Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur119197
Posté le 08/05/2013 à 06:50
Coucou les filles,
Cay est presque tout le monde est repartie reste que les parents et la soeur de Laurent....
Merci les filles ms la photo est prise de loin c'est pour ca lol
Melle Alex belle surprise ton homme va t'idolatrer,un week rend entre mec
Ludi bon courage pour le taf! Tu peux pas refuser les remplacements car j'ai l'impression qu'ils exagerent????
T'inquietes pour le poids ca va bouger c'est oblige...
Manon bon week profites bien
Coco c'est pas bientôt la fête pour ton chéri????
Rose tu perds bien c'est chouette et je t'ai répondu
Joce fais pas trop la crêpe hein
Amelice comment vas tu????
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 08/05/2013 à 08:05
Coucou les filles,
Ludi, no stress, tu vas y arriver. Bon courage pour le boulot, pas évident. J'ai deux amies, qui font comme toi, et je sais que ce n'est pas évident.
Elory, tu retrouves un peu de calme....
Et ce n'est pas une question de prêt ou de loin !!!!. Tu dois avoir un problème de vue, qui grossi lol
Oui l'anniv de mon homme approche, le 18, mais ce WE, menage à fond (vitres grrrr), et prépéaration de l'apéro, que je congèlerai.
Le stress monte, j'ai peur pour le temps, on est plus de 80, donc on ne rentre pas dans la maison, en cas de mauvais temps.
J'ai aucune idée de ce que je pourrait lui offrir...
Rose, super ton bilan sur une semaine, allez il faut continuer.
Melle Alex, ton homme va d'adorai. C'est super sympa.
Manon, même 200g c'est toujours ça, surtout dans le moins !!! Allez ma belle ne flanche pas.
Amelice, des bisous,
Joce, .......................................... plus que 5 jours hihihi lol
Des bisous les filles et bonne journée
Utilisateur119197
Posté le 09/05/2013 à 07:04
Hello les copines,
T'inquietes coco je t'envoie les ondes du beau temps ca va le faire.....
Tu fais a manger pour 80 personnes?? C'est fou ca bonjour les quantités....
Merci pour le compliment coco...
Sinon aujourd'hui dernier gueleton car mes bo parents s'en vont demain matin matin et op a moi la chrono ...
Ce matin un magnifique soleil et j'ai déjà chaud ca promet.....certainement pis une pour les lous cette aprem.....
Gros bisous
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2013 à 07:59
Coucou les filles!
Je suis en REPOS!!! Mais pleins de trucs à faire comme d'hab! Je déjeune, je vais prendre ma douche et aprés je vais chercher des couches pour mon bébé!
Ce matin, -400 grammes! C'est déjà mieux que rien! Encore 3,3 kilos et je serais à 80 kilos! Bon mon homme ne tiens plus hier il a acheté coca et chips mais je n'y toucherais pas!
Bonne journée
MademoiselleAlex
440 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/05/2013 à 09:28
Coucou les filles,
Hier j'étais toute la journée au déménagement de ma tante et j'ai fauté... J'avais faim, j'étais fatiguée, j'avais rien de dudu sur moi et j'ai craqué sur pain au chocolat et prince de Lu ... Dés le matin ! J'suis dégoûtée , je m'en veux... Pfiouuu
Bref faut s'y remettre !
J'ai pas eu le temps de toutes vous lire mais je vous fait un gros bisous et vous souhaite une bonne journée.
Utilisateur119197
Posté le 09/05/2013 à 10:03
Bravo Ludi les 80 se rapprochent petit à petit c'est super et une pte photo de ta puce ça serait top!
Alex t'inquiètes tu as du les brûler car un déménagement c'est physique.....
Bises
Utilisateur79996
Posté le 10/05/2013 à 07:49
Coucou les filles,
Bon hier journée repas , repas, repas, je vais éviter la balance pendant quelques temps...
Elory, vous revoilà tous les 4. Retour à la vie tranquille.
Ludi, as tu bien profité de ta journée de repos.
Melle Alex, comme Elory, tu as brulé des calories hier, ne t'inquiète pas. Est ce que ton homme a été content de ta surprise ????
Rose, MAnon, Amelice, Joce, Séroquel des bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2013 à 09:34
Salut mes copines !!!
Bon ce matin passage vite fait sur ginette et .... pffff un peu de plus donc on va dire que ça compte pas !!!
aujourd'hui visite chez le coiffeur ... petite pause tranquillou !
Ici tjs temps de m*rd* !!! y'en a marre je veux du soleil :,/ !!!
Bisous
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/05/2013 à 09:35
Pas grave Alex ... tu vas te reprendre et ça va vite être oublié !!! tu pouvais pas rester sans manger ...
Utilisateur79996
Posté le 10/05/2013 à 11:08
Elory oui je prépare pour 80 personnes, mais je me fais aider, (ma belle sœur me fait une partie de l'entrée, maman des légumes et ma sœur des fraises).
Je vais préparer l'apéro demain et congeler
Coucou Manon, no stress pour le plus, il va vite repartir.
Super le coiffeur, ça fait du bien !!!!
Bisous
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2013 à 17:11
coucou les filles encore du moins pour moi 83 kilos tout pile et encore aprés avoir déjeuné!
amelice
677 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/05/2013 à 18:49
bonjour les filles;
vous me manquez bcp, j'ai besoin de votre soutien, je n'arrive pas à demarrer un régime j'essaye puis je lâche, j'ai peur de me peser et de déprimer et manger encore plus.
je ne sais plus quoi faire.gros bisous
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/05/2013 à 19:30
amel aprés mo accouchement je n'ai rien fait de spécial et j'ai maigri mais au bout d'un moment je ne maigrissais plus! Coco un seul repos ça passe trop vite avec ma puce
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2013 à 07:26
Coucou les filles!
Ça va? Moi fatiguée, mais bonne surprise sur la balance ce matin!!! 82,2 kilos -800 grammes waouuuuuuuuuuuu juste trop trop heureuse!!! Je les aurais la semaine prochaine mes 80 kilos!!!
En plus avec mes gros problèmes de dos, pas le choix, il faut que je maigrisse!
Jeudi, nous avons réservé nos vacances avec chéri, on ne pars pas loin car la petite n'aura que 6 mois! Pour le sud, on verra l'année prochaine!!! On vas dans un village vacances pas loin de chez nous (à 1h) mais bon ça dépayse quand même car pas du tout les mêmes paysages que dans ma ville! Détente et ballade en famille que du bonheur! Par contre il nous reste des chèques vacances donc ce sera resto midi et soir mais bon je prendrais des salades la plupart du temps! J'ai le baptême de mon filleul le 1er septembre je voudrais trouver une jolie tenue!
Sur mon portable un numéro privé m'appelait 6 fois par jour (certainement un sondage!) mais j'ai réussi à trouver comment le bloquer cool ^^
Bonne journée les filles, on tiens le coup! Bientôt l'été!!!!!!
Utilisateur119197
Posté le 11/05/2013 à 08:03
Ludi génial ta perte la journée commence bien bon courage au taf ...on est pas oblige e partir loin ms surtout partir car qd on reste a la maison ca change pas du uotidien et on a pas l'impression d'être en vacances...
Amelice prends ton temps et tu recomenceras qd tu seras prêtes par contre essaie de ne pas trop prendre fais attetion bar tu sais combien c'est dur de perdre....
Coco meme aidée c'est du boulot de recevoir 80 personnes je veux des photos...
Alex comment vas tu??
Manon ici temps superbe donc un peu de jardinage et nettoyage piscineet terrasse...hihihihi
Joce dans l'avion???? Allez reviensnous vite
Utilisateur79996
Posté le 11/05/2013 à 08:42
Coucou les filles,
Pas la forme pour moi aujourd'hui, malade depuis hier, vomissement et diarrhée. Je suis toute raplapla.
Il faut que j'arrive à me bouger car je dois préparer l'apéro et faire toutes les vitres de la maison pour le WE. Après je bosse toute la semaine, cela va être dur.
Le côté positif sera sur la balance, je l'espère, je verrai lundi.
Ludi, super !!! bravo, allez continue comme ça et fin de la semaine prochaine, tu seras au 80.
Amelice, coucou, je pense qu'avant de faire un régime, que trouve est tôt après ton accouchement, mange en quantité raisonnable et surtout équilibré.
Je pense que psychiquement tu penses tellement à maigrir, tu fais un blocage, que ton corps suit, et fait un blocage aussi. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Elory, oui je mettrais des photos, hier soir j'ai commencé à plier les serviettes, ( forme, veste de costume).
hier en fin d'après midi, j'ai voulu aller à un magasins pour faire les derniers achats de déco à 35 km de chez moi et je suis tombée en panne à 6 km de l'arrivée avec ma voiture que j'ai acheté en janvier. Les boules.!!!!
On a attendu avec mes filles pendant une heure que mon homme et son frère viennent nous chercher et remorque la voiture.
Du coup je ne sais pas je vais aller acheter tout ça :( :(
Voilà ma petite histoire d'hier
Manon, Rose, Melle Alex, des bisous
Joce, tu dois être dégouttée hihihi (lol bien sûr)
Bonne journée à tout le monde
Des bises
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 08:46
Kikou les filles !!!
Amélice ne te prend pas trop la tete avec ton régime ... tu reprendras quand tu sera prète mais comme dis Elory, fait attention de pas trop prendre !! et surtout viens nous voir régulièrement ça nous fait plaisir !!!
Bravo ma ludi !!! tu vas y arriver ... un epu de repos maintenant avec ta puce.
Alors toi ... toi ... oui toi Elory ... pour ta gouverne ici il fait encore et toujours gris alors cesse de te moquer de moi evc le soleil ... je n'en peux plus !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j'ai même pas une copine prete à partir avec moi au soleil en dernière minute Pfffffffffffffffffffffff. Sinon je vous jure que je le ferais
et toi ma coco comment vas tu aujourd'hui ??? encore dans ta cuisine !! quel courage 80 personnes c'est enorme !!!
Bisous Alex
Hate de revoir Joce ... elle va encore nous parler de soleil !!! :(((
pour moi aujourd'hui 63.7 sur dame ginette donc contente ...
voili voiloù
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 08:48
Salut ma coco ... nos messages se sont croisés !!
pas de chance pour tes achats
la voiture va peut être être réparée non ???
Utilisateur119197
Posté le 11/05/2013 à 08:52
Manon t'as qu'à venir à la maison.....
Coco quelle galère tu es tjs sous garantie pour la voiture ??? Et bon courage j'espère que tu vas aller mieux ...
ludivine80
36 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/05/2013 à 06:37
Coucou les filles!
Trés fatiguée et mal au dos! Ce matin 81,9!!!!!! Je serais à 80 kilos la semaine prochaine hihi =)
Bonne journée
Utilisateur79996
Posté le 12/05/2013 à 07:59
Bonjour les filles,
Double bravo Ludi, pour ta perte et pour la barre des 10 kg perdu.
Allez prochaine étape changement de dizaine.
Elory et Manon, j'ai acheté ma voiture début janvier à un couple de retraité, elle avait 5000 km et un peu plus d'un an. Je ne me rappelle plus s'ils m'ont dit qu'elle était encore sous garantie ou pas. On s'en occupe lundi. Mon mari l'a regardé, il a rien vu, pourtant il s'y connait.
Manon, il va falloir que je me bouge, tu es en train de me semer...............
Rose, Melle Alex, Amelice, comment allez vous ???
Joce et le retour !!!! (roulement de tambour) Bisous ma belle.
Utilisateur119197
Posté le 12/05/2013 à 08:54
Coucou les copines,
Ce matin grass mat jusqu'à 8h merci les enfants et petit de sur la terrasse le fimanvhe commence bien
Coco j'espère que pour ta voiture ca va aller et sue tu te sens mieux....
Lundi bon courage et tu peux rien faire contre ce mal de dos???
Manon un peu de soleil aujourd'hui chez toi??????
Joce WELCOME
Bonne journée les cocottes
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/05/2013 à 09:37
P'tit coucou à toutes en passant, j'ai décroché du forum quelque temps pour raisons de santé...J'en ai des pages à lire, pfiou
Utilisateur79996
Posté le 12/05/2013 à 09:48
Coucou Séroquel, quel plaisir de te relire, vraiment
J'espère que tes soucis de santé, ne sont pas trop graves.
De gros bisous
à très vite j'espère
Utilisateur79996
Posté le 12/05/2013 à 09:49
Elory, super une grasse mat, ça fait du bien
je suis toujours un peu patraque, mais au moins je ne mange pas trop.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.