03/2013 à 18:35
à la nage hihihi
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 18:37
oui à la nage !!! hihihihi elle doute de rien notre corse ...
Utilisateur62645
Posté le 07/03/2013 à 18:41
Hey les filles y'a des bateaux et même des avions pour vous botter les fesses et si vous continuez même à la nage vous seriez surprises alors faites pas trop les malignes les 2 la)))))
Utilisateur79996
Posté le 07/03/2013 à 18:45
MDR Elory, je t'attends sans problème....
C'est pas ta journée ma pauvre aujourd'hui, entre ton mari qui ronffle et nous qui t'ennyons !!!
Bisous ma belle
Utilisateur79996
Posté le 07/03/2013 à 18:46
Bon allez j'ai dit su l'autre post que j'allais préparer le repas de ce soir, donc il faut y aller ^^
Utilisateur62645
Posté le 07/03/2013 à 19:12
T'es mimi ma coco je te pardonne mdr
Utilisateur62645
Posté le 08/03/2013 à 06:02
Coucou les copinettes,
Je vous souhaite une bonne fête hihihi je suis sur qu'on va voir la différence hein....
Qui va retrouver sa puce aujourd'hui c'est notre coco,attention de ne pas l'ettoufer sous tes bisous ca serait dommage.....
Je vous fais de gros bisous et vous douhaite une bonne journée de régime et demain jour de pesée pretes
Ce matin course car frigo archi vide....
Alex,bella et amelice j'espère que tout va bien pour vous...
Utilisateur79996
Posté le 08/03/2013 à 07:52
Coucou les filles,
Oui Elory bonne fête à nous,
Je viens de le dire à mon homme, qui me répond "super" avec un air, je vous dit même pas.
La journée commence bien ....
Et oui c'est moi qui vais retrouver ma puce, j'en ai les larmes aux yeux. J'ai pas pleuré quand elle est partie, je vais bien pleurer ce soir. N'importe quoi.
Allez une nouvelle journée qui commence sous la pluie
Pleins de bisous à vous toutes
Utilisateur79996
Posté le 08/03/2013 à 07:52
Bonne courses Elory !!!
Utilisateur62645
Posté le 08/03/2013 à 07:56
Coco bah moi il a pas pipe un mot sur cette journée......
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2013 à 08:23
coucou les filles!
plantage hier: j'avais atteint mes 1 200 calories, il était 20 H, tout était sous contrôle... Et puis pouf, sur la route on passe devant le Quick, grosse pub pour le Quick Andalouse Special Edition, et mon homme qui meurt d'envie d'essayer... Et donc paf, 2 super bacon pour moi, 1 100 calories en 30 minutes top chrono :(
Balance demain... Pffff....
Utilisateur79996
Posté le 08/03/2013 à 09:29
Allez Séroquel, c'est fait, continue correctement aujourd'hui.
Demain tu auras du moins, tes efforts des autres jours seront récompensés.
Bises
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2013 à 09:50
Kikou les filles !!!
De toute façon j'estime que c'est notre fête tous les jours !!! mais un peu plus aujourd'hui alors bonne fête mes copines !!!
Ben alors Seroquel !!! pas bien le craquage ... et en plus double portion .... que dire ??? :(
Qui c'est qui va faire mille bisous à sa fille ??? c'est notre coco nationale !!! tu vois ça a passé vachement vite ... on y est déjà !!! enfin presque
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.