Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 20/04/2013 à 09:56
Elory lu
Mes filles viennent de se reveiller, je vais profiter
à plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur119197
Posté le 20/04/2013 à 14:06
Voila les filles il pleut
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2013 à 15:17
J'te l'avais dis hahaha
Utilisateur119197
Posté le 20/04/2013 à 15:50
La jalousie c'est pas beau je me vengerais hihihi
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/04/2013 à 16:20
BONJOUR LES FILLES
pour répondre à joce mon vrai prénom c'est HANENE (qui veut dire tendresse en arabe), amélice c'est le prénom de ma première fille.
bienvenue à toi rose, ravie de t’accueillir parmi nous.
je part aujourd'hui chez moi, donc je ne sais pas quand je pourrais me connecté, je vous remercie pour vos messages, demain je commence à diminuer le sucre rapide au moins, normalement l'allaitement aide à diminuer la graisse on verra si c'est vrai !!!
gros bisous mes chéries, bon week end et à bientôt.
Utilisateur119197
Posté le 21/04/2013 à 06:38
Hello mes cop's,
Coco alors ce cassoulet tu t'es regalee???avec modération hein....
Sinon ce matin 54.3 ca va vu que j'ai retrouve de la friture de pâques hier et que je l'ai un peu goûte hihihi donc meme en diversifiant mon alimentation j'arrive a stabiliser ms j'aimerainredescendre en dessous de 54 donc peut être que je vais supprimer qques choc semaine prochaine
Manon j'espère que tu vas bien et si tu nous lis passe faire un pt coucou
Joce tu as passe un bon samedi et aujourd'hui il fait beau lalalalalere....
Rose tu t'es pas perdu avec ton jumeau dans la montagne hihihihi je te sens prête a tout petite coquine.....
Amelice profites et repose toi et desnptes photos de notre nièce ce serait super....
Bisous les filles je remonte au village donc a ce soir
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/04/2013 à 08:11
Coucou les filles
Elory je n'aurai pas dú te charier, il n'a pas arrêté de pleuvoir hier pffffff journée de flem et traîné toute la journée beurck. C'était tellement bien avec 25 degrés début de semaine !!!!! Mais -300 gr ce matin (61,9) suis contente. Tkt tes 300 gr vont partir vite
Coco ça va ?on chéri me fait faire des marches rapide de 6 km mais hier comme il pleuvait j'y ai échappé hihi
Amelice bon retour chez toi et bisou a notre petite nièce . Rose ????? Alors???????? Veux savoir moi !!!!!!
Bisou a toutes et bon dimanche
Utilisateur119197
Posté le 21/04/2013 à 09:17
Joce j'ai fait la maligne j'aurais pas du il tombe des cordes
Utilisateur79996
Posté le 21/04/2013 à 10:25
Coucou les filles,
Alors mon cassoulet super bon,!!!!!!! je ne me suis pas resservie (même si j'en crevais d'envie)
C'était chez une de mes collègues de boulot, avec 2 autres collègues. Mon mari, a donc fait connaissance de tout ce monde.
Joce super félicitation, comme quoi, on peut manger de tout, modéremment.
Depuis mardi je fais aussi de la marche, un peu moins que toi en km. Hier aussi pas fait, car invitéer et en plus en début d'après midi,j'ai une amie qui est venue me chercher pour aller faire les magasins....
Toute une histoire !!!! résultat quelque hauts acheté, mais toujours aussi galère pour m'habiller.
Elory, te vas vite les dégommer ces 300 g, c'est une histoire de quelques jours.
Amelice, bon retour à ta maison avec tes puces. Fais un bisous à notre petite nièce
J'ai eu Manon, elle va bien, pas le temps de passer en ce moment.
Séroquel, fait nous un petit coucou.
Rose, j'espère que ce WE se passe bien. Profites en
Bon aller je vais tester une recette, si elle est bonne, j'aimerai la faire pour les 40 ans de mon homme.
Passez un bon dimanche les filles
Bisous
Utilisateur79996
Posté le 21/04/2013 à 10:26
Ah j'ai oublié, Joce et Elory, grand soleil aujourd'hui chez moi !!!! hihihi
Bon ok les températures ne sont pas là
Utilisateur119197
Posté le 21/04/2013 à 21:31
Bonne nuit les filles et a demain
Utilisateur79996
Posté le 21/04/2013 à 21:41
Bonne nuit à toi aussi Elory.
à demain
Bisous
Utilisateur119197
Posté le 22/04/2013 à 07:10
Hello les beautés,
Bien dormi ici réveil avec le soleil pourvu que ca dure!!!!
Alors rose raconte nous ton week rend etn'oublie pas le croustillant hein!!!!!
Manon un petit coucou stp,seroquel pareil
Coco joce comment allez vous ce matin?coco c'est jour de pesée alors??????moi cette semaine je vais faire super attention car les festivités commencent samedi avec mon anniversaire et a partir de dimanche le monde commence a arriver pour le baptême ca va être tard......
Bises les copines
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2013 à 07:35
Salut salut mes chéries
Coco au rapport et vite lol
Elory alors c'est bientôt ton anniversaire ? Dis nous quand ? Courage pour les préparatifs et je suis certaine que tu sera la plus belle hihi , bisou a toutes ta petite famille
Moi préparatifs cette semaine pour départ en vacances, pleins de choses a faire .
Sinon -200 ce matin (61,7) donc -1kg depuis jeudi dernier j'était a 62,7. Du coup hyper contente, manqué plus que le soleil hein elory ????!!!!!
Manon seroquel ludivine bella Alex énorme bisou ,
Vous me manquez
Amelice bon courage avec tes deux puces
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2013 à 07:37
Rose, allez, ne sois pas timide, on veut du croustillant mdr. Pas de détails mais presque hihi
Utilisateur119197
Posté le 22/04/2013 à 07:56
C'est samedi joce......
Tu pars ou, quand en vacances ?? Et pour cvombien de temps c'est pas l'inquisition ms presque lol
Utilisateur79996
Posté le 22/04/2013 à 08:25
Coucou les filles,
Oui c'est jour de pesée aujourd'hui, alors 65.3 soit 300 g de moins que la semaine dernière et en plus je suis en pleine ZR.
Joce c'est super, tu dois être contente. Je suis comme Elory, je veux tout savoir , où vas tu et surtout pendant combien de temps
Elory, ah oui comme ça samedi c'est ton anniv ....Bon courage pour les préparatifs. Le baptème est aussi ce WE ???
Rose, allez ne fait pas ta timide, viens vite nous raconter
Manon et Séroquel j'espère que vous allez passer aujourd'hui nous faire un petit coucou
Amelice profites bien de tes puces. Gros bisous à vous trois
Ludi, houhou, ça va ????
Chez moi beau temps. Je vais aller m'occuper un peu de l'extérieur de la maison
Bonne journée à plus
Bisous
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2013 à 08:31
Super coco -300gr c'est génial , continu ma belle
Alors nous partons pour l'île Maurice du 1er au 13mai, je n'arrive pas encore a me réjouir parce que j'ai une peur bleue de l'avion grrrr
Utilisateur119197
Posté le 22/04/2013 à 08:42
Bravo coco c'est super ces 300 gr
Non le baptême c'est le week end d'après car je voulais que ca soit la journée de mon petit lou et pas la mienne et mon lou car comme 40 ans je les voyais arrive.....
Joce l'île Maurice veinarde....on veut pleins de photos....bon bah pour l'avion galere
Utilisateur79996
Posté le 22/04/2013 à 08:43
oh super Joce,
Ne t'inquiète pas pour l'avion, ça va aller.
Tu pensera à bronzer pour moi, mais surtout à boire un apéro à ma santé !!!
Si je comprends bien durant 13 jour nous n'aurons pas de tes nouvelles !!!! (sourire)
Surtout ne te trompe pas dans la valise, c'est maillot de bain et pas combinaison de ski. Ok je sort
bisous
Utilisateur79996
Posté le 22/04/2013 à 08:44
Et oui je suis contente de ma perte !!!!
Utilisateur119197
Posté le 22/04/2013 à 08:46
Mdr coco
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2013 à 09:00
Mdr coco, non se sera combinaison de plongée. Vais voir si j'arrive a me connecter la bas mais suis pas sûre snif
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2013 à 09:16
Coucou les copines!
Comme tous les lundis, il faut que je me reprenne pfff j'abuse je sais!!! Je viens de me peser, je fais 86,6 kilos grrrrrrr mais bon j'ai déjeuné, donc le poids est faussé!
Mon programme ce sera: ne plus prendre de plateau le midi au boulot (car les cuistots cuisinent gras...), ne plus prendre de pain et beurre à la pause du matin au boulot, boire beaucoup, faire du sport sous réserve de ce que va me dire ma gynéco demain (si j'ai le feu vert, je ferais l’acquisition de poids et elastibandes quand les finances iront mieux), adopter le programme mangerbouger (imprimer toutes les semaines les listes de courses du site et les menus: plat, dessert pas d'entrée), continuer à prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur quand je pars et rentre du boulot!
Non mais faut vraiment que j’arrête de me laisser aller! Presque 87 kilos pour une femme c'est trop et je me sens mal dans mon corps! De plus je veux devenir une belle femme/maman bien dans sa peau!
Ce midi, invitée chez mes parents (je vais essayer de faire léger!) Pour demain midi au boulot, ce sera steack haché, ébly et compote! Le soir soupe, pain + fromage, compote! Le plan d'attaque!!!!!!!
Bonne journée à vous les filles!
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/04/2013 à 09:39
Super ludivine , ce sont de bonnes bases . Je suis sûre que ça va payer . Courage ma belle , on est toutes avec toi. Bisou
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.