Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 20:48

Joce MP !!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 20:58

Manon Mp

Utilisateur62645

Posté le 21/03/2013 à 06:08

Coucou les filles,

Manon joce que de mp et message supprime.....

Sinon moi ce matinn52.8 vivz la gastro et comme aujourd'hui encore patraque ca va pas être orgie....reste plus qu'a arreternles betiss pour rester a mon jp

Sinon pierre Antoine toujours malade je sais plus quoi faire.....

Les filles je vous fais de gros bisous et espère que Ginette a été cool...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 21/03/2013 à 08:57

Coucou les filles,

Oui Elory, super la gastro, au moins pour la balance. !!! lol

Pour ton fils tu as eeesayer de lui faire boire l'eau de cuisson du rir. Il parait que cela stoppe bien la diarrhée.

Bon courage ma belle.

Joce et Manon, vous savez que je suis très curieuse, et là je suis sur ma faim .....  

Joce j'espère que ça va, n'oublie pas que c'est toi qui gagnera à la fin, car c'est toujours les gentils qui gagnent, donc pas les kg mdr

Manon, bonne reprise pour le boulot

Bisous à toutes les autres

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 12:41

coucou à toutes!

Elory, pour la gastro je confirme (j'ai testé bien des fois avec mes enfants) l'eau de riz c'est magique, sinon il y a les trucs bio qu'on vend en pharmacie comme Enterol (c'est une marque belge, mais l'équivalent doit exister en france, ça reconstitue la flore intestinale). Bon courage en tous cas,...

Joce et Manon vous faites des mystères? Rien de grave j'espère 

63,1 ce matin pour moi, je vais finir par les voir ces satanés 62! C'est toujours le même dilemme: oui c'est sympa de faire le régime en mode "cool" (ce que je fais ressemble très fort à une conso en fin de compte), mais il faut accepter que ça bouge plus doucement, et la patience, c'est pas trop mon truc! Peut-être demain... Ca ferait 30 kilos de perdus et 1/3 de mon poids de départ, un cap!

Bonne journée en tous cas...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 12:43

Kikou les filles

Pour hier soir on parlait de ce qui c'est passé sur le poste a spicy lol

Moi -200 ce matin, j'ai lu sur le blabla une fille qui prend du chlorure de magnésium pour la rétention d'eau (je le sens gonflée de partout) j'en ai acheté ce matin mais c'est dégeu a boire beurkkkk. Mais vais me forcer hihi

Bisou les copines

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 12:48

Oups nos post se sont croisés seroquel , bravo ma grande 30 kilos ouaaaaa félicitations,

Coco merci pour ton gentil mot bisou tous pleins

Utilisateur62645

Posté le 21/03/2013 à 14:32

Coucou,

30kilos bah dis donc seroquel c'est ex tra or dinnaire bravo bravo

Joce. Bravo pour tes -200 c'est cool...

Merci pour le tuyau pour l'eau du riz ms je lui donne comment 'moi??????

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 20:16

Elory, l'eau du riz quand mes filles étaient petites, et bien je mettais du lait demi-écrémé en poudre dedans et une petite cuiller de nesquik, et hop.Cela dit, franchement l'Enterol c'est plus simple (une petite gélule de rien du tout)

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 05:46

Merci seroquel je vais opter pour la gelule.....lol

Sinon j'espère que vous allez bien moi encore barbouillee donc envie de rien ms cool sur la balance -100 gr ce matin 52.7    j'espère que vos ginettes ont été sympa avec vous

Allez les filles derniers jours de la semaine et demain week end allez on se motive......

Bises

Utilisateur79996

Posté le 22/03/2013 à 05:58

Bonjour les filles

Seroquel, vraiment félicitation pour ces 30 kg perdu. J'espère que tu mettra une photo dans ton avant après.

Joce, bravo pour tes - 200g et ta détermination.

Elory, bravo, tu me fais réver avec ton poids.

Pour moi, j'avoue, que des conneries durant toute la semaine, donc j'évite ginette autant que possible.

Il faut que je me reprenne, mais au plus je me dit de m'y remettre au plus je mange ....

Manon, comment vas tu ????

Amelice bon WE, repose toi bien

Bisous les filles et bonne journée

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 08:56

Coucou Elo, Coco, Joce, Manon, Amelice!

Ca y est! Je suis dans les 62, quel bonheur ce matin quand j'ai vu le chiffre ))) Coco, oui je mettrai une photo avant/après, je l'avais déjà fait fin décembre quand j'étais à 71, mais là on devrait voir un changement avec 9 kilos encore en moins. Enfin, moi je ne vois pas trop, mais bon.

Weekend pourri qui s'annonce niveau météo, et dimanche fête à l'école de ma petite puce de 7 ans. Frites et bière en perspective...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 09:04

Super seroquel, j'avais delà vu ton avant après avec 71 et t'étais déjà toute fine, alors avec. 62 wouahhhh.

Elory bravo a toi aussi, tu dois aussi être toute maigue lol

-700 ce matin, 61,3 après ma cure de chlorure de magnésium hier , espérons que ça continu maintenant

Coco je te fais un gros bisou et t'envoie des ondées positives pour te démotiver

Manon, bella, Amelice ludivine à bientôt j'espère

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 10:35

Bravo seroquel c'est vraiment super et oui on veut les photos et forcement y a une différence c'est oblige   

Non joce suis pas maigre et de toute façon reste le ventre malgré les abdos et cool joce de vouloir demotiver coco sympa les copines    

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 10:36

Je plaisante joce bien sur     hein

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 10:36

Et bravo joce 700 gr c'est énorme brava a toi aussi

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 10:54

Oh mon dieu , désolée, c'est le correcteur automatique de l'iPhone. Déjà c'est pas ondées et ensuite c'etait bien sur motiver. Mdr ma coco, énorme bisou d'encouragement

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 11:03

Mdr joce  

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 11:07

Joce j'étais pas si fine que ça tu sais, j'avais mis ma gaine ventre plat et mon long gilet cache bourrelets Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Bravo pour ta perte, ça a donc une influence sur le poids, le chlorure de magnésium??? j'avais jamais entendu...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 11:33

Eh oui, j'ai du être pleine de flotte. Et après autre purge encore 300 en moins donc 1kg depuis hier,

Je pense faire une cure d'un jour par semaine pour purger mon corps bisou

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 15:02

Coco si tu continues je vais venir te botter les fesses fais gaffe  pense a l'anniversaire de ton homme ca va te remotiver   courage ma belle

Utilisateur62645

Posté le 23/03/2013 à 07:54

vous etes ou les filles?????

j'espere que vous allez bien et que ginette sympa...

je vous souhaite un bon samedi chez moi avec le soleil alors je vais profiter...

gros bisous les filles

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2013 à 08:36

Coucou les filles !!!

attention ma coco je suis de retour .... fais gaffe à tes fesses !!! non mais ...

pour moi ce matin avec la semaine pas dudu je suis à 64.2 !!! aller on va essayer de pas faire trop d'exces ce soir parce que je suis invitée à un anniversaire, les 50 ans de la soeur de ma belle soeur !!! alors ça risque d'être dur !! e

et demain salon du fitness à paris !!! voili voilou dur week end en perspective !!!

*je vais avoir la semaine prochaine mon arome whisky j'espère que ce sera sympa pour faire comme si je buvais l'apéro !!! lol déjà le rhum blanc c'est top !!!

tu as de la chance elory avec ton soleil ... ici gris

c'est joce ton chlorure de potassium ... ça fait quoi ????

Bravo Seroquel !!! t'assure grave .... moi aussi je vais plus rien lacher et c'est ma dernière ligne droite !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2013 à 08:42

Sous la couette elory, sous la couette ...

Il fait hyper froid en Alsace, un vent a décorner des bœufs. Envoie nous de la chaleur et du soleil elory.

Pas de pesée ce matin, resto hier soir , j'ai mangé une petite salade avec poulet champignons œufs donc je pense que ça va aller mais mangé très tard. Et ce soir rebelote, encore resto, vais certainement prendre une viande. Bisou les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.