Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:54

Coucou les filles! Comment allez-vous? Un passage sur le forum à la demande de Sabine! Qu'est-ce que je deviens? Et bien ma puce a maintenant 2 mois ça passe trop vite! Elle pousse bien =) Pour moi, pas mal de kilos en trop je suis à 88,5 kilos (poids de fin de grossesse 103 et quelques ) J'ai déjà perdu 16 kilos mine de rien en 2 mois donc ça va même si je n'ai pas du tout la taille mannequin! Mais je suis sur la bonne voie

Je reprend le boulot lundi de 13h45 à 21h15 ça va être dur car je n'ai pas bossé depuis mes 4 mois de grossesse (et oui aide-soignante et grossesse c'est difficile à conjuguer surtout avec des collègues peu compréhensives! C'est mes collègues hommes qui me comprenaient le mieux c'est dingue!!!)

Un peu stressée à l'idée de reprendre le boulot mais une fois dans le bain, ça ira!

Bonne journée et à bientôt!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 09:55

Seroquel c'est elory qui t'as filet le virus du Quick ?mdr

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 09:57

Au fait merci pour vos message les filles!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 10:50

Coucou ludivine, bienvenue parmi nous.

Ça dois être dur de retourner bosser et laisser son petit bout toute la journée, mais quelle joie de la retrouver le soir hihi, c'est ton premier enfant ???

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 10:51

Coucou Ludi, quel plaisir de te retrouver, (façon de parler, car c'est sur que se retrouver sur le forum Dukan, pas cool car = régime)

J'espère qu tu as bien profiter de ta puce. Et oui il faut reprendre le boulot. Pas cool, mais tu verras, on se remet vite dans le bain.

Comme tu peux le constater, je suis toujours là pfffff et pas perdu de kg depuis tout ce temps.

En fait j'avoue, j'aime trop discuter avec les filles , donc je fais en sorte de ne pas maigrir, pour rester encore plus longtemps LOL

Je trouve que tu as bien perdu en 2 mois.

Reprends tu le régime Dukan ???

Et ta maison, ça en ai où ???

Des bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 10:51

Coucou Joce, comment vas tu ????

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 11:11

Coucou les filleś

Joce je suis contagieuse hihihihi

Ludi quel plaisir de te relire , déjà 2 mois ta puce oh lala comme ça va vite, comment va ta princesse?et effectivement belle perte

Devinette : qui a trouvé le nouveau fromage Dukan au chèvre et qui va se régaler a midi

Réponse MOI lol

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 11:16

pff c'est trop injuste, moi je ne trouve absoument rien comme produit Dukan chez moi !!!!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/03/2013 à 11:16

Ça va bien les filles merci

Je n'ai pas encore trouvé le nouveau fromage dudu a auchan snifffff vais devoir attendre. Tu nous diras elory hein ???

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 13:16

Le fromahe est excellent en fin je trouve un genre de chavroux avec bcp plus de goût de chèvre.....

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 13:23

Pffff encore un truc génial qu'on va pas trouver en belgique, ce fromage :((((((

Moi aujourd'hui je fais pénitence, histoire d'expier ma Quickeste faute d'hier. En plus ça y est, la ZR est là. Et balance demain re-pfffff

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 15:40

coucou les filles !!!

je suis à la maison callée dans mon canapé avec une crise de lumbago !!! dur dur !!!

ils emmènent du fromage comme ça en corse ???? et nous on en trouve pas sur le continent ???? pfff

Bienvenue Ludi ... tu es ici chez toi ... enfin avec nous !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 15:41

moi je vais chez auchan demain am ... je vous dirais les filles !!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2013 à 15:42

toujours pas de nouvelles de Bella ??? j'espère qu'elle va bien !!!

et Amélice ???

et Mellealex???

alors les filles vous faites quoi ????

Utilisateur62645

Posté le 08/03/2013 à 15:47

Manon j'ai mal pour toi soigne toi bien   

Eh oui manon on est bien plus évolue que sur le continent     et on déconne sur l'autre poste avec simply kikie et gayelle

Utilisateur79996

Posté le 08/03/2013 à 19:55

coucou les fille

Bon courage Manon !!!!

voilà ça y est j'ai retrouvé ma fille. Trop contente !!!!!

ça fait du bien 

bisous et bonne soirée

ludivine80

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 20:29

Coucou merci les filles pour tous vos messages ça me fait super plaisir!

Alors coco j'ai perdu 16 kilos depuis mon accouchement mais je voudrais retourner à 62 donc il m'en reste encore 25,5 à perdre! Oui j'avais arrété Dukan et repris du poids forcément! Je ne referais pas Dukan mais je viendrais parler avec vous ^^ Car on s'entend bien aprés tout =)

Et oui pas évident de me séparer de ma princesse mais j'en ai bien profité!

Pour les produits dukan moi j'allais à géant mais je trouve ça excessif niveau prix 

Utilisateur79996

Posté le 09/03/2013 à 07:22

Bonjour les filles,

Alors ????? ALORS ???

Allez venez vite dire vos pertes

Ludi, oui tu as raison, viens parler avec nous. Moi aussi je ne fais plus Dukan et même en ce moment je ne fais rien à part manger, mais je viens discuter avec les filles.  

Bonne journée mes miss

Utilisateur62645

Posté le 09/03/2013 à 07:28

Coucou, du moins ce matin,un grand soleil donc tout va bien....

Ludi coco on s'en fout que vous fassiez plus dudu par contre ca ferait un grand vide si vous nous abandonniez alors restez avec nous COMPRIS

Alors coco la classe verte de ta puce,elle a aime

Bises a vous toutes mes copines

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2013 à 07:30

Alors, verdict pour moi: - 800 grammes. Je suis déçue, mais je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même: 1 gros craquage dimanche passé, 1 Quick jeudi soir... Je suis impatiente de voir ce que ça donne chez vous! Coco, pas de pesée pour toi?

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2013 à 07:45

Rien perdu snif et re-snif, toujours 61,1 re-re-snif

Utilisateur62645

Posté le 09/03/2013 à 07:45

Seroquel tu devrais être contente car _800 avec tous ces craquages je trouve ca plutôt bien.....

Tu as vu sur l'autre poste y'a une fille qui veut venir(celui du comptage de calorie) on lui dit ok ou pas?

Utilisateur79996

Posté le 09/03/2013 à 07:46

Seroquel, non mon jour de pesée est le lundi, et en plus hier soir j'ai mangé la moitié d'une tablette de crunch ......

C'est déjà bien - 800g je trouve, allez continue à faire correctement, pour éviter les craquages.

Elory, oui la classe verte de ma puce s'est super bien passée, elle m'a dit quand elles nous a vu avec sa soeur, pour moi, on dirai que c'est hier que je suis partie. Elle a plein de choses à nous raconter et elle est rayonnante, ça fait un bien fou de la retrouver.

Je suis vraiment une maman poule...

Elory, du nous dit du moins, mais tu en es où ??? Il faut tout nous dire lol

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 09/03/2013 à 07:48

cet après midi, j'ai ma belle soeur qui vient me faire une couleur et les pointes en rouge, j'espère que cela va me faire du bien, au moral, biensur ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.