Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur79996

Posté le 27/03/2013 à 07:42

Gros bisous Séroquel, et j'espère que tu vas bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62645

Posté le 27/03/2013 à 07:52

Forum Dukan : malheureusement c est pas moi ds la robe mdr

Malheureusement c'est pas moi ds la robe mdr

Utilisateur79996

Posté le 27/03/2013 à 08:04

Elle est jolie, Elory.

Elory, je pense que tu te vois plus grosse, que ce que tu ai !!!!!!

Change tes yeux hihihi

Utilisateur79996

Posté le 27/03/2013 à 08:07

C'est quoi comme magasin, on a ça sur le continent nous ????? hihihi

D'ailleurs les filles, petite question bête, mais il va falloir que je songe à refaire ma garde robe, car mes vêtements sont comment dire  ??? trop grand ??? NON , mais vieux, OUI. Et comme je fais jamais les magasins, je n'ai aucune idée de où aller pour m'habiller.

Donc si vous avez des noms de magasins sympa, où un gros ventre et une grosse pointrine peuvent y rentrer , je suis preneuse !!!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2013 à 08:08

Elle est super belle elory , j'ai hâte que je printemps ce pointe et qu'on puisse remettre des petites choses sympa.

Coco je fais l'alternance 1/1 mais comme dis je ne me prend plus la tête a vouloir tout perdre hyper vite.

Je fais dudu le plus sérieusement possible mais si je dois avoir des imprévus ou vacances j'accepte déjà de stagner pendant un moment. Voilà il m'en reste 4 a perde pour être a mon poids le plus bas . Ce n'est plus 15 comme l'an dernier alors zenattitude. Bisou

Utilisateur62645

Posté le 27/03/2013 à 08:13

Merci les filles oui j'ai eu le coup de foudre surtout la couleur alors que d'hab je suis plutôt noir....c'est bizarre

Coco n'importe quoi je crois que je peux te retourner ton com......

Moi je commande bcp sur zara et h et m car pas de magasin ici et j'achète aussi bcp chez mango ,je trouve que c'est moderne et pas trop cher

Utilisateur79996

Posté le 27/03/2013 à 08:35

Joce, tu as raison, et tu arrivera à perdre les 4 kg qui te reste, c'est sur.

Elory, merci pour l'info. Je pense que pendant les vacances de paques , il va falloir que j'ailles faire les magasins. Je repousse toujours en disant que j'attend d'avoir perdu du poids, mais là ça devient urgent.

Tu es gentille, mais j'ai quand même 10 kg de plus que toi lol

Bon allez , il faut que je range un peu la maison, et que je prépare à manger.

à plus

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 19:51

Coucou les filles !!!

Jolie ta robe Elory ... hate de te voir en photo avec cette robe !!!

tu n'as plus grand chose à perdre Joce tiens bon ma belle !!!

Kikou ma coco comment vas tu ??? moi pas de ginette dans les prochains jours !!! j'ai un peu abusé du chocolat aujourd'hui !!!! et oui ....

Seroquel gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 05:59

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?

Joce tu es une sage moi j'y arrive pas ms il est vrai que j'ai tjs eu un ph avec mon poids alors...et comme disenr les filles 4 c'est rien par apport au 15 déjà partis  

Manon les choches sont passées avant chez toi petite coquine lol

Coco ce mercredi bien passe?

Bis ex les filles

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 09:48

C'est gentil elory, oui , je me dis 12 kilos de perdu c'est déjà pas mal, mais j'étais beaucoup mieux avec 57. Eh oui les 4 kilos sont dans les cuissots. Le pb c'est qu'avec le 1er dukan j'ai perdu très doucement alors le 2ème vous dis pas !!!!! D'autres perdent ça un 1 mois mais moi m'en faudra 4 hihi

Bisou mes chéries

Joce67

Ce message a été supprimé par son auteur.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 12:43

Coucou les filles!

je lis les posts assez régulièrement pour prendre de vos nouvelles à toutes, mais je n'ai plus trop envie de raconter mes péripéties alimentaires, je ne me suis plus pesée depuis samedi et franchement je n'ai plus trop l'impression d'être au régime...

Certains jours je me lève, je me dis "je le sens bien de faire attention aujourd'hui" et hop je fais une journée light, et puis d'autres j'ai des envies de "bon" et je ne me prive pas, aucune culpabilité... je verrai samedi en me pesant si c'est une bonne façon de faire, en tous cas si je stabilise en faisant ça c'est que du bonheur. A voir.

Elory: très jolie robe, le bleu c'est vraiment la couleur craquante du moment 

Joce: j'admire ta persévérance!

Coco, bise en passant...

Utilisateur62645

Posté le 28/03/2013 à 13:32

Coucou seroquel,

Ne nous quitte pas.....on s'en fout si tu fais plus de regime ms RESTE papotter avec nous de tout et de rien....

Merci pour ma robe

Bises

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 14:32

c'est gentil de me féliciter seroquel, mais je suis passée par la même phase que toi, j'ai eu un flottement sur quelques mois. c'est pour ça que maintenant je ne me prend plus la tête, je ne suis plus aussi bornée, je fais juste en sorte de ne plus reprendre de kilos et basarder mes 4 kilos tranquillou même si ca doit durer 1 an lol. juste ,ne plus entrer dans le cercle vicieux prendre 5 kilos, reperdre 5 kilos, reprendre etc... j'essaye de rester stable maintenant et perdre le reste tout doucement et sur la longue. tu as bien perdu, fais toi une petite pause et essaye juste de ne pas reprendre. bisou ma grande. et comme dis notre elory reste avec nous J'AI BESOIN DE VOUS MOI!!!!!!!!

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 15:35

Ben Joce oui, je fais exactement comme toi en fait: mon vrai but actuellement, c'est de stabiliser mes 62 kilos, surtout ne rien reprendre, et puis "quand je le sens" faire une ou 2 journées light pour arriver aux 60, si possible dans 3 mois (le 27 juillet, 3 mois pile: Turquie!). 2 kilos en 3 mois, ça devrait aller, non? ))

Aujourd'hui en tous cas je suis bien partie pour une journée à 1200. Allez ça va daller!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 16:02

Ben sur que ça va aller ma grande, j'ai vu tes photos et sincerement tu sera la plus belle sur la plage en Turquie. Moi j'aimerai perdre 1,5 a 2 kilos en avril parce que île Maurice début mai. J'aimerai me sentir bien. Et espère rester stable pendant les vacances et juste ne rien prendre. Bisou

Utilisateur79996

Posté le 28/03/2013 à 20:58

Coucou les filles,

Je sombre, je n'arrive pas à m'arreter de manger......

J'en ai marre, d'être aussi nulle, de ne pas avoir de volonté pour y arriver.

ça fait c*****

Je vous fais de gros bisous

Surtout ne lacher rien,

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 21:34

Coco, ne t'auto-flagelle pas, tu ne le mérite pas... Malgré ton irrésistible attirance pour la nourriture à certains moments, tu parviens à garder un IMC en dessous de 25: TU N ES PAS GROSSE, et tes posts ici témoignent de ton combat quotidien. Tu fais de ton mieux avec les moyens du moment, et ce que tu fais, et ben c'est pas mal.

Ok tu aimerais avoir quelques kilos en moins, mais bon, la situation n'est pas tragique, si? Et si tu te donnais le temps, ne plus chercher à maigrir pendant quelques semaines... Ca t'éviterait de culpabiliser, parce que là j'ai l'impression que tu te pourris la vie avec ça. Si je me trompe, dis moi...

Allez, courage, ça va aller...

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 21:46

C'est vrai, il faut relativiser, nous ne sommes pas énorme. Aucune de nous ne l'est. C'est vrai qu'on se bagarre pour quelques kilos mais il faut pas que tu te rendes malade a ce point ma coco. Nous sommes loin d'être obèse. Te fais un gris bisou ma chérie, et comme dit seroquel ne te fait pas de mal et fais un petit bref comme nous toutes l'avons fais.

Utilisateur62645

Posté le 29/03/2013 à 05:46

Voila coco les filles sont toutes en sagesse et ont raison....

Tu te lets trop de pression tu as un poids complètement normal...

Profites de ces 3 jours sans te prendre la tête amuse toi et tu verras après ....laisse un peu ton corps tranquille et ca va le faire...

Gros bisous ma coco

Utilisateur62645

Posté le 29/03/2013 à 05:47

Sinon les filles je vous souhaite de joyeuses pâques et attention a l'attaque des poules et lapins et autre chocolat.....moi les festivites commencent cet aprem pour finir lundi matin je crains le pire lol

Bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 07:43

Et bien ma coco que t'arrive-t-il ???? tu vas pas tout lacher ... on a besoin de toi ici et puis ça nous arrive à toute et t'es pas nulle !!!

Alors ramène tes fesses illico et viens nous raconter ce que tu as prévu pour le week end !!!!:!!!

Au fait bonjour les filles !!! moi mon long week end commence et je rebosse jeudi .....et j'espère que les cloches et les lapins ne me feront pas trop de charme ce week !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 07:44

Ah oui ce matin du plus sur dame ginette je suis à 64.9 !!! pas grave c'est pâques !!! hihihihihihihi

Utilisateur62645

Posté le 29/03/2013 à 07:58

Manon c,est plus un week end ca   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.