Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 10/03/2013 à 21:05

zut Séroquel, pas cool.

Allez maintenant c'est passé, tu va de l'avant.

Demain tu reprends une semaine sérieuse à 1200 calories, sans dérapage et ce sera très bien.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 10/03/2013 à 21:06

Et ben BRAVO ludi, c'est plus que réussi ta reprise en main   même si tu fais dukan, ça marche bien.

Bisous et bon courage pour demain après midi

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 06:10

Coucou les filles ça va? Moi oui! Je passerais vite fait tous les jours mais je reprend le boulot cet aprem avec ma puce ça va être rythmé! Lol! Hier petit écart et +6oo grammes ça fait mal!

Mais bon je sais que je vais rattraper le coup ^_^

Bonne journée les filles, on tient le coup =)

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 06:11

Coco oui sans Dukan, ça marche quand même je perd moins vite mais c'est mieux car avec dukan -28 kilos en 6 mois ma peau n'a pas aimé du tout!!!

Utilisateur62645

Posté le 11/03/2013 à 06:11

Bonjour tout le monde,

Pensée speciale a notre ludi qui reprend le taf aujourd'hui,bon courage ma belle tu vas voir ca va passer vite    et bravo pour ces kilos qui s'envolent.....

Sinon j'espère pas trop de craquage pendant le week rend et pour celles qui ont sale temps faites attention sur la route car j'ai cru comprendre neige et verglas sur le continent...

Nous après un superbe samedi et un dimanche matin d'été aprem sous le déluge la galère quoi....

Bises et a plus

Utilisateur79996

Posté le 11/03/2013 à 06:15

Bonjour les filles,

Pesée hebdomadaire pour moi ce mtin, et ça va je suis contente, je suis redescendu dans les 64. Ouf. Maintenant ya plus qu'à continuer !!!!!

Manon, j'espère que tu sera contente toi aussi ce matin...

Ludi bon courage

Joce, Séroquel, Elory, Amelice, des bisous les filles

Bella, Melle Alex si vous passez par ici, il y a de filles qui veulent bien de vos nouvelles

Je pourrai repasser que ce soir :(

Bonne journée

Bisous

Utilisateur62645

Posté le 11/03/2013 à 06:19

Bravo coco aller garde le cap.....

Utilisateur79996

Posté le 11/03/2013 à 06:22

Merci Elory, oui il le faut

Allez je file, je vais être en retard.

à ce soir

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 11:00

A Yé, vais refaire dukan, même si je dois faire des petits écarts en vacances début mai ou si je suis invité et ne peux pas ramener ma gamelle, pas grave, ma croisière se rallongera un petit peu mais au moins je ne perdrai pas mon temps comme en ce moment. Bisou mes chéries

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 13:59

Joce, désolée que le régime à 1200 ne soit pas plus efficace pour toi :( Chaque corps a décidément sa propre façon de fonctionner et de réagir...

J'avais un peu le moral dans les chaussettes ce matin après ce weekend "impossible" niveau régime... Pour me rebooster, j'ai mis une veste Zara taille 40 achetée il y a 9 ans: youpi, elle me va bien, et comme la mode est cyclique, elle est pile poil à la mode 

Allez zou, c'est reparti pour une semaine... Objectif: le chiffre 62 samedi matin!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 14:01

Kikou les filles !!!!

Rhoooooooo je suis fiere de moi !!! Me voilà à 64,4 ... On gzrde la cadence et on y croit !!!! Yesssssssssss je suis trop contente les filles !!!! Desolée pour celles qui ont pas perdu !!!

Pour moi ce midi c'était poulet roti cottage cheese et yaourt nature ...

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 14:17

)) Manon ))

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 14:32

Bien comme objectif seroquel ... Moi je sais pas ce que je pourrais me fixer com objectif !!!

Utilisateur62645

Posté le 11/03/2013 à 14:35

Bravo bravo bravo et encore bravo manon   

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 14:44

Bravo les filles, super, félicitations

Enfin Manon tu es sur la bonne voie, tu as tellement galèré pour avoir le déclic, suis contente pour toi.

Seroquel et elory vous êtes des killeuses hihi.

Śeroquel je m'en doutais que le régime a 1200 n'allais pas fonctionner. Avec WW je n'ai jamais réussi a descendre en dessous de 61. Dukan est le seul a me faire pedre + de poids et qurtout de perdre des cuisses mais merci tout de même pour ton aide.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 15:10

Coco, bravo a toi aussi pour ton 64

Utilisateur79996

Posté le 11/03/2013 à 19:17

Coucou les filles,

Joce, le tout est que toi te tu sentes bien dans le régime que tu choisis.

Manon, super,bravo, allez fonce, plus rien ne va t'arrêter maintenant.

Séroquel, tu vois il n'y a pas que le poids, ça fat plaisir de remettre des vêtements dans lequel on y rentrer plus.

Bonne soirée à toutes

bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 09:33

Bonjour les filles!

Rhoooo j'ai pas resisté ce matin à l'appel de dame Ginette et . . . . . Roulement de tambour  !!!!! 64 kilos yessssssssssssssssss

Il fallait que je vous le dise

Il manque des filles à l'appel . . . . Bella, Alex faites un petit coucou  !!!

Bisous les filles à plus

Utilisateur62645

Posté le 12/03/2013 à 10:45

J'ai poste ce matin ms pas valide GRRRRRRR

Manon félicitation on t'arrete plus c'est genial....et bon courage pour le ta car tu dois pas chaumer  

Sinon les filles prudence faites attention a vous et rester à la maison si vous pouvez....

Gros bisous

Utilisateur79996

Posté le 13/03/2013 à 07:38

Bonjour les filles,

Manon, super, pour ta perte hier, allez continue, tu dois être booster à fond  

ça fais plaisir de te senti en forme omme ça,ça me booste aussi, à te suivre !!!

Joce, alors cette reprise de Dukan, ça va, tu fais quel rythme ???

Elory, comment vas tu ?? en ce mercredi matin ,avec les enfants à la maison, et les activités ???

Seroquel, pas de nouvelles ces jours ci. Ca va ????

Amelice, toujours au boulot ???

Bella et Melle Alex, un gros bisous

Bisous à vous toutes et bonne journée.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 12:32

Coucou la coco , ben je fais 1/1. Je pers doucement, on verra se que ça donne a la longue lol, et toi tout va bien ?

Utilisateur79996

Posté le 13/03/2013 à 13:17

Merci Joce, pour les nouvelles,

pas grave si tu perds doucement, le tout est de perdre, et surtout de ne pas reprendre.

Oui moi ça va, reprise en main depuis samedi, on verra bien.

Bisous

Utilisateur79996

Posté le 13/03/2013 à 13:18

Ludi, comment s'est passé la reprise du boulot ????

Comment vas tu ???

Utilisateur62645

Posté le 13/03/2013 à 16:44

Coucou , comme dis coco l'important c'est que ça descende alors moi j'ai craqué sur des petits écoliers, pas bien je sais... Ms ai fais 45 Mns de just to dance ça compense non!!!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 17:28

Oui oui elory ça compense .... Oui oui. Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.