Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 16:55

bjr les chéries

me voilà de retour et avec mes kilos en trop, dimanche passé j'étais à 73kg et après une semaine de femme au foyers je suis à 75kg, stop les bêtises je commence un régime adapté aujourd'hui j'ai même actualisé ma réglette pour me remettre au sérieux. y'en a marre de ce métabolisme , j'espère pouvoir les perdre facilement car j'ai vraiment faim, mon estomac à pris l'habitude d'être bien rempli du coup je sens le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiide.

Bref courage c'est mon mot d'ordre.

je vois que alex est de retour, super, gros bisous à toutes, je reviens dès que c'est possible.

ah j'ai oubilé joyeux anniversiare elory

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 17:01

Salut Amelice !

Bon retour au régime ! Lol Tu reprends dukan ou un autre régime ? Et quel est ton objectif ?

Moi aussi après une grosse période de n'importe quoi j'ai repris il y a 3 jours et c'est pas évident. Mais bon la motivation est présente pour le moment alors espérons que ça dure, je te souhaite un bon courage !

Gros bisous

Utilisateur119197

Posté le 28/04/2013 à 17:47

Merci amelice

Comment vas tu?et tes princesses??bon courage pour la reprise le plus dur ceux sont les premiers jours après ca va le faire puisque tu as déjà réussi a perdre de nombreux kilos......

Gros bisous mes topines....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 28/04/2013 à 18:33

bisoussss les filles!!!

un joyeux anniversaire ici Piana 

ce we ça a été un peu n'imp.... hier restau japonais et c'est loin d'être light!!!! lol et aujourd'hui je devais faire une rando mais annulée à cause de la flotte!!!! du coup je ne vais pas perdre mes excès d'hier!!!! lol

waouuuu t'as été gâtée Piana!!!!

La chrono nutrition.... ça a l'air intéressant.... car j'avoue que j'en ai mare de dudu!!!!

Ma poulette est partie hier matin :( ça va me permettre de créditer du temps ds mon badgeage au boulot... et j'aurais + de temps pour me préparer le matin.... on se console comme on peut!!!!

Utilisateur119197

Posté le 28/04/2013 à 19:04

Merci rose oui j'ai été gâte vive le changement de dizaine.....

Je croyais que le jap c'était Light au contraire....

Allez la semaine va passer vite sans ta puce tu vas te noyer sous le boulot et vivement dimanche prochain....

Ce soir puzza car des amis viennent'arriver du continent et après 3 jours serieux

Bises

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 21:58

Re les filles !

J'aurai besoin de vos conseils, lorsque vous étiez encore en mode dudu et en croisière, avez vous limité votre consommation de lait écrémé, de lait écrémé en poudre et de laitages ?

Avez vous perdu plus facilement ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Rose j'espère que la semaine sans ta puce va passé vite.

Bisous et bonne nuit les copines !

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 22:15

Oui Alex , le lait c'est 250ml par jour. Le lait en poudre 3cs par jour en sachant que ça donne 250ml de lait reconstitué. Et pas dépasser 800gr de laitages tout confondu . Voilou ma belle

Utilisateur119197

Posté le 29/04/2013 à 06:21

Bonjour les copines,

Voila les vacances sont finies yes ....

Je vous souhaite un bon début de semaine a priori sous le soleil......

Joce j-2 ca devient bon hihihihihi

Bises et a plus

Utilisateur79996

Posté le 29/04/2013 à 08:35

Coucou les filles,

Amelice, vas y molo quand même.

Melle Alex, je ne serai pas te répondre, désolée

Elory, oui mes puces aussi ont pris le chemin de l'école.

Joce, alors préparation des valises aujourd'hui ???

Ludi, comment vas tu ???

Rose, coucou et gros bisous

Manon et Séroquel, ont va finir par vous apeller "désirée" lol

Me concernant, pas le top, le poids plus que en hausse, je suis très dégouttée, je vais voir comment continuer.

Je vous souhaite un agréable lundi, sous la pluie encore chez nous sniff

Bisous les filles, à plus

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:07

Hello les filles

J'suis encore au lit, pas bien, va falloir que je me bouge les miches,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Moi réais joker huer midi avec pizza (oh bon sang, que c'était bon, j'en avais oublié le goût ptdr ) et ensuite ciné avec iron man 3, mais sans popcorn hihi et ce matin stable. En route pour une nouvelle semaine chrono et bonne journée a toutes . Enorrrrmmmmme bisou

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:09

Saleté d'iPhone, essayez de me déchiffrer lol

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:15

Bonjour a toutes !

Merci Joce pour ta réponse, je n'y faisait pas attention jusqu'ici mais maintenant je vais suivre ces consignes !

Et tant mieux si tu t'es régalée avec la pizza, l'essentiel étant de voir ton poids stable.

Coco ton poids et peut être en hausse à cause des repas que tu as eu ces derniers jours. Les kilos ne sont pas encore installés et en reprenant ton mode d'alimentation équilibrée tu devrais vite les perdre.

Allez moi aussi c'est partit pour une nouvelle semaine dudu... (Hier j'ai fait de la brioche et des flans a la vanille)

Bisous les filles

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:30

Super Alex , t'es sur la bonne voie, continu comme ça, et tes kilos seront vite dégommés. Bonne semaine dudu, accroches toi

Coco, ah ma coco, j'espère que tu vas bien et que tu puisse aussi trouver ton équilibre , te le souhaite bises ma belle

Utilisateur69421

Posté le 29/04/2013 à 10:12

bonjour les filles!!!!

et c'est parti pour une semaine de boulot!!!! ici le temps est mitigé....

hier j'ai fais n'imp de chez n'imp!!!! j'ai mangé la boite de kinder maxi!!!!

sinan je suis allée voir au ciné "les gamins" je vous le conseille !!!!  vraiment très sympa ce film

et la chanson qui reste bien en tête!!!! je t'aimeeeeee J E T apostrophe A I M E ......

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:45

Rose hihi j'ai vu les gamins aussi la semaine dernière, j'ai vraiment bien rigolé ! Et en effet la chanson reste dans la tête !

Utilisateur79996

Posté le 29/04/2013 à 19:16

Coucou du soir,

Joce alors, tu es sortie de ce lit ???!!! lol

Oui j'espère que je vais arriver à trouver ce qui me correspond.De toute façon, il faut que pour le 18 mai je sois revenue à 63.

Rose et Melle Alex, est ce que c'est l'humour à Chabat dans le film ??? J'adore ce mec et son humour

Mercredi c'est l'anniversaire de ma 2éme, elle compte les jours depuis 2 mois, et elle rale tous les jours, car je fais que de parler de l'anniversaire de son père et pas du sien. Je lui ait dit que je ferai rien mercredi, qu'on fera ça avec celui de son père.

En fait je lui prévois une surprise pour mercredi, j'ai demandé à la famille de venir manger le gâteau. Je me languis de voir sa tête. En plus j'ai commandé sur internet, 2 feuilles de sucre imprimées avec sa photo..

Je vous dirais sa réaction.

Voilà, un petit peu de ma vie

Bonne soirée

Bisous

Utilisateur69421

Posté le 29/04/2013 à 19:59

oui c'est top question humour coco!!! j'ai beaucoup ri 

elle aura quel âge ta fille ?

Utilisateur119197

Posté le 29/04/2013 à 20:01

Coucou cococ j'aimerai être une petite souris pour voir sa tete mercredi   tu es une super maman....

Pour ton poids t'inquietes a force de tato'ner tu vas trouver l'alimentation qui te convient...

Rose toute façon les kinder c'est comme les granolas on en mange jamais qu'un hihihihi

Joce c'est l'heure de retourner au lit hihihihihi

Bises les filles

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 20:15

Oui Coco c'est son humour !

Trop cool pour ta fille, super maman va ! Et racontes nous sa réaction oui.

Rose les kinder mmmmmm impossible de m'arrêter a un seul si je commence, j'te comprends lol

Bisous les girl'zzz !

Utilisateur79996

Posté le 29/04/2013 à 20:43

Merci les filles vous êtes sympa.

Oui je vous raconterai.

Elle va avoir 8 ans déjà .......

Je vais voir si le film passe dans ma campagne un de ces jours

repas de ce soir, salade verte avec roti de veau et une orange

Bonne nuit !!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 22:36

Et bien moi je voudrais vous faire part de mes repas de la journée afin que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Matin : un café au lait écrémé sucré au canderel.

Midi : viandes des grisons tartiné au carré frais 0%, 3 bâtonnets de surimi, 2 yaourts aromatisés au coco à 0% de MG et 0% de sucres.

Collation : 1 yaourt aromatisé à la vanille à 0% de MG et 0% de sucres.

Soir : une omelette au rapé de poulet et 2 yaourts aromatisés au coco à 0% de MG et 0% de sucres.

Boissons de la journée coca light et 1 verveine le soir.

Voilà les filles jpense ne rien avoir oublié, j'voudrais juste avoir vos impressions et savoir ce que vous en pensez sachant que c'est une journée PP.

Je reprends le régime mais j'ai des doutes et peur d'avoir perdu le fil...

Merci bisous et bonne nuit !

Utilisateur69421

Posté le 29/04/2013 à 22:42

je dirais pt'être un peu trop de laitage.... mais si tu perds comme ça ne te prends pas la tête!!!! 

Pour ma part je vais pt'être changer de régime!!!! et passer aussi à la chrono.... je vais faire un essai sur 15 jours pour voir comment réagi mon corps... et aussi pour éviter de manger une boite de kinder !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 00:16

Pour moi Alex il n'y a pas assez de protéines et rien le matin ????? Comment tu tiens en ne mangeant pas le matin ???? Prends au moins ta dose de son d'avoine que je n'ai pas vu dans ta journée

Bisou ma grande et courage tu vas y arriver

Oui rose essayé la chrono, tu verra c'est genial pour bien stabiliser voir perdre petit a petit

Bonne nuit mes chéries

Utilisateur119197

Posté le 30/04/2013 à 07:52

Hello les topines....

Alex je pense a peu près pareil que joce,pas assez de protéine et rien le matin pas bien.....

Rose a priori la chrono marche bien qd on voit que joce fond comme neige au soleil alors pourquoi pas????

Joce demain tu nous abandonnes snif snif,je te fais pas culpabiliser la mdr

Coco le temps passe vite hein j'en reviens pas que le mien ait 6 ans et qu'en septembre ce soit le cp    bonne préparation de fête.....

Seroquel si tu nous liie viens faire coucou

Amelice pleins de belles choses.....

Bises les filles

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 08:07

Comme neige au soleil elory, hihi FAUT PAS SE MOQUER!!!!! C'EST PO GENTIL !!!! Ptdr. non, sérieux c'est bien pour pas prendre des kilos après dukan et perdre tout doucement en mangeant vraiment de tout avec la chrono starter on perd vite mais pas en chrono confort et ce n'est pas mon but J'ai le temps .

Bon préparatifs coco pour ta puce, tu lui fera un gros bisou

Bonne journée a toutes ,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.