Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur119197 |
Posté le 05/04/2013 à 19:03 Joce si déjà on en reprend pas de un premier temps ca me va Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 19:16 T'as raison elory, j'ai bien perdu 1kg en deux jours. Pour le moment je savoure bien les choses. Je ne mange pas forcément beaucoup mais en fait je ne pense plus a manger ou a me remplir, je sais que si un jour j'ai envi de quelque chose je le prends. Mais pas en quantité astronomique tu vois. Pour le moment j'écoute mon corps, je mange lentement, je m'arrête dès que je sens que j'en ai assez. J'essaye de manger lorsque j'ai faim et pas parce que c'est l'heure. Si a un repas je n'ai pas très faim je mangerai très peu et un peu plus si j'ai faim et surtout par appétit et pas par gourmandise. |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 19:20 J'essaye quand même de privilégier les aliments sains, je veux dire qu'il ne faut pas non plus manger QUE du gras ou du sucré hein !!!! |
Utilisateur119197 |
Posté le 05/04/2013 à 19:25 Mdr joce parce que je pense que le paquet de galettes meme mange doucement fera grossir
Par contre a midi j'ai mange corectement poule salade avec. Un petit bout de gato au oc de l'anniv de mon fils et bien ca faisait longtemeps que envie de rien a 16 a 17 heures donc rien grignotee je pense qu'on est sur la bonne voie les copines Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2013 à 19:42 Ouais pareil pour moi elory, j'ai tellement apprécié ma petite part de hachis Parmentier a midi que je n'ai meme pas pensé a grignoter cet aprèm et ce soir je n'ai pas faim du tout je pense me contenter d'une tomate et d'un fruit voilou. Yes elory nous sommes sur la bonne voie !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur119197 |
Posté le 05/04/2013 à 19:44 Moi non plus joce pas trop faim donc endive blanc de poulet et bio flanc...
C'est qui les meilleures c'est nous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur119197 |
Posté le 06/04/2013 à 07:58 Bonjour les filles,
Comment allez vous ce matin? Moi ca va forte de mes nouvelles résolutions je me sens mieux spychologiquement toutes ces privations finalement me frustrait plus que je ne le pensais
Seroquel pas de nouvelles j'espère que tu vas bien....
Amelice la puce est toujours au chzud ? Bises et z plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2013 à 09:26 Hello les filles, Eh ben elory même le Week end tu es matinale lol Contente que tu te sentes mieux. Mon mari m'a dis ce matin "enfin je te retrouve, tu es a nouveau ma Jocelyne d'avant" ça fait du bien. |
Utilisateur79996 |
Posté le 06/04/2013 à 10:10 Coucou les filles,
Contente de vous voir heureuse
Super Joce, ton mari doit vraiment apprécier de te retrouver ..............................................;;
Hier j'ai manger des spaghettis, et autant vous dire que je les apprécier.
Le plus dur, est d'effacer le disque dur au niveau du cerveau, sur le mot régime et tout ce qui va avec.
Bisous les filles, et bon WE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 07/04/2013 à 11:22 Coucou les filles,
Comment allez vous ??????
Hier invitation dernier moment, pour aller manger une choucroutte !!!! trop bon, mais bon, ^
pas évident finalement psychologiquement d'arriver à gérer tous ces "changements"
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 07/04/2013 à 11:23 Séroquel, maintenant que je sais que tu nous lis TOUS LES JOURS !!!!!! lol
j'espère que tu vas passer nous faire un petit coucou Tu es vraiment magnifique Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 11:35 Ouhlàlà ouhlàlà! je disais que je lisais tous les jours, mais pas les 2 derniers jours et j'ai loupé le Graaaand Viraaage du "y'en a marre du régime".
Justement j'avais pris mes distances par rapport au site car j'en ai ras-le-bol du régime, c'est tout, fini, terminé! Enfin, pas tout à fait: comme vous, j'ai comme objectif de ne pas reprendre, mais je ne veux plus rien m'interdire de manière permanente.
Avec les congés, ça fait 5 jours consécutifs que je vais au resto: je ne me goinfre pas, je calcule, si je dépasse à un repas je compense sur l'autre mais je mange de tout.
Il faut que je remonte dans les posts pour savoir de quelle documentaire vous parlez...
Allez zou, lecture! |
Utilisateur79996 |
Posté le 07/04/2013 à 11:57 Contente de te retrouver Séroquel !!!!
Et oui nous avons toutes prise du recul face aux régimes
On a toutes retrouvé notre tête lol au plus grand plaisir de nos maris.re lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 13:12 Coucou coco Oui seroquel, comme toi on en a toute marre des régimes. Pour les documentaires vas sur France 2 replay, rubrique Genres, ensuite Découvertes et en troisième position tu as un doc en deux parties 1er le 2/4 et l'autre le 3/4. Si tu as en moment regardes les c'est très enrichissant. Bon dimanche a vous toutes |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 13:18 http://www.proteinaute.com/forum/au_lieu_de_maigrir_je_regrossit_help-40228.html
regardez ce post les filles, je crois que ce témoignage nous concerne aussi. Bisous |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 13:43 :(((( pas accès à ça à partir de la belgique Joce :((((( je ne sais pas comment le système de France 2 détecte que je ne suis pas en France... pffffffffffffffffffff |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 13:52 Je les ai téléchargé sur mon Pc, si tu veux je peux te les envoyer par mail, faudra me donner ton mail en MP |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 14:16 Oui je veux bien, j'espère juste que ça "passera" parce que ça doit être des gros fichiers... Merci en tous cas! |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 14:22 Non les fichiers ne sont pas gros mais il me faut ton mail hihi |
seroquel 1284 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/04/2013 à 14:42 Tu l'as en mp, Joce )) |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 15:02 Voilà c'est fait seroquel Quand tu visionne la première émission regardes a droite tu as AUTRES ÉMISSIONS et là tu peux déjà accéder a la deuxième |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 15:04 Il faut commencer avec l'émission de 22h45 et l'autre de 23h35 je crois que je les ai inversé dans le mail hihi |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 15:13 Opus en fait les deux liens sont les mêmes au final donc commencé à vision l'un des liens et ensuite tu as a droite de l'écran un peu plus bas le choix des des émissions avec l'heure affichée |
Utilisateur119197 |
Posté le 07/04/2013 à 15:39 seroquel est de retour YES...
les filles demain c'est le grand jour ,alimentation equlibre et plus de privations et pesee une fois par semaine le samedi voila mes resolutions...
seroquel je m'avance ^peut etre ms il me semble qu'on a tisse, des liens outre le regime onc meme si plus au regime a proprement parler vous m'etes indispensables donc je peux pas vous laisser..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2013 à 15:43 Moi non plus je ne peux pas vous laisser , j'vous adore moi !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.