Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur79996
Posté le 26/04/2013 à 16:31
Melle Alex, il va te falloir des lunettes, ce n'est pas Joce, mais Coco qui es t'a parlé mdr
Tu sais j'ai entendu un jour à la radio, qu'une femme passait en moyenne 17 ans de sa vie à faire des régimes, !!!!!
Je suis comme toi, j'ai toujours été grassouillette. J'ai été bien juste la période de 20 à 27 ans sniff et encore je n'était pas contente.
j'avais 13 kg de moins.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2013 à 17:53
Excuse moi Coco, mon tel déconne un peu... Et j'ai vraiment voulu marsué Coco lol C'etait bien a toi que je parlais mais les touches n'ont pas suivi lol
Vous avez raison, je devrais faire attention tout le temps... J'adopterai qqchose d'équilibré. 17 ans c juste ÉNORME quand même !
Utilisateur119197
Posté le 26/04/2013 à 18:00
Moi j'en ai 40 enfin pressque et ma mère m'as mise au régime a l'âge de 12 ans.......
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2013 à 00:22
Joyeux. Anniversaire elory !!!!!!!!! Tous mes vœux de bonheur pour tes 40 ans , je t'envoie des tonnes de bisou ma belle et te souhaite une excellente journée .
Utilisateur119197
Posté le 27/04/2013 à 06:08
Merci merci joce je suisntres touchee que tu ai pense a moi si tôt tard gros bisous
Utilisateur119197
Posté le 27/04/2013 à 06:41
Coucou les filles,
Aujourd'hui réveil super pluvieux ca va être galère avec les enfants
Sinon hier hôpital car un abruti de touriste a fait tomber pierre Antoine et ouverture du cuir chevelu je vous raconte pas....enfin un peu de colle et il est repartie comme si de rien était....enfin au lieu de profiter du soleil j'ai attendu aux urgences
Je vous souhaite un bon week et a plu
Bises
Utilisateur79996
Posté le 27/04/2013 à 08:44
Joy eux z'a nni ver saire, joyeux z'anni versaire
joy eux z-anniversaire Elory, joyeux anniversaire
profites de cette journée qui est la tienne pour te faire chouchoutter et tout ce que tu veux
très sincèrement
gros gros bisous
Utilisateur79996
Posté le 27/04/2013 à 08:51
coucou les filles,
comment allez vous ????
Elory remise de tes émotions, comment vas ton fils ????? Comment a fait cet abrutis pour le faire tomber.
Joce, alors ces excurtions sont prêtes ????
Melle Alex, comment s'est passé cette deuxième journée
Ludi, comment vas tu ??? Tu bosses ce WE
Rose, gros bisous, c'est aujourd'hui que ta puce va chez son papa ???
Manon et Séroquel, il va falloir un peu se bouger les fesses et venir nous faire un petit coucou quand même
Amelice, des bisous à vous trois. Est ce que cela se passe bien ???
Bon chez moi aussi pluie, pluie et pluie, :(
Je vous souhaite une bonne journée
bisous les filles
Utilisateur119197
Posté le 27/04/2013 à 09:39
merci ma coco tu es un amour....et oui ce soir c'est fiesta en petit comite ms champ au frais....
pour vous les copines
Utilisateur119197
Posté le 27/04/2013 à 09:41
ils sont tellement speed meme s ils sont en vacances que avec son caddy il l'a fait tomber et sa tete a cogner sur le coin d'une gondole....
allez une derniere...
Utilisateur79996
Posté le 27/04/2013 à 14:17
Elory pense à boire un coup à ma santé, surtout du champ !!!!
Tu penseras à nous dire ce que t'a offert ton homme !!!! lol
bonne après midi les filles
bisous
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2013 à 21:50
JOYEUX ANNIIIIIIIVERSAIIIIIIRE ELORYYYYYYY !!!
Tout pleins de bonnes choses ,puis pleins de jolis cadeaux (oui oui tu nous diras la fameuse surprise de ton chéri !) et une bonne soirée pour toi ! Profite bien de cette nouvelle année !
Puis j'espère que ton p´tit bout de remet bien. Ah lala ces touristes, pfff !
Sinon moi ça va, pas d'écarts a signaler malgré les tentations... Ce midi j'étais au Resto avec mon chéri après avoir fait quelques courses. J'ai mangé un pavé de rumsteack grillée a la fleur de sel, pendant que lui se régalait avec un hamburger maison et frites, suivi de nems a la banane et chocolat fondu... Duuuuur mais j'ai pris un thé a la menthe en guise de dessert.
Ensuite nous sommes allés au cinéma, nous avons vu "mariage à l'anglaise" bof bof malgre quelques scènes marrantes.
Coco cmt ça va toi avec l'alimentation équilibré, tu géres bien ? Ton poids est stable ?
Et Rrose, Joce, Ludi vous allez bien les filles ? Vous passez un bon week end ?
Gros bisous également à toi Amelice et tes p´tites princesses !
Manon et Seroquel gros bisous également, j'espère que tout va bien pour vous !
Bonne soirée et bon week end les filles !
Utilisateur119197
Posté le 27/04/2013 à 23:25
Merci melle Alex c'est trop gentil...
Donc voilà c'est fini et les 40 ans sont restés !!!?! En tout cas merci pour vo messages ça m'a Bcp touche... J'ai eu 1 heure de massage complet et 1 belle bague de mon homme , un bracelet de ma maman et un superbe sac de ma sœur et mes neveux nièces .... Et 2 roses de mes loulous en gros j'ai été extrêmement gâté..
Je vous fais de très gros bisous et à demain
Utilisateur79996
Posté le 28/04/2013 à 09:38
Bonjour les filles,
Elory, waouh, tu as été gaté. C'est normal, tu le mérites.
Melle Alex, c'est très bien, tu as la volonté, surtout continue comme ça.
Pour ma part, cela fait 2 soir que nous faisons des repas, donc bonjour la catastrophe.
Melle Alex, pour le moment, je suis contente de reprendre une alimentation équilibrée, la semaine dernière j'avais un peu perdu suite à ma reprise de poids. Mais je pense que demain, je vais bien pleurer.
De toute façon, je ne souhaite plus faire de régime restrictif quel qu'il soi, car j'ai trop de compulsion alimentaire ensuite.
Alors il va falloir que je soit patiente, je pêrdrai, mais très très doucement.
Je vous souhaite un bon dimanche
Bisous à vous toutes
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2013 à 09:50
Kikou les filles
Eh ben elory, gâtée pourrite. Lol
-100 ce matin donc 61,5 cela fait - 1,2 kg depuis jeudi dernier. Super contente, je mange de tout c.-à-d. 50 de pain, 80gr de fromage et 10gr de beurre le matin, 180gr de viande rouge le midi en sauce, ou charcuterie ou viande blanche avec 2cs de féculents, 30gr de chocolat noir et un fruit au goûter et poisson a volonté le soir ou 120gr de viande blanche le soir avec 2cs de légumes si j'ai faim uniquement et cerise sur le gâteau 2 repas joker dans la semaine et ça s'appelle la chrononutrition, pour moi c'est super pas de frustrations, plus de pulsions, j'ai trouver mon équilibre alimentaire, c'est génial
Je vous fais un énorme bisou
Utilisateur79996
Posté le 28/04/2013 à 10:46
Bravo Joce, c'est super de te sentir heureuse
oui ça ressemble bcp à la chrononutrition, et à midi tu manges juste féculent et viande aussi ???
Aller plus que 3 jours et à toi le sable chaud .....
Bisous
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2013 à 10:59
Oui c'est ça coco, toutes sorte de viande a midi, même de la charcuterie 3 fois par semaine et 2a3 cs de féculents.
Eh oui encore trois jours, vous serez bien sage hein ??? Je contrôlerai à mon retour lol
Je ne pense pas pouvoir me connecter , je me suis renseigné, c'est 25 euros le Mo aie aie aie ça fait chère la connexion
Utilisateur79996
Posté le 28/04/2013 à 11:20
Ma belle soeur avait fait ce régime, elle avait perdu 11 kg.
Il est bien, mais le plus dur chez moi, c'est que l'on mange une entrée un plat chaud,
Profites de tes vacances avec ton homme, on sait que tu pensera à nous, pas besoin te t'ennuyer à te connecter.
En contre partie tu nous mettra une photo de toi là bas lol
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2013 à 12:54
Ce n'est pas que ça m'ennuie mais c'est hyper cher.. Mais promis je penserai a vous en buvant un petit cocktail à votre santé hihi et vous mettrai quelques photos a mon retour.
Utilisateur79996
Posté le 28/04/2013 à 13:42
Les photos nous suffirons !!!! en bikini of course
Utilisateur119197
Posté le 28/04/2013 à 13:56
Coucou les copjnes,
Oui j'ai été énormément gâte c'est vrai un des seul avantage a changer de dizaine....
Joce bravo pour ce 1.2 c'est formidable...et ma copine qd on aime on compte pas hihihihi non je plaisante c'est abuser qd meme!!!comme dit coco une photo enbikinimous ira très bien et pense a nous ca sera suffisant
Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de dimanche
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 15:03
Salut les filles !
J'suis contente 67.4 ce matin, encore 7kilos allez motivée ! Lol
J'me suis fait un gâteau dudu PP, il est au four j'espère que ce sera pas une omelette ou une éponge... Affaire a suivre, j'vous tiens au jus !
Elory, waouuuu bien gâtée c'est cool ça ! Tu le mérites
Joce bravo pour cette perte et c'est vraiment génial que tu te sentes heureuse et bien avec cette alimentation. C'est vraiment l'essentiel après tout. Et puis bientôt a toi le beau temps, la plages et les cocktails! En effet c'est cher la connexion donc comme disent les filles, pense a nous et puis des p´tites photos en rentrant ça nous va très bien !
Coco comme je dis a Joce l'essentiel est de se sentir bien avec son mode d'alimentation ! Pas grave de perdre lentement... J'espère que tu t'es tout de même régalée avec tes repas
Bisous les copines
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 15:15
Bon ça y est, gâteau sortit du four et j'ai goûté une petite part...
C'est bof bof mais bon ça se laisse manger. Un petit peu spongieux...
De toute façon j'ai jamais réussit a trouver une VRAIE BONNE recette de gâteau Dudu, donc ça fera l'affaire !
Bisous et bon dimanche les copines.
Utilisateur119197
Posté le 28/04/2013 à 15:38
Alex les gâteaux du du une grande histoire je les loupe tjs lol
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/04/2013 à 16:17
Et bien moi aussi Elory lol
Bien dommage car le matin j'aurai bien aimé pouvoir manger une bonne part de gâteau..,
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.