Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 16:06
si t'as fais ta conso rose y a pas de raison, avec ces quantités t'es a 1400 ou 1500 calories environ.
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 16:07
oups elory, rien de grave j'espère ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 30/04/2013 à 16:09
euhhhh comment te dire Joce euhhhhh je n'ai fais que durant juillet à fin septembre 2012 dukan sérieusement!!!! depuis c'est un peu à ma sauce.... je mange beaucoup de protéines et légume à l'eau.... et j'évite graisse et sucre....
pas de véritable conso mais je suis restée assez stable
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 30/04/2013 à 16:16
Elory je t'envoie mon mail en privé. Pzs de souci
Utilisateur119197
Posté le 30/04/2013 à 16:17
À voir Joce le grand père de la marraine de mon grand à été hospitalisé d'urgence et elle suite à son frottis son gigi veut la voir rapidement))))donc récupére ses loulous plus les miens))))
Utilisateur119197
Posté le 30/04/2013 à 16:18
Plus tout le monde qui arrive pour le baptême ))))
Utilisateur119197
Posté le 30/04/2013 à 16:18
Merci ma coco....
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 16:24
non non rose pas de souci, le vrai dukan est loin.
ah mince elory, suis navrée, suis de tout coeur avec toi......... ah flute !!!!!!!!!
Utilisateur69421
Posté le 30/04/2013 à 16:31
bon courage Elory...
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 17:26
Coucou les filles !
Aaaah et bien il y a de nouvelles adeptes de la chrono nutrition ! C'est cool, j'espère que vous en serez toutes aussi contente que Joce !
Merci pour vos impressions sur ma jour de type ! Je vais suivre vos conseils et c'est vrai que j'avais tendance a oublier le son d'avoine... Pfff ça me réussis pas d'avoir zappé dudu un certain temps, j'en oublie mes basiques ! Lol
Puis c'est vrai que j'abuse des laitages, et puis le matin j'etais toujours speed quand je bossais donc j'ai pris cette mauvaise habitude de ne pas manger, pas bien je sais mais impossible d'avaler autre chose que du liquide ou un yaourt au max... Au boulot j'avais des fringales vers 11h mais ça ma passé depuis que je bosse plus...
Elory j'espère qu'il n'y a rien de grave, je suis aussi de tout cœur avec toi !
Sinon moi aujourd'hui ça va , pas d'écarts a signaler, espérons que ça dure....
Bisous les filles
Utilisateur69421
Posté le 30/04/2013 à 17:31
@Alex oui nouvelle adepte car je commençais sérieusement à me lasser de dudu!!!!! espérons que ce nouveau régime me permette de dégommer les 5 derniers kilos
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 17:32
bonjour les filles
comme vous je vais essayer un nouveau régime pour le moment, on m'a parlé d'un régime chinois je crois, il est basé sur 5repas par jour on mange de tout avec quelque regles pas de sucres deux morceaux de pain deux biscuits par jour, je cherche sur le net la méthode exacte je la partagerai si je la trouve.
j'ai perdu 1kg hier matin mais le soir j'ai mangé sucré alors je n'est pas osé me pesé j'espère ne pas avoir faire des dégâts.
je suis désolé de ne pas être trop présente sur le forum, je ne vous répond pas une par une, je vous écris et ça me fais comme une forme de thérapie.
gros bisous j'espère à bientôt
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 17:33
Je l'espère aussi pour toi Rose, c'est vrai qu'on se lasse au bout d'un moment... Moi je pense que j'y viendrai aussi une fois mes kilos dégommés! Des bisous
Utilisateur69421
Posté le 30/04/2013 à 17:36
on a d'ailleurs un peu le même profil alex!!!
Utilisateur69421
Posté le 30/04/2013 à 17:37
ah bah tiens nous au courant de l'avancé de ton nouveau régime amélice toujours intéressant de connaitre l'expérience de chacun...;
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 19:02
Oui Amelice tient nous au jus, ça m'intéresse aussi. En tout cas courage, gros bisous et donne nous des news de tes princesses
Oui rose un peu le même profil mais tu es plus grande de 6 cm
Utilisateur119197
Posté le 30/04/2013 à 21:48
Joce je te souhaite de superbes vacances profites bien veinarde ...
Tu nous manques déjà.....
Bises
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 22:07
Merci elory , merci coco,
Vous toutes aussi vous allez me manquer. Énorme bisou et à bientôt . Je vous adore
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/04/2013 à 22:31
Bonne vacances Joce, groooooos bisous et amuse toi bien. On t'adore aussi
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2013 à 22:37
Merci Alex, et courages ma belle, garde le cap ok ? Gros bisou
Utilisateur69421
Posté le 30/04/2013 à 22:43
bonnes vacancesssssssss!!!!!!!
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 07:31
Coucou les filles!
Bonne fête du travail à toutes! Moi je bosse de 13h45 à 21h15!
J'ai adopté depuis lundi, le programme mangerbouger et je maigri!!! MANGER ÉQUILIBRÉ y a rien de mieux!!! Maintenant je cuisine, une grande première! Mais pour ma petite ce sera mieux qu'elle ai une maman qui sache cuisiner!
Et ça marche, je maigri! 84,8 kilos ce matin! Bon ok y a encore beaucoup de boulot (encore 20 kilos à perdre!) mais j'y arriverais
Bonne journée
Utilisateur119197
Posté le 01/05/2013 à 14:35
Coucou les filles,
Bravo ludi tu es sur la bonne voie....
Je vous dis a plus les filles car le grand père de mon ami est décédé cette nuit alors pas bcp de temps
Je vous fais d'énormes bisous et a plus
Utilisateur69421
Posté le 01/05/2013 à 17:00
arfff Elory elle va avoir besoin de toi en effet.... bon courage!!!
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/05/2013 à 18:29
Salut les filles !
Un coucou rapidos...
Elory, prends bien soin de ton ami ! Je te fais de gros bisous et te souhaite du courage !
Ludi, heureuse de voir que ton programme fonctionne et surtout qu'il te convient !
Joce passe d'excellentes vacances et oui je vais tout faire pour garder la motivation et pas faire de bêtises.
Coco j'espère que tout va bien, gros bisous !
Rose, des bisous également.
Pour moi rien de nouveau, je perds vraiment lentement, toujours 67.4 ce matin.... Bref fallait s'y attendre et je vais laisser tomber la balance quelques temps (promis coco lol) en maintenant mes mes efforts bien sur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.