Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2013 à 09:05
oui mais c'est pas une semaine non plus !!!
Utilisateur62645
Posté le 29/03/2013 à 10:54
Mdr manon ms presque qd meme
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 30/03/2013 à 09:26
Bonjour les filles,
Merci pour votre soutien.
Vous avez raison.
Seroquel, tu ne te trompes pas.
Je vais essayer de prendre du recul avec le régime et mon poids.
Il n'empêche, que j'ai beaucoup de ventre, et je ne le supporte pas.
Bon de toute façon, j'ai 3 repas sur 2 jours, donc, on verra bien.
Bon vous comment allez vous ???
Je vous souhaite de passez de joyeuses paques.
Manon profites bien de ton we à rallonge Bisous
Bisous à vous toutes et encore merci
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 10:10
Coucou les filles, un passage rapide pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de Pâques . . . Et on abuse pas sur le chocolat !!!
Kikou ma coco t'avais interet à ramener tes fesses !!!
Moi aussi c'est le gras du bide qui va pas !!! Mais que veux tu je fais pas vraiment d'effort non plus parce que quand je suis sérieuse je perds . . . Alors on en fait pas un fromage et on vient voir ses duducop's !!!!!!! Parce que sinon je serais bien capable de venir te chercher dans ta campagne au nom de pinard (je sais plus le nom mais ça m'éclate) et te mettre mon pied où je pense !!! Si si ma coco j'en suis capable! !!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 10:10
Et je sais que tu peux me lire de ton telephone !!!!!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 10:21
Mdr Manon , si la notre coco ne chtibe pas je ne sais plus ce qu'il faut faire lol
Hé vous souhaite de joyeuses pâques et pour le chocolat c'est trop tard oupssss !!!!!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 10:43
Salut Joce !!! Ca y est les cloches sont passées ???
Moi je suis en Lorraine et pour l'instant relativement sérieuse au chocolat !!!
Euh "Stibe"tu veux dire mourrir ???
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 10:44
Oups c'est chtibe
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 11:03
Oui elles sang passées mais j'ai juste manger les oreilles d'un petit lindt or hihi
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 11:03
Sont pfffff
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 11:06
Non. Chtiber veux dire avoir très peur !!!!! Lol
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 11:29
Coucou les filles me revoilà! Aujourd'hui je bosse pas de chocolat =) Bon dimanche
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 11:41
Salut ludi !!! Bon courage pour ta journée Bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2013 à 11:44
Pfffffff pour moi approche ZR !!! Je me sens gonflée . . .
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 17:09
bjr bjr
comment va le moral avec le week end prolongé, profitez pour faire des marches et se dépenser.
je suis encore là je vous lis .
je me suis pesé ay ay ay 81kg, j'espère perdre au moins10kg juste après l'accouchement.
gros bisous les filles et bon Lundi week end de pâques.(pas trop de chocolat!!!)
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 07:02
Bon hier au boulot gateau et le soir pizza avec mon homme! Et là ZR... donc ma pesée de demain pas de perte c'est sur!!! Pfiouuuuuuuuuuuu
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 07:03
amelice généralement on perd 10 kilos aprés l'accouchement =) J'étais à -10 à mon retour de la maternité!
Utilisateur62645
Posté le 01/04/2013 à 08:38
coucou ludi comment vas tu?tu geres bien le boulot et ta puce,pas trop fatiguee??
Amelice allez plus longtemps et bientot ta princesse dans les bras...
sinon attaque direct des chocolats donc malade comme un chien hier soir et ce matin degouttee devant tous ces choc ca c'est plutot bien hihihihi
j'espere que vous allez bien,ne vous prenez pas trop la tete on verra cela demain aujourd'hui on profite.....
je vous fais de gros bisous
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2013 à 12:59
CC LES MISS
Merci pour vos messages.
chocolat pizza, vous vous faites plaisir ça ne fais pas de mal de temps en temps.
bisous je vous suit tjr
Utilisateur79996
Posté le 02/04/2013 à 07:01
Bonjour les filles,
Manon, oui oui je chtibe beaucoup, de toi et des autres.
Alors me voilà, ne t'inquiète pas même si je vais faire le régime à mon rythme, sans me prendre la tête, je continue à venir papotter avec vous. Je ne risque pas de vous lacher !!!!!!!!
Bon j'ai bien profiter de ce we, un peu patraque ce matin, mais ça va aller.
Toujours le même poids, donc ça va.
Elory, j'espère que tu vas mieux.
Amelice, des gros bisous, la pepatte va bientôt arriver. On va être dudutata pour la 2ème fois, youpi
Les filles je vous fais de gros bisous, à ce soir
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 07:10
Salut les filles, ça va ?
Ma coco au moins toi ton poids n'a pas bougé, moi +800. D'accord j'ai fais de petits écarts ce week mais bon pas des tonnes non plus, pffff
Hier pp sérieux et ce matin du +. A chaque pp je reprend du poids c'est dingue. Du coup cette semaine j'entame l'alternance 2/7 cad 2pp lundi et jeudi et le reste pl. J'ai l'impression que mon corps résiste aux pp. Donc vais voir si ça fonctionne !!!! Qu'en pensez vous ?
Utilisateur79996
Posté le 02/04/2013 à 08:03
Joce, mon corps est une machine a retardement, j'aurai du plus demain ou jeudi, mais comme je ne me pèserai pas, je ne saurai pas !!!!hihihi.
Je le sais maintenant, le plus viens quelques jours après mes écarts.
Moi je te dit oui pour l'alternance 2/7, surtout si ton coprs régit mal aux journées PP
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 09:35
Lol je ne pense pas être a retardement parce que le + je l'ai illico après un écart mdr
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2013 à 11:34
Salut les filles la balance a été gentille ce matin 85,6!!!!!!!!!!!! Yeaaaaaaaaaaaaaaah
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/04/2013 à 07:03
Bravo ludivine j'aimerai en dire autant . Trois semaines de croisière et rien perdu, même repris, saus plus quoi faire. Pfffffff suis au bout du rouleau là.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.